The Apartment 1201 |H.S| TERM...

By RoxanneLL

20.7K 2.1K 596

Tout n'était que mystère et violence. Tout n'était que mensonge. Une vie qui bascule, un destin qui change p... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Mauvaise nouvelle
Pray
Le retour ?
Epilogue

Chapitre 6

688 77 19
By RoxanneLL

♫ : Gjan - One More Drink

Surprise, la brune releva la tête vers Harry. Ils étaient si proches qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Il était d'une beauté à couper le souffle. Elle ne parvenait pas à se défaire de son regard étincelant. La déclaration de Harry l'avait agréablement surprise. Sa garde s'était envolée d'un seul coup tandis que leurs visages se rapprochaient. Ses yeux fixèrent sa bouche avec désir. Le monde s'était arrêté de tourner, tout lui semblait loin. Elle ne percevait plus le vacarme de la fête, elle ne sentait que son odeur enivrait ses narines, elle ne voyait plus que lui. Malia avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine. Harry approcha un peu plus ses lèvres, la jeune femme se mit sur la pointe des pieds prête à l'embrasser mais lorsqu'il allait plaquer ses lèvres contre les siennes, quelqu'un tambourina à la porte. Harry grogna, se retourna et ouvrit d'un geste violent la porte laissant apparaître Shawna. Le visage rouge vif de Malia derrière Harry lui laissa un indice de ce qui était en train de se passer.

- Oh..Je dérange on dirait ? Demanda t-elle amusée.

- A peine, cracha Harry frustré.

Malia se racla la gorge, passa devant Harry rapidement et attrapa le poignet de son amie pour l'emmener vers sa chambre. Son regard croisa celui de Louis dont les yeux s'éclairèrent en même temps qu'il comprenait que Harry et elle ne s'étaient pas disputés dans la chambre. Elle rougit davantage. La jeune femme poussait toutes les personnes qui se trouvaient sur son passage sans même leur prêter la moindre attention. Elle ouvrit la porte de son espace, poussa Shawna à l'intérieur et referma rapidement la porte derrière elle.

- Ne me dis pas que vous étiez sur le point de..

- Quoi ? Non !

- Tu me rassures, c'est un peu rapide. Rigola t-elle.

- Tu viens de me sauver la vie, tu n'imagines même pas comme je te bénis.

- Je pensais que tu m'avais emmené loin de tout le monde pour me faire la peau justement, répondit Shawna surprise et amusée.

- Il est ensorcelant. Je ne peux même pas t'expliquer ce que je ressentais quand j'étais là, dans ses bras. Plus rien n'existait à par lui et moi. Comment est ce qu'il fait ça ? Dis-moi Shawna! Comment est ce qu'il peut avoir cet effet là sur moi ?

- C'est plus grave que ce que je pensais alors..

- Comment ça ?

- Méfie toi de lui, il est beau comme un dieu grec mais aussi manipulateur que le diable qui veut que tu lui vendes ton âme. Prends ce que tu as besoin de prendre, on va le mettre dans la voiture.

Alors que Shawna s'apprêtait à ouvrir la porte, Malia se souvint qu'elle s'était volatilisée avec Zayn. Elle avait besoin de connaitre les détails. Un sourire en coin, la brune arrêta la tatouée avant qu'elle ne sorte de la chambre.

- J'en ai pas fini avec toi, s'exclama t-elle.

- Quoi ?

- Avec Zayn, tu sais, je vous ai vu.

- Qu'est ce que tu as vu exactement ? Rigola t-elle.

- J'ai vu que tu le dévorais des yeux, j'ai vu son regard de braise se poser sur toi, je vous ai vu partir tous les deux, discuter et je l'ai également vu passer sa main dans le bas de ton dos. Tu es sûre que tu veux que je continue la liste des choses qui me laissent à penser qu'il se passe ou qu'il va se passer quelque chose en Zayn et toi ?

- Non, ça ira. Il est très gentil mais je me méfie de lui. Il ne se passera rien entre nous, du moins pas ce soir, rétorqua t-elle. Je suis catégorique là dessus.

- Bon ça va, je ne veux pas qu'il te brise le coeur!

- Je suis solide comme un roc et j'ai un coeur de pierre, ça n'arrivera pas !

Sur ces dernières paroles, Shawna passa la porte et la referma derrière elle. La brune se retrouvera seule avec elle-même. Elle se laissa lourdement tombé sur son lit, la tête dans les mains. Elle avait besoin d'un moment de réflexion. Sa tête était en ébullition, elle doutait de tout, elle doutait de la sincérité de Harry, elle doutait que habiter chez Shawna soit une bonne idée, elle doutait d'elle-même. Elle doutait de tout.

- Tu ne vas quand même pas rester là dans le noir, souffla une voix rauque qu'elle commençait à connaitre.

Elle se redressa brutalement, surprise. Malia n'avait pas entendu son colocataire entrer dans la pièce. Elle se leva lentement et alla se planter devant lui comme un défi. Un appel à reprendre là où ils en étaient. Mais Harry ne saisit pas sa chance.

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Je t'ai dis, je prépare mes affaires.

- Tu compte quand même partir ?

- Harry, souffla t-elle.

- Je comprends, ce n'est pas grave. Tu veux que je t'aide à rassembler tes affaires ?

- Non merci, ça ira merci.

Elle ne vit pas. Elle ne vit pas la lueur de noirceur qui traversa le regard de Harry lorsqu'il se retourna pour sortir de la pièce. Elle ne remarqua pas sa démarque rapide et ses gestes secs. Harry ferma la porte d'un coup et se dirigea vers ses amis. Il avait du mal à se faufiler à l'autre bout du salon, il poussait les personnes sur son passage en grognant des insultes. Il tourna la tête et remarqua que Zayn emprisonnait Shawna dans ses bras, il déposait un baiser sur son front. Harry fit un signe ce dernier qui répondit immédiatement par un clin d'oeil. Le jeune homme continua son périple jusqu'à ses amis. Une blonde se colla à lui, elle attrapa le cou du brun en le suppliant du regard. Ses pupilles étaient à leur niveau maximum de dilatation. Cette fille s'était drogué à ne plus savoir qui elle était. Il daigna lui adresser de l'attention, la poussa et continua son chemin. Une fois à leur hauteur, il arracha le joint de marijuana des mains de Liam. Ce dernier s'apprêtait à riposter mais il se ravisa lorsque son regard croisa celui de Harry. Il tira sur le tube, il tira le plus qu'il pouvait. Il sentit la fumée lui brûler la gorge, descendre lentement dans ses poumons et monter jusqu'à son cerveau. Il se sentait bien, il se sentait libre de toute émotion.

- Il me faut plus que ça, râla t-il.

Il se dirigea vers un commode en bois abîmée, tira le premier tiroir et extirpa un tube de verre ayant une sorte de ballon à une extrémité. Il s'agissait d'une pipe à crack. Niall secoua la tète négativement lorsqu'il vit l'objet dans les mains de son ami. Il savait pertinemment que personne ici ne l'arrêterai d'allumer cette pipe mais il espérait. Louis eut la même réaction que le blond, toute leur bande se droguait après tout et ils n'avaient pas leur mot à dire sur la vie de Harry mais ils ne jouaient pas dans la même cour que lui en matière de stupéfiants. Le jeune homme avait tendance à tomber dans les drogues dures et à en prendre régulièrement tandis que le reste de sa bande d'amis avaient déjà essayé mais se contentait de marijuana ou tout au plus d'un rail de cocaïne. Harry retourna prendre place auprès de ses amis, extirpa la drogue de la poche de son jean et la plaça dans la pipe.

- T'es pas forcé de faire ça, soupira Niall. Prends de la coc' c'est moins fort.

- Qui t'as dis que j'étais forcé de quoi que ce soit ? J'en ai marre de me priver c'est tout. Le joint ça me fait rien du tout, que dalle. J'ai besoin de plus fort, j'arrêterai le crack plus tard.

Louis leva les yeux au ciel tandis que tout le monde observait Harry allumer sa pipe. Une fumée blanche se dégageait lentement du tube de verre tandis que la drogue prenait une couleur marron. Il aspira d'un coup la fumée, qui pénétrait dans ses poumons et dilatait ses pupilles. Il ne s'arrêtait plus. Il avait cette étrange sensation de bien être, son coeur ne s'emballait plus pour un rien, il était incapable de s'énerver et surtout, ce manque venait de disparaître avec sa lucidité.

Malia termina de mettre ses affaires dans un grand sac de sport, referma la fermeture et se dirigea vers la cohue du salon. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle eut l'étrange impression qu'il y avait davantage de monde. Elle ne disait rien, elle se faisait discrète dans un univers qui n'était pas le sien. L'alcool continuait de couler à flots, la drogue régnait en maître et les esprits perdaient la raison. La brune s'avança lentement vers le salon, elle remarqua Harry de dos avec ses amis. Elle tourna la tête et vit Zayn attrapé délicatement le menton de Shawna pour attirer ses lèvres vers les siennes. Elle sourit. Ils étaient adorables tout les deux mais elle avait peur que la tatouée brûle quelques étapes.

- Je ne vais pas me privé de la fête, marmonna t-elle. Je peux me servir un verre moi aussi.

Elle se dirigea vers les bouteilles d'alcool dans la cuisine assez difficilement. Malia était exaspéré de l'ambiance qu'il y avait. Elle n'avait jamais été une fêtarde, elle n'avait jamais aimée l'alcool, la drogue, le tabac. Elle n'avait rien à voir avec ces gens là. La brune poussait tout le monde pour se frayer un chemin, se sentant terriblement petite, elle redoubla d'effort pour arriver à destination.

Une fois dans la cuisine, elle lâcha un soupire de soulagement, attrapa la bouteille de vodka et versa son contenu dans un gobelet rouge. Le liquide transparent dégageait une forte odeur de désinfectant, la brune fit la moue avant de refermer la bouteille.

- Tu es sûre de pouvoir boire tout ça ? Rigola une voix dans son dos. Tu n'as pas l'air d'être une grande buveuse d'alcool.

Cette voix, elle ne la connaissait pas. Malia vit volte face et se retrouva face à un parfait inconnu. Il avait l'air d'avoir vingt-deux ans, peut-être vingt-trois. Il était grand, élancé, fin mais musclé. La brune se noya immédiatement dans ses yeux bleus verts tandis qu'un sourire se dessina sur les lèvres de l'inconnu laissant apparaître deux petites fossettes. Ses cheveux châtains clair étaient coiffés décoiffés comme quelqu'un qui n'osait pas avouer qu'il prenait soin de lui. Il s'avança un peu plus vers elle et tendit sa grande main vers elle.

- Je m'appelle Ian.

- Enchantée, moi c'est Malia.

L'homme sourit de nouveau, il avait l'air charmeur mais fortement sympathique ce qui attirait d'autant plus Malia vers lui. Elle ne parvenait pas à détacher son regard de lui, il semblait presque irréel.

- Qu'est-ce que tu fais dans ce genre d'endroit ? Ça n'a pas l'air d'être ton univers ici.

- Qu'est-ce que tu insinues ? Rétorqua Malia en fronçant les sourcils.

- Que tu n'as pas le look d'une droguée.

- Tu marques un point.

- Alors ?

- J'habite ici.

- Oh, je vois. Tu vis avec Harry donc. Vous êtes..

- Non non non, coupa t-elle. C'est juste mon colocataire. Et toi alors, qu'est-ce que tu fais là? Car si je peux me permettre tu n'as pas non plus le look d'un drogué.

- Je suis venue avec une fille, elle a tenue à me traîner ici. Tiens d'ailleurs, fit-il avec un mouvement de tête, on dirait qu'elle a atteint sa cible.

Malia se retourna pour constater que cette rousse tenait Harry et l'embrassait à pleine bouche. Elle fit une grimace avec un pincement au coeur et reporta son attention vers Ian.

- C'est dégoûtant.

- Je pensais avoir une chance de sortir avec elle mais on dirait bien que c'est foutu, plaisanta t-il.

- Je crois bien aussi, répondit-elle avec un sourire.

La brune grimpa sur le meuble de cuisine sur lequel était appuyé Ian, ce dernier l'imita. Les voilà tout les deux assis dans la cuisine, leur verre à la main, discutant de la pluie et du beau temps pendant que, à quelques mètres d'eux, des jeunes étaient au bord du coma éthylique ou de l'overdose.

Malia appréciait Ian, il avait vraiment l'air sincère et vrai, pas comme Harry. Elle savait à quoi s'attendre avec lui, il ne risquait pas de péter une durite au beau milieu de leur conversation. Cela lui permit d'être sereine mais pas pour longtemps.

- Ca va, je dérange pas ? Lâcha Harry avec un faux sourire.

Ses pupilles étaient dilatés au maximum, son regard était noir, son teint était blafard et ses mains tremblaient. Il venait à peine de se droguer qu'il semblait déjà en manque et sur les nerfs. Malia eut un mouvement de recul envers Ian lorsque le drogué est entré. Elle craignait sa réaction. En croisant son regard elle comprit qu'elle avait peur de lui.

- Toi, dégage de là. Ordonna Harry à Ian.

Ce dernier ne bougea pas d'un millimètre fixant Harry dans les yeux. Malia lui donna un léger coup de coude signifiant qu'il devait s'exécuté mais il ne le fit pas.

- T'as pas entendu ce que j'ai dis ? Dégage, grogna de nouveau Harry.

Il rit. Ian ria au nez de Harry. La terreur se lisait facilement dans le regard de la brune qui suppliait silencieusement son colocataire de ne rien faire mais il l'ignora et écrasa violemment son poing contre la figue de Ian. Avant même qu'elle n'ai eu le temps de réagir, Harry agrippait fermement l'homme et s'apprêtait à le détruire à main nues.

Il ne voyait plus rien, il n'entendait plus rien. Son regard était braqué sur cet homme qui avait osé le défier, cet homme qui avait osé lui dire non. Il était ivre de rage. Son coeur battait contre sa poitrine si fort qu'il aurait pu en sortir, son sang ne fit qu'un tour et sa mâchoire se contracta.

- Harry je t'en pris, supplia t-elle paniquée.

Il ne l'entendait pas. Il leva une seconde fois son poing et percuta violemment Ian qui tomba au sol, le visage en sang. Il leva son poing une troisième fois et recommença. Il ne voyait plus rien, il n'entendait plus rien. Juste lui et Ian.

Malia avait tenté de refouler ses larmes mais, en vain elle ne maîtrisait pas la situation et personne à par elle ne semblait avoir remarqué ce que Harry venait de faire. Mais c'est lorsqu'elle abandonna tout espoir que Liam franchi le seuil de la cuisine et ceintura Harry en le tirant vers l'arrière. Elle souffla un merci à celui qui lui semblait le moins sympathique et se précipita sur Ian. Il était conscient, il ouvrit les yeux, poussa Malia en arrière d'un geste brusque et se redressa rapidement.

- Ne m'approche pas toi ! Et tient ton chien de garde la prochaine fois, cracha t-il avant de disparaître le visage ensanglanté.

D'un geste impulsif, Malia s'approcha de Harry. Elle leva sa main et la colla d'un geste sec sur sa joue. Cette fois, c'était son regard à elle qui était noir.

- Je me casse. Tu es qu'un trou du cul.

Et vit volte face et quitta d'un pas décidé la cuisine en direction du salon. Il ne bougea pas. Au grand étonnement de Liam, il lâcha un soupire et quitta à son tour la cuisine pour s'enfermer dans sa chambre.

La brune cherchait son amie pour quitter cet endroit mais elle ne la trouva pas. Elle fouilla le moindre recoin du salon, de la cuisine et sa chambre mais aucune trace de Shawna. Elle commençait à s'inquiéter. Elle composa son numéro mais elle ne décrochait pas. Lorsqu'elle vu le visage de Louis apparaître, elle se précipita vers lui paniquée.

- Où est Shawna ?

- Ton amie ?

- Oui, elle est où ?

- Je l'ai vu quitter l'appartement avec Zayn.


"Je l'ai vu quitter l'appartement avec Zayn."

Décidément cette soirée était plus chaotique qu'elle ne l'imaginait.



•••


Mot de l'auteur :

Et voilà ! Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? Harry et Malia sur le point de s'embrasser ? La discution Malia/Shawna ? La rencontre avec Ian ? Le clash ? Et la fin de soirée ?

Dites moi tout ! J'ai hâte d'avoir vos impressions ! xx



Continue Reading

You'll Also Like

1.3K 106 33
Le personnage principal de l'histoire, c'est moi, Merry Kellerman, la génie de l'humour, âgée de vingt-six ans et propulsée directement depuis le lab...
16.7K 2.2K 46
Comment un événement météorologique destructeur menaçant la race humaine peut rapprocher deux êtres qui ne se connaissent pas ? Une nouvelle ère glac...
668 104 9
Vous êtes tous et toutes de jeunes célébrités entre 15 et 19 ans, connues depuis peu. Un jour, vous recevez une lettre : « Bonjour, Nous vous informo...
Cancer By Julia ~

Fanfiction

2.3K 201 5
"Comment ça une maladie?" Histoire courte, avec les 5sos (non connu)