Chapitre 8

1.4K 109 14
                                    




( désormais je mettrais une musique en début de chapitre qui pourra être ou on en rapport avec le chapitre. Si elle l'es ne serait-ce qu'un minimum, sera indiquée avec ce symbole : ✔ / Si elle n'est pas en rapport avec le chapitre elle sera indiquée avec symbole : ✘. Bien sur, quand c'est des chansons de Justin ou Selena ou autre artistes qui figurent dans le casting des personnages , cela ne veut pas dire que les personnages sont devenus chanteurs, les chansons sont là pour vous faire part de l'état d'esprit du chapitre ou juste pour vos faire """découvrir""" des chansons)

✔ Justin Bieber - What Do You Mean ✔

Je décidai de ne pas réfléchir et me pencha pour l'embrasser. J'étais a quelque centimètre de ses lèvres quand je me pris une bonne grosse claque. J'ouvris les yeux, assez choqué et vis Brittany complètement énervée. Elle avait de la force la petite. Abbygaelle était choquée elle aussi. La bouche légerment ouverte, elle fixait Britanny et moi chaqu'un après l'autre.

- Brittany: T'es qu'un salop Justin, un connard. Je suis trop bien pour toi.

Elle se tourna vers Abbygaelle et lui lança un regard noir.

- Brittany: Ecoute moi bien pétasse, c'est pas finis. Tu me connais pas crois moi. On se reverra.

Elle partis en claquant la porte. Je ne pouvais pas détacher mon regard de celui de Abbygaelle qui fixait le couloir par lequel elle est partis. Elle avait les larmes aux yeux et à ce moment même je me sentais mal. Pas mal pour l'autre salope qui venait de me gifler mais pour Abbygaelle. Tout le monde se retourna vers elle. Elle se leva en vitesse, recuperant son sac et sortis de la maison. Je me relevai egalement et la suivis. Je la vis ouvrir sa portière alors je courrus, collai son dos contre mon torse, fermis sa portière et la plaquai a celle-ci. Elle ne me regardai pas. Je compris qu'elle pleurait quand j'entendis un petit sanglot de sa part. Je remontais son visage et essuya ses joues.

- Justin: -d'une voix douce- Ne pleure pas.

- Abbygaelle: Lâche moi Justin.

-Justin: Je suis vraiment désolé Abbygaelle.

Je me pencha legèrement d'elle et elle m'envoya son poing dans la joue, ce qui me fis reculer. Elles ont quoi à toute me frapper?! Elle poussa un petit cri en se frottant le point. Je crois qu'elle aussi c'est fait mal. Je passai ma main sur ma joue qui, j'avous, me fesait mal.

- Abbygaelle: Mais qu'est-ce que tu veux à la fin? Je te comprend plus. Une fois, tu essayes de m'embrasser, une autre fois t'es limite sur le point de coucher avec -insistant sur le mot- TA copine devant mes yeux. C'est quoi ton putain de problème? Pourquoi tu essayes de m'embrasser alors que ta copine était juste à côté de moi?

Je ne répondis pas et me frottais la nuque nerveusement. C'était la première fois que je la voyait pleurer et être énervée et faut l'admettre elle est craquante comme ça.

- Abbygaelle: -criant- Répond.

- Justin: Bah j'ai choisis action et je devais embrasser la plus belle fille et..

- Abbygaelle: -le coupant- Il y avait ta copine bordel.

- Justin: Tu es plus belle qu'elle Abbygaelle.

Elle se morda la joue en baissant les yeux. Je m'approchais d'elle mais elle posa sa main sur ma poitrine m'empechant de m'approcher.

- Abbygaelle: Arrete.

- Justin: Tu me chamnoules Abbygaelle. Je me contrôle plus quand je suis avec toi.. Je.. j'ai tout le temps envie de t'embrasser. T'es tout ce que je désires le plus au monde. T'es si différente des autres. Tu cherches pas à te faire remarquer. Tu.. Tu es pas comme toutes les filles. Je suis pas attiré par des filles comme toi d'habitude mais là..

- Abbygaelle: Des filles comme moi?

- Justin: Des filles qui ne vont pas en soirée, qui n'ont pas de copains, qui se préserve, qui ne s'habille pas super sexy tu vois?

- Abbygaelle: -en colère- Des filles coincée?
- Justin: -sans réfléchir- oui Voila.

J'ai dis une connerie. Et vu le regard qu'elle me lance, j'ai bel et bien dis une connerie.

- Justin: Non je voulais pas dire ca, Abby écoute moi.

Elle ouvrit sa portière, lança son sac sur le siège passager et me regarda.

- Abbygaelle: Je ne veux plus te voir Justin.

Elle rentra dans sa voiture, démara et partis.

Je rentris dans la maison, voulant récuperer mes affaires. Je ne vis qu'il n'y avait plus que Ryan et Ashley dans le salon.

- Ryan: Ils sont tous aller dormir. Aaron t'en veux.

- Justin: Je m'en fou d'Aaron.

Je pris mes affaires.

- Ashley: Elle est ou?

- Justin: Elle est partie.

- Ryan: Pourquoi tu l'as pas retenue?

- Justin: -m'ernevant- T'es con ou quoi? J'ai essayé de la retenir mais elle s'est barrer putain.

- Ryan: C'est pas parce que t'as fais le connard que tu dois t'énerver sur moi Bieber.

Je pris mes affaires et avança vers la porte.

- Justin: Va te faire foutre Butler.

Je sortis de la maison, rentrant dans ma voiture en direction de chez moi mais je devais faire un petit détour avant.

Qu'elle soirée de merde.

SpeakWhere stories live. Discover now