Chapitre 3

1.8K 136 3
                                    

Je me retournai en vitesse pour voir d'où provenait cette voix. Il était là, sourire d'ange, belle gueule, Justin. Je le regardai sans bouger. Il me fit un sourire en coin et s'avança.

- Justin: -un peu plus fort- Salut?

Je fronçai les sourcils en me demandant que fît-il là, ici.

- Justin: -comme s'il avait lu dans mes pensées- ton frère et les autres sont partis déposer Caitlin chez elle. Ton frère voulait pas que tu restes seule donc il m'a demandé de rester avec toi.

Caitlin devait être la fille d'en bas. Je hochai la tête et me replongeai dans mon livre.

- Justin: Tu lis quoi?

Je lui montrai la couverture d'After en souriant légèrement.

- Justin: Ça parle de quoi?

Je mis mon marque-page et lui tendis mon livre. Il s'assia en face de moi et ne prit pas le livre.

- Justin: Tu ne parles pas beaucoup je trouve.

Je hochai négativement la tête et posa le livre sur la table.

- Justin: Raconte- moi.

Je fronçai les sourcils et baissai la tête. Un stress immense monta en moi comme si quelqu'un m'avait demandé quelque chose d'impossible.

- Justin: Le livre, raconte-le-moi.

Je soufflai de soulagement et reprit le livre dans les mains.

- Justin: Je ne mange pas, malgré que tu sois très belle, je n'ai pas encore testé.

Je rigolai légèrement pendant que Justin me fit un énorme sourire.

- Abbygaelle: -avec une petite voix- une histoire d'amour.

Il me regarda en souriant et en fronçant les sourcils, ne comprenant pas.

- Abbygaelle: -avec le sourire au lèvre- Ça parle d'une histoire d'amour. Une fille qui a tout pour elle, vie parfaite, physique parfait, lycée parfait, copain parfait. Mais elle tombe amoureux d'Hardin, sexy, vulgaire, grossier, provocateur, cruel, bad boy. Et tout est chamboulé.

-Justin: -avec un sourire arrogant- comme moi.

- Abbygaelle: -ironiquement- Tu es tombé amoureux d'un bad boy?

Il me regarda avec un air amusé et faussement outré.

- Justin: non comme moi, sexy, bad boy, provocateur, dangereux.

- Abbygaelle: Je croyais que tu ne mangeais pas?

- Justin: -sourire en coin- Je ne touche simplement pas aux filles magnifiques.

C'était adorable, il était adorable, je rougis en baissant la tête. Il s'assia à côté de moi et me releva la tête avec son index. Il ne bougea pas la main et me regarda fixer dans les yeux. Mon cœur battait fort contre ma poitrine. J'avais du mal à respirer. Il me m'était dans des états dont cela faisait un moment que je n'avais pas ressenti ça. Par reflexe, je me mis à mordiller ma lèvre. Ses yeux quittèrent les miens pour se placer sur mes lèvres. Je ne savais pas quoi faire. Rester là, ou me reculer. J'avais envie de rester, tout comme j'avais envie de m'enfuir en courant. Mon coeur battait de plus en plus vite. Ma cage thoracique me faisait mal. Mais j'aimais cette sensation. Jamaise rensentir des émotions. Il passa sa langue sur ses lèvres et là dans ma tête, un feu d'artifice explosa. Il prit ma main avec la sienne libre. Un frisson me parcourut quand je sentis le contact de sa peau. Il se rapprocha doucement de moi. L'angoisse fit son entrée dans mes émotions et mon ventre n'était rien d'autre qu'un océan avec des vagues énormes. Je sentais son souffle sur ma peau, il était vraiment proche de moi. Il fermait les yeux et par réflexe, malgré mon interdiction, je reculai ma tête d'un seul coup en enlevant ma main de la sienne. Il ouvrit ses yeux en fronçant les sourcils.

- Abbygaelle: -en partant- Je... je... désolé.

Merde, merde, merde, merde, merde, merde.

- Justin: -criant- Abbygaelle, attend!

J'allai dans la cuisine en priant que mon frère rentre. Je l'entendis descendre les escaliers. Bordel de merde. Il arriva dans la cuisine et me fixa le front plissé. Je restai là, à le regarder en ayant du mal à respirer. Qu'est-ce qui arrive merde.

- Justin: -troublé- Désolé, Abbygaelle, je n'aurais pas dû! Je sais pas ce qui s'est passé, c'était très mal placé. Je... désolé.

Il devait sûrement avoir peur que je le dise à mon frère. Mon frère est très protecteur quand il s de tout ce qui me concerne. Depuis la mort de mes parents, Nolan a joué le rôle de père et de frère. S'il le sait, mon frère en aurait voulu à Justin et se serait battue avec lui. Je hochai la tête comme pour dire que tout était ok. A vrai dire j'aurais aimé l'embrasser. Je ne sais pas.

Mes prières furent exaucées et la porte d'entrée claqua avec mon frère et ses amis qui entrèrent. On sortit de la cuisine, mon frère fronça les sourcils.

-Nolan: tout va bien Abby?

- Abbygaelle: Oui.

Le fait que je parle rassurait beaucoup mon frère je le savais. Il me sourit et vint me faire un bisou sur le front.

- Nolan: -me suppliant- les garçons dorment là, ça te dérange?

Je hochai la tête négativement et il me prit dans ses bras.

- Nolan: Va dormir il est tard.

Nolan me fils un bisou que je lui rendis. J'allai faire la bise à Ryan Chaz et Christian qui me fit un câlin en me disant "Bonne nuit". Quand je fis à Justin, c'était très bizarre. J'étais vraiment gênée. Je l'entendis souffler quand nos deux joues se touchèrent. Je montai en vitesse et rentrai dans ma chambre. Je me collai à la porte et soufflai un bon coup. Justin me rendait folle, je n'aime pas ça tout compte fait. Enfin je ne sais pas. Je me couchai dans mon lit, pris mon doudou. Je dors encore avec un doudou, oui. Mais je ne supporte pas de dormir sans. Il a une très grande valeur pour moi. J'allumai aussi la lampe-torche de mon iphone, le branchai et le posai de manière à ce que la lampe éclaire toute ma chambre. Je dors aussi avec une lumière. Je ne peux plus dormir dans le noir, j'ai perdu toute confiance dans le noir, je fais des crises de panique. Je mis aussi de la musique dans mes écouteurs et me callais pour dormir. Je soufflais une dernière fois en pensant au sourire d'ange de Justin et m'endormis en priant de ne pas faire de cauchemars se soir.

SpeakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant