Chapitre 7

1.5K 103 28
                                    

- Justin: Je..

Il s'arreta au milieu de sa phrase. Prise de panique je me mis a parler, vite, trop.

- Abbygaelle: Ne t'inquiète pas, c'est oublié. Enfin je veux dire, c'étais un accident. J'en ai concience. Toute façon c'est pas comme si quelque chose allait se passer entre nous je veux dire, regarde toi. Pas que tu es moche, c'est pas ca que je voulais dire. Tu es très beau même sexy. Enfin non, pas sexy, enfin si. Un garçon comme toi ne sortirais pas avec une fille comme moi. Pas que je ne veut pas sortir avec toi. Tout façon tu me l'as pas demandé pas que je veut que tu me le demandes. Je m'égare tout ça pour dire qu'on a fallit s'embrasser mais c'est oublié c'est pas comme si c'étais importa..

- Justin: -me coupant- Tu parles trop.

Aie. Je baissai la tête en m'excusant. Il avait raison, je ne l'ai même pas laisser parler.

- Justin: Faut que j'y alle, je connais le chemin, bye.

Il commença a partir, je le regardai en froncant les sourcils et lui parla juste avant qu'il passe ma porte.

- Abbygaelle: A un de ces quatres Justin.

- Justin: -sec- Ouai.

Une fois qu'il fut partis, je me dirigea vers ma fenêtre qui donnais sur la route, le vis sortir de ma maison et téléphoner a quelqu'un en fesant des vas et viens en marchant autour de sa voiture. Il avait l'air énérvé. Je fronçais les sourcils et penchai ma tête comme à mon habitude. Après 2 minutes à l'observer, il raccrocha, ouvrit sa portière violament et la claqua tout aussi fort. Il démara en trombe et partis vite. Quand il n'étais plus dans mon champs de vision, je partis me mettre en pijama, démarrai ma musique, activai ma veilleuse, pris mon doudou et mis mon reveil sachant que demain, je travaillais jusqu'a 16h. Je m'endormis rapidement.

Cela faisait 1 semaine et demi que je ne parlais plus à Justin. Enfin, théoriquement c'est lui qui ne me parlait plus, pour un raison que je connaissais absolument pas. J'étais triste mais je ne pouvais rien y faire. J'avais entendu qu'il sortait avec une fille. Franchement, je ne le comprend pas. Il y a à peine 1 semaine, il essayait de m'embrasser et là, il en avait une autre. J'arrivai devant chez Christian, j'étais seule car Aaron avait décidé de passer la journée avec Caitlin. Je toquai et Christian m'ouvrit la porte en souriant. Il me laissa passer et me pris dans ses bras quand j'entendis une voix féminine provenant du salon.

- Abbygaelle: -riant- Oh mais tu es occupé.

- Christian: -fesans une grimace- C'est pas ce que tu crois!

- Abbygaelle: Mais pourquoi tu m'as appelé si tu es déjà avec quelqu'un.

J'entendis des pas se rapprocher derrière moi et j'entendis sa voix.

- Justin : Bon tu fous quoi bro, je veux jouer là.

C'est une blague? Je me retourne et baisse la tête en le voyant. Il me regarda, assez choquée.

- Justin: Qu'est-ce qu'elle fait là?

C'étais comme si je me prenais un coup dans le ventre, ça fais mal. J'avalais difficilement ma salive et me retourna prête à partir.

- Abbygaelle: -partant- Je vais partir, je dérange.

- Christian: -me retenant- Tu restes, tu ne déranges personne! N'est-ce pas Justin?

- Justin : -partant- Je m'en fou, elle fait ce qu'elle veut.

Quand il fût partis dans le salon j'entendis la même voix dire "Tu es revenue bébé". Christian s'excusa me voyant plus aussi joyeuse.

SpeakWhere stories live. Discover now