Un

977 95 0
                                    

"Louis, il me rend fou" je murmure à travers le haut parler de mon téléphone.

Niall est dans la douche, donc j'ai décidé d'appeler Louis et de le traiter pour m'avoir fait partager la chambre avec le Dieu du sexe, qui est Niall Horan.

"Tu ne lui a pas dit que je l'aime bien, hein ?" je demande en colère.

Louis continue de rire à travers le haut parleur, ce qui fait bouillir mon sang un peu plus. "Non, je ne l'ai pas fait, Haz. Je suis le seul qui sait. Arrête de flipper."

"Arrête de flipper ? Lou, je te jure, une fois que je peux te toucher, je t'étranglerai pour m'avoir fait ça. Je veux dire, quel était ton plan, de toute façon ? Nous mettre ici dans l'espoir que Niall ait des sentiments pour moi ? Non, ça ne marche pas comme ça."

"En fait, ça pourrait marcher." Il parle et je sais qu'il la bouche pleine de nourriture.

"Attends, d'ou vient cette nourriture ?" Je demande, me stoppant sur mes pistes. J'ai arpenté la chambre pendant tout l'appel.

"Liam en avait avec lui quand on est monté dans le train. Il a dit que lui et Niall ont pris de la nourriture et qu'ils l'ont mis dans leur sacs." Il explique. "Je ne sais pas pourquoi mais je m'en fou aussi."

Je commence à maudire Niall sous mon souffle parce qu'il n'a même pas penser à partager sa nourriture.

"Lou, je ne peux faire plus longtemps."

"Si tu peux." Il claque. "Flirte et fais tout ce que vous faites toujours tous les deux, et peut-être qu'il peut tomber pour toi de la façon dont tu es tombée pour lui."

"Ugh, mais quoi-" Je me coupe quand j'entend la douche s'arrêter. "Je dois y aller, Lou."

"Attends, est-ce que tu vas suivre mes plans ?" Il se précipite de demander.

"Peut-être. Bye." Je raccroche et plonge sur le lit.

Je vais dans mon application twitter et je prétend que je lis des tweets dans ma timeline quand la porte de la salle de bain s'ouvre. Je tourne ma tête dans sa direction. Bien sur, il décide qu'il veut rentrer avec rien sauf une serviette autour de sa taille et c'est pendu dangereusement bas, puis-je ajouter. Et bien sur, il décide de siffler faiblement pendant qu'il fait chuter littéralement la serviette et de commencer à chercher pour quelques-uns de ses habits dans son sac.

Sérieusement, pourquoi il ne peut pas chercher après ses vêtements avec sa serviette sur lui ? Il fait ça exprès. Je paris qu'il sait.

J'essaye de forcer mes yeux à regarder autre part, mais je ne peux simplement pas. Comme il se penche vers son sac, je peux voir le contour de sa cage thoracique, et ses biceps se courber alors qu'il ramasse son sac et le mettre à la fin du lit. Il continue sa recherche pour ses habit ici.

"Je sais que je suis hot et tout mais regarder c'est pas bien." Il marmonne soudainement alors que ses yeux bleus rencontres les miens, verts.

Mon visage entier se réchauffe. "P-Pardon." Je force finalement mes yeux à revenir sur mon téléphone qui est maintenant automatiquement verrouillé. 

Il ne répond pas et continue de chercher ses vêtements. Qu'est-ce qui lui prend autant de temps pour trouver des caleçons et des pantalons ?

La nourriture.

J'éclaircis ma gorge et je me lève du lit. "Donc, Niall," Je commence alors que sa tête se tourne dans ma direction pour me regarder, "une certaine personne m'a dit qu'un certain colocataire de ma chambre a certaines choses dans son certain sac."

Son visage reflète une confusion alors qu'il fronce des sourcils. "Quoi ?"

"C'est la nourriture la raison du pourquoi tu ne peux pas trouver tes vêtements ?" Je demande effrontément, connaissant déjà la réponse. "As-tu oublié d'amener des affaires ?"

Ses yeux s'élargissent. "N-Non." Je cours aussi vite que je peux le dire. "Go !" Il essaye de cacher son sac avec ses bras mais je suis capable de le pousser.

Mes yeux s'élargissent et ma mâchoire tombe au sol à la quantité de nourriture qu'il a apporté. Le sac entier est rempli de chips, bonbons, de boissons en canettes, tout..sauf des vêtements.

"Est-ce que tu as même apporté des vêtements ?" Je demande à un Niall rouge.

Il ne croise pas mon regard. "Je suppose que j'ai oublié. Je n'avais pas pensé qu'on serait dans le train pour ce temps !"

Je jette ma tête en arrière et je me moque de la façon dont il est mignon. "Et quand on sera à Glasgow ? Tu ne penses que tu auras besoin d'habits ?"

"Je n'ai pas pensé."

Nous avons juste décidé d'en rire alors que je lui donne quelques caleçons et pantalons de mon sac. "Voilà." Je les jette sur lui, il procède de couvrir son corps.

"Il fait déjà sombre et je suis affamé." Je parle en frottant mon ventre.

Il comprend l'allusion et attrape quelques paquets de chips de son sac, en me les jetant.

Je fais un clin d'œil et dis "J'ai soif aussi.

Avec un roulement des yeux et un sournois sourire, il attrape une canette de pepsi de son sac et il me la tend avant d'avoir la sienne et de sauter sur le lit. Je l'imite.

"Combien de temps penses-tu qu'on sera bloqué dans cette petite chambre ?" Demande Niall alors qu'on s'ajuste nous-même sur la tête de lit.

"Je ne sais pas, Nialler." Je hausse les épaules et j'ouvre ma canette de pepsi. "Mais si tu sens que tu commence à te sentir claustrophobe, tu sais que je suis là pour toi."

"Ou nous pouvons appeler Paul pour me laisser sortir pour respirer." Il ajoute avec un clin d'œil.  

"Donc, je ne suis pas assez bien ?" Je fais une moue taquine.

"Tu es définitivement assez bien." Aussi doucement que jamais, sa main touche ma cuisse.

Mon souffle s'allaite et ma paume commence a suer contre ma canette. Sa main continue de bouger sur ma jambe et je peux sentir ses yeux brûler sur le coté de ma tête, mais je garde mes yeux sur sa main.

Juste avant qu'il atteint mon membre, il se détache, tourne son corps  et balance ses jambes sur mes genoux avec un rire sonore.

"Tu es tellement bizarre, Haz." Il dit entre ses rires.

"Je suis le bizarre ?" Je mords en retour. "Tu es celui qui a fait courir une main sur ma jambe, séductivement."

"Je te taquinais. A chaque fois que je fais un truc comme ça, tu as les yeux écarquillés et tu commences à paniquer. C'est tellement mignon."

Je souris. "Tu penses que je suis mignon."

Niall arrête de rigoler et me sourit. Ses jambes sont toujours drapées sur mes genoux alors qu'il enfourne sa bouche de chips pour s'empêcher de parler.

"Niall, n'utilises pas les chips comme une excuse pour ne pas répondre à la question." Je l'atteint et je lui chatouille les aisselles. Il se tortille et avale rapidement pour rigoler. "Ouais, tu es adorable." Je commence à rougir, mais mon visage tombe quand il dit, "Vous tous les gars vous êtes adorable.

Il me voit seulement comme un amis. J'oublie ça. A chaque fois qu'il plaisante avec moi ou me taquine, j'oublie qu'il ne me voit en rien de plus qu'un ami et il ne le feraa sûrement jamais. 

Il pense que nous sommes tous adorable, pas juste moi.

Ouais, je ne vais jamais survivre ici.

Le train - Narry TraductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant