Emprise - Réecriture et corre...

By MissChanel_04

61.5K 1.7K 153

Contrainte d'aller en Corée du Sud pour y faire un stage, Kida n'avais pas d'autre choix que d'y aller. Elle... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
100 fact about me

Chapitre 8

2.1K 137 5
By MissChanel_04

Il ne me fallut pas longtemps avant de m'endormir complètement durant le trajet car lorsque j'ouvris les yeux, nous étions arrivés dans la ville où se trouve le studio. Je me frotte les yeux et Yeong Bae se retourna entendant que je m'agitais.

-Bien dormi princesse ?

« Princesse », mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce surnom ?

-Oui ça peut aller. Tu sais quelle heure il est ?

-Il est bientôt 6h30, répondit-il en regardant sa montre.

-Argh, il est beaucoup trop tôt ! Lançais-je en me cachant sous la couverture que l'on m'avait donné.

-Aller! Réveille toi!

Il tenta d'attraper ma couverture mais je la retenais de toute mes forces, jusqu'au moment où Dae Seong s'en mêla également. Il se mit à côté de moi et commença à me chatouiller ce qui me fit sortir de ma cachette.

-Ok c'est bon vous avez gagné ! Lançais-je en plein fou rire.

Soudain une silhouette s'approcha sans faire de bruit. Ji Yong.

-Je suppose que vous n'avez pas entendu ce que Molly a dit. On va devoir rester un petit moment ici car les personnes qui travaillent là-bas n'ont pas fini de préparer le plateau. Ils en ont pour une bonne heure encore.

-Oh d'accord... Préviens nous si il y a du nouveau, répondit Dae Seong.

-Eh reste un peu avec nous Ji Yong ! Lança Tae Yang.

Il semblait hésiter, puis il se ravisa prétextant qu'il voulait se reposer un peu avant l'émission. Ce qu'il peut m'énerver parfois! Vous allez me dire que j'en rajoute un peu alors qu'il n'a rien fait de spécial, mais il m'insupporte à faire le mec inaccessible et mystérieux. Il ne peut pas agir comme un gars normal ?

Bref, qu'il reste comme il est si ça lui chante, moi en attendant il faut que j'aille fumer. Je sors donc du bus, une cigarette à la main et en plus de ça il a fallut que je trébuche en ratant une marche. Cette journée allait être très longue...

Il y avait déjà pas mal de photographes qui se mettent en place et qui attendent la sortie des garçons. Je me cache donc derrière l'un des bus pour ne pas être aperçue des caméras et cherche mon briquet. Décidément je vais vraiment finir par m'en scotcher un sur le front, où est-ce qu'il à encore bien pu passer! Je suis pourtant sûre de l'avoir pris avant de descendre, il à encore dû se perdre en route.

-Je suppose que c'est ça que tu cherches ?

Si j'avais pu me passer de cette intervention soudaine de Ji Yong, croyez moi je l'aurais fait. Il me surprit et tout en avançant dans ma direction, il me tendit de ses longs doigts fins mon briquet que je reconnus à sa couleur rose fuchsia. Je le reconnais, ce n'est pas une couleur qui passe partout mais ça me permet de le retrouver plus facilement lorsque je le cherche. Encore faut il que je l'ai sur moi, et ça ce n'est pas toujours sur.

-Il était par terre au niveau des marches du bus, répondit-il alors que je pouvais sentir un léger mal aise.

-Merci, répondis-je sèchement.

-Pas trop fatiguée du voyage ?

Mais c'est pas vrai, il ne va donc pas me lâcher ? Pourquoi est-ce qu'il se sent obligé de me faire la conversation lorsqu'il me croise ?

-Oui ça peut aller, et toi ?

-Oui, aussi.

Nous restons ensuite silencieux, chacun fumant sa cigarette. Aussi étrange que cela puisse paraître, Ji Yong m'énervait mais sa présence ne me gênait pas. Je m'étais habituée à son regard déroutant et à son attitude de bad boy, et il ne me faisait plus rougir comme avant. Au tout début, une simple remarque de sa part ou même sa présence, et je me sentais vite gênée mais maintenant, je m'y suis habituée. J'étais toutefois assez anxieuse de savoir ce qu'il allait répondre à ce dont on avait parlé hier après-midi, car si cela met en péril tout ce que j'ai préparer, je ne sais pas si Jung-Ho ou même Molly me feraient confiance pour la suite des travaux qu'ils me confieront. Je lui faisait confiance sur le coup, même si une petite voix dans ma tête n'arrêtait pas de dire que c'est une mauvais idée.

Nous jetons en même temps notre mégot et il me laissa rentrer en première dans le bus. Je repris place et constata que Yeong Bae et Dae Seong s'étaient rendormis. Je me demande comment ils font pour ne pas craquer vu comment ils ont un emplois du temps chargé. Je les laisse et m'installe sur mon siège sans faire de bruit. Je commençais à avoir faim alors je sortis de mon sac une barre chocolatée que j'avais préparé la veille. Après l'avoir tranquillement mangé, je me sentais un peu mieux. Je décide donc d'aller voir Molly et de lui demander où en étaient les préparations pour l'interview.

-D'ici quelques minutes ils seront prêts et les garçons pourront faire leur entrée, répondit-elle tout en pianotant sur son téléphone. Et toi ça va? Pas trop dur comme début de stage ?

-Non tout va bien, j'aime beaucoup ce que je fais.

Elle leva les yeux dans ma direction et ajouta ;

-Je n'en doute pas, à partir de lundi tu auras le choix entre le secteur des finances ou de l'organisation. Je te laisserais choisir.

-Merci Molly c'est gentil.

-Ne me remercie pas, tu seras obligé d'aller dans tous les secteurs. Néanmoins j'ai hâte de t'avoir à mes côtés, je veux voir ce que tu vaux réellement.

Elle m'adressa un timide sourire puis ajouta sans attendre.

-Bien, il est l'heure. Va prévenir les garçons, je prépare leur entrée.

Elle sort en vitesse du bus et entre dans le bâtiment où se déroulera l'interview. Plusieurs personnes s'attroupent autour d'elle et je l'a vois donner ses directives. Ensuite des petits groupes se forment et chacun part à leurs occupations.

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à aller prévenir les garçons qu'ils vont devoir y aller. Je me dirige donc à l'arrière du bus.

-Les garçons, il va falloir y aller, lançais-je de sortes à ce qu'ils entendent tous les cinq.

-Ji Yong et Yeong Bae sont dehors, tu veux que j'aille les prévenir ? Me demanda le plus jeune membre du groupe.

-Je vais m'en charger ne t'inquiète pas. Préparez vos affaires et attendez que je revienne.

Je sors par la porte de derrière du bus et constate que Ji Yong et Yeong Bae fumait à deux tout en discutant. Lorsque j'arrivais, ils se turent et Yeong Bae s'appuya sur le flanc du bus.

-Il est l'heure, vous allez devoir y aller.

Avant de monter dans le bus, ils jetèrent leur cigarette et lorsque Ji Yong passa devant moi, il cracha la fumée qu'il avait dans les poumons. Sale gamin insolant! Ce qu'il peut être détestable quand il s'y met!

Une fois la petite bande à l'intérieur, je leur donne des directives et les fais sortir un par un. Les fans dehors criaient derrière les barrières de sécurité. Ils avancèrent en faisait signe de la main de temps à autres puis entrèrent dans le bâtiment. Au moment où je franchis l'entrée, je me retrouve face à une vraie fourmilière ; tout le monde courait partout, les coiffeurs, les maquilleuses, même les stylistes qui allaient aussi s'occuper d'eux se dépêchaient de préparer leurs affaires. On avait pris beaucoup de retard déjà et il fallait être rapide et efficace. Je voyais Molly diriger cette grande équipe avec une grande facilité.

Après plus d'une demie-heure de travail acharné des employés sous les ordres de Molly, les voilà prêt. Ils portaient tous une veste de costume de couleur différentes, une chemise blanche, un jean et pour la plupart une paire de basket. Seung Hyeon que l'on appelle T.O.P et Ji Yong sortaient du lot en ayant osé un peu d'originalité. Seung Hyeon portait une chemise noire qu'il avait laissé entre-ouverte et une veste de costume turquoise, il avait tout comme Ji Yong une paire de lunettes de soleil. Il était plutôt élégant avec le nœud papillon qu'il était en train de mettre face à un miroir. Quand à Ji Yong, il avait une veste de costume grise et brillante avec une chemise blanche et une paire de chaussures pointues. Il était vraiment très élégant habillé comme ça, je dois le reconnaitre. Il tenait à la main un bout de tissus noir qui devait être une cravate et semblait être un peu perdu. Bon allez Kida, un peu de bon sens, va voir ce qu'il a.

Je m'approche donc de lui et il s'empressa de dire :

-Eh Kida, tu... tu pourrais m'aider à mettre ça ?

Il me tendit la dite cravate et me la déposa dans les mains.

-Je vais faire de mon mieux alors.

Mes mains tremblaient et je dus faire un effort supplémentaire pour me concentrer. J'étais si près de lui que je pouvais à nouveau sentir son délicieux parfum. Après plusieurs essaies, le résultat ne lui plaisait pas.

-Elle est trop longue, dit-il en essayant de la raccourcir.

-Attends, ne touche pas, répondis-je en soufflant.

Alors que j'essayais à nouveau de lui refaire le nœud de sa cravate, je pouvais sentir son regard se poser sur moi. Mais il ne disait rien. Après une nouvelle tentative celle-ci était visiblement nouée trop courte. Tout en essayant de ne pas perdre patience et de rester concentrée sous son regard imposant, je fis une dernière tentative.

-Je rêve ou tu es plus stressé que moi ?

-Quoi ? Je ne suis pas stressé! Enfin disons que j'appréhende un peu tout de même.

-Détends toi, tout va bien se passer, seulement si tu réussis ce nœud de cravate.

Pour la première fois depuis que j'étais devant lui à faire ce stupide nœud de cravate, j'ose enfin le regarder dans les yeux. Il avait la mine rieuse, ce qui était plutôt bon signe.

-Bon j'espère que cette fois-ci c'est la bonne. Dis moi si ça te convient.

Il se regarda dans le miroir de la pièce où il s'est préparé. Après plusieurs secondes, il conclut que c'était parfait. Il me remercia puis alla rejoindre les autres membres du groupe.

Molly se tenait derrière les écrans qui avait pour objectif le plateau, qui pour l'instant était occupé par les techniciens. Elle discutait avec le présentateur et tous les deux semblaient se connaître d'avant car ils agissaient comme des amis. Autour de moi, l'effervescence qu'il y avait à notre arrivée s'était un peu calmé mais allait vite reprendre lorsque le signal fut donné par une petite dame brune à lunettes annonça le début du direct dans 5 minutes. À partir de ce moment là, l'agitation reprit de plus belle. Les garçons finissent rapidement l'encas que des assistants leurs avaient apporter avant le direct, les derniers réglages se font rapidement et alors que le présentateur qui discutait un peu plus avec Molly, pris place sur le plateau. Puis ce fut le tour des 5 garçons, deux autres femmes brunes arrivèrent et retoucha les défauts de leur maquillage que causait la lumière du plateau pendant qu'un technicien plaça des petits micros sur la veste de chacun d'entre eux. C'était la première fois que je voyais comment se déroulait le tournage d'une émission télévisée. Et je dois dire que c'était bien plus impressionnant que je ne l'imaginais. Le compte à rebours commença, dans 15 secondes ils allaient passer à l'antenne de la plus célèbre émission de Corée. Ils affichaient tous les cinq un sourire léger et semblaient à l'aise dans leur petit costume qui leur allait parfaitement. Je pris donc place derrière les écrans de caméras et alors que le compteur affichait 10 secondes, je mis mon téléphone en silencieux pour être sûre de ne pas déranger. Les maquilleuses partirent du plateau et ce qui les laissa tous les six dans un silence presque gênant.

-Attention, direct dans 5,4,3,2,1 !

Voilà, le coup d'envoi est lancé. Le présentateur fit son travail tout en lançant quelques boutades qui, je crois, n'ont fait rire que lui, mais cela permit de détendre l'atmosphère qui semblait assez tendu depuis le lancement de l'émission. C'était à la fois tendue et excitée que j'assiste à l'une des scènes les plus improbables de ma vie. Mon cœur battait fort et je devais garder mon sang froid surtout avec Molly à mes côtés. Je pris donc une profonde inspiration et ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir.

-Tout va bien Kida, me chuchota Molly.

Je lui répondit d'un signe de tête et à vrai dire, elle ne chercha pas à en savoir davantage. Ce qui m'arrangeait. Dans un premier temps, la discussion était orientée sur la sortie d'un prochain album de la part du groupe et de leurs projets personnels sur cet album. La conversation semblait animée et chacun prenait la parole lorsqu'il le voulait. Ensuite la conversation dévia sur la Fashion Week de Paris à laquelle Ji Yong avait été invité car il avait mis son invitation sur les réseaux sociaux, ce qui fit énormément de bruit dans les journaux.

-Et avec qui comptez-vous y aller ? demanda le présentateur en s'adressant directement à Ji Yong.

-Eh bien, je comptais y aller avec Yeong Bae car il a toujours voulu y aller mais il n'en a pas encore eu l'occasion, en plus d'être fan de haute couture. Ce qui nous fait un bon point en commun.

-Vous ne comptez pas y aller avec quelqu'un de plus proche ? Continua t-il tout en regardant dans ses feuilles.

-Je pense que Yeong Bae est la personne la mieux placée pour m'accompagner, répondit le principal intéressé.

-D'accord.

Il marqua un temps d'arrêt avant de lancer sa question tel un boulet de canon.

-J'ai une autre question pour vous, nos spectateurs ont laissés des questions sur notre site et la plupart se ressemble. Mais il y en a tout de même une qui sort un peu du lot. Êtes-vous gay Monsieur G-Dragon?

Cette question provoqua un fou rire général sur le plateau, et même la production pouffait de rire derrière les caméras. Ji Yong, quand à lui rigolait également et faisait tout pour paraître « normal ». Mais face à ce genre de question, difficile de ne pas se sentir gêné.

-Non, je ne suis pas gay, répondit-il en rigolant.

-Pourtant, personne ne vous a vu en compagnie d'une fille jusqu'à présent, il est tout à fait normal que des questions de ce genre se soulèvent.

-Non ce n'est pas normal. En temps qu'artiste ma priorité n'est pas d'être avec quelqu'un, mon devoir est de faire ce que j'aime, et j'aime chanter. Si je rends les gens heureux en faisant ce que j'aime, c'est tout ce qui m'importe.

-Oui mais en tant qu'homme et humain, n'y a t-il personne qui vaudrait l'attention du célèbre G-Dragon ?

-Maintenant ? Je ne pense pas.

Il prit une longue respiration et hésita à poursuivre. Pourtant le présentateur le regarda avec insistance mais ne dit rien. De mon côté, je serais les dents et je cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine tant il battait fort. Je serrais les poings pour ne pas trembler tellement la peur se faisait ressentir en moi. Pourvu qu'il ne gâche pas tout... Je m'étais rapprochée de sortes à le voir sur le plateau, il regarda dans le direction de la production jusqu'au moment où il croisa mon regard. C'est alors que quelque chose en moi se produisit, quelque chose de nouveau, d'inédit. Ce jeune homme au chevaux bruns, rasés sur les côtés semblait perdu et cherchait désespérément un quelconque soutient. Et j'étais là. Toujours en le regardant, je hoche la tête de bas en haut et il comprit qu'il était temps pour lui de parler. Il prit une nouvelle inspiration et se lança :

-Quand j'étais plus jeune, j'ai eu plusieurs relations dans lesquelles les sentiments n'étaient pas réciproques. Ce n'est pas parce qu'une fille vous plaît qu'elle sortira avec toi ou t'aimera pour toujours. Et lorsque j'ai compris ça, et quand j'ai ressenti ce genre d'émotion j'en ai pris note dans ma mémoire. C'est ce qui me permet aujourd'hui de parler de ça dans mes chansons. C'est grâce à cette expérience qui me permet de rapper sur différents sujets. Je peux parler de traînées et tout ça lorsque je rappe, et lorsque je chante une chanson d'amour, il faut qu'elle soit triste, qu'elle raconte les sentiments d'un loser d'une certaine façon. Donc je préfère rester en dehors de ce genre de scandales car je ne veux pas que cela influence plus que ça mes textes.

-En parlant d'écriture et de production, il me semble qu'il y a eu des rumeurs concernant d'éventuels plagiats de la part d'artistes américains ?

Mon dieu ! Le pire venait de passer. Tout le temps où Ji Yong parlait, je retenait ma respiration de peur de faire une crise cardiaque. Mais finalement il s'en était plutôt bien sorti. Il avait suivi mes conseils et avait réussi à parler de son ressenti face à son expérience. J'étais plutôt contente du résultat, car il n'en avait pas trop dit, mais juste assez pour que cela laisse traîner le suspense autour de lui.

Alors que je reculais un peu, je voyais Molly au loin qui téléphonait et semblait stressée voire énervée, vu à l'allure à laquelle elle débitait ses paroles. Lorsqu'elle me vit, elle me lança un regard noir ce qui ne laissait présager rien de bon pour moi. Je déglutis. Le PDG avait dû voir l'interview et il a sans doute dû être débordé d'appels. Mon intuition se confirma lorsque Molly me prit à l'écart pour me parler et me dire exactement la même chose. Je la regardais sans rien dire et je crois que cela l'énervait encore plus d'ailleurs car à mesure qu'elle parlait, elle devenait de plus en plus rouge.

-Attends, laisse moi t'expliquer, lui dis-je calmement en lui tenant le bras droit.

Alors que je lui expliquais ma réelle intention et que je comptais me charger de toute cette retombée médiatique, elle semblait se calmer et être un peu plus confiante quand à cette démarche. Tout en poursuivant mes explications détaillées en faisant en sortes de n'oublier aucun point, elle me donna l'impression d'être convaincue par mon initiative.

-Je vais rappeler le PDG et lui dire que nous allons régler le problème et que TU feras en sortes que cela ne ternisse pas l'image du label, répondit-elle le téléphone à la main tout en insistant sur le « tu ».

Elle repart donc dans son coin pour être au calme et pouvoir parler librement au PDG. Quand à moi, j'étais sûre de mon coup, je savais que ce que Ji Yong avait dit, allait être bien perçu par les journaux. Et puis, s'il n'était pas sur lui même, il n'en aurait jamais parlé.

L'interview se termine sur une blague du présentateur et les 5 garçons reviennent dans les coulisses.

-Bien, aller vous préparer on repart dans une demie-heure direction Daegu pour la séance photo !

Quoi? On ne rentre pas?! Pourquoi est-ce que personne ne m'a prévenu encore? On venait de passer de plus de 5 heures de bus pour venir ici à Busan pour une interview bidon et là on doit repartir pour je ne sais combien d'heures de route pour Daegu! Je n'ai pas signé pour ça moi!

Une légère panique envahit la pièce et tout le monde se dépêcha de ranger ce qu'il avait et de laisser les locaux comme à notre arrivée.

-Kida, va donc aider les filles à ranger tous les vêtements qu'elles ont déballé, il y a un sacré boulot, m'ordonna Molly.

Je n'aime pas trop quand elle me donne ce genre d'ordres, j'ai l'impression d'être la bonne et de faire tout ce que les autres n'aiment pas faire. Mais bon, je vais faire un effort. Je me dirige donc d'un pas lourd vers les vestiaires où les garçons se sont changés il y a peu de temps. Une fois la porte poussée, c'est avec horreur que je découvre une pièce dont le sol et tous les meubles présents jonchés de vêtements. Je n'avais jamais vu autant de désordre en une seule et même pièce; déjà les vêtements mais aussi des assiettes de nourriture un peu partout et des bouteilles de sodas. Du coté maquillage, les produits traînaient alors qu'un fille commençait à les ranger tranquillement. Trois autres buvaient un café en rigolant et pendant ce temps là, rien ne se rangeait. Des voix masculines s'approchèrent et deux secondes plus tard, Yeong Bae suivit du reste du groupe entrèrent en rigolant.

-Hey Kida, qu'est-ce que tu fais là ?

-Il faut que je m'occupe de tout ce bazar mais je n'ai aucune idée par où commencer.

Il me regarda avec dépit, puis se tourna vers les trois filles.

-Hey, vous trois! Venez aider Kida !

Les trois femmes s'approchèrent à toute vitesse et attendirent mes ordres.

-Il faut qu'on se change avant de partir, ça ne te dérange pas ?

-Non, allez vous changer là bas. Toi avec ton tee-shirt rouge, cherche leurs affaires et récupère leur tenue d'aujourd'hui. Tu les mettras sous des housses de protection. Toi avec les cheveux détachés, ramène moi le portant à vêtements à roulettes et commence à ramasser tous les vêtements. Tu les mets également sous house de protection et enfin toi, dépêche toi de ranger le maquillage et toi de nettoyer toute cette nourriture. On se dépêche !

Elle me firent une petite révérence et se mirent vite à la tâche. Yeong Bae leva les sourcils, incrédule face à ma capacité à diriger cette petite équipe.

-Vous aussi aller ! Dépêchez-vous de vous changer, on part dans pas longtemps.

-Bien chef, lança le plus jeune de la bande.

La petite femme blonde décolorée qui était chargée de me ramener le portant, semblait ne pas arriver à le pousser tellement il y avait de vêtements dessus. Mais ce qu'elle peut être empotée celle-là ! Je me dirige donc vers elle et tire d'un coup sec, il n'était pas si lourd que ça finalement. Je me mis également à la tâche, pendant ce temps les gars se changeaient dans le fond de la salle. En l'espace de 15 minutes, la pièce était entièrement rangée et plus rien ne traînait. Alors que j'accrochais la dernière veste sur le portant, Yeong Bae s'approcha, torse nu et le caleçon légèrement apparent à cause de son pantalon qui tombait.

-Tien, j'ai oublié de rendre ça, dit-il tout en me tendant sa veste de costume.

Le fait qu'il ne portait pas de tee-shirt me permit de constater qu'il était assez musclé. C'était plutôt plaisant à voir pour tout avouer, et alors que je scrutait son corps musclé je me rendis compte qu'il me fixait. Bon voilà, situation très gênante, grillée en train de le mater. À cet instant j'aurais aimé partir en courant tellement j'étais gênée, en plus de ça je sentais mes joues devenir brûlantes.

-Va te rhabiller, on part dans pas longtemps Yeong Bae, répondis-je sans le regarder dans les yeux.

-Pourquoi, ça te dérange que je sois comme ça?

Mon dieu mais à quoi est-ce qu'il joue? C'est déjà suffisamment gênant comme ça, et en plus de ça il en rajoute.

-Il ne manquerait plus que ton petit corps fragile attrape froid dehors.

Il rigola sans rien ajouter puis retourna enfiler un tee-shirt. Je jette un coup d'œil vite fait dans leur direction, ils sont tous prêt à l'exception de Ji Yong qui est lui aussi sans tee-shirt, en train de pianoter sur son téléphone. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur tee-shirt? Ils ne savent pas de quel côté l'enfiler ou quoi ? Pourquoi est-ce qu'ils me mettent aussi mal à l'aise d'abord? Après tout ce ne sera sans doute que la seule fois de ma vie que je les verrais donc pas de quoi en faire des tonnes. Je m'approche de lui et lui demande :

-Tu es prêt Ji Yong ?

Il se tourna vers moi et attrapa son tee-shirt qu'il mit dans la seconde qui suivait. Pendant ce court instant, je pus distinguer quelques tatouages sur son torse et ses bras. Je crois bien qu'il est le seul du groupe à en avoir autant. Il replaça de la main ses cheveux avant d'ajouter, d'un ton placide :

-Oui, je suis prêt.

-C'est le moment d'y aller, lançais-je un peu plus fort. Molly vous attends dans le hall à l'entrée.

Sans rien dire, c'est un par un qu'ils sortirent de la pièce. Avant de les suivre je veille à donner mes instructions aux mecs chargés de faire sortir les portants qui pesaient une tonne.

Lorsque la bande fit sa sortie, des dizaines de fans étaient présentes et attendaient des autographes. Ils allèrent en signer quelques uns et par la même occasion prendre quelques photos avant de monter dans notre bus. Je rejoignis Molly qui parlait avec un gars de la sécurité.

-Ah, Kida je te cherchais. Les bus d'équipements vont rentrer directement au label, il ne restera que le notre avant de partir à Daegu. Tu ne veux pas rentrer avec eux ?

-Non ça ira, je vais vous aider à préparer le shooting.

-Une équipe sera là-bas, nous ne serons pas obligées de les préparer. Si tu veux rentrer et te reposer il n'y a pas de soucis.

-Non je veux rester, affirmais-je.

Elle afficha une mine satisfaite devant le fait que je veuille rester.

-Très bien, alors en route !

Nous nous installons aux mêmes places qu'à l'allée et deux hommes nous servirent de quoi nous restaurer. Au menu, sandwich aux crudités et boissons sucrées. Je ne sais pas si c'est à cause du fait que je n'ai rien avalé depuis quelques jours, mais le repas me parut délicieux. Et d'ailleurs cela devait sans doute être le cas pour tout le monde car le silence le plus complet se faisait entendre. Je prenais mon temps afin de déguster chacune des bouchées de ce délicieux sandwich et alors que j'allais bientôt finir le bus démarra.

Deux heures et demie plus tard, nous arrivons devant un grand bâtiment gris et deux hôtesses nous accueillirent afin de nous guider à l'intérieur. Une petite équipe était là et prit en charge nos 5 petites stars,ce qui me permis ainsi qu'à Molly de souffler quelques instants.

-Ça fait du bien quand quelqu'un gère à ta place, dit-elle en insérant des pièces dans la machine à café.

-Je veux bien le croire, répondis-je en prenant un Kinder Bueno au distributeur juste à côté.

Elle me tendit un gobelet puis ajouta :

-J'espère que tu l'aimes bien corsé le café car il n'y a que ça.

Je la remercie et nous avançons tranquillement dans le couloir qui menait au studio. Tout le monde était prêt et les clichés avaient déjà commencés. Après trois heures de travail, il était temps pour eux que cela se termine, ils semblaient épuisés. Et moi aussi d'ailleurs. Cette journée avait été aussi épuisante physiquement que psychologiquement et j'avais vraiment hâte de rentrer chez moi. Après avoir remercié l'équipe qui les avait pris en charge, nous retournons dans le bus, direction le label. Avant de partir, je me servis à nouveau un café et par la même occasion j'en propose un à Molly mais celle-ci refusa. Après quelques secondes de réflexion, il m'en fallait un bien fort histoire de tenir encore durant les heures de route qui nous attendaient. Une fois mon café servit, il était trop brûlant pour que je puisse le boire instantanément, de ce fait je me rends au bus le gobelet dans la main. 

Continue Reading

You'll Also Like

45.5K 1.9K 5
Voici tout les sorts qui sont utilisés dans Harry Potter. Pour les grand(e)s fan(e)s de la saga comme moi ! N'hésitez pas à m'envoyer des messages pr...
4.5K 142 11
Un regard n'est jamais anodin... See yun est une reportrice qui dois constamment jouer un rôle pour dénicher la perle rare. Jusqu'au jour où entre s...
1.5K 94 10
Depuis le départ de maitre Fu Marinette est débordée, plus de temps pour s'organiser, plus de temps pour dormir. Le quotidien de la jeune fille est d...
3.6K 172 75
Des citations de films, de séries, d'animes, de mangas, de livres... N'hésitez pas à proposer, je suis toujours en manque de trucs à regarder ou à li...