The White Wolf - TERMINÉ

De _pinkizumi_

216K 12.5K 893

« Derek ? Ne recommence pas s'il te plait. - ... Fais attention à toi, Stiles. » Sans rien ajouter de plus, D... Mais

Introduction
Chapitre 1
Chapitre 2
Pas un chapitre
Chapitre 3
Chapitre 4
Ça arrive !
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Hors fiction : Coup de gueule
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Petit concours
Chapitre 17
Merci ! :D
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Pray for Paris
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Epilogue
Remerciements
Une réécriture, 6 ans après, ça vous tente ?
C'est parti !

Chapitre 28

4.4K 313 7
De _pinkizumi_

Bon bah puisque je peux pas aller au Lycée, j'écris. ^^' Merci pour vos commentaires. ♥ Et désolée, je trouve vraiment que le chapitre 27 est bâclé... 

Ce chapitre a été inspiré de l'image que je vous ai mis en média, ci-dessus.

----------------------------------------------

CHAPITRE 28

« Mes yeux... mes yeux... »

Stiles avait les mains qui tremblaient et ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Pourquoi ses yeux étaient-ils ainsi ? Que s'était-il passé ? Que lui était-il arrivé ? Sous le choc, l'adolescent recula et se laissa glisser le long du mur, avant de se prendre le visage entre les mains. Il essaya tant bien que mal d'étouffer des sanglots qui montaient dans sa gorge, sans succès. Ses épaules étaient agitées de soubresauts et il commençait à paniquer.

« Stiles ? »

La voix rocailleuse de Derek résonna derrière la porte de la salle de bain, qui était close. Le loup avait dû entendre l'adolescent, et l'avait rejoint pour savoir ce qu'il se passait. Il donna deux ou trois coups dans la porte, pour indiquer qu'il allait entrer.

« Ne rentre pas. »

Malgré tout, Derek ne l'écouta pas. Il ouvrit doucement la porte et jeta un coup d'œil à l'intérieur de la pièce. Il sursauta en voyant l'état de son camarade, et s'empressa de le rejoindre et de s'agenouiller devant lui. Il tenta de lui attraper les poignets pour lui ôta les mains de son visage, mais n'y parvint pas. L'adolescent semblait déterminé à ne pas lui montrer ce qui l'avait mis dans cet état.

« Stiles, qu'est-ce qu'il y a ? »

Aucune réponse. Le brun se contenta simplement de soupirer profondément, ce qui donna un coup de poignard au cœur du loup. Il ne supportait pas de voir son compagnon ainsi. Il ne pouvait plus le supporter.

« Stiles, répond-moi !

- C'est... L'effet secondaire de l'Eklit. »

Derek cligna des yeux, avant de se souvenir de ce que Deaton leur avait dit. Il y aurait des effets secondaires, autant pour celui qui s'injectait l'Eklit blanche dans le sang, que celui qui injectait l'Eklit noire dans le sang du démon. En revanche, lui, n'avait pas d'effet indésirable. Du moins, pas pour le moment.

« C'est quoi, cet effet secondaire ? Qu'est-ce qu'il y a ? Montre-moi, Stiles.

- Non. »

Stiles ignorait pourquoi, mais il refusait tout bonnement de montrer ses yeux à Derek. Il avait l'impression de vivre ce que le loup avait vécu, lors de son adolescence, lorsqu'il avait été contraint d'exécuter sa petite-amie pour abréger ses souffrances. Ses yeux étaient ensuite devenu bleus, et il s'était d'abord considéré comme un monstre et avait refusé de se montrer à sa mère. Stiles ressentait exactement la même chose. Il se sentait... monstrueux. Il était un humain, avec des yeux bleus qui ne faisaient même pas réel. Comment pourrait-il se montrer aux autres ? Il était anormal. Et il en avait déjà honte.

« S'il te plait. »

Le ton suppliant de Derek ébranla Stiles, qui ne céda pas pour autant. Il secoua la tête, toujours les mains sur son visage, décidé à ne pas obéir au loup.

« Non.

- C'est si horrible que ça ? »

Stiles ne savait pas vraiment quoi répondre. Etait-ce si terrible d'avoir des yeux bleus de la sorte ? Après tout, la couleur n'était pas à vomir, bien au contraire. C'était même plus beau. Mais il passerait pour un extraterrestre aux yeux des autres. Et cela, il ne pouvait pas se le permettre.

« Oui. »

Derek inspira profondément, et essaya une seconde fois d'arracher les mains de Stiles à son visage.

« Non, je suis sûr que ce n'est pas horrible.

- Comment peux-tu le savoir ?

- Je le sais, c'est tout. Allez, montre-moi. »

La nouvelle tentative de Derek échoua à nouveau. L'adolescent ne voulait toujours pas lui montrer ce qui avait changé chez lui. Dépité, il lâcha les poignets de son camarade, et recula légèrement, avec un air de résignation sur le visage.

« Ce n'est pas moi qui te jugerai, et tu le sais, affirma le loup, sûr de lui. »

Le brun renifla et ne releva pas la tête. Il se contenta d'hausser les épaules et de se mordre la lèvre inférieure.

« Qu'est-ce que tu en sais ? Si ça se trouve, tu vas trouver ça terrible. Et je ne suis pas certain que ça te rappelle de bons souvenirs.

- Comment ça ? »

Derek, intrigué, fronça les sourcils. Qu'entendait Stiles par « ça ne va pas te rappeler de bons souvenirs » ? Hésitant, il balaya la pièce du regard pour occuper ses yeux, avant de reporter son attention sur son camarade.

« Tu ne pourras pas te cacher indéfiniment de toute façon, Stiles. Et ça, tu le sais pertinemment. Tout ce cirque ne rime à rien. Montre-moi, qu'on en finisse. »

Stiles entendait à la voix de Derek, qu'il commençait à s'impatienter sérieusement. Mais cela ne l'avait toujours pas convaincu. Il refusait toujours de se montrer ouvertement au loup.

« Je ne peux pas.

- Pourquoi ?

- Tu ne comprendrais pas. »

L'adolescent se rendit cependant rapidement compte de la stupidité de ses propos. Bien sûr que si, Derek le comprendrait. Il avait presque vécu le même changement, après tout. A la différence que lui, il pouvait reprendre ses yeux normaux lorsqu'il n'était pas sous sa forme de loup-garou. Stiles, lui, ne savait pas si ses yeux allaient redevenir normaux par moment, ou s'ils resteraient à jamais bleus glacés.

« Bien sûr que si, je te comprendrai. Ne dis pas de bêtises.

- Ce ne sont pas des bêtises. »

Derek grogna et leva les yeux au ciel, agacé par l'obstination de son cadet.

« Pour l'amour du ciel, Stiles, regarde-moi !

- Je ne peux pas ! »

L'adolescent avait presque hurlé ces mots, ce qui n'avait pas manqué de surprendre Derek, qui avait presque eut un violent mouvement de recul. Décontenancé par la détresse de Stiles, il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Comment le convaincre que quoi qu'il puisse lui arriver, jamais il ne le jugerait ? Comment le convaincre que pour lui, à ses yeux, il resterait le même ?

« Stiles, je sais pas quoi faire pour t'aider...

- Alors ne m'aide pas. »

Le loup serra les dents et se força à rester calme, même s'il sentait que cela devenait de plus en plus compliqué.

« Je veux t'aider. Regarde-moi. Parle-moi. Je t'en prie. »

La détresse audible dans la voix de Derek, acheva Stiles. Tremblant, hésitant, il commença à enlever les mains de son visage, en prenant soin de garder les yeux fermés.

« Promets-moi de ne pas t'enfuir.

- Je te le promets. »

Malgré cette promesse, l'adolescent ne daigna pas à ouvrir les yeux. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Derek, pour comprendre que c'étaient les yeux de Stiles, qui avaient été touchés par l'effet secondaire.

« Ouvre les yeux et regarde-moi, s'il te plait.

- Non. Ils sont différents.

- Regarde-moi. »

Stiles décida finalement d'ouvrir ses prunelles. Qu'avait-il à perdre ? A quoi bon ? Derek avait raison, il ne pourrait pas rester les yeux fermés toute sa vie. Alors il les ouvrit. Doucement. Avec une immense appréhension. Quant à Derek, il eut l'impression de recevoir un coup dans la poitrine. Il avait l'impression de se voir dans un miroir. Un adolescent perdu, en proie à la panique, au bord des larmes, honteux, et... avec des yeux bleus éclatants, luisants, glacés. Le loup déglutit, se passa une main dans ses cheveux, avant de soupirer.

« Quoi ? Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? »

Stiles affichait un air penaud, timide, et anxieux. Ses yeux reflétaient toute la peine qu'il pouvait avoir, de se sentir différent. Derek resta silencieux pendant quelques instants, avant de secouer la tête et de sourire à l'adolescent.

« Tout va bien. »

Le loup fit changer la couleur de ses yeux, pour qu'ils deviennent à l'identique de ceux de son camarade. Stiles plongea ses iris glacés dans ceux de Derek, attendant qu'il continue à parler.

« Tes yeux sont différents, c'est vrai. Mais ils restent magnifiques. Juste comme toi. »

Stiles détourna le regard, et se concentra sur un point neutre, mal à l'aise. Il ne s'était pas attendu à une telle réaction.

« C'est ce que ta mère t'avais dit lorsque tes yeux avaient changé, pour la première fois ?

- Oui, c'est ce qu'elle m'a dit. »

Le fils du Shérif sourit au loup, rassuré.

« Je suis désolé, Derek.

- Désolé de quoi ?

- D'avoir douté de toi. »

Derek laissa échapper un rire, avant de se relever doucement. Il tendit sa main à l'adolescent, qui l'attrapa et se redressa à son tour.

« Je ne t'en veux pas. »

Stiles, malgré le fait qu'il était rassuré que Derek ne l'ait pas jeté par une fenêtre, ressentit soudainement une pointe de doute et de frayeur. Il commença à se ronger les sangs et à s'agiter.

« Comment je vais faire, maintenant ? Pour vivre normalement ? Tu me vois me balader dans les rues avec des yeux comme ça ? »

Gêné, Derek soupira légèrement, ne sachant que répondre. Oui, c'était vrai, il n'avait strictement aucune idée de comment l'adolescent allait bien pouvoir faire à présent.

« Des lunettes de soleil ? proposa le loup un peu au hasard.

- Et quand il n'y aura pas de soleil ?

- Ouais. »

Le plus vieux se passa une main dans les cheveux, un peu perdu. Il se racla la gorge et tourna la tête vers son compagnon.

« On va aller chez Deaton. Pour voir ce qu'il peut faire.

- Il ne pourra rien faire.

- On sait jamais. »



Continue lendo

Você também vai gostar

126K 8.6K 22
( Cette histoire se passe après la guerre ) Il poussa Harry qui maintenant était en fasse de lui Il prit la baguette du jeune homme et la pointa ve...
82.6K 1.8K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
4.4K 156 25
Un Malfoy ne doit pas ressentir ses sentiments envers un garçon surtout celui-là . Il faut que je me contrôle ! Mais à cause de mes sentiments grandi...
312K 10.5K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...