Be Different

Od AmyOConnor2

11.8K 892 113

EN PAUSE ♡ Cette histoire débute avec une jolie jeune femme au cheveux de jais qui ce demandait ce que cela... Více

Casting #1
Be Different | Trailer |
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Neuf
Petite Question...
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze

Chapitre Huit

502 46 3
Od AmyOConnor2

Nikita

Il y a quatre ans

- « Nikita? »

- « Kendall reste avec moi s'il te plaît. »

Je regardai ma meilleur amie avec peur. Elle me sourit en prenant ma main fermement.

- « Je ne te laisserai pas tomber, t'inquiète pas. »

- « Merci. »

- « De toute façon, nous ne sommes pas les seules nouvelles. C'est vrai que ça fait 2 mois que l'école est commencer mais... »

- « Êtes vous les nouvelles élèves de troisième? Nikita Wolff et Kendall Harrison? » demanda un homme en coupant Kendall, quand nous fûmes rendu devant une grande porte garder par deux molosses super grands.

- « Oui. » répondis-je à l'homme devant nous.

Il me sourit en me regardant droit dans les yeux. Il avait les pupilles d'un serpent venimeux. On devait ce méfier de lui, il n'était pas net.

Je serrais encore un peu plus la main de Kendall, qui avait l'ère aussi méfiante que moi.

- « Je suis Huloss Drytch, directeur adjoint de votre niveau scolaire. Je suis ici pour vous faire visiter les lieux. Mais avant toute chose, vous êtes Nikita? Et vous Kendall ? »

Je regardai ma meilleur amie qui aquiessa d'un signe de tête. Elle était une fée et ça ce voyais juste à la couleur extraordinaire de ses iris. Mais elle n'avais pas encore d'ailes, comme la majorité des autres à notre âge.

- « Bien ! Alors commençons par la bibliothèque. Mais avant, ne faite pas bruits, il y a des élèves de votre futur classe qui y travail en ce moment même, faite vous discrètes mesdemoiselles. Venez, c'est juste au bout du couloir... »

Nous suivâmes alors l'homme aux yeux de vipère, couramment appeler Huloss, sans nous lâcher la mains.

Quand nous passâmes alors les portes en bois massifs, je fut surprise de voir un bibliothèque tout à fait normal et pas un truc à la Harry Potter ou je ne sais quoi d'aussi farfelue. Par contre, les murs étaient tous en bois ce qui donnait un style génial à la pièce. Des millier de livres étaient soigneusement classés dans des étagères de près de trois mètres de hauteur et plus à gauche ce trouvais des tables pour lire ou travailler.

Je relevai les yeux en regardant vers les tables ou se trouvais des élèves en plein travail. Je les regardai quelques secondes avant de suivre à nouveau le directeur adjoint qui nous expliquait quelques trucs, que je n'écoutais pas, évidement.

Je mis alors une mèche de mes cheveux sombres derrière mon oreilles et je détournai encore le regard vers les élèves.

Un garçon quand même mignon releva alors la tête vers moi et me fixais de ses yeux rouge en me souriant gentiment.

Je lui rendit son sourire en continuant de suivre le directeur et de tenir la mains à Kendall, le visage rougie.

Quelques minutes plus tard, nous quittâmes la bibliothèque pour visiter le reste de l'école.

★★★

Donc c'est ici que j'allais dormir pendant quatre ans. Je regardai l'ensemble de ma chambre avant de commencer à défaire mes valise qui avait déjà été déposées plutôt aujourd'hui.

Contrairement à ce que j'avais ou imaginer, ma nouvelle chambre était propre et quand même ouverte.

Juste à côté de la porte, ce trouvait un meuble pour mettre une partie de mes vêtements. Juste au dessus, un grand miroir me renvoyait mon reflet. Je mis alors mes long cheveux noirs derrière mes épaules avant de mettre tout mes sous-vêtements dans le premier tiroir du haut.

Je me relevai quelques secondes plus tard en regardant mon lit double couvert d'une couette grise et violette très jolie. Je fus tentée de sauter dessus, mais je résistai m'avançant vers la fenêtre me donnant une vue sur la forêt du côté sud du campus et sur un petit sentier s'enfonçant rapidement dans l'ensemble des arbres que formait cette forêt.

Je l'ouvris avec un peu de difficulté pour laisser entrer un peu d'aire dans cette chambre inoccupée depuis au minimum cinq mois.

Je marchai alors jusqu'à mes valises pour finir de ranger mes effets personnels comme mon maquillage, mes shampoins ainsi que mes vêtements et je terminai une demi heure plus tard en sortant un cadre avec une photo de famille. On y voyait papa et maman au centre se faissant un câlin, mes deux sœurs jumelles, Seemy et Stormy riant à gorges déployée, mon grand frère Tommy à droite, les bras croisés avec un sourire en coin et pour finir, moi sur le dos de ma grande sœur Dany, qui rions nous aussi . La famille parfaite dirons certains, mais chaque familles cachent des secrets et j'en subit encore les conséquence aujourd'hui.

Je soupirai en regardant mes valises à mes pieds et en y sortant un dernier objet très important pour moi. Mon vieux renard en peluche, j'y tiens autant qu'à mon médaillon offert par ma grand-mère, ce qui veux dire, beaucoup.

Je le lançai donc avant de quitter ma chambre et attendre Kendall au rez de chaussée.

Je m'assis sur l'un des nombreux sofas du salon , complètement vides à cause des cours que nous n'avions pas à cause de notre arrivée.

Ma meilleur amie arriva, quelques minutes plus tard, en souriant.

- « Alors ta chambre? » demandai-je en levant d'un bon en en replaçant ma veste en jeans.

- « Super trop ! Mes murs sont rose pastel et ma fenêtre donne sur la fontaine en avant parce que je suis au troisième étage. Je te montrerai tout à l'heure d'accord? Et toi? »

- « Elle et super belle moi aussi, en fait, c'est la porte en face du grand escalier qui est juste là tu vois? »

- « Sérieux ? »

- « Ouais, je l'aime bien, les murs son gris et ma fenêtre donne sur la forêt derrière. »

- « Trop bien ! Donc, si je me fit sur cette feuille ci, " les cours spécialisés" comme ils disent, ce terminent dans quelques minutes et tout de suite après, on peut aller dîner ou encore attendre. »

- « C'est quoi les cours spécialisés? Je n'est même pas de cours à cette heure sur mon horaire. » dis-je en fronçant les sourcils tout en me dirigeant vers la porte d'entrée pour aller à la cafétéria.

- « Je sais pas, faudrait demander. En attendant, ça dit ici que la cafétéria est rattachée au bâtiment principal de l'école, donc, au nord. »

- « Parfait, allons y tout de suite pour ne pas devoir faire la file. » terminais-je en souriant, un peu effrayée par la grandeur de la chose dans quoi je m'étais, sans le vouloir, embarquée.

★★★

Nos plateaux à la main, nous regardâmes l'immense cafétéria à notre disposition quand soudain, la dernière cloche sonna et à peine quelques seconde plus tard, des élèves, au yeux plus fluorescents les un que les autres entrèrent prendre leurs plateaux.

- « Bon, si on veut une place avant de toute ce les faire piquer, c'est maintenant ou jamais. » dit Kendall avec un grand sourire.

- « Pourquoi pas celle là, porche de la fenêtre? »

- « Pourquoi pas. »

Nous marchâmes alors rapidement vers la table à six chaises, qui se situait juste sous une grande fenêtre bien éclairée, même avec ce soleil couchant.

Je m'assis en face de Kendall en posant mon plateau sur la table.

Les élèves entraient et je les observai avec fascination. Ils était tous tellement inhumains mais... Humains à la fois.

Un groupe de fille entra en riant et je reconnu ce que je croyais être une fée à cause de ses grandes ailes derrière son dos et une autre avais des yeux de chat, littéralement.

J'étais tellement impressionnée qu'un tel monde n'avais jamais été découvert. Que personnes en dehors de ceux qui sont comme eux, et quelques exceptions, comme moi, sachent leurs existence.  Tout cela me dépassait tellement !

Tout d'un coup, les chaise à ma gauche ainsi qu'à ma droite et la celle à côté Kendall ce bougèrent pour laisser s'asseoir deux gars et une fille que je reconnu comme étant des élèves que j'avais vue à la bibliothèque plus tôt aujourd'hui.

- « Alors y paraît que vous êtes nouvelles les filles? » commença le garçon brun à ma droite en souriant.

Je regardai Kendall légèrement effrayée par la situation. Ceux qui c'étaig assient à nos côté n'avaient pas d'ailes, n'y de yeux dorés comme ceux de ma meilleur amie. Les leurs étaient d'un rouge sang, très profond sauf celui à ma droite, qui à chaque quelque seconde, changaient de couleurs.

- « Je... Oui. Hum...  On vient d'arriver. » dis-je sans les regarder en trouvant soudain mon assiette de spaghettis très intéressante.

- « Cool ! Je m'appelle Jonathan Volk, elle c'est Mégane Daniels et celui là, à ta droite, c'est Joshua . Vous êtes? »

Je les regardai tour à tour. La fille avait l'aire sympa, cheveux châtain mi long et yeux légèrement en amande comme moi. Le gars à ma droite était quand à lui blond, avec un teints de peau bronzé même à ce temps de l'année et il possédait des iris d'une couleurs changeant continuellement.  Celui qui avait parler avait un très beau sourire et... Oh putain, c'était le même gars qu'à la bibliothèque, celui qui m'avais sourit !

- « Je suis Kendall Harison. »

- « Et moi Nikita Wolff. » 

- « Wolff... Tes une loup-garou? » demanda Mégane en piquant sa fourchette dans son assiette.

- « Hum... Pas vraiment non... » dis-je en riant nerveusement.

- « Et toi... Harrison... De quel province? » demanda Joshua en s'intéressant à Kendall et en coupant court temporairement à l'échange entre moi et Mégane, heureusement.

- « En fait, on viens toute les deux du Québec mais on à déménager ici à cause du cons... Pour l'école. » ce repris ma meilleur amie en me mettant un regard entendu.

- « Oui. Hum... Nous venons d'une petite ville dans l'est du Québec. Sur la rive sud du fleuve. Et quand on à eu le choix des écoles cette année, nous avions l'opportunité d'aller ici, à New-York, à Miami et à... Sacramento. Mais nous avons choisit de rester au Canada. »

- « Ça explique vos accents. Mais pourquoi vous êtes arriver deux mois après la rentrée? » demanda Mégane, trop curieuse à mon goût.

Parce qu'imagine toi que nous avons découvert ce monde pas plus tard qu'il y a un an, et qu'entre temps, quand le conseil à appris que Kendall n'était pas au courant de ses pouvoirs de fée, qu'elle n'allait pas dans une école spécialisée, qu'en plus, je savais beaucoup trop de choses pour me laisser filer comme ça, en sachant que je pourrais créé une panique mondial ou quelque chose du genre en révélant leur existence, on à eu quelques petits problèmes. Comment expliquer à notre famille, à quatorze ans, qu'il faut maintenant déménager à l'autre bout du pays pour aller dans un nouveau lycée juste comme ça? Sans mentionner la partie surnaturel bien entendu. Ça pas été facile, d'autant plus que nos deux familles vivent maintenant à Vancouver dans de nouvelles maisons payées par le conseil des êtres surnaturels en Amérique ou communément appeler, C.E.S.A. Mais heureusement pour tout le monde, ils ne sont au courant de rien et c'est mieux ainsi.

- « Mégane... Arrête un peu avec tes question, tu vois pas qu'elles ne veulent pas répondre et c'est leur droit. Donc, comme je disais, les Harrison du Québec sont généralement des elfs noirs, mais tes iris me laisse pensée que tu es une fée. Je me trompe? » dit Joshua en regardant Kendall avec un sourire digne d'un film romantique à la télé,  e qui fît rougir ma meilleur amie malgré elle.

Elle repoussa alors ces cheveux vénitien derrières ces épaules.

- « Oui, je suis une fée. »

-« Mais tu n'as même pas d'ailes. » dit Mégane en haussant les sourcils.

- « Pas encore. » corrigea-t-elle sans arrêter de regarder le garçon à ma droite.

Y va y avoir un truc entre eux, je le sents.

- « Et toi, donc, si j'ai bien compris, tu n'es pas une louve. » dit Jonathan en buvant un gorgée de sa bouteille d'eau.

- « C'est ça. » répondis-je en prenant ma dernière bouchée de spaghetti et de prendre mon muffin pour mon dessert.

Il me regarda alors droit dans les yeux quand je me retrournai légèrement vers lui.

- » Pourquoi tu ne montres pas tes vrais yeux? »

Je soupirai un peu intimidée par les siens d'un rouge si vif. Peut-être que c'était un démon ? Ou un vampire?

- « Parce que.... Parce que.... Je suis humaine voilà. » soupirai-je en regardant toute notre table devenue silencieuse. « Si vous voulez tout savoir, c'est à cause que j'en savais trop sur votre existence que je me suis ramassée ici, dans cette école. »

Pour une fois, Mégane garda le silence et j'avais l'impression que les autres tables nous écoutaent aussi, car c'était devenue tout à coup plus silencieux dans la cafétéria.

- « Le lapin est sortie du chapeau on dirait... » dit Kendall en me souriant comme pour me soutenir.

- « Et bien, voilà quelque chose de fort intéressant à savoir... » commenta Jonathan, un sourir en coins plaqué sur ses lèvres.

" Fort intéressant " ... Les mots sont faibles!

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

29.4K 4.2K 32
Plongez dans le monde des dieux et des nymphes, des sorts et de l'ambroisie, où les coups se font dans le dos et où le mensonge règne en maître... Le...
5.4K 51 9
Tay dama nieuw pour expliquer leen sama relation ak Mina ! Mina beneu jeune femme bou nek thi bene groupe WhatsApp la mais khalé bi ay wakhou Domeram...
29.5K 3.8K 48
La Province de Nauphela est divisée en quatre Ordres : Les Chevaliers, les Fées, les Sorciers et les Archers. Pour établir une harmonie entre chacun...
24.7K 6.1K 157
/!\ ATTENTION : Ceci est le tome 2 du violon de cristal. Il est fortement déconseillé de lire le synopsis sans avoir lu le tome 1 au préalable. Après...