Elle m'a conquis.

By __AynA_

332K 23K 11.1K

Lui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour... More

00
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103

60

3.9K 247 235
By __AynA_

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️


SAYEED

Je suis allé fumer pour me calmer, heureusement qu'elle m'a arrêter parce que j'aurais été capable de lui faire du sale sur le canapé là. J'ai terminé mon café et mon joint avant d'aller dans la chambre pour préparer ma tenue, Sumayah est en train de se maquiller devant le miroir.

- On part à 20h, ça te va ?

Sumayah - Elle hoche la tête Oui c'est parfait.

- Vas-y, tu met mon tel à charger quand t'a fini de faire ton influenceuse là.

Sumayah - Elle rigole Oui oui t'inquiètes.

J'ai sourit en lui poussant la tête, j'suis allé dans la salle de bain pour faire ma douche mais avant ça j'me suis taillé la barbe et couper les cheveux rapidement pour que tout soit bien propre.

J'me suis douché puis j'ai terminé de me préparer tranquillement, Sumayah était toujours pas prête donc j'ai pris mon téléphone puis j'suis allé me poser dans le balcon avec un p'tit verre de vodka. J'ai regardé rapidement les snaps de Sumayah et de mes gars puis j'ai décidé d'appeler mon petit frère.

FaceTime | Ismaïl

- Mais vous êtes avec qui ?

Ismaïl - Bah tout seul frère, tu veux qu'on soit avec qui ?

- Genre ton grand-père passe pas vous voir ?

Ismaïl - Ah si tout l'monde passe mais après ils s'barrent, personne reste.

- Tout s'passe bien avec Kayla ? Elle est où d'ailleurs ?

Ismaïl - Je l'ai amené à son cours de gym là et ouais c'était lourd au début on s'amusait grave mais là elle commence à ressentir le manque des darons, elle les réclame beaucoup.

- Vous arrivez à les joindre ?

Ismaïl - Ouais maman appelle tout les jours, le matin avant que Kayla parte à l'école et le soir avant qu'elle dorme. Et papa c'est la même.

- Ah ça va, je l'appelle moi mais elle réponds pas.

Ismaïl - Ah ouais ?

- Ouais.

Ismaïl - Pourtant elle m'a demandé où t'étais.

- Ah ouais ?

Ismaïl - Ouais je lui ai dit que t'étais en vacances, elle m'a demandé si t'étais parti avec Sarah ? Ou j'sais plus, le blaze mais je lui ai dit que je savais pas et voilà quoi. Elle m'a dit de la prévenir quand tu rentres.

- Je sourit Comment tu peux passer de Sumayah à Sarah ?

Ismaïl - Il rigole Mais elle m'a même pas dit Sumayah, j'sais plus même ce qu'elle m'a sorti.

- Je sourit Bon vas-y je voulais savoir si tout s'passait bien, Kahil reste bien avec vous ?

Ismaïl - Ouais ouais mais il passe la nuit chez oit, j'sais pas ce qu'il fais par contre.

- J'sens qu'il fout la merde.

Ismaïl - Il rigole J'le sens grave aussi.

- Je rigole Vas-y j'te laisse, tu m'appelles quand t'es avec Kayla. J'la loupes tout le temps.

Ismaïl - Ouais vas-y, demain j'suis avec elle donc je t'appelerai.

- Vas-y.

On a raccroché après ça, j'ai terminé mon verre et je suis allé le laver avant d'aller dans le salon. J'allais m'asseoir sur le canapé mais je me suis arrêté quand Sumayah est rentré dans la pièce, putain...

Je l'ai regardé de haut en bas, j'ai bien pris le temps de la détailler jusqu'au moindre détail. Ses faux cils qui lui font un regard de fou, le gloss brillant sur ses lèvres pulpeuses et le faux piercing au nez qui lui rajoute un petit truc en plus ainsi que sa petite robe qu'elle porte très bien. Elle est toujours dans la couleur mais ça lui va tellement bien, elle est sublime.


J'ai sourit en avançant vers elle, je lui ai tendu la main qu'elle a directement attrapé puis je l'ai fait tourner sur elle tout en la regardant.

- T'a grave capté le thème.

Sumayah - Elle lâche un petit rire Tu l'a encore plus capté que moi.

J'ai rigolé en l'a tirant doucement vers moi, j'ai déposé mes mains sur ses hanches pendant qu'elle enroulait ses bras autour de mon cou et je lui ai embrassé sa joue.

- T'es magnifique.

Sumayah - Merci beaucoup Sayeed, tout comme toi d'ailleurs.

Elle m'a regardé dans les yeux avant de déposer un bisou à coté de mes lèvres puis on s'est détaché, je suis allé récupérer mon téléphone et on est sorti. Elle a attrapé mon bras et on a pris l'ascenseur pour descendre, j'ai loué une voiture.

Je ne voulais pas qu'on soit en taxi ce soir, je lui ai ouvert la portière pour qu'elle monte dans la voiture puis j'ai refermé derrière elle avant de monter à mon tour. J'ai mis le gps puis j'ai démarré, j'ai laissé Sumayah s'occupait de la musique. Ce soir, c'est sa soirée.

___

SUMAYAH

On est arrivé dans un restaurant vraiment très beau et très classe, j'arrêtais pas de regarder autour de moi tellement que l'endroit est incroyable. On nous a accompagné à notre table, on est à coté d'une baie vitrée qui donne vue sur la plage, c'est juste magnifique. On s'est installé tranquillement puis quelques minutes après, un serveur est venu vers nous avec une bouteille de champagne.

Serveur - Du Moët et Chandom comme vous me l'avez demandé.

Sayeed - Il hoche la tête Merci.

Serveur - Deux coupes ?

Sayeed - Il me regarde Ça te dis ?

- Oui pourquoi pas.

Il nous a servis deux coupes, il a posé la bouteille sur la table avant de partir tout en nous souhaitant une bonne soirée.

- Je sourit Monsieur a bien préparé son coup.

Sayeed - Il sourit J'aime bien quand tout est carré il prend son verre On trinque à quoi ?

- À ce pourquoi tu m'a invité ici ?

Sayeed - Il sourit À notre premier date ?

- Je prends mon verre en souriant À notre premier date.

On a trinqué et on a bu dans nos verres tout en se regardant dans les yeux puis on les a reposé en même temps. J'essaie de rien laissé apparaître mais c'est tellement la zumba dans mon ventre, premier date ah bon ?

Sayeed - Alors ?

- Franchement je m'y attendais pas mais c'est super bon, j'aime bien.

Sayeed - J'ai fais le bon choix alors.

- Je hoche la tête Un très bon choix oui.

Il m'a sourit puis le serveur est venu nous donner la carte de menu, on a choisi nos plats puis ils sont venu nous ramener quelques minutes après. On s'est mis en manger tout en discutant et en rigolant, j'aime beaucoup l'ambiance. On est très vite arrivé au dessert.

- Je regarde par la fenêtre Si il y avait eu le coucher de soleil là, ça aurait été fou.

Sayeed - J'y ai pensé mais j'me suis dit que c'était tôt pour dîner surtout qu'on a mangé grave tard ce midi.

- Oui je vois mais c'est tout autant beau comme ça, c'est magnifique.

Sayeed - Ouais c'est lourd, on essayerai d'se faire un dernier coucher de soleil avant de partir.

Je lui ai sourit avant de boire dans mon verre puis je l'ai déposé.

- Mais j'ai une question ?

Sayeed - Vas-y dis moi ?

- Je sourit Comment ça premier date ? Ça veut dire quoi ça ? Que me vaut ce magnifique restaurant ce soir.

Il a rigolé après s'être mordu la lèvre, comment il est sexy quand il fais ça. C'est trop grave, j'en peux plus là.

Sayeed - Il sourit Je me suis dit qu'il était temps d'arrêter de faire les aveugles et de faire comme si de rien n'était ?

- Je le regarde C'est à dire ?

Sayeed - C'est à dire que il prend ma main je voulais commencer par te dire que ces vacances avec toi ont été les meilleurs vacances que j'ai pû passer de toute ma vie.

Je l'ai regardé sans dire un mot.

Sayeed - Et tu sais que je suis plus dans les actes que les paroles mais je me suis dit qu'il fallait aussi que tu entendes ces mots là, je sais que tu a besoin d'être rassuré sur quelques points. Tu me plaît grave Sumayah et j'ai jamais été aussi bien avec une personne que toi, je pensais pas qu'un jour j'allais te dire ça mais comme quoi, on sais jamais ce qui peut arriver après.

J'ai sourit en déposant mon autre main sur la sienne.

Sayeed - J'ai pas besoin que tu me répondes ou quoi, je veux juste que tu entendes ces mots et que tu les oublies jamais. Tu sais la vie nous réserves beaucoup de surprises, on sais pas ce qui peut arriver demain mais saches une chose c'est que quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi et je t'abandonnerai pas. Si il faut aller à l'autre bout du monde pour te récupérer, j'le ferai. Que ça mette 1 jour, 1 semaine ou 2 mois ou plus, je m'en fou, j'le ferai et je veux pas que tu penses que j'agirai pas si un jour tu te retrouves loin de moi. Je te laisserai jamais tomber ou revivre les misères que tu as vécu, c'est impossible même si on en viens à ne plus être ensemble ou quoi. Chose que je n'espère pas d'ailleurs, mais sache et n'oublie pas que je ferai tout et n'importe quoi pour que tu restes auprès de moi jusqu'à la fin de ma vie...

- Sayeed... j'ai envie de pleurer.

Sayeed - Il rigole Vas-y vas-y pleure qu'on en finisse avec tes larmes un jour.

J'ai rigolé en prenant une serviette pour la passer sous mes yeux, Sayeed s'est levé pour me faire un câlin. Il m'a serré très fort contre lui avant de me prendre la serviette et m'essuyer mes larmes.

Je sais pas si j'abuse mais ces mots m'ont touchée en plein coeur, jamais au plus grand jamais, j'aurais pensé qu'un homme puisse me dire ça. C'était tellement impensable pour moi mais ça me rassure tellement de me dire qu'on est dans la même longueur d'onde et je suis tellement contente de voir que c'est lui qui a osé faire le premier pat. J'ai voulu le faire mais j'avais tellement peur que ça ne soit pas réciproque et finalement c'est lui qui l'a fais, j'suis la plus heureuse du monde là.

Il m'a déposé un bisou sur la tempe avant de revenir s'asseoir sur sa chaise.

Sayeed - Arrête de pleurer, c'est rien.

- Non c'est pas rien, c'est beaucoup trop pour moi Sayeed j'te jure...

Il m'a sourit avant de reprendre mes mains dans les siennes.

Sayeed - Tu sais j'ai essayé de faire en sorte que chaque jour de notre séjour reste gravé dans ta tête, que ça soit une activité, un paysage ou un petit achat quelconque mais aujourd'hui on a pas fais grand chose donc il fallait bien que je marque le coup.

Je l'ai regardé attentivement, il a fais un signe à un serveur qui est venu avec un petit sac « Messika ». Sayeed l'a remercié puis il est reparti, il m'a tendu le sac en souriant.

Sayeed - Tu a pensé au autres et moi j'ai pensé à toi, je te laisse l'ouvrir.

- Je sourit T'es fou... c'est le guet-apens que tu m'a fais tout à l'heure là ?

Il m'avait laissé en plan dans une cabine d'essayage, il m'avait pris plein de vêtements pour que je les essaie sauf qu'il avait pas le droit de rentrer avec moi donc il est partie. Mais je savais pas qu'il était carrément parti dans un autre magasin.

Sayeed - Il rigole Peut-être.

J'ai sourit en prenant le sac, j'ai pris la boite qui se trouvait à l'intérieur puis je l'ai ouvert et j'ai eu la vue sur trois magnifiques bijoux.

Sayeed - J'ai remarqué que tu avais beaucoup de bracelets et de bagues mais moins de collier donc j'en ai pris deux puis les boucles d'oreilles, j'me suis dit que ça pouvait être pas mal aussi.

- Oh mais il fallait pas prendre deux collier, un c'était largement suffisant j'te jure.

Sayeed - On m'a dit que ça allait bien ensemble mais c'est rien, ça me fais plaisir. Je te les mets ?

- Oui je veux s'il te plaît.

Il s'est levé et il a pris les colliers pour me les mettre.

- On va pas trop les voir avec cette robe.

Sayeed - C'est pas grave, tu les mettras en valeur une prochaine fois.

J'ai tellement envie de sauter sur lui mais il y a énormément de monde, j'attends qu'on soit que tout les deux pour lui faire un câlin.

- Merci beaucoup Sayeed, ils sont magnifiques j'te jure et les boucles d'oreilles aussi, demain je les met sur.

J'ai pris mon téléphone pour voir comment ça rendait et c'est juste sublime, je suis complètement fan.

Sayeed - Il se rasseoit Me remercie pas c'est rien, bon on termine la bouteille avant de partir ouuu ?

- Je rigole Ouais vas-y pourquoi pas.

Il a rigolé en nous servant du champagne, il m'a fais un clin d'œil avant de boire dans son verre. Je lui ai sourit en buvant dans le mien puis on a terminé notre soirée sur cette magnifique note...

___

On voulait tellement pas dormir qu'on est allé dans la piscine de la résidence, on a pas le droit mais c'est le dernier des soucis de Sayeed donc je l'ai suivi.

On s'est allongé sur les transats après s'être baigné et avoir jouer comme des enfants dans l'eau. Il y a le ciel rempli d'étoiles et j'avoue que c'est beau à voir, j'avais jamais pris le temps de l'observer.

- À chaque moment passé ensemble, je dis que c'est le meilleur jour de ma vie mais tout les jours t'arrives à faire en sorte que ça soit encore plus beau que la dernière fois. Et je t'en remercierai jamais assez, je suis en train de réapprendre à vivre et c'est vrai que c'est plaisant, j'avais tellement perdu espoir j'te jure.

Sayeed - J'ai réussi mon objectif alors, tu sais ce qui fais mon bonheur aujourd'hui ? C'est de te voir kiffer et prendre du plaisir à chaque chose que tu fais même si c'est un truc basique, t'arrives à rendre la chose joyeuse et ça me tue de rire mais ça me fait tellement plaisir en même temps. En fait, te voir heureuse me rend heureux aussi donc j'arrêterai pour rien au monde.

- Si on m'avait dit que tu étais aussi mignon, la vie je l'aurais jamais cru.

Sayeed - Il rigole Profite parce que c'est qu'une fois par mois ça.

J'ai rigolé en posant ma main sur sa joue pour tourner sa tête vers moi, on s'est regardé dans les yeux pendant que je touchais ses lèvres avec mon pouce et qu'il caressait ma jambe. Il m'a déposé plein de petits bisous sur le pouce avant de m'en faire un tout juste à côté de mes lèvres ainsi que sur mon cou et sur mon épaule.

J'attends qu'une seule chose, c'est qu'il pose ses lèvres sur les miennes...

______________________

VOTEZ ⭐️
COMMENTEZ 💬


SAYEED 💔
__AynaA_

Continue Reading

You'll Also Like

109K 6.8K 30
🦋The novel is sexual 🦋 لم اتوقع يوما أنني سأقع لخطيئة مع رجل بسن والدي و ليس اي شخص كان رجلا صارما و اوامره لا تناقش... لم يكن رجلا عادي.. كان من ي...
10.5K 663 54
je l'ai aimer , j'allais l'épouser mais le mektoub en a décidé autrement
81K 3.5K 52
ma famille ma renié a cause de mon physique ils disent que je leur fesais honte mais comment c'est possible de mépriser un mots très petit comparé a...
303K 14.8K 56
TERMINÉE. Une renoie et un rebeu, une chrétienne et un musulman, amour et haine et pourquoi pas pour le meilleure et pour le pire?... @mxtdxr TOME 2...