Death Eyes (BTS)

By karenostefanoshky

46.9K 3.1K 936

Je croyais avoir tout vu et que les choses irréelles étaient seulement le fruit de mon imagination. Finalemen... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Pas chapitre
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
NOUVELLE !!!!
MERCIII !!!!
HEYYY !!!!
SEIGNEUR !!!!

Chapitre 13

1.5K 123 46
By karenostefanoshky

Nous avons enfin trouvé un plan Suga et moi pour attraper Rap Monster. Certes, nous n'avons pas fait part à Jimin. Je n'ai pas envie de lui dire, car cela consiste qu'il se fasse passé pour un mec qui veut chauffer notre meurtrier. Jimin c'est les filles son truc, alors je sens qu'il va me faire une crise de nerfs quand il va l'apprendre. Justement quand on parle du loup, je vois mon petit Jiminie arivé dans la cuisine.
- Mon petit Jiminie, dis-je avec un grand sourire jaune.
- Euh quoi Jungkookie, jamais tu m'as appelé comme cela, qu'est-ce qui se passe, dit-il un peu affolé.
- Nous avons trouvé le plan parfait pour attraper celui qui est responsable des meurtres de notre enquête. Tu sais là, Namjoon le mec qui tue des gens, fis-je en essayant de m'éloigner du sujet.
- Ça va, je sais c'est qui hein, je travaille avec vous.
- Et bien...
- Tu vas nous servir d'appât, répondit Suga avec un ton un peu exaspéré de mon comportement.
- Toi ta gueule, je parle avec mon petit frère avec toi c'est compris.
- J'ai le droit de parler autant que je veux, c'est mon petit-ami alors si je veux parler à sa place pour l'aider, je le fais.
- Je m'en fou que tu sois son petit-ami ou non, je te n'ai pas plus sonné. Arghh Kook comment tu fais pour être avec ça il est... j'ai pas de mot pour le décrire tellement il est de la merde.
- FERMEZ-LÀ, BON SANG. Laissez-moi parler, car j'ai pas envie d'avoir un bain de sang ici moi. Bon il disait tu vas nous servir d'appât. Tu vas te faire passer pour un mec en manque et le chauffer à bloc pour qu'on puisse le shopper.
- C'EST HORS DE QUESTION QUE JE FASSE MOI. J'AIME PAS LES GARÇON ET JE LES AIMERAI PAS PLUS POUR LE BIEN DE L'ENQUÊTE.
- Fais un effort Jimin s'il-te-plait.
- Argh, jinjja, je le fais juste parce que tu me le demande, mais je te le dis je le fais qu'aujourd'hui et plus JAMAIS. Tu m'entends.
- Oui on t'entend avec ta voix de bébé, on ne peut pas te manquer, répondit Suga à ma place.
- TOI TA GUEULE J'AI DIT. TU COMPRENDS PAS CE MOT.

PDV JIMIN
J'attends même pas sa réponse et je me barre de la cuisine. Je le déteste ce mec, Jungkook, comment tu fais pour aimer ce type, il est insuportable. J'en peux plus, j'ai juste envie de lui donner un coup de poing dans la vigure pour qu'il se casse d'ici. Je l'entends alors dire « bon débarras », j'ai dit ta gueule, c'est pourtant pas compliqué, je veux pas l'entendre. Arghh, je dois me calmer et la meilleure manière c'est la danse. Je suis dans la police, mais la danse a toujou été quelque chose qui me relaxe, alors j'en profite pour sortir à l'extérieur, pendant que les deux autres sont en train de s'embrasser langoureusement. Comment il fait pour coller sa bouche sur lui arkk, ça me donne envie de vomir. Par contre, je dois l'avouer, ils sont très mignons, j'aimerais avoir quelqu'un dans ma vie moi aussi. Bien que je n'aime pas le mec de mon frère, je suis heureux qu'ils se soient retrouvés. Il l'a jamais dit, mais même s'il était trop collant à l'époque, ça lui a fait mal de le larguer et de se retrouver tout seul. Aaaa, mon petit frère, je t'aime tellement, même si tes goûts sont un peu différents des miens.

Après une quinzaine de minutes, je retourne dans la maison et va les rejoindre au salon. Ils sont assis sur le canapé, Jungkook dans les bras de Suga, ils ont l'air paisible, mais en me voyant, les yeux de Suga se sont froncés et mon frère s'est décollé de lui pour ne pas me mettre mal à l'aise. Je dois le dire, ce que je viens de voir m'attriste, car je suis la raison pour laquelle ils s'éloignent l'un de l'autre.
- Ah non, décollez-vous pas, car je rentre, je veux pas vous voir triste à cause de moi. Je voulais m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure et d'avoir crié sur ton mec. Je suis désolé Suga, si tu aimes mon frère autant qu'il t'aime alors je vais faire un effort pour accepter votre relation. Kook, excuse-moi d'avoir dit que je voulais pas faire le plan, je le ferai donc, car sinon ce sera impossible de retrouver Namjoon.
- Merci Jimin, répondirent-ils en même temps et en se recollant l'un à l'autre.
- Bon je vais dans ma chambre si vous me chercher. Mianhae encore.
Je me dirige donc vers ma chambre en jetant un coup d'œil au couple derrière moi. Jungkook a l'air plus détendu et sa me fait plaisir. Je n'aime pas plus Suga qu'avant, mais je dois accepter le fait qu'il fait partie de la famille. Arghh ça ne sera pas facile et je me demande si je vais réussir, mais bon il y a pas d'autre solution. J'ai besoin de le redire une dernière fois. SUGA JE T'AIME PAS DU TOUT. Voilà c'est fait.

PDV JUNGKOOK
Deux jours étaient passés quand nous avons décidé de nous rendre à la boîte pour mettre notre plan à exécution qui était de faire passer mon frère pour un jeune garçon en quête d'un homme afin que Rap Monster le remarque et que nous puissions l'arrêter. Quand il l'aura aperçu, il nous suffira juste de lui tirer une balle tranquillisante et le conduire au Conseil des Loups. Ce conseil est l'endroit où les loups ayant eu un comportement qui ne se conforme pas aux règles sont jugés et ensuite si cela implique la police, ils sont envoyés en prison dans des cellules spécialisés pour contenir leur force. La police n'est pas au courant de ces cellules, mais sait que les personnes envoyées là ne sont pas à prendre à la légère.
Il est maintenant 20h30 et nous sommes dans la boîte de nuit. Jimin est vêtu d'un haut sans manche gris très clair qui fait ressortir ces abdos parfaits et d'un pantalon serré qui met en valeurs ses fesses. Je l'ai un peu obligé à s'habiller de cette manière, car je veux absolument que notre tueur le remarque pour que nous soyons certains de le piéger. Quand j'ai sorti ces vêtements de mon placard, il les a regardés et a déclaré haut et fort que jamais il ne mettrait ceci pour rien au monde. Je l'ai, par la suite, poussé dans la salle de bain de force en lui disant qu'il ne sortirait pas de là tant qu'il n'aurait pas enfilé les vêtements. Il avait râlé et était sorti ensuite avec les habits. Il était très mal à l'aise, mais c'est pour le bien de l'enquête. Pendant ce moment il y avait Yoongi qui me murmurait à l'oreille que moi dans ces habits se serait parfait, mais bien évidemment, je ne me suis pas laissé faire, je l'ai un peu frappé à une place dont il se souviendra. Je sais j'ai été un peu sauvage, mais faut me comprendre, cette tenu vient d'une soirée qui a un peu mal tournée. Alors, est-ce que je voudrais porter ça ? La réponse est simple, c'est NON. Suga était un peu insulté, mais cela n'a pas duré, il m'aime trop pour m'en vouloir longtemps.

Suga et moi sommes au bar en train de discuter tentant de ne pas attirer trop l'attention tandis que Jimin était sur la piste de danse et se déhanchait. C'est qu'il est pas mauvaise ce garçon pour danser, il ne m'avait jamais dit qu'il savait danser. Je vais devoir avoir une conversation avec lui, car là qui sait combien de choses j'ignore de lui. Il sait tout de moi, alors je veux connaître les petits détails de sa vie. Ok, j'arrête, j'ai l'air d'un psychopathe et je me fais peur à moi-même. N'empêche, va falloir discuter.

Nous sommes dans cette boîte depuis trois bonnes heures si ce n'est pas plus et aucune trace de notre suspect. Notre victime qui est présentement à l'hôpital, nous a clairement dit qu'il était arrivé ver les 11h00 et l'heure est dépassée depuis au moins trente minutes. Je commence à me demander s'il va vraiment venir ou nous allons devoir revenir un autre jour. Pour ma part, je veux qu'il vienne ce soir, car je n'ai pas cinquante ensembles pour que mon frère soit plus attirant qu'il ne l'est déjà. Certes, j'en ai deux ou trois qui feraient l'affaire mais quand même, il ne faut pas trop exagérer la durée d'attente, car ma garde-robe risque de se vider extrêmement vite. Me voyant dans mes pensées, Yoongi met ses bras autour de mes hanches et me dirige vers la piste de danse pour passer le temps. Je me débats pour ne pas y aller, car je suis incapable de danser et je déteste cela. Je comprends vite que même si je n'en ai pas envie, je vais être obligée. Dans ce cas-là, sa force surhumaine dû au loup qui sommeille en lui, je la déteste. J'aimerais qu'il soit humain, donc je serais capable de lutter contre lui et rester devant le bar en attendant l'arrivée de notre cher ami. Nous sommes maintenant rendus dans le milieu de la piste quand je commence paniquer. Je l'ai dit je ne sais pas danser et je ne veux pas spécialement qu'il le sache.
- Calme-toi un peu, je suis déjà au courant que tu ne sais pas danser, dit-il en me regardant les yeux.
- Mais... mais, répondais-je un peu sonné de cette phrase.
- Je te connais depuis le lycée, je t'ai regardé très souvent, alors je sais quelques trucs dont tu ne m'as jamais parlé.
- Arrête ça tout de suite tu deviens flippant en me disant cela, j'ai l'impression que tu me fixais tout le temps.
- Et si c'était le cas tu dirais quoi, dit-il en se rapprochant de mon oreille.
- Je ne dirais rien, mais je me sauverais, m'esclaffais-je.
- Tu sais que je t'aime même si parfois tu es étrange.
- Oui je sais, tu me le dis quasiment dix fois par jour.

Nous continuons notre petite conversation quand j'entends un cri strident qui ressemble énormément à la voix de mon frère. Je me retourne vers le cri et Yoongi, qui l'avait entendu aussi, fit de même. Ce qu'il a devant mes yeux fait en sorte que mon cœur a raté un battement et je sens mon sang bouillir à l'intérieur de mes veines. Rap Monster tenait par la gorge Jimin qui s'était évanoui suite à la peur qu'il a ressenti lors de son agression. Il nous regardait Yoongi et moi avec ses yeux mauves luisants et ses crocs acérés. Les dernières paroles qui ont sorties de sa bouche sont essayez juste une fois de le retrouver et s'en est terminé pour sa vie. Il part ensuite vers la sortie avec Jimin sur son épaule.

___________
Annyeong ARMY
Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'ils vous a plu et que vous aimez toujours autant cette histoire
Kiss ARMY xxx

-Karen

Continue Reading

You'll Also Like

41.1K 698 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
193K 6.5K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
11.7K 745 11
un papillon sa a des ailes non ?
82.4K 7.8K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...