Secret || Muke [ Mature ]

By leemiini

274K 15.5K 6.6K

" - On est quoi? " - Un secret " " Je me suis trop attaché à toi et maintenant, je souffre " • #22 FanFictio... More

Secret
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
x Chapitre 4 x
Chapitre 5
x Chapitre 6 x
Tailer
Tailer #2 + Remerciments
x Chapitre 7 x
Chapitre 8
x Chapitre 9 x
Desire
x Chapitre 10 x
Chapitre 11
x Chapitre 12 x
Chapitre 13
Chapitre 14
x Chapitre 15 x
x Chapitre 16 x
Chapitre 18 // Cashton
Chapitre 19 // Cashton
x Chapitre 20 x // Cashton
Questions
Réponses
x Chapitre 21 x
Chapitre 22
Chapitre 23
x Chapitre 24 x
Changes

x Chapitre 17 x

7.3K 495 145
By leemiini

Chapitre 17 :

Michael était parti assez vite parce que sa sœur revenait ce soir et il devait aller la chercher. Il est parti en disant qu'il allait très vite revenir. Je lui ai répondu par mon meilleur faux sourire que j'ai jamais fait.

Je referme la porte en soupirant. Ma mère n'est pas là, je suis seul. Elle est partie ce week-end voir une amie à elle. Je marche d'un pas lent vers ma chambre. Je m'affale dans mon lit, j'attrape mon pc et je le pose en face de moi. Je regarde un peu les universités.

La fin d'année touche bientôt à sa fin. J'ai réussi mes examens tout comme Calum, Ashton et Michael. Maintenant, ils cherchent tous une université, personne n'a encore trouvé. Sauf moi, j'ai trouvé une université qui se concentre sur la musique mais elle se trouve en Californie... Je ne sais pas si je suis encore pris... Je stresse, beaucoup mais Michael me rassure assez souvent que je serai pris. Il m'a déjà entendu chanter et faire de la guitare, il a adoré. Mais qui dit fin d'année, dit bal de promo. Si Ashton n'invite pas Cal et si Michael ne m'invite pas, Calum et moi on a décidé d'y aller ensemble.
Enfin bref, si je ne suis pas accepté pour celle en Californie, j'irai faire des études d'ingénieur ici, en Australie. Je reçois un message.

Puis, je me sens tellement mou que je referme mon pc et le jette sur une pille de vêtements propres. Je soupire et regarde mon plafond. Je laisse échapper quelques larmes de mes yeux. Je les essuie rapidement. Pourquoi je dois pleurer parce que j'aime Michael?

Peut-être parce qu'il ose même pas dire qu'il est gay? Qu'il tombera jamais amoureux de moi? Que je suis juste son sexfriend?

J'éclate en sanglot dans mon coussin.

Mes frères avaient raison tout comme Calum.

Cette relation allait me détruire et elle commence déjà à le faire...

Mon téléphone sonne. Je regarde qui c'est, Calum. Je décroche en reniflant.

" J'allais te dire ' hey salut mec ça va? ' puis j'ai entendu ton reniflement. Que se passe-t-il Lukey? "

Ce qui est cool d'avoir Calum comme meilleur pote, il s'est tout de suite que ça va mal.

" J-j'aime Michael " Et je re éclate en sanglots.
" Wow Luke, tu en es sur? "
" Ça fait six mois que je me suis posé la question et j'en suis plus sur " Je renifle.
" Bien... J'ai envie de te dire, je te l'avais dit... Et pourquoi pleure tu? "
" Devine "
" Comment tu peux savoir que Michael ne t'aime pas? Dis lui ce que tu ressens! " d'un coup, j'entends la sonnette de Calum. " Ow merde, faut que j'y aille. Putain il voulait pas passer plus tard?! "
" Il? C'est qui? "
" Je t'explique plus tard, salut pingouin "
" Salut Cal "

Il raccroche. Je continue encore à pleurer... Je me demande même si je vais m'arrêter. Je ressemble à une meuf à toujours pleurer comme ça... Je sursaute en entendant ma sonnette sonner. J'ai pas la force de me lever. Mais quand ça re sonne une deuxième fois, je me dis que c'est peut-être important... Je me lève, je mets une couverture entour de mon corps et je descends. La personne n'arrête pas d'appuyer comme un malade! Bon, j'ai surement une sale tête... J'ouvre la porte mais je la referme tout de suite en voyant Michael sur mon pallier mais il a eu le reflex de mettre son pied pour la bloquer. Je recule de quelques pas tandis que Michael rentre dans ma maison.

" Dieu Luke, il se passe quoi? "

Il prend dans ses bras. Quelques larmes s'échappent et tombe sur le t-shirt de Michael.

" R-rien " Mentai-je.
" Viens là "

Il me prend le bras et il s'assit sur le fauteuil. Il tapote ses genoux, je m'assis dessus, en face de lui. Ses mains son sur mes hanches. Il reste quelques temps à me regarder.

" Alors, il se passe quoi? Je n'aime pas te voir pleurer bébé " dit-il tristement.
" Je suis fatigué "
" Luke, arrête de me mentir! "

Je tortille mes doigts nerveusement. Je ne peux pas lui dire que je l'aime, il arrêterai tout...

" Je t'ai jamais touché "

Et ça c'est vrai... J'aimerai tellement donner du plaisir à Michael comme il me le fait.

Il fronce les sourcils en basculant sa tête légèrement sur le côté.

" Je t'ai jamais donné du plaisir comme tu me le fais! Pourquoi tu me laisses pas te faire des suçons aussi? " Demandai-je.
" Luke, c'est compliqué... "

Il détourne son regard. Je prends son visage entre mes doigts et je l'oblige à me regarder.

" Dis le moi, s'il te plait... "

Il serre les dents comme si c'était un mauvais souvenir que refaisait surface. Il me tire un peu plus contre lui. Il souffle.

" J'ai perdu ma virginité à 13 ans " 13 ans?! " À 13 ans, j'étais un garçon nerd... J'avais une mèche trop long et je ne vivais que pour les groupes de rock... Un jour, une fille assez populaire m'a tiré dans les toilettes et elle m'a... sucé " Il déglutit " J'étais aux anges moi! Je me disais que si populaire s'intéresserait à moi, on me traiterai plus de la même manière... Puis, le lendemain, elle a raconté à tout le monde que j'avais un tout petit pénis... Je me suis fait alors humilier, frapper et tout des trucs comme ça. Puis, ma mère m'a fait changé d'école parce qu'elle en avait marre de me voir rentrer avec des bleus. Depuis, j'ai horreur que quelqu'un me touche. J'ai toujours l'image d'elle, entrain de me faire du plaisir, de sa main qui me touchait tout le corps "

Michael ferme les yeux. Sa tête se pose sur mon torse et il entoure ma taille avec ses bras. Je passe mes mains dans ses cheveux.

J'ai tellement d'autre question à lui poser... Mais ce n'est pas le moment... Je pense que c'est le première fois que je vois Michael si vulnérable.

" Laisse moi te toucher... Tu peux avoir confiance en moi, j'en ai une plus petite que toi "

Il relève sa tête en rigolant. Mes larmes ont disparues. Michael m'a dit quelque  chose qu'il dit rarement je pense.

" Je veux bien mais vas doucement s'il te plait... " Un large sourire se dessine sur mes lèvres.
" Promis "

Je dépose ses lèvres sur les miennes. On s'embrasse doucement. Michael passe ses mains sous mon t-shirt. Il me le retire, le jetant par terre. Je lui retire maintenant son t-shirt puis on se décolle.

" Si tu en as vraiment pas envie, j'arrête ok? " Demandai-je.

Il hoche la tête, signe que je peux continuer. Je pose mes lèvres sur sa mâchoire et faire des lignées de baisers jusqu'à son cou. Je le sens se raidir. J'attrape sa main et je l'oblige à entrelacer nos doigts ensemble. Il laisse tomber sa tête sur le côté pour me laisser plus de place. Je passe maintenant mes mains sur son torse tandis que suçote sa peau. Michael commence doucement à avoir du plaisir et ses mains passe dans mes cheveux. Je mordille sa peau et il gémit. Je souris, fière de moi. Je laisse un dernière suçon sur sa clavicule puis je me lève sur le regard perdu de Michael.

" Allonge toi "

Il le fait, il s'allonge sur le canapé. Je me mets à califourchon sur lui. Je l'embrasse langoureusement tout en frottant nos bassin ensemble. Je lui embrasse le ventre jusqu'à arriver à son pantalon. Je lui retire délicatement. La respiration de Michael s'accélère. J'embrasse sa bosse toujours son bout de tissus entre. Puis, je descends délicatement le boxer de Michael. Je le regarde pour être sur que je peux continuer, il hoche la tête. Je regarde son corps nu devant moi. Enfin, il est à moi. Ma main s'enroule autour de membre érigé et je fais des longs vas et viens. Michael ferme les yeux et il balance sa tête en arrière. Des grognements sortent de sa bouche me faisant sourire. Je remplace ma main avec ma bouche et je l'entends gémir mon nom, des millions de frissons traversent mon corps. Ma langue s'enroule autour de son sexe et je creuse mes joues.

" L-Luke fuck " Il halète " Je vais venir "

Étant pas fan de ça, je le masturbe vivement et je viens lui faire des suçons dans son cou. Ses mains m'agrippe les bras et il se délivre dans ma main en criant mon nom. Il retombe sur la canapé et essaye de reprendre sa respiration. Il me tire contre lui. Je pose ma torse sur son torse et ses doigts jouent avec cheveux.

" Merci " Chuchote-t-il dans mon oreille.

Même si je n'ai pas avoué mes sentiments envers lui, je suis contente d'avoir réussi à le toucher malgré sa peur...

On reste une bonne dizaine de minutes contre ça à se câliner mais Michael doit aller voir sa sœur. On se rhabille et après, on se dirige vers la porte d'entrée.

" Merci Luke, pour tout. "

Il me prend par les hanches et il vient m'embrasser.

" Et promets moi de m'appeler quand il y a un problème, je n'aime pas te voir en pleure comme ça " Dit-il.

Je hoche la tête en souriant et il part. Je retourne sur le canapé, heureux. Comment ce mec fait-il pour me rendre triste puis la seconde après, me mettre aux anges?

Je fronce les sourcils quand quelqu'un sonne. Michael aurait oublier quelque chose?
Je me lève et je vais ouvrir. Mon coeur se brise dès que je vois Calum les yeux triste devant moi.

" Qu'est-ce passe-t-il Cal? "

Je lui prends la main et je l'oblige à rentrer. Je ferme la porte et quand je me retourne vers lui, il me prend tout de suite dans ses bras.

" Je suis désolé Luke, je t'ai menti " Dit-il, la voix cassée " J'ai couché avec Ashton "

BIM BAM BOUM RATATA

CHAPITRE AVEC PLEIIIIIIIIN D'ACTIONS OMG JE VOUS VOIS DÉJÀ AVEC VOS COMMENTAIRES MDR

Alors, les trois prochains chapitres seront... Différents mdrrr x) J'hésite de faire un double updated aujourd'hui et demain, idk :)

Continue Reading

You'll Also Like

43.1K 3.5K 57
Kellin n'a jamais été et ne sera jamais comme les autres. Il ne sera jamais conforme à la normalité de la société, même avec tout les traitements pos...
1.8K 82 14
J'ouvris les yeux, un mal de tête horrible, je ne reconnus pas ma chambre, je tourna la tête et me rendis compte qu'un homme était couché dans le lit...
124K 4.4K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
19.7K 1.7K 24
Aokaga ! KagaAo ! La suite de "Aide", enfin ! Après avoir laissé Aomine à l'aéroport, après s'être séparé de lui, Kagami se reconstruit, commence un...