Dix

913 64 4
                                    

Niall :

"Alors, qu'avez vous fait, les garçons ?" Demande Paul tandis qu'on mange le repas -steak, purée et légumes.

"Ouais," Commence Louis, se tournant vers Harry et moi avec un sourire sournois sur le visage, "qu'est-ce que vous avez fait, vous deux ?"

Je lui jette un regard avant de me tourner vers Paul. "Harry et moi on parlait de comment vont être les fans. Et on a joué sur quelques jeux sur nos téléphone." Je dis avec confiance. Ce n'est techniquement pas un mensonge. Harry et moi avons vraiment parlé de comment vont être les fans et on a joué ensemble à des jeux sur nos téléphones, mais c'était avant que je prenne une douche.

Louis ricane, nous faisant lui lancer des poignards avec nos yeux. "Ouais, ok. Bon, Liam était sur twitter et suivait des gens, Zayn dessinait et je leur racontais une histoire."

"Bien, j'ai quelques bonnes nouvelles pour vous." Finit Paul, il termine son repas et il remet son assiette et ses couverts aux staff. "Merci pour le repas." Il dit poliment avant de se retourner vers nous.

Je rebondis presque sur ma chaise. Je suis trop pressé d'entendre quelles sont ces bonnes nouvelles. Elles feraient mieux d'être bonnes ou je vais retourner la table.

"Ils pensent qu'ils pourraient savoir le problème avec le train, donc il devrait être réparé et fonctionner dans quelques jours."

Je fronce mentalement des sourcils, mais de l'extérieur je souris. Honnêtement, je souhaite que ce train soit cassé pour toujours, alors je pourrais rester avec Harry pour toujours. On pourrait être ensemble éternellement, mais seulement si le train reste cassé aussi longtemps. Toujours, c'est long pour un train de rester cassé, je suppose.

"C-C'est bien." Harry bégaie. Il s'excuse avant de sortir de table et de partir dans notre chambre.

"Qu'est-ce qu'il a ?" Questionne Lou avec un sourcil en l'air.

"Uh, je suis pas sûr." Je répond avant de moi aussi m'excuser et de suivre Harry.

Il est allongé sur le lit, fixant le plafond. Il lâche répétitivement des soupirs. Je ne suis pas sûr si il est déçu ou soulagé que le train sera réparé, mais je ne veux vraiment pas savoir. Et si il est soulagé que le train sera réparé ? Ouais, ce n'est définitivement quelque chose que je ne veux pas savoir.

Je ferme la porte et marche vers le lit, rampant sur le lit à côté de lui. Distraitement, je repose ma tête sur sa poitrine et entoure mes bras autour, emmêlant nos jambes. Ces bras me tire vers lui pour me rapprocher le plus possible de lui.

J'incline ma tête dans un angle où je peux voir son visage. Il est déjà entrain de me regarder d'un air concerné sur son visage.

"Qu'est-ce qu'on va faire ?" Sa chaude respiration s'échoue contre mes lèvres pendant qu'il parle.

"On doit laisser aller. Je suppose qu'une fois qu'on sera sortie du train on devra retourner à nos propres choses." J'explique, mon cœur se brisant lentement. J'ai déjà mal ? Mec, je tombe profond. Ça fait à peine une semaine.

Il sourit tristement. "Je pense aussi. Tu as dit que c'était juste le temps qu'on est dans le train."

"Ouais." Une seule larme coule sur ma joue. J'essaie de l'essuyer avant qu'il ne le remarque mais je sais qu'il l'a déjà vue.

Il met sa main sur ma joue, faisant d'apaisant invisible cercle sur ma peau. "Hey, ne soit pas déçu. Faisons le plus de chose pour le temps qu'on a."

Le train - Narry TraductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant