Le train - Narry Traduction

By Skylolow

12.9K 976 53

Les garçons sont bloqués dans un train et Niall et Harry doivent partager une chambre à deux. Ça aurait été b... More

The book
Rei
Un
Deux
Trois
Quatre
Six
Sept
Huit
Neuf
Dix
Onze

Cinq

938 73 3
By Skylolow

Point de vue Harry :

Ses douces lèvres bougent de mes lèvres à mon cou, suçant et mordillant sur le chemin. Je borde ma main dans ses cheveux blonds, tirant et gémissant alors qu'il découvre mon point sensible.

Il suce si fort que ça fait mal, mais j'aime ça. Ses petites mains caressent mes hanches alors qu'il presse son entrejambe contre la mienne. Je gémis et je tire plus sur ses cheveux.

Je sais que j'ai tiré sur la bonne partie de ses cheveux quand il laisse sortir un bruyant gémissement contre mon cou. Il laisse une chair de poule derrière lui alors qu'il traîne ses lèvres vers mon torse nu et mon ventre.

Il me regarde et me sourit alors qu'il attrape ma bosse grandissante, la pressant dans sa paume à travers mon jogging. Je serre les lèvres et arque mon dos pendant que je laisse sortir un gémissement explicite.

C'est mauvais. Niall est mon totalement hétéro de meilleur ami, mais là il est sur le point de faire Dieu sait quoi. Autant que j'aime ça, on ne devrait pas le faire. Il mérite d'être avec un gars qu'il l'aimera plus que je l'aime, pas un gars avec qui il peut avoir une bonne baise pour une nuit.

Mais d'un autre côté, j'aime absolument le côté dominant de Niall. Tous le monde a toujours pensé qu'il est innocent mais je suis assez chanceux pour le voir et être avec lui, derrière une porte fermé; c'est quand son côté dominant est sorti.

Mes pensées sont interrompues par un vent froid frappant mon membre dur alors qu'il le tient dans sa main.

"Je t'aime, Harry." Il chuchote alors que nos yeux se connectent avant qu'il s'abaisse et collecte mon gland dans sa bouche.

Je jette ma tête en arrière et gémis, donnant un coup de poing dans les draps. Il fait tourbillonner sa langue autour de mon gland, mais ne fait aucun mouvement pour me prendre plus loin dans sa bouche, le putain d'allumeur.

"Ne me taquines pas, Niall." Je grogne sous ma respiration. Il glousse, envoyant des frissons dans ma colonne vertébrale, avant de prendre mon membre entier en bouche, autant qu'il le peut. Il agite immédiatement la tête, sortant mon entrejambe de sa bouche jusqu'à la pointe et puis renfonçant mon queue entière.

Je tire sur les cheveux derrière sa tête alors que je sens mon gland heurter quelque chose; il me fait une putain de gorge profonde. Je lève mes hanches et me pousse mon rencontrer chaque vas et vient qu'il fait.

"Niall !" Je vibre.

Il continue de faire des vas et vient pendant que je lui baise le visage. Une boule grandit dans mon estomac et je contracte le ventre.

"Niall, je viens !" Je cris, réalisant que je me déverse dans sa bouche.

Il avale le tout et je reviens lentement de mon orgasme. Donnant une dernière lèche à ma fente, il trace une ligne de petits baisers de mon ventre à ma poitrine avant de s'effondrer à côté de moi.

*****

Je m'assois dans le lit, haletant et en sueur. Il y a une partie mouillée de mon pantalon. Je me maudis.

J'ai juste eu un putain de rêve érotique sur Niall ! Merde, merde, merde ! Il est impossible que se soit arrivé. Il vaut mieux qu'il ne soit pas là.

Je me fige quand j'entend la voix familière de mon amour.

"Tu viens d'avoir un rêve mouillé à propos de moi, Harry ?" Il demande en flirtant, avec un clin d'œil. Il est assis sur le sol contre le mur pendant qu'il me regarde haletant du manque d'oxygène. "Mon nom sonnait comme un gémissement."

"Uh, bon, tu vois.." Je traîne alors que mon visage brûle.

"C'est bon." Il glousse. "Tu es bisexuel. Tu as probablement des rêves mouillés sur Louis ou n'importe quel autre gars donc ça ne me déconcerte pas." Je déglutis et hoche la tête. J'ai actuellement jamais eu de rêve mouillé sur Louis ou n'importe quel mec autre que Niall. Mais c'est impossible que je lui dise cette pensée.

"Je vais prendre une douche." Je dis doucement avant de sortir du lit et de faire mon chemin jusqu'à la salle de bain.

"Je peux te rejoindre ?" Il me fait un clin d'œil. "J'aimerai bien entendre ce que je faisais pour te faire gémir si explicitement.

Il me taquine juste. Ce n'est pas possible qu'il veut vraiment dire ça. Il s'amuse et il va rire dans la seconde.

"Je porterais un short si ça te gène de voir mon cul sexy et ma bite." Il ajoute rapidement avec un sourire.

Je ne peux pas le croire. Il est actuellement sérieux. Il veut vraiment prendre une douche avec moi. Qu'est-ce que je dois dire ? Si je dis non, il pourrait se sentir offensé et penser que je me sens pas à l'aise près de lui. Mais si je dis oui, je pourrais ne pas être capable de me gérer mais si il sera seulement torse nu.

"Bien, mais tu portes un short." Je dis.

Il sourit et se lève du sol. Je vais dans la salle de bain et tourne les robinets. Avant que Niall rentre, je me déshabille rapidement et me lave.

Le rideau est tiré et un Niall souriant portant mon maillot de bain entre. Il me regarde littéralement de haut en bas avant de sourire d'un air approbateur.

"Arrête de me regarder." Je gémis avec une moue.

"Pourquoi ? Tu es sexy." Il répond.

"Est-ce que tu t'es vu dernièrement ? Tu est tellement hot que le soleil est jaloux." Je répond avant de claquer ma main à ma bouche quand je réalise ce que j'ai dit.

Il sourit, mais il y'a toujours un profond rouge peint sur ses joues. "Tu penses que je suis hot ?"

"Uh, bah, Je.."

"C'est pourquoi tu as fait un rêve torride sur moi ? Parce que je suis hot ?"

"Uh, tu vois, ce qu'il s'est passé était-"

"Ne t'inquiète pas." Il roule des yeux et se penche pour me passer un gel douche. "Lave ton corps." Il demande, me regardant de haut en bas encore une fois.

"Pourquoi tu continus de regarder mes biens ?"Je demande avec un sourire.

Il hausse les épaule et rougit. "J'étais juste entrain de te dire de laver ton corps."

Je lui mentionne de se retourner et il le fait. Sans penser, je fais un pas plus près de son corps et atteints environ le devant et commence à dénouer son maillot.

"Je veux voir tes biens à toi, maintenant." Je chuchote dans son oreille avant de la mordiller.

Il se tourne pour être face à moi, les yeux grands ouverts et la bouche formant un rond. Il commence à violemment secouer la tête avant de faire un pas en dehors de la douche.

"Niall, je-"

"Non, t'inquiète pas." Il répond alors qu'il se sèche avec une serviette. "J'ai besoin de réfléchir."

Je soupir et je m'accote contre le mur sur la douche, laissant l'eau tremper tout mon corps.

Je suis un idiot. Je lui ai fait peur. Il est probablement flippé, maintenant. Ugh, je suis tellement con.

Point de vue Niall :

Mais qu'est-ce qu'il va pas chez moi ? Je ne peux pas aimer Harry, je ne peux juste pas. Il est peut-être bi, mais il aime Louis et je ne peux pas être entre ça.

Je suis tellement confus maintenant. Il me rend confus. Pourquoi je veux qu'il continue de me toucher ? Pourquoi je veux ses lèvres sur les miennes tout d'un coup ? Ce n'est pas sain pour moi. Je ne peux pas continuer de penser comme ça.

Et si il sait que je pourrais l'aimer ? Il pensera que je suis bizarre et il me dira que ça ne marchera pas parce qu'il aime Louis. Il dira qu'il est désolé et s'éloignera de moi.

J'entend la douche s'éteindre, donc je me change rapidement en jogging et en t-shirt. Je m'assois sur le sol contre le mur, le plus loin du lit.

Peut-être que je devrais dire à Harry que je suis pourrais être bisexuel. Il comprendra. Il est bi, de toute façon, il m'acceptera comme ça, non ?

Actuellement, je ne sais pas vraiment pas si je le suis ou non. Je n'ai jamais ressentis ça pour un autre mec, peut-être que c'est juste Harry qui me rend fou avec ses beaux yeux verts, ses fossettes parfaites et tout.

"Niall ?" La voix de Harry me sort de mes pensées.

Je le regarde pour le voir me chercher. Une fois que ses yeux se posent sur moi, un grand sourire traverse son visage avant de froncer les sourcils.

"Pourquoi tu pleures, Nialler ?" Il demande alors qu'il vient vers moi, ne portant rien d'autre qu'une serviette autour de sa taille.

Je pleure ? Je lève ma main à mon visage pour sentir un liquide chaud sur mes joues. Je pleure.

"Je vais bien." Je dis rapidement en me levant. "Je suis juste contrarié à cause de quelque chose."

"Tu peux me parler, tu sais."  Il déclare.

"Je sais, et je le ferai, mais pas maintenant."

Il soupir, vaincu. "Ok."

"Tu peux te changer, s'il te plaît ?" Je balbutie. Je détourne les yeux de l'expression de douleur sur son visage et il hoche la tête.

Après qu'il me dit que c'est bon, je le regarde de nouveau pour le voir allongé dans le lit en jogging. Son torse est orner d'un t-shirt blanc col V.

Si je n'étais pas sûr d'être bisexuel et d'aimer Harry avant, maintenant j'en suis sûr et certain.






Continue Reading

You'll Also Like

21.4K 752 48
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
180K 6.2K 58
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
350K 6.8K 37
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
162K 7.7K 45
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...