Sept

978 73 4
                                    

Harry :

Je me sens comme si j'étais tombé sur la lune. Si j'étais dehors, je pourrais probablement voler tellement je suis heureux là maintenant. Je pourrais planer dans le ciel et revenir à Niall en un rien de temps.

Il m'a embrassé. Il m'a actuellement embrassé !

Je pourrais me lever et commencer la danse de la joie mais j'ai peur que Niall revienne de la salle de bain et me surprendre en plein acte. Ça m'embarrasserait.

Je n'ai jamais pensé de Niall étant un bisexuel ou un gay. Il a toujours agi comme quelqu'un d'hétero (sauf pour toutes les taquineries qu'on fait) et il avait une copine avant. Certes, j'avais une copine aussi avant, mais c'était plutôt parce que le Management m'a fait sortir avec quelqu'un ou parce que j'essayais de cacher ma sexualité aux autres.

Comme avec Taylor. Je ne l'ai jamais aimé, mais le Management avait dit que ça pourrait aider notre popularité aux Etats-Unis, donc je suis sortie avec et puis nous avons été dans son hôtel pour agir comme si on avait couché ensemble et ainsi de suite. Et puis il y eu des articles et des news sur Taylor prédisant qu'elle était enceinte et j'étais stressé de ça, mais tout était un coup de publicité. Je déteste les coups de publicités et je me sens mal de mentir mais le Management est remplie de personnes effrayantes (Sauf Simon), donc nous devons faire ce qu'ils disent.

Mais autre que les coups de pubs, je n'ai jamais vraiment eu de réel copine, mais Niall si. Mais d'une manière ou d'une autre, je suis ravi de l'avoir.

Le seul inconvénient à ça c'est que Niall a dit que je suis le sien le temps que nous sommes dans le train. Ça veut dire que quand on descendra du train, il va m'oublier et sortir avec une autre fille. Il va dire que c'était juste une aventure et me laisser déchiré et le cœur brisé, mais je vais devoir aller de l'avant, peu importe à quel point je ne le veux pas.

Le son de la chasse d'eau se fait entendre dans la salle de bain. Je me précipite d'attraper un oreiller et de couvrir le petit 'problème' que Niall a causé.

La porte s'ouvre et Niall entre, me souriant sèchement avant d'attraper son téléphone. Il ne prend même pas la peine de mettre des chaussures et il se dirige vers la porte et l'ouvre.

"Je reviens bientôt." Il me dit avec un sourire.

Je me hisse sur mes coudes. "Ou vas-tu ?" Je le questionne, à moitié heureux à moitié déçu qu'il s'en aille. Je suis heureux parce que je peux gérer mon 'problème' seul, mais déçu parce qu'il s'en va.

"Je vais juste voir Louis, c'est tout." Il répond.

"Tu ne vas pas dire à Zayn ou Liam pour ma sexualité ?"

"Bien sur que non ! Tu peux leur dire quand tu veux. J'ai juste besoin de parler de quelque chose avec Louis."

Je hausse un sourcil pour en savoir plus mais il l'ignore. Si il y a quelque chose que Niall a besoin de me dire, il le fera.

Donc pour maintenant, je colle un sourire sur mon visage et je demande "Je peux au moins avoir un baiser d'au revoir ?"

Il sourit et se dirige vers moi, de légers sauts sur ses pas. Se baissant, il frôle mes lèvres aux siennes et on bat des paupières. Et étant le putain de taquin qu'il est, juste quand je vais combler l'espace, il se relève, fait un clin d'œil et part.

Je saute du lit, abandonnant l'oreille, et cours à la salle de bain pour réparer mon 'problème'.

Niall : 

Je toque trois fois à la porte de chambre de Louis et Liam, un grand sourire collé au visage. Il n'y a pas de réponse.

Je fronce des sourcils.

Le train - Narry TraductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant