POISON H.S [ major editing ]...

Av lily_stylhoran

510K 29.5K 5.6K

Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de cette histoire je ne fais que la traduire j'espère que vou... Mer

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre Quatre
Chapitre 5
Chapitre 6
chapitre 7
Chapitre: 8
Chapitre 9.
chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre QUATorze
chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre vingt-Quatre
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre Trente-Quatre
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre Quarente-Quatre
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre Cinquante- Quatre
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre soixante- Quatre
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Epilogue
Remerciements

Chapitre 56

4.2K 166 8
Av lily_stylhoran

Song of the chapter :
Coldplay--> paradise
I loose myself tonight---> one republic -> multimédia

Pour celles qui n'arrivent pas à le lire correctement.

Enjoy xx

*****
Nous avons roulé pendant plus de deux heures maintenant. Maywood est loin derrière nousvà présent et nous continuons à rouler le long de là route sans fin. Le soleil commence à peine à faire son apparition dans les couleurs sombres du ciel et les nuages blancs se déplacent hors de l'atmosphère rapidement. Il n'a pas plu, heureusement, et je doute qu'il pleuvra parce que les nuages sont presque hors de vue.

Comme je regarde par la fenêtre, je vois des milliers et des milliers d'arbres à venir. Je repère un deux montagnes dans le paysage et les lacs, mais surtout des plaques de couverture verte.

Je ne suis étonnamment pas fatiguée ce matin, même si je suis allée au lit à minuit et Que je me suis réveillée à six heures du matin. J'ai eu le temps de prendre le petit déjeuner avant Que Quatre ne soit venu me chercher.

Il ne m'a pas encore dit où nous allons. Tout ce qu'il m'a dit était de porter quelque chose avec quoi je pourraI grimper, donc je me suis retrouvée vêtu d'un sweat-shirt, un pantalon de yoga à bas prix, et mes anciennes Nikes. C'est sûrement une activité en plein air, et même si je ne jouis pas généralement des activités en plein air, je pense que je vais aimer celui-ci simplement parce que Quatre sera là.

Je tourne la tête légèrement pour regarder Quatre. Il porte ce qu'il Porte habituellement, un T-shirt noir, bandana bleu marine, mais au lieu d'un jean noir, il porte une sorte de pantalon de survêtement noir qui me fait un peu penser à ceux que portent les footballers. Il semble tellement concentré sur la route. Ses sourcils sont froncés comme d'habitude et sa mâchoire est tendus. Il n'a pas l'air en colère ou fou ou quoi que ce soit, tout simplement déterminé. Il semble tellement concentré sur la route.

Ses lèvres se courbent lentement alors qu' un sourire grandit sur son visage. "Ce n'est pas polie de fixer les gens" dit-il un peu trop arrogant.

"Qui a dit que je te fixais?"

"Je peux te voir du coin de mon oeil," son sourire grandit. Je sais qu'il m'a vu le fixer. Je ne voulais pas être discrète à ce sujet. Lui aussi me fixed, pardons, presque tout le temps je dirai, donc ça ne me dérange pas quand il me surprend à le regarder.

Alors que je regarde ailleurs, il place sa main sur ma cuisse.

"Je ne t'ai dit pas d'arrêter," sa voix est si profonde et rauque mon estomac volette un peu quand il parle. Et, quand il met ses largest mains sur ma cuisse, des frissons me traversent le corps.

Je ne lui ai pas dit que je suis tombée amoureuse de lui, et honnêtement, je ne vais probablement jamais le lui dire. Une de mes plus grande peur est d'être rejetée. Je sais que Quatre ne ressent pas la même chose que moi, et je ne voudrais pas le lui dire car il pourrait soit me rire au nez où me jeter au milieu de la route car il n'aime pas la façon dont vont les choses.

"Combien de temps avant que nous arrivions là-bas?" Je me plains. Nous avons roulé pendant des heures et mes jambes commencent à avoir des crampes à force de rester assise aussi longtemps. Je dois m'étirer.

"Patience. Nous y sommes presque." Il dit avant de prendre un autre virage.

"Laisse-moi deviner, tu m'amènes dans les
les bois au milieu d'une ville abandonnée dépourvue de civilisation pour me tuer? "Je demande alors que je regarde par la fenêtre. Nous roulons le long d'une étroite route de gravier qui est entouré par les arbres. Il n'y a pas d'autres voitures dans la vue et aucun signe de vie dans les parages.

"Ha ha, très drôle." Il dit d'un ton sarcastique. "Maintenant tais toi avant que je n'aie à utiliser du scotch pour garder ta bouche fermée," il taquine et je ris.

"Peux-tu au moins me donner un indice? Parce que je ne suis pas une personne très amusante quand je suis anxieuse " dis-je.

"Tu n'es jamais une personne très amusante." Il dit.

"Ça c'est ce que tu penses." Je dis doucement.

"Je peux être très amusante quand je le veux." Je fais lentement courir mes doigts sur son bras et caresse son épiderme du dos de ma main.

Il arrête immédiatement la voiture au milieu de la route et me regarde, les yeux écarquillés. "Peut-être que nous devrions plutôt aller chez moi."

Je ris et puis retire ma main. "Continue de rouler." Il prend une grande respiration, de façon dramatique, et pousse son pied sur l'accélérateur à nouveau. "Nous allons y aller après." Il dit en me lançant un clin d'oeil.

Je me sens rougir, mais je ne dis rien d'autre.

Quinze minutes plus tard, nous tirons par une maison à la recherche de la cabine dans le milieu de la forêt avec une montagne sur le côté. Quatre arrête la voiture et sort. Il ouvre alors la porte de la banquette arrière et attrape un petit sac à dos en regardant sac et élingues en noir, sur son dos.

Je sors de la voiture et me dirige vers lui. Comme j'ai remarqué où nous sommes et ce que nous portons, je commence à réaliser ce que nous sommes sur le point de faire.

"Oh non, s'il te plaît ne me dis pas Que nous allons faire de la-

"Randonnée." Il finis ma phrase pour moi.

Je soupire et lève les yeux la grande montagne. Elle ne semble pas trop grande, mais elle n'est certainement pas petite.

"Combien de temps cela va prendre pour arriver en haut? Je veux dire mes jambes ne sont pas si forte." Je dis honnêtement.

"Vais-je avoir à te transporter jusqu'en haut de la montagne Hunter?" Il demande. Je roule des yeux.

"Non, je peux me débrouiller toute seule" Je dis et me dirige vers la piste pour aller devant.

"Tu vas dans la mauvaise direction Hunter, sauf si tu veux marcher avec les chevaux," dit-Il.

"Peu importe," je dis et le suis à la bonne piste.

Les grands arbres procurent de l'ombre pour nous alors que nous marchons le long du chemin touffue qui finira par nous mener au sommet de la montagne. Même si le soleil brille, nous sommes en plein automne, l'air est frais

Je suis à quelques pieds derrière Quatre, ses jambes sont plus longues que les miennes et elles recouvrent rapidement plus de distance. Nous avons marché pendant à peu près d'eux heures. Je le sais déjà je ne vais plus pouvoir marcher de ma vie, mon pauvre petit coeur n'est pas habitué à ce genre d'exercice cardio.

"Tu sais," je commence à parler entre plusieurs bouffées d'aie."Je ne pensais que tu étais le type à faire des randonnée." Il continue à marcher en face de moi.

"Je suppose que je vais devoir continuer à te surprendre." Il dit de façon constante.

"Qu'est-ce qui t'a amené à vouloir faire de la randonnée?" Je demande. Il hausse les épaules.

"Je ne sais pas, j' aime l'aventure," dit-il, encore une autre surprise.

"Combien de temps avant que l'on arrive au sommet?" Je demande pratiquement à bout de souffle. Je ne sais pas combien de ce que je peux prendre. Cette montagne est un raide, et mes jambes ne sont pas utilisées à cette.

"En fait," il commence à dire tandis qu'il augmente son rythme. "En fait, je pense que nous sommes arrivés."

"Qu-quoi?" Je dis, le bonheur envahissant mes sens. Je n'ai jamais travaillé si dur dans ma vie, et en essayant de garder l'esprit sain.

Il pousse quelques branches sur le chemin et passe à travers. Je le suis de près derrière. Je suis abasourdie par la vue qui s'offre à moi.

Tous les arbres ont disparu alors que je regarde devant moi. Un ciel bleu clair apparaît en face de nos visages alors que nous scrutons le ciel, émerveillés par la proximité que nous avons avec le ciel m. C'est presque comme si nous pouvions toucher les nuages. L'horizon est magnifique, alignant le ciel, les montagnes et le lac, j'arrive à voir la perspective des tonnes de forêts verdoyantes. Le soleil brille, jetant une ombre noire autour des lacs. Les couleurs se mélangent pour créer une belle image.

"Wow, cette vue est incroyable, c'est inimaginable ." Je dis, bluffée. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.

"Ouais, cet endroit est assez spécial. Il est différent des autres collines de la région." Il dit.

Nous marchons jusqu'au bord pour avoir une meilleure vue de la zone en dessous de nous. Je n'ai jamais vraiment réalisé à quelle point Oregon est une belle ville. Je suis généralement à Maywood, donc j'ai rarement eu la chance de voir d'autres parties de ce pay. Et de ce que je peux voir maintenant, j'ai vraiment de la chance de vivre dans un pays aussi beau. Un courant d'air froid souffle dans l'air et par réflexe, je frissonne. L'air frais est rafraîchissant, mais ce serait un peu mieux si il n 'y avait pas de vent.

Quatre soupire.
" Tu as froid? Parce que je ne veux pas avoir à être un gentleman et te donner ma jacket" Il dit.

Je roule mes yeux et prends un pas de plus vers le bord de la colline, un pas de plus et je pourrai dire adieu à ma vie mais je n'ai pas peur de l'altitude. Je suis dos à Quatre lorsque je lui réponds :

"Tu ne portes même pas de jacket." Il ne dit rien, et prend quelques pas en arrière.

"Tu devrais vraiment venir voir cela, c'est incroyable." Je dis en regardant par-dessus la falaise sur laquelle je suis.

"Je suis bien ici," dit-il.

Je me retourne pour lui faire face. Il a l'air un peu mal à l'aise. "Est ce que," je commence à dire tandis qu'un sourire fend sur mon visage.
"Est ce que tu as le vertige?"

Il donne un petit rire et croise ses bras.

"Non Hunter, je n'ai pas le vertige. Mais quand tu vas perdre l'équilibre et chuter dans les profondeurs de la forêt, je ne veux pas être celui à qui tu vas te retenir et entraîner dans ta chute ." Il dit sarcatiquement.

"Coincé," je dis dans un souffle, mais assez fort pour qu'il puisse me entendre.

"Qu'est-ce que tu viens de dire?" Il demande.

"Rien," je dis passive, mais je ne peux pas empêcher le sourire niais sur mon visage.

"Bien sûr, ce n'était rien."

Je me retourne donc à nouveau à l'horizon. C'est une si belle vue que je ne veux pas détourner le regard. Je n'ai jamais été en randonnée avant et même si la marche jusqu'au sommet était difficile, je suis heureuse que nous soyons venus.

"Oui, c'est parfait. C'est une très belle vue." Quatre dit derrière moi.

"Vraiment, c'est magnifique, je vais devoir le cadrer . "Il dit.
" Attends non. Je vais devoir l'agrandir. Oui, voilà ça c'est une incroyable vue. "Quatre rit.

"Qu'est ce que tu-

Je tourne la tête légèrement pour voir ce qu'il fait. Et alors que je penche la tête pour l'observer, il clique sur l'écran de son téléphone et un sourire grandit sur son visage.

"Charmante", dit-il en regardant son écran de téléphone.

"Est ce que tu viens de prendre une photo de moi?" Je demande et marche vers lui. Je me dirige vers lui m'assois à côté de lui et regarde l'écran du téléphone.
" Peut être " il sourit.

Je prends son téléphone et regarde la photo. Même si je ne suis pas vraiment une personne photogénique, cette photo est assez décente. Le vent qui soufflait légèrement sur mes longs cheveux donne un effet un peu dramatique et mon visage est de profil. Le soleil brille derrière moi et on peut pvoir les lacs et les montagnes dans le paysage. Cette photo est assez cool en fait.

"J'ai également pris plusieurs photos de ton cul," Il dit et son sourire s'aggrandit.

"Attends quoi?" Je fais défiler les photos suivantes pour voir un tas de photos qui sont en été en zoomé en grand plan sur mon derrière. Tandis que mon pantalon de yoga moulait parfaitement mes courbes, on pouvez parfaitement voir mes fesses sous toutes les coutures.

Quatre arrache le téléphone de mes mains et le verrouille avant que je n'ai une chance de les supprimer.

"Oh mon Dieu, s'il te plaît supprimer les toutes," lui dis-je, mais je ne peux pas empêcher le sourire sur mon visage.

" je ne garde pas de photos des culs des autres filles dans mon portable. Juste de toi" il dit en souriant.

" Oh qu'elle fille chanceuse je suis " dis-je, le sarcasme évident dans ma voix.

" Tu devrais t'estimer chanceuse " il dit. " Est ce que tu as faim? "

"Un peu, tu as amener à manger?"

"Non j'ai ramené des ordures " il dit sarcatiquement et je lui lance un regard noir.
"Quoi? Si tu peux être sarcastique alors moi aussi "

Je roule des yeux. " Qu'est ce que tu as amené?"

"Des yeux brouillés avec du ketchup. Ton petit déjeuner préféré si je ne me trompe pas "

" Attend, quoi? Vraiment? " Je demande un peu excitée.

" Non Hunter, non quand on va en randonnée on amène pas des oeufs brouillés avec du ketchup . J'ai ramené des sandwichs "
Il rit.
" Oh. Quelle genre " je dis un peu déçue

Il sort de son sac deux sandwichs et m'en tends un. " les bons vieux classiques PB&J "

" Est ce que tu les a toi même préparés?"

" Pourquoi? Tu penses que je les ai empoisonnés? " il demande. " et non je les achetés.

" je ne sais pas, on n'est jamais trop prudent. Il est courant de voir des personnes mourir de sandwichs empoisonnés " je plaisante.

" Ferme là la coincée "

Il rigole puis prends une bouchée de son sandwich qu'il recrache tout de suite après que je l'ai surpris en le frappant très fort au à l'avant bras.

Je prends une bouchée de mon sandwich sous le regard pétillant de Quatre. Je n'ai pas mangé de PB&J depuis un siècles. J'ai ais l'habitude de prendre celui au jambon et ai fromage l'ais celui là aussi est bon.

Je repense soudainement aux photos que Quatre à pris de moi. Si il peut avoir des photos de moi sur son portable alors moi aussi.

Je sors mon portable de ma poche. Il est vraiment temps que le change, les portables coulissants sont dépassés maintenant. Enfin, au moins il y a une caméra sinon il serait vraiment de l'âge des dinosaures.

J'attends qu'il tourne sa tête vers moi et appuie sur le bouton pour prendre la photo parfaitement au moment où il mettait le sandwich dans sa bouche dans une bouchée spectaculaire.

" Hunter est ce que tu viens de prendre une photo de moi? "
Il plisse les yeux.

" Oui j'en ai pris " Je ne vois pas pourquoi je ne nierai.

" Pourquoi? "

"Pourquoi toi tu as pris une photo de moi?" Je lui réponds par une autre question.

" Parce que j'aime ta face "

" Ce n'était pas exactement ma face "

"J'aime ton cul aussi " il ajoute.

Je rougis, je tourne ma tête pour ne pas qu'il me voit. Je rougis toujours quand je suis avec lui ces temps ci. J'ai l'impression que plus je rougis plus mes sentiments pour lui augmentent.

" tu rougis beaucoup Hunter " il dit et je me sens rougir encore plus. Je dois avoir atteint la couleur rouge pivoine en ce moment.

Je garde mon regard concentré sur l'horizon. " J'imagine que tu as cet effet sur moi "

" j'imagine " j'arrive à imaginer son sourire narquois en ce moment et lorsque je me tourne piur le regarder c'est le cas.

"Et j'imagine que tu as aussi cet effet sur moi " il dit tandis que de peines points roses apparaissant sur ses joues.

" Hunter quelle est ta plus grande peur?" Je suis surprise par son changement de sujet. Je ne m'attendais pas à cette question.

Je le scrute longuement. Quelle est am plus grande peur? Je n'y ai jamais vraiment pensé. Mes pensées dérivent au jour de l enlèvement de Regina.

"J'imagine que ma plis grande peur est déjà survenu. Quand Regina à été enlevé, j'ai tout perdu. J'ai perdu ma meilleur amie, ma soeur m, mon tout. Elle était la personne la plus proche de moi et lorsqu'elle a disparu, j'avais l'impression qu'une partie de moi avait aussi disparu. Depuis ce jour je n'ai plus été moi même " alors que je parle de Regina je sens mon coeur se serrer. Je ne vais pas me mette à pleurer maintenant alors je le questionne.

" et toi qu'elle est ta plus grande peur?"

" Je n'ai peur de rien "

" Qu'est ce que tu veux dire par là? Tout le monde a peur de quelque chose "

Il hausse les épaules. " eh bien j'imagine que je ne suis pas tout le monde " il sourit.

Je saisis la bouteille d'eau de son emprise et prends une gorgée. Tellement de choses ont changé et évolué entre nous. J'ai appris qu'il était différent des autres, il n'est pas comme tout le monde. C'est vraiment une personne spécial et pleines de surprise. -Il devrait s'appeler kinder-

Mes pensées reviennent à Mercredi lorsque j'ai vu Reeve à la station d'essence.

" Il faut que je te dise quelque chose " je dis nerveusement.

Il tourne sa tetevers moi et froncé les sourcils. " Quoi?"

"Je ne veux pas tu te mettes à flipper mais je sais qui a essayé de tuer Abbie le jour du bal"

Sa mâchoire se crispe et il me regarde intensément.

" Eh bien je pense que la le personne qui a essayé de tuer Abbie voulait me tuer car on avait l'air presque similaire " javel durement la bile au fond de ma gorge. " Et cette personne c'est Reeve "

Son expression faciale change radicalement et il a l'air de vouloir tuer quelqu'un.

" Reeve " sa voix est lourde et basse. " Reeve a essayé de te tuer? " il parle comme si il était peinée.

Je lève les yeux pour le regarder et hoche la tête. " Oui Reeve a essayé de me tuer "

****

Hey

Ce chapitre est mon préféré, ils sont tellement mignon tous les deux.

Donc le verdict est tombé et leurs noms de couple ce sera Quater.
Pour Harry et Hunter on ne sait pas encore.

Votez et commentez

Linaxx

Fortsett å les

You'll Also Like

4K 432 25
-Tu es magnifique ce soir. -Tu n'es pas mal non plus. Avouais je Je rougis en me mordant la lèvre, on resta un moment à s'oberver, alors que mon rega...
763 63 55
𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐂𝐈𝐍𝐐 : Remontée Après avoir touché le fond, Alison est déterminée à remonter à la surface et à prendre un nouveau départ. Un an après so...
169K 8.3K 48
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
314K 10.5K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...