Fairy Tail 1 : Les Trois Malh...

By ikramanga

172K 6.9K 3K

depuis Le retour de Lisanna, Depuis les grands jeux inter magiques et la guerre des tartaros, notre jeune con... More

prologue
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
taguée
CHAPITRE 7
tag et Faq
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
histoire de couverture
CHAPITRE 11
résultat couverture
10K et 100 abonnés
CHAPITRE 12
nouvelle fanfic ^^
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
FAQ TAG 13
tag (merci hinata)
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
petit problème
CHAPITRE 18
Tag tag tag tag tag.....TAG
CHAPITRE 19
Chapitre 20

CHAPITRE 3

9.6K 434 113
By ikramanga

PDV Lucy

moi : Je suis entrée...

Je vois Lily me fixer avec des gros yeux. J'ai fait quoi moi? Je vois dans ses yeux une lueur de peur et d'inquiétude. Je ne comprends pas, il a peur de quoi au juste? Je lève les yeux et je vois un Gadjeel qui dort, une Mira et une Lisanna qui sortent du four une merveille, mais la cuisine et sans dessus dessous. Je vois une Canna entrain de boire sur les escaliers qui mène à la cave. J'entends du bruit dans la chambre, comme un bruit d'eau. J'entends aussi des bruits dans le grenier. Calme toi, Lucy, si non tu risquerais de les tuer. Et là, je vois tous mes rideaux déchiré et un happy qui griffe le mur.

PDV Lily

On vas mourir, c'est sûr. Je vois Lucy sur le point d'exploser. Elle prend un grande inspiration. Elle se dirige vers Gadjeel. Elle lui donne le légendaire Lucy kick, mais en trois fois plus puissant. Gadjeel s'envole et dit bonjour au mur. Ouah, depuis quand Lucy possédait toute cette force? Il ne faut jamais sous-estimer Lucy Heartfilia.

PDV Gajeel

Je sens quelqu'un s'approcher. Je sens l'odeur de Bunny girl. Elle déjà arrivé? Je n'arrive pas à bouger, je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je crois que j'ai trop dormi. Soudain, je sens un coup de pied dans mon ventre et j'entends un Lucy kick super puissant. Je m'envole et je m' écrase contre le mur. J'ai tellement mal que je ne sens plus mon mon corps, mal de chien! Depuis quand Bunny girl possède toute cette force. Elle est cinq fois plus forte que Titania. La salamandre va regretter de l'avoir sous-estimée. Je sens une autre odeur, attends, mais cette odeur, c'est celle de crevette?! Elle est là?!

Lucy : Levy, tu peux entrer, surtout installe toi confortablement.

Je vois crevette entrer dans l'appartement de Bunny girl. Elle s'installe sur le canapé, là où j'ai dormi. Elle me regarde et baisse les yeux, honteuse. Je suis prêt à la pardonner, non, enfaite, je peux jamais lui en vouloir. Mais dites moi ce qui se passe à la fin!

PDV Lily

Elle regarde Happy qui est toujours entrain de griffer les murs et les rideaux. Elle avance vers lui et lui tire les moustaches et la queue. Il hurle en essayant de prononcer " Louuushyyy, ça fait mal! " . Elle le lâche et dirige son regard vers Canna. Elle lui arrache les bouteilles d'alcool et les range dans la cave.

Canna : Lucy, qu'est ce que tu fous?!

Elle ne répond pas. Elle monte dans la chambre.

PDV Juvia

J'ai inondé la salle de bain. Vous voulez savoir ce qui c'est passé?! Pendant que je me relaxais, mon corps s'est transformé en eau et a fusionné avec l'eau de la baignoire. Et l'eau a fini par déborder. Je mets le pyjama Bleu de Lucy et j'ouvre la porte. Je vois Luxus sur le lit de Lucy.

Moi : tu te prends pour qui quand tu t'installes tranquillement sur le lit des autres, est ce que ce lit t'appartient?

Luxus : ....

Il ne m'entend pas, ça sert à rien de lui parler, je vois Lucy entrer dans la chambre. Manquait plus que ça.

Elle marche dans sa direction, elle lui arrache les brouillons de son roman, elle lui donne un Lucy kick et un Lucy punch. Wow, Lucy a augmenter sa force physique. Luxus s'est envolé vers la porte.

Elle se dirige vers moi. J'ai des frissons qui parcourt tout mon corps. Elle s'arrête devant moi. Je fais tout pour éviter son regard. Au lieu de me frapper où quoique ce soit, elle prend la parole:

Lucy : va nettoyer la salle de bain.

Elle se retourne et sort de la chambre, En prenant soin de piétiner Luxus qui se trouve encore parterre, devant l'entrée de la chambre.

PDV Wendy

Une fois avoir fini de nettoyer le grenier, je contrôle tous les cartons s'ils sont bien rangé. Je tombe sur un cartons remplis souvenir. Des objets, des photos, des livres. Je dois apporter ce cartons à Lucy. Peut-être que ça lui aidera à trouver la réponse pour son changement d'apparence. Je ferme le carton. Je à tout prix lui apporter. Quand on parle du loup, je vois Lucy entrer dans le grenier. Je cours vers elle en abandonnant le carton derrière moi.

Moi : Lucy! J'ai trouvé quelque chose d'intéressant! Je suis sûr que sa peut être utile pour te renseigner sur toi et

Je lui montre du doigt le carton derrière moi.

Lucy : vraiment? Mais c'est génial!

Moi : j'aurais besoin d'un coup de main, tu pourrais m'aider ? S'il te plaît ?

Lucy : d'accord!

PDV Lucy

Enfin, dieu merci, Wendy a trouvé quelque chose qui pourrait être utile! Merci Wendy! Je la remercierai jamais assez. Je l'aide à porter le carton derrière elle. On descend du grenier et on se dirige vers le salon. On pose le carton. Je vois Mira et Lisanna nettoyer la cuisine. Je les remercierai plus tard, à ma façon.
Juvia et Canna se dirige vers nous. Lily s'envole au dessus du carton. Il prend la parole :

Lily : Lucy, qu'est ce que c'est?

Moi : tu le découvrira bientôt

Cette fois, tout le monde nous encerclent. Même Levy. Tout le monde regarde Levy. Ah oui, j'avais oublié de leur expliquer la cause de la présence de Levy.

Moi : c'est vrai que je ne vous ai pas dit pourquoi Levy est ici donc je vais vous le dire:

Flashback

Je traversait la rue commerciale, là où il y avait le plus de boutiques et de marché. Je regarde plein de vêtements. Je fouiller à au fur et à mesure les vêtements. Je ne trouve rien qui me plaît. Soudain, je tombe sur quelque chose. Je me relève vite et je m'excuse. C'est là que je vois une touffe bleue. Levy?!

Levy : Lu-chan...

Elle commence à avoir des larmes aux yeux. Je la regarde avec des gros yeux

Moi : t'as mal à quelque part? rien de cassé? Tu veux que je te ramène à l'hôpital

Je commence à paniquer et je tourne la tête dans tout les sens.

Levy : lu-chan, je suis désolée, j'ai été faible, je ne t'ai pas défendu, je ne mérite pas ton pardon. Je veux que tu acceptes que je t'aide, je voudrais au moins que tu acceptes mon aide, s'il te plaît....

Elle a de nouveau des grosse larmes. Je la tire vers moi je lui fait un gros câlin. Je lui sèche les larmes. Je murmure.

Moi: ça va aller, je t'ai pardonné. Je ne t'en veux plus. Je retire tout ce que j'ai dis sur toi, tu restera ma meilleure amie. Rentrons, Levy, rentrons.

Fin du flashback

Moi : personne a le droit d'en vouloir à Levy! Bon, revenons à nos moutons, parce qu'on n'est pas sorti de l'auberge

Moi : Wendy a trouvé ce carton qui me sera peut-être utile.

J'ouvre le carton. Je vois de vieux objets qui date de mon enfance et même avant ma naissance. Tiens, c'est bizarre, pourquoi je ne l'avais jamais remarqué avant? Bon, c'est pas comme si la réponse était devant mon nez. Je vois une lettre doré e, je l'ouvre. Je la lis :

Ma chère petit étoile,

Attends, mais la seule personne à m'appeler comme ça était ma mère.

Si tu vois un carton inconnue remplie d'objets anciens, c'est que tu es en cours de transformation, le carton a été camouflés par l'esprit du Capricorne.

Miracle, la réponse se trouve devant mon nez. C'est fantastique.

Je suis vraiment désolée de n'avoir pas eu le temps de te dévoiler tous les secrets de la famille Heartfilia. Si tu veux connaître l'histoire de nos ancêtres et la raison de ta transformation, l'esprit du Capricorne te dévoilera toute l'histoire des Heartfilia. Je suis vraiment désolée de t'avoir laissée toute seule, je souhaite que tu rencontres un famille chaleureuse, ta famille, je te souhaite le plus grand bonheur, même si je ne suis plus là. Je veille sur toi depuis là-haut. Affronte tous les obstacles de la vie, ma petite étoile, reste forte jusqu'à la fin, tu dois vivre. Le sais tu? Il n'y a aucune réponse à la vie, c'est pourquoi elle est fascinante. L'espoir fait vivre. Et sache que je t'aime, ma petite étoile.

Signé Ta maman
Layla Heartfilia

Maman, je trouverai une nouvelle famille chaleureuse, une famille sur qui je peux compter, une famille digne de confiance, une famille qui peut me comprendre, j' affronterai tous les obstacles de la vie, je resterai forte jusqu'à la fin, je te le promet. Je trouverai le bonheur, je le chercherai, même si il faut fouiller tout le monde entier, même si s'il faut toute ma vie pour le trouver, mon bonheur. Je garderai espoir, je vivrai. Je te le promet. Maman, merci pour tout, maintenant je sais ce qui me reste à faire.

Moi : Les amis, je crois avoir trouvé la réponse, où même plus que ce qu'il fallait, alors soyez prêts. Ouvre toi porte des esprits, vient à moi, Caprico!

Une lumière jaillit dans la pièce et Caprico apparaît.

Caprico : bonjour, mademoiselle Lucy, je crois qu'il est temps pour moi de vous révéler tout ce que je sais...

To be continued......

Continue Reading

You'll Also Like

347K 6.2K 34
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
31.9K 529 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
54.9K 2.5K 36
@joyca a commencé à vous suivre. « 𝐉'𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞́𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐬𝐚...
333K 14.2K 110
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...