Chapitre QUATorze

7.3K 404 42
                                    

****

Je me lève soudainement d'une douleur venant du bas de mon ventre. Je dois vraiment aller au toilette.

Lorsque j'ouvre mes yeux je vois Quatre étendu sur le sol endormi. J'avais presque oublié qu'il était là.

Je ne veux pas marcher vers la salle de bain parce que je ne porte pas de bas en ce moment. Et si il se réveille et me voit?

Où ai-je lancé mon bas? Je me souviens les avoir tassés sur le côté. Je m'assois et regarde sur le bord de mon lit. Je les vois là-bas. Je peux juste me lever et aller les chercher, ils ne sont pas trop loin.

Je sors rapidement du lit et cours vers mon pantalon. Je les saisis dans ma main et commence à rapidement les enfiler.

"Je peux voir ton cul," j'entends Quatre grommeler d'une voix endormie.

Je me dépêche de mettre mon jogging comme ça il ne pourra plus rien voir."Quoi? Non tu ne peux pas. Je ne suis pas nue."

Je peux déjà sentir mes joues devenir rouge. C'est une bonne chose qu'il fasse sombre comme ça il ne pourra rien voir.

"Ou vas-tu?" il demande.

"Toilettes" Je sors rapidement de la chambre. Je ferme la porte et marche en me dirigeant vers la salle de bain.

J'entre dans la salle de bain et allume la lumière, il fait encore sombre dehors bien sûre. Je me demande quelle heure est-il?

Je descends la chaise et m'assois.

Je ne peux pas croire que Quatre m'ait vu dans mes sous-vêtements. Non, il n'a probablement rien vu. Il a probablement juste du dire cela pour m'embarrasser. Il faisait sombre de toute façon, donc même s'il avait vu quelque chose il n'aurait pas beaucoup vu.

Je tire sur la chasse et remets mon bas. Lorsque je me regarde dans le miroir je suis presque effrayée. Mes cheveux sont complètement sens dessus dessous. Ils sont debout dans toutes les directions. Je me dépêche de laver mes mains et puis refait ma queue-de-cheval. Donc quand je me réveillerai dans quelques heures plus tard je ne ressemblerai pas à une folle.

Lorsque je sors de la salle de bain j'entends un bruit venant du rez-de chaussée. On dirait un sifflet? Comme ci quelqu'un avait mis de l'eau sur une bouilloire et qu'elle était prête. Est-ce Quatre?

Pourquoi essaye-t-il de chauffer de l'eau à cette heure-ci?

Je retourne dans la chambre pour vérifier que Quatre y est et il y est .

.Alors quel est ce bruit venant d'en bas?

"Quatre, Quatre réveille toi," il ne se réveille pas alors je marche vers lui et secoue légèrement ses épaules, "Quatre réveille toi."

"Quoi?" grogne-t-il.

"Je pense qu'il y'a quelqu'un au rez-de chaussée. J'ai entendu quelque chose."

"Quoi?" Il a presque failli sauter du lit, exposant son corps nu ainsi que son boxeur accroché au bas de sa taille. Je détourne mon regard de lui.

"Ouais , j'ai entendu un bruit venant d'en bas. Et je n'ai aucun animal, donc je pense qu'il y a quelqu'un en bas. Mon père ne viendrait pas si tôt.." Je commence à vraiment devenir nerveuse. Et s'il y'a vraiment quelqu'un en bas et si c'était celui qui a lancé la note avec la pierre.

"Reste ici. Je reviens tout de suite;"

Je l'écoute et me positionne sur mon lit. Il met ses jeans et sors de la chambre, fermant la porte derrière lui. Je peux l'entendre descendre les escaliers.

POISON H.S [ major editing ] FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant