Chapitre Quarente-Quatre

5.6K 344 56
                                    

I'm back !
Hunter en multimédia
****

"Réservation pour Matt Parker " Matt dit à l'hôtesse du restaurant.

Je n'ai jamais été à cet endroit avant. Cela doit sans doute être l'hôtel le plus chic que cette ville doit avoir. Il y a des chandeliers qui sont accrochés au plafond et les tables sont toutes bien décorées et bien disposés. Dans tous les restaurants où je suis allée il y a de vieilles miettes de nourriture sur les tables et les meilleures décorations sont les bougies non - allumés au milieu de tables.

"D'accord, suivez moi je vais vous conduire à votre table " l'hôtesse nous dit.

Elle nous conduit à une petite table pour deux personnes dans un endroit calme à l'arrière du restaurant. Après nous avoir remis les menus, elle s'éloignât.

J'observe Matt tandis qu'il scanne son menu anxieusement, regardant la section steak. Nous n'avons pas beaucoup discuté ce soir. Après avoir lu le message de tout à l'heure je me sens assez hésitante de dire ou faire quelque chose près de lui.

"Mec, je ne sais pas quoi prendre, tout a l'air excellent " Matt parle avec des yeux gourmands. " Sais-tu ce que tu vas prendre, toi? "

Je n'ai même pas encore regardé quelles étaient mes choix. J'étais tellement distraite. Je pensais encore à Matt et au message de tout à l'heure. J'ai répondu à cet inconnu que je ne voulais pas rester sauve, mais je n'étais pas sûre de moi et j'étais irritée. Cela aurait été tellement plus facile si il ou ils se révélaient, peut être que ça ferait plus de sens.

"Mademoiselle et monsieur, êtes vous prêt à ce que je prenne vos boissons? " Un serveur nous interpelle. Cette voix m'est terrifiemment familière et je crois que je sais exactement à qui elle appartient.

Lorsque je relève mon regard du menu, je le vois, avec sa familière peau bronzée, ses cheveux sombres et noir, et ses yeux bleu perçants. Trip.

Quelques semaines plus tôt quand on s'était parlé, il m'avait dit qu'il travailler dans un restaurant chic en ville, mais je ne pensais pas que c'était ici.

"Oh hey Hunter " il me salue avec un sourire éclatant quand il me remarque.

"Salut Trip " je lui souris en retour.

Ses yeux scannent mon corps de haut en bas, "Wow Hunter, tu es magnifique. C'est en quelle occasion? " Il demande.

"Homecoming" Matt bourgeonne dans notre conversation. "Nous allons, ensemble, homecoming " il sonne impatient en parlant.

"Oh, wow, homecoming. Je n'arrête pas d'oublier que tu es encore au lycée. Quatre nous parlait du gars avec lequel tu y allais hier " mon cœur rate un battement suite à la mention de son nom. Je souhaite toujours qu'il vienne ce soir.

"Est ce qu'il a dit s'il allait venir?" Je demande avec de l'espoir dans ma voix.

"Nah, il a juste dit que ce serait ennuyant. Danser, ce n'est pas vraiment son truc si tu vois ce que je veux dire " il dit.

Mon cœur tombe un peu à cette information. J'espérais vraiment qu'il viendrait, mais il va falloir que je m'y fasse parce que je suis là avec Matt, pas avec Quatre.

"Alors quelles boissons, allez vous prendre?" Trip demande tout en changeant de sujet.

"Est ce je pourrai avoir un Shirley temple? " Matt demande a Trip sans le regarder, ses yeux toujours engluées sur le menu.

"Oui tu peux " Trip écrit la commande de Matt sur son carnet et se tourne vers moi. "Et pour toi Hunter? "

"Ummm" j'ai oublié que je n'ai toujours pas jeté un coup d'œil au menu. Je regarde rapidement la section breuvage et scanne mes options. "Ouais, je vais prendre une limonade a la fraise "

POISON H.S [ major editing ] FrenchWhere stories live. Discover now