Blanche Linklater

By xxslvxx

14.9K 448 48

Blanche, 17 ans, rentre en année de terminale Littéraire. Elle est extravertie et sait s'entourer d'amies fid... More

Chapitre 1 - L'anglais, ma matière préférée !
Chapitre 2 - Deux pour le prix d'un
Chapitre 3 - Garce ?
Chapitre 4 - Jouer avec le feu
Chapitre 5 - Un geste déplaçé
Chapitre 6 - Première approche
Chapitre 8 - Apprendre à se connaître
Chapitre 9 - Une autre facette
Chapitre 10 - Un homme aux multiples facettes
Chapitre 11 - Un acte n'est jamais sans conséquence
Chapitre 12 - Chantage

Chapitre 7 - "J'ai déjà abandonné"

958 44 1
By xxslvxx

L'école a prévu deux autocars pour les trois classes. Je suis Charlotte, Thibaut, Juliette, Ethan et Louis dans le deuxième. Les places du fond sont déjà prises et nous nous installons alors par deux. Charlotte et Thibaut se mettent évidement ensemble, et Louis demande à Juliette de se mettre à côté de lui discrètement, je le remarque et ça m'attriste. Je me met donc à côté d'Ethan. Le trajet doit durer 30 minutes. Ethan met de la musique et me propose un écouteur. J'accepte et décide d'arrêter de lui en vouloir. J'ai quelqu'un d'autre en tête.. Je ferme les yeux et m'endors très vite. J'ai beaucoup de sommeil à rattraper à cause d'hier. Je sens un bras se glisser autour de ma taille mais ne réalise pas qu'il est réel. Ce n'est que lorsque j'entend Charlotte, derrière moi, tousser volontairement pour me réveiller que j'ouvre les yeux et voit Mr Feld, visiblement gêné.

- J..Je dois faire l'appel et ton.. camarade dort et je ne connais ni son nom ni sa classe..

- Il s'appelle.. Ethan Hale et il est en terminale L2

Je rougit. Heureusement que j'avais regardé son profil sur Facebook sinon j'aurais bien eu l'air stupide à laisser quelqu'un me prendre par la taille sans même connaître son nom de famille. Mr Feld passe son chemin et demande les mêmes informations aux autres élèves. Je me retourne vers Charlotte et chuchote

- Je suis la pire des débiles !

- Ah ça oui ! Déjà Louis, maintenant le prof d'anglais ! Tu vas tous les rendre jaloux si t'en choisis pas un Blanche !

Je soupire et tourne la tête et fixe le siège en face de moi. Je dois faire le point. Ethan m'attire, mais c'est un gros con. Mr Feld m'attire aussi, mais c'est illégal. Nous arrivons à destination et je réveiller Ethan et enlève son bras de ma taille. Je ne l'avais même pas encore fait. Je descend du bus et attend que tous mes amis me rejoignent. On marche ensemble en laissant Charlotte nous raconté son problème de cafetière ce matin et on arrive aux vestiaires. On se sépare et je vais dans la même cabine avec Charlotte et Juliette.

- Donne moi ton corps ! Me demande Charlotte

- Tu rigoles ? T'as le même corps que moi !

- Non, j'ai pas de seins

Nous rigolons toutes les trois. Charlotte n'a pas beaucoup de poitrine mais même si elle en parle, elle s'en fiche. Elle est grande et encore plus mince que moi, alors ce n'est pas du tout dérangeant. Si elle avait de gros seins, elle ferait fausse. Nous sortons au bout de quelques minutes et nous passons par la douche, puis le petit bac d'eau où tout le monde trempe ses pieds. Ça m'a toujours dégouté.

Nous arrivons dans la piscine et il n'y a que notre école. La piscine est réservée pour nous le mardi après-midi. À droite, il y a le bassin pour les longueurs, à gauche, un bassin, un jacuzzi et un couloir avec un courant à contre-sens. Et au milieu, le toboggan. Nous devons faire au moins 20 minutes de nage dans le bassin pour les longueurs et après nous sommes libres de faire ce que l'on souhaite. Nous décidons de commencer par les longueurs et je m'apprête à les rejoindre dans l'eau. Mais en tournant la tête, j'aperçois Mr Feld. Wow. Je m'étais toujours dis que les gars trop musclés ne m'attirait pas, mais je ferais une exception pour lui. Il n'est pas non plus trop musclé, mais.. il est incroyable ! (Photo à droite) Je ne peux m'empêcher une pensée inappropriée. Mme Laroche est en train de lui faire les yeux doux et je décide de commencer mes longueurs avec les autres. Au bout de 20 minutes, nous sortons et laissons la place à d'autres. Je sors du bassin et sens son regard. Je me retourne et le prend à me regarder. Je lui souris timidement et discrètement et le voit froncer les sourcils. Je comprend sa réaction lorsque je sens la main d'Ethan autour de ma taille. Il se penche à mon oreille.

- J'ai trop envie de toi depuis hier, on va dans une cabine ?

J'hallucine ! Il me demande vraiment ça comme ça ?! Je le regarde d'un air qui se veut méprisant et le repousse. Je sais que Mr Feld me voit et j'espère qu'il comprend que je ne sors pas avec Ethan.

- Tu peux toujours rêver

Je pars devant lui et l'entend murmurer un « putain ». Thibaut, Charlotte, Juliette et Louis sont partis faire du toboggan et je les vois rire et s'éclabousser. Ethan s'assoit sur le rebord de la piscine, à côté de moi.

- Désolée Blanche, je croyais que tu voulais aussi alors je pensais pas que tu le prendrais mal.

À vrai dire, je l'avais laissé croire que j'en avais envie et l'avais provoqué hier soir. J'ai envie de lui, c'est vrai, mais je n'aime juste pas que l'on me le propose comme ça.

- Ce n'est pas parce que j'en ai envie que tu dois me parler comme à une chienne

Il répond au tac au tac sans prendre en compte ce que je voulais lui reprocher.

- Alors tu en as envie ?

Sa fausse innocence me fait rire et je lui donne un coup dans l'épaule. Pour éviter sa question, je m'échappe du rebord et entre dans l'eau. Il me rejoint et me fait couler. Je me débat sous l'eau et ressort en rigolant. Je lui saute dessus et tente de le noyer mais impossible, il est beaucoup trop fort. Nous passons devant le courant à contre-sens et il n'y a personne dedans, il me prend par le poignet et m'y entraîne. Nous sommes cachés sous le toboggan et de là, personne ne peut nous voir. Il prend ma tête de ses deux mains et ses doigts s'enfoncent dans mes cheveux. Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse, plein de désir. Sans m'y attendre, je sens sa main entre mes cuisses, au dessus de mon maillot de bain et tente de le repousser. Je n'ai couché qu'avec une seule personne et cela, il y a 4 mois. Alors ce simple contact me retourne complètement et je ne pense plus qu'à la sensation qu'il me procure. Son autre main est sur mes fesses et me pousse à lui. Je me colle à son érection et soudain, une idée me vient.

Je sais qu'il ne faut pas que je fasse ça, je pense à Louis, et à Mr Feld. Alors je décide de mettre ma main sur son maillot et il grogne et ferme les yeux. Parfait. J'en profite pour partir en nageant et le laisser là. Je sais qu'il ne peut pas me rattraper car il ne peut pas s'exposer comme ça. Je lui tire la langue et je l'entend crier « Tu vas me le payer !! » Je rigole et rejoint mes amis que je trouve dans le jacuzzi. Je me met à côté de Louis. Il me regarde enfin dans les yeux et me sourit sincèrement. J'aperçois Mr Feld près des longueurs, toujours pas mouillé. Il discute encore avec Mme Laroche et je sens la jalousie montée en moi. Elle a son âge, et elle est belle et bien foutue. Je décide de me battre et je sors du jacuzzi en m'excusant au près de Louis. J'arrive près de l'escalier du toboggan et Mr Feld me regarde. Je lui lance un regard discret pour lui demander de me rejoindre. Je monte quelque marches de l'escalier et l'attend. Il y a des rebords et je suis à l'abris des regards. Mr Feld arrive quelques secondes plus tard, visiblement gêné.

- Qu'est ce qu'il y a Blanche ?

Je décide de prendre les reines et descend une marche, afin de réduire la distance entre nous. Grâce à ma marche d'avance, je suis à la hauteur de sa bouche. Je penche ma tête vers son oreille et sent son cœur battre plus fort. Ou alors il s'agit du mien, je ne sais plus, je ne réfléchis même plus.

- Vous m'attirez encore plus comme ça, Gabriel

Il passe la main dans ses cheveux nerveusement et n'ose pas me regarder droit dans les yeux. Je commence à regretter mes actes mais il plonge son regard dans le mien, et je ne suis plus à même de penser, de bouger ou même de respirer.

- Ne me provoque pas Blanche.. Tu ne mesures pas les conséquences..

- Arrêtez de tout reposer sur moi ! On dirait qu'il n'y a que moi qui peut mal agir et vous induire en erreur. Comme si tout était de ma faute !

Il fronce les sourcils et me demande de le rejoindre dans 5 minutes au fond des vestiaires, dans les salles de bains communes. Je ne réponds pas et monte les escaliers et fait le toboggan toute seule. Je réalise qu'il est nul et que ce qui est drôle, c'est être accompagné. Je tombe sur Charlotte et lui demande de le faire avec moi. Nous le faisons deux fois en rigolant et en nous éclaboussant à l'arrivée. En nageant vers les autres, je lui explique ce qu'il vient de se passer avec Mr Feld et lui demande de me couvrir auprès des autres pendant que je serais avec lui.

- Quelle veinarde ! Amuses-toi bien ! Me lance-t-elle

- Il ne va rien se passer, on a à parler, c'est tout Chacha

Elle rigole et se fout ouvertement de ma gueule et marmonne « bah bien sûr ». Je me dirige vers les vestiaires et je l'entend dire « Elle va au toilette ». Je rentre dans la salle de bain commune et le voit, adosser au lavabo.

- Je suis désolée et tu as raison. Mais j'ai déjà abandonné. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne tient plus qu'à toi de faire cette erreur avec moi, et c'est pour cela que je repose tout sur toi.

Je m'approche lentement de lui pendant qu'il parle et lui répond.

- ''Cette erreur'' ? Si j'abandonne aussi, il n'y aura qu'une erreur ?

Il me sourit et prend ma mâchoire dans sa main, caressant ma joue de son pouce, et soupire,

- Non, nous ferons des erreurs tant que tu le voudra

Ps: Je sais que c'est chiant de mettre des commentaires mais c'est vraiment cool pour moi de voir que vous lisez et que vous aimez et que j'écris pas pour rien :)

Continue Reading

You'll Also Like

3.3M 77.8K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
4.7K 395 37
Tome 2 +voir Chro2Teylissah : Ça y est.. nous y est !
31.7K 936 51
Léa Scott est une jeune femme qui n'aurait jamais pensé que sa vie changerait à cause de ses nouveaux voisins. Et ce qu'elle ne savait pas, c'est q...
45.2K 1.7K 73
« 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐞𝐧 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐜̧𝐚 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐮 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐚�...