Le train - Narry Traduction

By Skylolow

12.9K 976 53

Les garçons sont bloqués dans un train et Niall et Harry doivent partager une chambre à deux. Ça aurait été b... More

The book
Rei
Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Huit
Neuf
Dix
Onze

Sept

978 73 4
By Skylolow

Harry :

Je me sens comme si j'étais tombé sur la lune. Si j'étais dehors, je pourrais probablement voler tellement je suis heureux là maintenant. Je pourrais planer dans le ciel et revenir à Niall en un rien de temps.

Il m'a embrassé. Il m'a actuellement embrassé !

Je pourrais me lever et commencer la danse de la joie mais j'ai peur que Niall revienne de la salle de bain et me surprendre en plein acte. Ça m'embarrasserait.

Je n'ai jamais pensé de Niall étant un bisexuel ou un gay. Il a toujours agi comme quelqu'un d'hétero (sauf pour toutes les taquineries qu'on fait) et il avait une copine avant. Certes, j'avais une copine aussi avant, mais c'était plutôt parce que le Management m'a fait sortir avec quelqu'un ou parce que j'essayais de cacher ma sexualité aux autres.

Comme avec Taylor. Je ne l'ai jamais aimé, mais le Management avait dit que ça pourrait aider notre popularité aux Etats-Unis, donc je suis sortie avec et puis nous avons été dans son hôtel pour agir comme si on avait couché ensemble et ainsi de suite. Et puis il y eu des articles et des news sur Taylor prédisant qu'elle était enceinte et j'étais stressé de ça, mais tout était un coup de publicité. Je déteste les coups de publicités et je me sens mal de mentir mais le Management est remplie de personnes effrayantes (Sauf Simon), donc nous devons faire ce qu'ils disent.

Mais autre que les coups de pubs, je n'ai jamais vraiment eu de réel copine, mais Niall si. Mais d'une manière ou d'une autre, je suis ravi de l'avoir.

Le seul inconvénient à ça c'est que Niall a dit que je suis le sien le temps que nous sommes dans le train. Ça veut dire que quand on descendra du train, il va m'oublier et sortir avec une autre fille. Il va dire que c'était juste une aventure et me laisser déchiré et le cœur brisé, mais je vais devoir aller de l'avant, peu importe à quel point je ne le veux pas.

Le son de la chasse d'eau se fait entendre dans la salle de bain. Je me précipite d'attraper un oreiller et de couvrir le petit 'problème' que Niall a causé.

La porte s'ouvre et Niall entre, me souriant sèchement avant d'attraper son téléphone. Il ne prend même pas la peine de mettre des chaussures et il se dirige vers la porte et l'ouvre.

"Je reviens bientôt." Il me dit avec un sourire.

Je me hisse sur mes coudes. "Ou vas-tu ?" Je le questionne, à moitié heureux à moitié déçu qu'il s'en aille. Je suis heureux parce que je peux gérer mon 'problème' seul, mais déçu parce qu'il s'en va.

"Je vais juste voir Louis, c'est tout." Il répond.

"Tu ne vas pas dire à Zayn ou Liam pour ma sexualité ?"

"Bien sur que non ! Tu peux leur dire quand tu veux. J'ai juste besoin de parler de quelque chose avec Louis."

Je hausse un sourcil pour en savoir plus mais il l'ignore. Si il y a quelque chose que Niall a besoin de me dire, il le fera.

Donc pour maintenant, je colle un sourire sur mon visage et je demande "Je peux au moins avoir un baiser d'au revoir ?"

Il sourit et se dirige vers moi, de légers sauts sur ses pas. Se baissant, il frôle mes lèvres aux siennes et on bat des paupières. Et étant le putain de taquin qu'il est, juste quand je vais combler l'espace, il se relève, fait un clin d'œil et part.

Je saute du lit, abandonnant l'oreille, et cours à la salle de bain pour réparer mon 'problème'.

Niall : 

Je toque trois fois à la porte de chambre de Louis et Liam, un grand sourire collé au visage. Il n'y a pas de réponse.

Je fronce des sourcils.

Après avoir toqué trois autres fois et que Louis et Liam ne répondent pas, je conclus qu'ils ne sont pas là. Je me retourne et décide d'aller voir si ils sont dans la chambre de Zayn.

Je ne peux pas aider le sourire qui se glisse sur mon visage. Embrasser Harry était la chose la plus incroyable du monde. Et pour faire les choses meilleures, il m'a embrassé en retour. Peut-être qu'il n'aime pas Louis. Je veux dire, je sais que je l'ai seulement aimé plus qu'un ami il y peu, mais c'est blessant quand je pense qu'il aime Louis. Peut-être, juste peut-être, actuellement il m'aime en retour.

J'atteint la chambre de Zayn et toque quelques fois. Pendant que j'attend, je sautille sur mes pieds.

"Hey, Niall." Sourit Liam une fois qu'il a ouvert la porte et qu'il m'ait reconnu.

"Hey, Li !" Je dis heureux, le poussant pour rentrer à l'intérieur. Louis est assis sur le lit et il est sur son téléphone. "Salut, Lou !"

"Hey !" Il sourit, ne bougeant pas ses yeux de son téléphone tellement il est concentré pour battre le record de son ancien record de 600000 points sur 'Subway Surfers'. "Putain !" Il hurle. Ouais, il a perdu.

Je glousse et secoue la tête. "Ou est Zayn ?"

"Salle de bain." Me dit Liam pendant qu'il s'assoit sur le lit.

"Oh, d'accord." Je hausse les épaules. "Louis, je dois te parler."

Il lève un sourcil quand il rencontre enfin mes yeux. "Bon, ok alors." Il se lève et me suit hors de la chambre.

"D'abord," je commence une fois que la porte est fermé, "je suis désolé de t'avoir fait partir de ma chambre. Ça valait le coup et je suis sûr que tu penseras la même chose une fois que je te dirais pourquoi."

Le sourire sur son visage dit qu'il sait quelque chose. "Tu as embrassé Harry."

"Comment t'as su ?"

"Bon, mon plan était de te rendre jaloux de moi et Harry, c'est pourquoi j'ai fait tous ces trucs. Une fois que j'ai remarqué ta jalousie, je suis passé à l'étape supplémentaire en disant qu'il est mien." Il explique. "Harry était dans le plan tout le long. J'ai presque souris quand tu m'as dit de partir, mais je savais que tu découvrirai mon plan. En plus, je suis resté dernière la porte et j'ai écouté. J'ai entendu Harry gémir et puis du silence et après t'as dit quelque chose à propos de marqué Harry comme le tien, et c'est comment j'ai su que mon plan était accompli."

Je le regarde quelques secondes. Il savait déjà ça. Je suis pas en colère, juste surpris. "Petite merde." Je dis sarcastiquement.

Il rigole et me tire vers lui pour un câlin. "Tu est tellement innocemment mignon, Nialler." Il marmonne alors que je dépose ma tête dans le creux de son cou.

Si seulement il savait comment je suis vilain et corrompu. Il ne peut pas savoir ça. Seul Harry peut savoir combien je suis vilain. Si les autres le savaient, alors ça ne serait pas marrant d'allumer Harry. Je veux dire, ça serait toujours amusant de le regarder se tortiller et gémir sous mon toucher, mais ça ne serait pas la même chose.

"Tu es tellement agaçant, Louis." Je plaisante.

Il me pousse et fait une moue dramatique. "T'es qu'un méchant."

Je lui tire la langue. "Je sais. Dis aux gars que j'ai dit que je les aime et au revoir. Je t'aime, Lou." Je me retourne pour marcher.

"Je t'aime aussi, Ni.

Je sprint le reste du trajet à la chambre de Harry et moi. Sans toquer, j'ouvre la porte pour trouver Harry sur le point d'enlever son caleçon. Il couine pratiquement une fois qu'il réalise je suis entré.

"Niall !" Il geindre alors que son caleçon est finalement remonté sur ses hanches.

Je glousse et ferme la porte. J'embrasse les joues de Harry avant de plonger sur le lit.

"Qu'est-ce que tu veux ?" Demande Harry pendant qu'il enfile un jogging et qu'il s'allonge à coté de moi.

Toi, mon esprit pense pour moi.

Je suis soudainement sur le dos alors qu'il plane au dessous de moi. Une main est placé de chaque côté de ma tête et une jambe de chaque côté de ma taille.

"Ça peut s'arranger." Il chuchote d'une voix séduisante.

Ça me prend quelques minutes pour réaliser de quoi il parle. "J'ai pensé à voix haute ?"

Il sourit et hoche doucement la tête. 

"Et qu'est-ce que tu fais ?" Je demande alors que je nous fais rouler pour me retrouver au dessus. Ses jambes sont calées sur de chaque côtés de mon corps et maintenant mes mains sont de chaque côtés de sa tête. "Je suis destiné à être le coquin dans cette relation."

"C'est une relation, maintenant ?" Il demande.

Mes joues sont cramoisis alors que je me penche et lie mes lèvres rugueuse aux siennes. Immédiatement, ses mains vont à mes hanches et il commence à jouer avec l'ourlet de mon t-shirt pendant qu'il dessine des cercles invisibles sur mes côtés en même temps.

Quand il lèche ma lèvre inférieure,  je joue et je les garde scellées.

"Ne joues pas." Il gémit contre moi.

Je ris et suce sa lèvre inférieure gentillement. Je suis capable d'ouvrir ses lèvres et de rentrer ma langue. On se bat pour la dominance, mais je gagne, ce qui ne le fait que gémir. 

Il me pousse et tirer sur mon t-shirt. "Si je dois être torse nu, alors toi aussi. Enlève-le."

J'obéis et fais glisser mon t-shirt au dessus de ma tête, le jetant quelque part dans la chambre., avant de rattacher nos lèvres ensemble, ma langue rentrant immédiatement dans sa bouche. Involontairement, ma main glisse sur son corps lisse, sentant chaque partie de sa poitrine tonique et de ses abdos musclés.

Quand je sens son corps sous mon toucher, mes lèvres bougent à son cou. Je trouve la marque violette que j'ai laissé avant et la lèche avant de la sucer doucement. Je trouve son point sensible et je commence à frotter violemment. Il émit un doux grognement de sa bouche, et je sais qu'il le retient dans un gémissement.

Je lèche jusqu'à son oreille où je léchouille son lobe avant de chuchoter, "Je veux t'entendre." Et j'aime ça, je donne une compression sur son membre endurci et il gémit bruyamment. "Bon garçon." Je murmure avant de sucer encore.

Il enroule ses bras autour de ma taille et tire mon corps sur lui. J'enlève mon bras de sous nos corps et enfouis mes doigts dans ses boucles.

On ne bouge plus. Nos respirations sont fortes et nos front légèrement en sueur.

"On peut manger ?" Je demande soudainement après que mon ventre ait laissé sortir un gargouillement.

"Nope." Il répond.

Je m'assois sur lui et fais une moue. "Pourquoi pas ?"

"Parce que grâce à toi, j'ai maintenant un petit problème pour la seconde fois de la journée." Il explique et il fait un mouvement vers son entrejambe.

"Oh, je peux t'aider avec ça !" Je souris et descend de lui. J'abaisse son jogging et son caleçon, libérant son membre et ça soulage Harry.

"Si tu vas faire ce que je pense," Dit Harry avec ses yeux scellés, "Tu peux en finir ?"

Je glousse et attrape son membre. Je commence à pomper doucement, et je sais que je fais bien quand Harry gémit et dit un doux "Plus vite."

Honnêtement, je n'ai jamais fait ça avec un mec. Merde, je n'ai même jamais eu de sentiments pour un mec ou même être aussi confident. Mais les filles m'ont dit que j'étais bon avec les mains (et la bouche apparemment), donc je suppose je pourrais assez satisfaire Harry.

Je continu de pomper jusqu'à ce que Harry soulève ses hanches, agrippant les draps, arquant son dos et crie mon nom alors qu'il réalise que sa semence est sur son ventre et le matelas. Je fais encore quelques vas et viens avec ma main pour l'aider à débander avant de le laisser et de me lever. 

"Nettoies et nous irons demander de la nourriture à Paul." Je dis.

Je vais dans la salle de bain pour laver mes mains.

Continue Reading

You'll Also Like

350K 6.8K 37
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
133K 10.3K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
75.1K 1.6K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
346K 14.8K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...