Chronique D'une Renoie Amoure...

Da TrafalGang

151K 10K 1.8K

Cette chronique était à la base sur Facebook, mais son auteur à accepter de me laisser la poster sur Wattpad... Altro

Présentation
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
60
61
come back
62
Informations
Pub

59

1.5K 117 13
Da TrafalGang


Ensuite je lui fait des besos partout sur le visage, et je retourne vers les filles qui nous espionnait pas très discrètement lol.

Partie 59

Comme il m'avait prévenu on s'est pas vu de toute la semaine Shin et moi. Samedi avec Merva et Kim on était allait se faire un bowling, mdr en sachant que Merva c'était la première fois qu'elle y jouait et que moi j'y était allé 3fois dans ma vie je vous laisse imaginer la scène, Merva elle à dépassé la ligne, elle savait pas que sur la piste ou roulait la balle c'était glissant, du coup elle s'est étalé, Kim a bien rit en tout cas, au moins pendant 20 minutes, il en avait mal au cotes, nan mais à part c'était trop cool.

Entre temps je passais mon temps comme je le pouvais

Je crois que ça devait être un mardi ou un mercredi je sais plus, le matin c'était passé normalement, on était tous resté à la maison, dehors il faisait au moins 50 C°, j'abuse peut-être mais il faisait trooop chaud il y avait la canicule je crois bref, on était à la casa, Neila et Aissa était dead à cause de la chaleur, elle on passé presque toute la journée a dormi, ça nous arrangeait bien, on avait personne a surveiller du coup. Mais le truc c'est que nous aussi ça nous tué, perso j'avais trop envie de dormir mais les gars avait commencé un jeu stupide, chaque fois qu'un d'entre nous s'endormait pendant la journée il lui faisait une crasse pendant son sommeil. J'y ai déjà goûté et franchement je passe mon tour, la dernière fois ils m'ont déversée l'océan dessus. En temps normal puisqu'il faisait grave chaud j'aurai du trouvé ça plutôt agréable et rafraichissants mais le truc c'est que moi quand je m'endors après en me réveillant j'ai super froid, 'fin j'sais pas comment expliqué ça mais voilà quoi.

Bref par contre Merva elle a craqué, elle ma dit de la couvrir, elle a fait genre elle allait se doucher mais en faite elle voulais dormir. Et ça à marché, genre elle est sorti du salon, et elle a fait genre de se diriger dans la salle de bain mais elle a feinté et elle est allé dans ma chambre (je sais qu'on est chelou mais on s'amuse comme on peut)

Mais ça a pas durée a un moment il y à Matis qui dit.

Matis: Elle est ou Merva?

Moi: Dans la salle de bain, elle prend une douche.

Matis: Tu va me dire que ça fait 2h quelle se douche peut-être ?

Moi: Mdr mais nan.... Mais il fait chaud c'est pour ça

Il m'a lancé un regard qui signifiait "je sais que tu mytho petite". Il s'est levé et il est allé dans la salle de bain, et il est revenu le sourire au lèvre.

Matis: Haaa la conne elle s'est endormie

Ethan: Tu parle de qui?

Matis: Merva.

Jordan: Ptdrrr elle tient pas a sa vie la celle.

Moi: Soyez pas vache aussi.

Ethan: Et pis quoi encore? Mdr les gars on fait quoi?

Jordan: On va innové nos blagues juste pour elle.

Matis: Mdr je sais ce qu'on fait..

Ils se sont barré dans la chambre pour faire leur sal coup, j'ai rien fait parce que bah pour commencer je faisait pas le poids, ils étaient trois j'étais un. Et en plus j'avais envie de voir ce que ça va donné mdr.

Donc ils étaient équipé d'une bouteille de shampoing, de la crème chantilly, et d'un saut d'eau, en fait c'était rien de nouveaux c'était juste un mélange de toute les blague qu'ils avaient fait jusqu'à maintenant.

Alors je vous raconte ce qu'ils ont fait, vraiment c'était méchant mais drôle mdr. Matis là giflé avec sa main rempli de la chantilly pour la réveillé, je peux vous dire quelle s'est bien réveillée en tout cas, en sursaut même, la pauvre comprenais plus rien. Ensuite il s'est retiré, elle a voulu sortir du lit, mais Jordan lui à versé un saut d'eau dessus, et en même temps elle a glissé sur le parquet qui était recouvert de shampooing.... c'était trop beau à voir parce que ça c'est exactement passé comme ils le pensaient. Mais Merva par contre elle à pas aimé, normal vous allez me dire mais la c'était violent ça réaction. Elle s'est mise a pleuré ptdr.

Ethan: T'es sérieuse?

Merva: Ouinnn (ouais elle pleurait pour de vrai, de grosse larmes de crocodile)

Ethan: Abuse pas Merva wesh

Moi: Nan là c'est vous qui avez abusé.

Matis: Mais on a presque rien fait, c'était juste une blague, wesh.

Mdr bon j'avoue je comprenais pas pourquoi elle pleurait, mais j'avais pitié, et en plus elle pleurait pour du sérieux, en gueulant fort la. Matis a fait une tentative d'approche pour la calmer elle la repoussé violemment.

Matis: Mais c'est bon la, je laisse tombé.

Ethan: Hooo arrête aussi tu vas réveiller la petite.

Jordan: Merva on est désolé, vasy calme toi maintenant.

Moi: Oui stop là stp.

Elle s'est calmé, mais elle boudait tellement, trop susceptible cette meuf j'ai juré, mais par contre c'est malin d'avoir fait une scène du coup elle on lui fait plus de coup foireux comme ça.

Ça faisait presque deux semaines que j'avais pas vu Shin, il m'avait dit juste une semaine mais je sais pas je voulais pas faire la meuf relou qui respire plus juste parce qu'on ce voit pas. Mais j'avais quand même envie d'avoir des nouvelles de lui. Donc maligne comme je suis j'ai passé par l'intermédiaire de Kim.

Moi: Holà Kimi come esta?

Kim: Holà noona moi esta très bien et toi?

Moi: PTDR... Ça va ça va.

Kim: mdr bilingue t'a vu?

Moi: Oui oui

Kim: Trilingue je dirai même.

Moi: Mdr t'es bête, et sinon j'ai un truc à te demander c'est pour ca que je te sonne .

Kim: Je suis tout ouï ma chérie.....Ho putain sa rime

Moi: Mdr tg.... Bref heu...tu sais ta tante elle devait partir en vacance je sais plus ou non?

Kim: Ouais, d'ailleurs ça fait déjà trois jours, elle est allé voir la famille de mon oncle.

Moi: Ton oncle ?

Kim: Le père de Shin.

Moi: Ha ouais

Kim: Pourquoi cette question?

Moi: Bah en fait Shin m'avait dit qu'il voulait passer du temps avec sa mère avant qu'elle parte justement, du coup ça fait plus d'une semaine qu'on s'est pas vu... Je voulais juste savoir comment aller...

Kim: Pourquoi tu le lui demande pas à lui directement?

Moi: Mais non... Je peux pas faire ça'

Kim: Et pourquoi?

Moi: Il va trop croire qu'il pète les scores après.

Kim: Mdr mais nan, sérieux appelle le, je pense que ça lui fera plaisir de te parler un peux, il va pas super bien c'est temps...

Moi: IL A QUOI??

Kim: Mdr déstresse meuf, c'est rien de grave, il est juste un peu ramolo, genre il à le moral dans les chaussettes.

Moi: Mdr ramolo? Le morale dans les chaussette ? Ouais je comprend ça doit être grave pour que tu utilise ces expression.

Kim: Mdr

Moi: Mais à part ça pourquoi il est triste?

Kim: Hum... Demande le lui toi même je t'ai assez aidé comme ça.

Moi: OK OK je retiens.

Kim: Bon moi je te laisse j'dois aller voir quelqu'un...(sûrement l'autre la, il est toujours avec elle, on en parle plus trop, mais je l'aime toujours pas)

Moi: Ouais vasy... À plus Kimi

Kim: Ciao Noona.

Bon donc la mama de Shin était partie en vacances ce qui veux dire que je pouvais le recontacter en plus il n'allais pas bien. Donc bien que ça touche à ma fierté de faire le premier pas

Bref je l'appelle, ça sonne..... Il répond pas.

Je réessaie.... Il répond toujours pas. Mais je me décourage pas, je rerappelle et....Sa décroche, enfin comme on dit jamais deux sans trois.

Shin: Allô?(sec)

Moi: Salut Shin c'est Lisa....

Shin: Ouais j'ai sais y a quoi?

Bah putain....

Moi: Bah rien je voulais juste savoir si t'allais bien, ça fait un peu une semaine qu'on s'est pas vu ni parler en fait...

Shin: Ouais ouais ça va.

Moi: OK moi aussi ça va au cas ou...

Shin: Lisa me casse pas les couilles j'suis pas d'humeur la.

Moi: Shin je te préviens tu vas te calmer tout de suite.

Shin: Vraiment si t'as appelé pour me dire de la merde je raccroche tout de suite je nous fait gagné du temps à tout les deux.

Moi: Non je rigole vraiment pas, Shin t'as vu comment t'es? Déjà ça va faire un petit moment que t'es comme ça insupportable. En fait je suis trop conne, j'ai compris, c'est parce que tu sais que moi je t'aime que tu te crois tout permis avec moi? Shin je suis ni ton jouet, ni ta bouffonne. Je vais pas te laisser me traiter comme ça plus longtemps.

Shin: Bref t'as fini?

C'est une blague😑

Moi: OK Shin écoute, moi je prenais juste de tes nouvelles parce que tu me manquait et que j'avais cru entendre que t'allais pas super bien mais a ce que je vois toi ça t'intéresse pas de savoir comment moi je vais... Bref vasy je te laisse, en espérant que la prochaine fois qu'on va se reparler tu te seras remis en question sur comment t'es avec moi. Parce que ouais peut-être que je t'aime Shin mais crois moi que moi aussi je m'aime je sais ce que je vaux, je sais que je ne mérite pas qu'on me traite comme tu le fait et je vais plus me laissé faire crois moi.

Shin: Tu....

Je lui ai raccroché au nez. Shin me tapais un peu sur les nerfs, tout le temps ils change d'humeur et ça commençait à me saouler grave. Quand on s'était quitté la semaine dernière il était tout mignon et là je l'appelle juste pour savoir comment il va et il me parle comme ça?

J'ai fini la journée au calme avec Merva et les garçons. Deux jours après j'avais pas recontacter Shin et je ne comptais pas le recontacter d'aussitôt.

Un après-midi Ethan, Matis et Jordan nous avaient fait l'honneur de les accompagner a une de leur sorti entre gars. On a passé une bonne journée, il y avait plusieurs de leur potes et d'autres filles aussi. Et puis surtout il y avait Brahms le gars qui était à mon anniv vous vous souvenez? Il est vraiment super sympa ce gars, par la suite on a continué a se parler par messages, on avait prévu de se revoir de temps en temps pendant les vacances.

Le matin suivant je me réveille avec des gros maux de ventre. C'était rien d'autre que mes copines les règles qui refaisaient surface comme chaque mois, j'avais tellement mal que j'ai pas bougé de mon lit jusqu'à 13h. J'étais entrain d'agoniser dans mon lit quand Merva arrive en gueulant.

Merva: DEBOUT MA GROSSE!!!!

Moi: Orh putain t'as quoi toi encore?

Merva: Ethan il m'a dit on va a aquaboulevard

Moi: Jure?

Merva: Je te jure, juste à l'instant il a dit vas réveillé Lili et préparez vous on y va.

Moi: Putainnnn la poisse, Merva j'ai mes règles

Merva: Oh...bah merde

Moi: Dit moi que tu restes.

Merva: Doudou je t'aime tu sais

Moi: Oui

Merva: Mais la non je peux pas, je vais finir par fondre comme du chocolat avec cette chaleur.

Moi: Vous pouvez pas me faire ça ? S'il te plait, je suis en train de mourir la tu sais? Merva je t'en supplie reste.

Merva: Mdrrr non je peux pas Lili vraiment je suis désolée mais je te jure que je vais m'amuser pour deux t'inquiète même pas

Moi: Pfff t'as cru que ça allait me faire plaisir ce que tu dit?

Merva: Mdr désolée mais j'y vais vraiment là.

Moi: Ouais vasy mais je te retiens la.

Merva: Je t'aime aussi motema.

Et elle s'est barré. Oh comment j'avais le seum😢 la seule fois ou ont bouge bah je peux pas.

Bref bah j'ai bien galéré seule dans mon lit, j'ai fait une longue sieste. Je me suis faite réveille par la sonnerie de mon portable. Je me réveille et je vois plusieurs appels manqués ils étaient tous de Shin.

Je décroche ou pas?

Aime & commente (désolée du retard, je sais que je prend énormément de temps pour écrire les parties mais vous inquiétez pas je vais pas arrêter la chro, surtout qu'elle arrive bientôt à ça fin bref je vais essayé décrire plus régulièrement et merci de votre patience)

Continua a leggere

Ti piacerà anche

445K 27.2K 89
Nait est un jeune homme solitaire qui ne cherche pas particulièrement les ennuis, mais il se retrouve malencontreusement sur la scène d'une "expositi...
1.6K 173 29
Ici se trouvent des musiques Chrétiennes de tout genre. J'espère que vous trouverez les tiennes dans ce livre. God bless you ❤️
350K 17.7K 83
Une noire élevée dans la richesse, Un arabe élevé dans la cité, Elle voulait le sauver, Il voulait la protéger, Vont t-il y parvenir malgré leur di...
8.6M 217K 73
Une jeune fille d'origine Algérienne est mariée de force a son pire ennemi à cause de son père. Acceptera t'elle ? Pardonnera t'elle à sa famille...