Cinq

938 73 3
                                    

Point de vue Harry :

Ses douces lèvres bougent de mes lèvres à mon cou, suçant et mordillant sur le chemin. Je borde ma main dans ses cheveux blonds, tirant et gémissant alors qu'il découvre mon point sensible.

Il suce si fort que ça fait mal, mais j'aime ça. Ses petites mains caressent mes hanches alors qu'il presse son entrejambe contre la mienne. Je gémis et je tire plus sur ses cheveux.

Je sais que j'ai tiré sur la bonne partie de ses cheveux quand il laisse sortir un bruyant gémissement contre mon cou. Il laisse une chair de poule derrière lui alors qu'il traîne ses lèvres vers mon torse nu et mon ventre.

Il me regarde et me sourit alors qu'il attrape ma bosse grandissante, la pressant dans sa paume à travers mon jogging. Je serre les lèvres et arque mon dos pendant que je laisse sortir un gémissement explicite.

C'est mauvais. Niall est mon totalement hétéro de meilleur ami, mais là il est sur le point de faire Dieu sait quoi. Autant que j'aime ça, on ne devrait pas le faire. Il mérite d'être avec un gars qu'il l'aimera plus que je l'aime, pas un gars avec qui il peut avoir une bonne baise pour une nuit.

Mais d'un autre côté, j'aime absolument le côté dominant de Niall. Tous le monde a toujours pensé qu'il est innocent mais je suis assez chanceux pour le voir et être avec lui, derrière une porte fermé; c'est quand son côté dominant est sorti.

Mes pensées sont interrompues par un vent froid frappant mon membre dur alors qu'il le tient dans sa main.

"Je t'aime, Harry." Il chuchote alors que nos yeux se connectent avant qu'il s'abaisse et collecte mon gland dans sa bouche.

Je jette ma tête en arrière et gémis, donnant un coup de poing dans les draps. Il fait tourbillonner sa langue autour de mon gland, mais ne fait aucun mouvement pour me prendre plus loin dans sa bouche, le putain d'allumeur.

"Ne me taquines pas, Niall." Je grogne sous ma respiration. Il glousse, envoyant des frissons dans ma colonne vertébrale, avant de prendre mon membre entier en bouche, autant qu'il le peut. Il agite immédiatement la tête, sortant mon entrejambe de sa bouche jusqu'à la pointe et puis renfonçant mon queue entière.

Je tire sur les cheveux derrière sa tête alors que je sens mon gland heurter quelque chose; il me fait une putain de gorge profonde. Je lève mes hanches et me pousse mon rencontrer chaque vas et vient qu'il fait.

"Niall !" Je vibre.

Il continue de faire des vas et vient pendant que je lui baise le visage. Une boule grandit dans mon estomac et je contracte le ventre.

"Niall, je viens !" Je cris, réalisant que je me déverse dans sa bouche.

Il avale le tout et je reviens lentement de mon orgasme. Donnant une dernière lèche à ma fente, il trace une ligne de petits baisers de mon ventre à ma poitrine avant de s'effondrer à côté de moi.

*****

Je m'assois dans le lit, haletant et en sueur. Il y a une partie mouillée de mon pantalon. Je me maudis.

J'ai juste eu un putain de rêve érotique sur Niall ! Merde, merde, merde ! Il est impossible que se soit arrivé. Il vaut mieux qu'il ne soit pas là.

Je me fige quand j'entend la voix familière de mon amour.

"Tu viens d'avoir un rêve mouillé à propos de moi, Harry ?" Il demande en flirtant, avec un clin d'œil. Il est assis sur le sol contre le mur pendant qu'il me regarde haletant du manque d'oxygène. "Mon nom sonnait comme un gémissement."

Le train - Narry TraductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant