Speak

By withnowing

40.3K 2.5K 404

Jeune, maman disais que le malheur ne reste jamais éternellement, qu'il n'était que temporaire. Que personne... More

Prologue.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
INFORMATION
Chapitre 5 (et mes excuses)
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Générique, information.♡
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Peut-être une nouvelle fiction? ♡
Beautiful Mistake.♡
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20

Chapitre 10

1.5K 95 11
By withnowing




✔ Selena Gomez- Undercover. ✔

PDV Abbygaelle

Après avoir regardé plus de 3 films d'amour, en passant par The Vow, ma première fois et Si je reste, tout en mangeant de la glace à même le pot, Alexia eut l'idée de sortir. Personnellement je n'étais pas vraiment d'humeur à faire quelque chose.

- Alexia : Tu vas pas te morfondre toute ta vie ici Abby. Allez viens on va à la soirée de Josh.

- Abbygaelle: -confuse- Qui est Josh?

- Alexia: Oh un ami!

- Abbygaelle: Je... Je ne suis jamais allé en -mimant des guillemets- "soirée".

- Alexia: -souriant- Il faut une première fois à tout! Je dis à Dalton et Jordan de venir avec nous.

À l'entente du prénom de Jordan, je lâchais lourdement ma tête sur l'oreiller.

- Abbygaelle: Il doit tellement m'en vouloir!

- Alexia: Il ne t'en veut pas je te l'ai déjà dit! -me jetant un tee-shirt et un jean- essaye ça.

Elle me montra où était la salle de bain et me laissa me changer. C'était un top sans manche blanc avec des rayons verticaux noirs qui remontais jusqu'à la moitié de mon cou avec un jean noir serré. J'enfilai les habits en rentrant le haut dans le pantalon. Elle m'avait aussi mis une veste noire ample qui m'arrivait au milieu des fesses. Je sortis de la salle de bain, trouvant Alexia fouillant dans son armoire. Elle se retourna et me sourit.

- Alexia: Oua. Tu es magnifique.

Je lui lançai un regard timide. Elle me lança des bottines noires à talon très élégante que j'esquivai de peu. Elle me lança un "désolé" avant de m'ordonner de m'assoir sur son lit. Elle partis dans sa salle de bain et revint avec de l'eyeliner, du mascara et du rouge à lèvres ainsi qu'une brosse. Elle me mit un trait d'eyeliner, son mascara et du rouge à lèvres bordeaux.

- Alexia: Ca va super avec ton teint! Maintenant tes cheveux!

Elle passa derrière moi et le fit une queue de cheval très tirée laissant mes cheveux ondulés.

- Alexia: Voilà, tu es sexy pour rencontrer des mecs.

Et elle partis dans la salle de bain avec ses affaires dans la main. J'allai me regarder un coup dans le miroir et partis sur son balcon qui donnait pile sur une pièce de la maison de Britanny. J'observais la pièce et remarquais que c'était une chambre rose. La fenêtre était ouverte mais il n'y avait aucun bruit. Je pouvais voir un lit et un piano qui était collé au mur ou se trouvais la fenêtre par laquelle j'étais en train d'observer. Il était magnifique mais dommage qu'il appartienne à Britanny. Je ne savais même pas qu'elle savait faire du piano celle-là. D'un coup, deux personnes rentrèrent dans la chambre et je reconnus dans la seconde qui venait Justin et Britanny. Il était encore chez elle. Je remerciai la fenêtre ouverte qui me permettait de tout entendre.

- Britanny: Maintenant qu'on s'est débarrassé de l'autre pétasse...

Je baissai les yeux, blesser. Je l'avais tellement entendue cette insulte qu'au bout d'un moment, ça finira par ne plus me faire de l'effet.

- Justin: -la coupant- ne l'appelle pas comme ça, Brit.

- Britanny: On s'en fout, allez joue moi du piano.

Justin souffla et s'installa au piano. Britanny s'installa elle sur son lit rose bonbon et ferma les yeux. Justin me remarqua et me souria. Je restais de marbre sans savoir vraiment comment. Il commença à jouer tout en me fixant. "Thinking out loud". Je roulais des yeux, à quoi jouait-il? Il jouait sans porter d'attention à Britanny, lâchant mon regard quelquefois pour regarder les touches du piano ou encore fermer les yeux pendant qu'il chantait. Même sans toujours regarder le piano, il ne faisait aucune mauvaise note. Sa voix me transperçait, son regard me transperçait. Je me sentis faible et j'ai dû m'appuyer sur la barrière du balcon pour pouvoir rester debout.

"Take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart."

Un sourire se forma automatiquement sur mon visage. Il est beau, tellement beau. Mais je devrais lui en vouloir. À la fin de la chanson, il arrêta de chanter. Il me fixait toujours, avec un sourire sur les lèvres.

- Britanny: Trop mignon mon Justinounet je t'aime tellement!

Oh, je l'avais complètement oublié celle-là. Il leva les yeux au ciel et se retourna vers elle et se mit face à elle et à moi par la même ocassion, elle dos a moi. Elle l'embrassa et passa des mains dans ses cheveux. Justin ne répondit pas à son baiser et garda ses yeux, ouverts, sur moi. Je baissai les yeux et rentrés dans la chambre. Ça me faisait mal de le voir l'embrasser. Je n'épouvrais pas de sentiment pour lui, c'était seulement une attirance mais ça me faisait mal de voir qu'il avait choisi de se battre pour elle et non pour moi. J'étais encore le second choix. Je pense que c'est ça qui me faisait le plus mal. Alexia sortis de la salle de bain au moment où je refermais la fenêtre. Elle était habillée d'une robe rouge assez serrée à manches courtes très élégante qui se terminait au milieu des cuisses. Elle avait fait une tresse avec ses longs cheveux et s'etais maquillée seulement avec du rouge à lèvres. Bien sur, elle était assez jolie pour se passer de maquillage. Elle était aussi bien maquillée que démaquillée et je lui enviais tellement. Elle avait également des escarpins à talon noir, magnifique.

- Alexia: -souriant- On y va?

On était à la soirée depuis 30 minutes et franchement je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne connaissais presque personne, je m'ennuyais donc énormément. Alexia était avec Dalton, Jordan était je ne sais où et moi j'étais là, seule, au bar avec un verre de vodka coca auquel je n'avais pas touché. Je n'avais jamais bu d'alcool avant et je n'avais pas très envie de commencer mais je ne pouvais pas refuser au barman qui semblait tellement heureux de me l'avoir offert car sois disant "une jolie jeune fille ne devrait jamais être seul". Que des belles paroles car lui non plus n'était pas resté avec moi. Je sentis une main sur mon épaule, je me retournais très vite, effrayée de trouver un garçon complètement bourré qui me veut du mal. Je vis Christian tout souriant, je respirai enfin.

- Christian: Abbygaelle Everdeen c'est bien toi en soirée je ne rêve pas?

- Abbygaelle: -le prenant dans mes bras- qu'est-ce que tu fais là?

- Christian: On s'ennuyait avec Ryan et Ashley et vu que Josh est un pote on est venue. Et toi?

- Abbygaelle: Je suis avec une amie.

- ? : -tapant dans le dos de Christian- Bro!

J'apperçu Justin entrain de tchequer Christian, des amis à lui sûrement étaient derrière lui. Il s'étais changé, il étais maintenant habiller d'un tee-shirt long noir avec un pantalon noir et des chaussures blanche. Il avait aussi une veste rouge/bordeaux avec les manches marrons foncés. Il m'apperçu est me souria. Je me tournais sur ma chaise et prit une gorgée de mon verre. L'alcool me brûlait la gorge. Que faisait-il là? Quand je vis qu'il n'était plus derrière moi, je cherchai Britanny du regard et l'apperçu entain à danser avec Justin. Et une deuxième gorgée. Après 10 minutes, sur mon portable, quelqu'un s'assia a côté de moi. Je tournai la tête et vis Justin, je n'étais pas vraiment surprise.

- Justin: On peut parler?

- Abbygaelle: ce n'est pas ce qu'on est en train de faire?

- ? : Hey Bieber qui est cette belle créature.

Deux de ses amis arrivèrent vers nous et me fixèrent.

- Justin: Une amie Washington.

- Washington: Oh alors elle est libre. -s'adressant à moi- Salut, je m'appelle Josh, c'est chez moi ici. Comment t'appelles-tu ma belle?

C'était donc lui Josh.

- Justin: -sec- Elle s'appelle Abbygaelle.

- Josh: Je suis sur qu'elle n'a pas besoin de toi pour me dire comment elle s'appelle Bieber.

- Justin: Sauf qu'elle ne veut pas te parler.

- Josh: Elle te l'a dit?

- Justin: Non mais...

- Josh: Alors tu n'as rien à dire.

Je ria doucement ce qui fit sourire Josh mais pas Justin qui me lançait un regard noir.

- Josh: La miss voudrait peut-être faire le tour du propriétaire avec moi?

Justin me regarda avec une expression qui disait "non". Je mimai un oui en hochant la tête. Josh me souria et me tendit la main.

- Justin: Mais Abbygaelle, on devait parler!

Je pris la main de Josh et vis Justin bouillonné de rage.

- Abbygaelle: Une autre fois.

Josh fit un clin d'oeil à Justin pendant que Justin nous regardait partir.

Sa maison était immense et magnifique. Josh était très gentil il me faisait beaucoup rire. On se retrouva dans le jardin. Il reçut un appel et s'excusa avant de décrocher.

- Josh: Allô? .... Oui? ... Je suis occupé là ... Oui c'est important ce que je fais ... Dis-moi que tu te fous de moi, c'est une blague ... Maintenant ... J'arrive.

Il raccrocha et me lança un regard désolé.

- Josh: Désolée princesse, j'ai une affaire à régler, la visite s'arrête là. Tu m'excuses?

- Abbygaelle: aucun problème.

Il prit mon téléphone des mains. Il n'avait pas besoin de le déverrouiller car il l'était déjà. Il pianota sur mon portable, m'embrassa la joue en me rendant mon téléphone et parti. Je vis qu'il avait enregistré son numéro en s'envoyant un message. Peu de temps après j'en reçus un de lui avec marquer "Appelle moi quand t'es libres. ;)". J'essayai de retrouver Dalton, Alexia ou même Jordan mais toujours aucune trace d'eux. Je trouvai un coin tranquil et m'assia. J'observais les étoiles. Après 20 minutes d'observation je priai pour qu'Alexia Apparraisse comme par magie et m'annonce qu'on s'en va. Soudain je sentis une veste se poser sur mes épaules et quelqu'un s'assoir. C'était Justin.

- Justin: Je me disais que tu devais avoir froid.

Il avait raison, je commençais à mourir de froid.

- Abbygaelle: Merci.

Un silence s'installa.

- Justin: Où est Josh?

- Abbygaelle: Il avait une urgence. Où est Britanny?

- Justin: Je n'ai pas envie de le savoir.

Je tournai la tête vers lui et le vis observé, lui aussi, les étoiles.

- Justin: Ca te dirait de s'en aller?

- Abbygaelle: ou ça?

- Justin: -plongeant ses yeux dans les miens- loin d'ici, loin de tout ça.








Vous ne pourrez voir les photos que si vous etes sur ordinateur. Désolé.

Tenue d'Abbygaelle lors de la soirée: http://www.denimblog.com/wp-content/uploads/2014/08/selena-gomez-american-apparel2.jpeg

Tenue de Justin lors de la soirée: http://fr.trace.tv/wp-content/uploads/sites/2/2015/06/Justin-Bieber-Alexander-McQueen-burgundy-jacket.jpg

Tenue d'Alexia lors de la soirée: http://g03.a.alicdn.com/kf/HTB1QJM6IVXXXXcmXpXXq6xXFXXXQ/Simple-Sweetheart-Spaghetti-Straps-Sheath-Mini-Short-font-b-Nina-b-font-font-b-Dobrev-b.jpg

Continue Reading

You'll Also Like

14K 617 13
Une rencontre peut bouleverser toutes vos croyances et le cours de votre vie. Dans ce château loin du du monde, 13 artistes en devenir venaient réali...
95.9K 2.2K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
34.2K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
354K 11.8K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...