Chapitre 10

1.5K 95 11
                                    




✔ Selena Gomez- Undercover. ✔

PDV Abbygaelle

Après avoir regardé plus de 3 films d'amour, en passant par The Vow, ma première fois et Si je reste, tout en mangeant de la glace à même le pot, Alexia eut l'idée de sortir. Personnellement je n'étais pas vraiment d'humeur à faire quelque chose.

- Alexia : Tu vas pas te morfondre toute ta vie ici Abby. Allez viens on va à la soirée de Josh.

- Abbygaelle: -confuse- Qui est Josh?

- Alexia: Oh un ami!

- Abbygaelle: Je... Je ne suis jamais allé en -mimant des guillemets- "soirée".

- Alexia: -souriant- Il faut une première fois à tout! Je dis à Dalton et Jordan de venir avec nous.

À l'entente du prénom de Jordan, je lâchais lourdement ma tête sur l'oreiller.

- Abbygaelle: Il doit tellement m'en vouloir!

- Alexia: Il ne t'en veut pas je te l'ai déjà dit! -me jetant un tee-shirt et un jean- essaye ça.

Elle me montra où était la salle de bain et me laissa me changer. C'était un top sans manche blanc avec des rayons verticaux noirs qui remontais jusqu'à la moitié de mon cou avec un jean noir serré. J'enfilai les habits en rentrant le haut dans le pantalon. Elle m'avait aussi mis une veste noire ample qui m'arrivait au milieu des fesses. Je sortis de la salle de bain, trouvant Alexia fouillant dans son armoire. Elle se retourna et me sourit.

- Alexia: Oua. Tu es magnifique.

Je lui lançai un regard timide. Elle me lança des bottines noires à talon très élégante que j'esquivai de peu. Elle me lança un "désolé" avant de m'ordonner de m'assoir sur son lit. Elle partis dans sa salle de bain et revint avec de l'eyeliner, du mascara et du rouge à lèvres ainsi qu'une brosse. Elle me mit un trait d'eyeliner, son mascara et du rouge à lèvres bordeaux.

- Alexia: Ca va super avec ton teint! Maintenant tes cheveux!

Elle passa derrière moi et le fit une queue de cheval très tirée laissant mes cheveux ondulés.

- Alexia: Voilà, tu es sexy pour rencontrer des mecs.

Et elle partis dans la salle de bain avec ses affaires dans la main. J'allai me regarder un coup dans le miroir et partis sur son balcon qui donnait pile sur une pièce de la maison de Britanny. J'observais la pièce et remarquais que c'était une chambre rose. La fenêtre était ouverte mais il n'y avait aucun bruit. Je pouvais voir un lit et un piano qui était collé au mur ou se trouvais la fenêtre par laquelle j'étais en train d'observer. Il était magnifique mais dommage qu'il appartienne à Britanny. Je ne savais même pas qu'elle savait faire du piano celle-là. D'un coup, deux personnes rentrèrent dans la chambre et je reconnus dans la seconde qui venait Justin et Britanny. Il était encore chez elle. Je remerciai la fenêtre ouverte qui me permettait de tout entendre.

- Britanny: Maintenant qu'on s'est débarrassé de l'autre pétasse...

Je baissai les yeux, blesser. Je l'avais tellement entendue cette insulte qu'au bout d'un moment, ça finira par ne plus me faire de l'effet.

- Justin: -la coupant- ne l'appelle pas comme ça, Brit.

- Britanny: On s'en fout, allez joue moi du piano.

Justin souffla et s'installa au piano. Britanny s'installa elle sur son lit rose bonbon et ferma les yeux. Justin me remarqua et me souria. Je restais de marbre sans savoir vraiment comment. Il commença à jouer tout en me fixant. "Thinking out loud". Je roulais des yeux, à quoi jouait-il? Il jouait sans porter d'attention à Britanny, lâchant mon regard quelquefois pour regarder les touches du piano ou encore fermer les yeux pendant qu'il chantait. Même sans toujours regarder le piano, il ne faisait aucune mauvaise note. Sa voix me transperçait, son regard me transperçait. Je me sentis faible et j'ai dû m'appuyer sur la barrière du balcon pour pouvoir rester debout.

SpeakWhere stories live. Discover now