The fallen brotherhood

By OceaneDegand-Book

773 41 17

Pour terminer ses études, Harper Evans est contrainte de s'installer à Beverly, une ville située dans le Mass... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14

Chapitre 7

49 2 0
By OceaneDegand-Book




Sadie me fait un grand signe de la main lorsqu'elle me voit arriver vers elle. Ses traits se décomposent aussitôt lorsqu'elle me voit bouleversée et qu'elle croise Jace dans la voiture en train de prendre la route. À peine ai-je le temps de prononcer un mot.

— Je vais tout t'expliquer ! Mais s'il te plaît ne m'en veut pas pour ça Harper !

— Comme bon te semble, après tout, tu n'es pas obligée de tout raconter à une fille que tu connais depuis quoi, quatre jours ? Laisse tomber Sadie.

Elle me tient la main et affiche un regard empreint de pitié. Elle est si adorable avec sa petite moue enfantine, qu'elle mérite que je lui accorde le bénéfice du doute. Après avoir passé la porte de la cafétéria, nous prenons place sur les tabourets du comptoir et nous commandons deux cafés.

— Skyler n'est pas là ? Lui a demandé-je en jetant un coup d'œil autour de nous.

— Non, il a dû repartir, je cite « en urgence », pour aller rendre un devoir.

Elle m'observe, les mains tremblantes posées sur sa tasse. Ses jambes ne cessent de s'agiter. Elle a l'air vraiment stressé. Pour entamer la conversation, je me lance.

— Donc, si j'ai bien compris, Jace est ton frère. Mais... Vous n'avez pas le même nom de famille pourtant. Personne ne pourrait penser que vous avez un lien de parenté.

En sirotant sa première gorgée, elle me répond avec plus d'assurance. Elle comprend que je suis ouverte à la discussion et elle aussi, ce qui est réconfortant, elle ne se montre pas sur la défensive.

— Et c'est exact. Nous n'en avons aucun. Nous avons été tous les deux à l'adoption étant petits, et la même famille nous a recueilli, donc nous avons grandit ensemble. Alors, on se considère comme tel.

— Et pourquoi tu ne m'as rien dit ? Ici, tu es la personne en qui j'ai su faire confiance dès mon arrivée. Tu m'as présenté à tout le monde et tu m'as même amené à la soirée de Skyler. Tu sais que tu peux me faire confiance, non ?

— Ce n'est pas une question de confiance, et je savais que tôt ou tard, tu l'aurais sus, bien que je ne le pensais pas aussi tôt. Je craignais simplement que tu me rejettes en apprenant que je sois lié à Brotherhood et particulièrement au torride mais cruel Jace Atkins.

— Tu n'es pas comme ces brutes. Tu es bien plus mignonne et rayonnante. Eux, ils sont sauvages et arrogants. Lui dis-je ironiquement.

Un sourire se dessine sur son visage alors qu'elle me jette un regard curieux tandis que je bois mon café.

— Et bien, je n'avais pas fait attention avec cette histoire, mais tu fais partie des personnes sauvages et arrogantes maintenant ?

Je m'étrangle avec la gorgée que je viens d'avaler. J'avais déjà totalement oublié ce détail.

— Il n'y a pas que moi qui garde des secrets à ce que je vois mademoiselle Evans. Nous éclatons toutes les deux de rire. C'est étrange de ressentir ça, mais elle n'a pas tort. Nous reprenons enfin notre sérieux, et elle m'annonce :

— Tu risques de faire des jaloux, tu sais ? Ça me fait penser à une histoire, il y a plusieurs années de ça, une femme faisait partie du gang. Personne ne savait comment elle s'appelait, simplement, elle avait ton âge, et elle était belle et lumineuse. D'ailleurs, elle avait un tempérament de feu, tout comme toi. Et après une grande tragédie dont personne ne sait, elle a disparu, du jour au lendemain. Personne ne l'a revu, et depuis ce jour, aucune autre femme n'a intégré leur groupe de motards. Une rumeur dit qu'elle est faite tuer par le gang. Enfin, c'est Jace qui me l'a raconté quand nous étions jeunes. J'aime entendre ses histoires avant qu'il ne change de comportement et que nous nous éloignons.

L'histoire qu'elle me raconte m'en donne des frissons. Est-ce réellement le gang qui aurait assassiné cette femme ? Pourtant, Declan m'a parlé de protection. Suis-je en danger avec eux ?

— Pourquoi Jace n'est plus comme avant ?

— Une fois, j'ai entendu nos parents adoptifs parler entre eux. Jace a une petite sœur qu'il voyait régulièrement. Elle s'appelle Emy. Mais, d'après mes parents, elle serait tombée gravement malade et depuis, elle vie à l'hôpital. Je ne sais pas s'il va la voir. Ce qui me laisse supposer que c'est depuis ce jour-là.

L'histoire de Jace est vraiment triste, j'en ai un pincement au cœur que j'essaie de dissimuler.

— Et ses parents biologiques ?

Elle hausse les épaules en guise de réponse.

— Personne ne connaît son histoire. Secret Défense. Il n'en a jamais parlé.

Elle s'étire sur le tabouret et observe à l'extérieur.

— Vaut mieux changer de conversation Harper. Ce n'est pas une histoire drôle à raconter. On va prendre l'air ?

Je regarde l'heure qui indique saisir heures.

— J'ai des choses à faire, je vais plutôt rentrer chez moi.

Nous prenons nos affaires, elle me serre une dernière fois contre elle et nous nous éloignons chacun de notre côté. J'enfile mes écouteurs pour appeler mon père en appel vidéo le temps que je suis sur la route. Je ne l'ai pas contacté hier, et je lui ai promis de le joindre quand je pourrais.

— Salut ma puce, comment tu vas ? Moi dit-il.

— Ça va et toi papa ? Je ne te dérange pas ?

Je remarque qu'il se trouve dans sa voiture, il semble légèrement essoufflé.

— Je vais reprendre le travail dans cinq minutes, mais je peux les consacrer à toi. Alors raconte-moi, tu es dehors ? Ta rentrée, c'est bien passé ? Tu t'es fait de nouveaux amis ?

— Oui, je rentre à l'appartement. Ma rentrée s'est super bien passée. J'ai été vraiment bien accueilli et j'ai rencontré Sadie et Skyler.

Je préfère m'abstenir de prononcer les noms des garçons, en particulier celui de Declan. Il me fixe et plisse les yeux.

— Et tu as un nouveau manteau ?

— Oui... Euh, oui, c'est Sadie qui me l'a offerte.

Il sourit de toutes ses dents, ce qui laisse entrevoir de petites rides pattes d'oie sur son visage.

— Harper Evans, ma chère fille, portant du cuir ?! C'est une première. Changer d'air a aussi changé ton look. Espérant que tu ne changes pas de mentalité aussi !

— Père et fille pour la vie ! Lui dis-je levant mon poing serré vers la caméra de mon téléphone.

— Toujours et à jamais ! Garde tes objectifs et ne dévie pas. Je dois te laisser. Je t'aime ma chérie à bientôt.

— Moi aussi papa, à bientôt !

Nous mettons fin à notre conversation et je continue ma route jusqu'à chez-moi. Lorsque je franchis le seuil, j'écarquille les yeux face à l'ampleur d'un désordre. Je cours dans ma chambre, tout l'appartement a été saccagé. Je suis opprimé par l'angoisse, je n'ai pas d'autre option que d'appeler la seule personne qui saura quoi faire.

— Oui Harper ? Me répond Declan.

— Mon... Mon appartement a été saccagé ! Toutes les affaires se sont retrouvées par terre, tout a été retournées. Je ne savais pas qui appeler... ! Alors...

Je me précipite vers la cachette que j'ai aménagé au cas où que Mason serait dans ma chambre pendant mon absence. Il est plus avisé d'être paranoïaque et anticiper toutes les éventualités. Je grimpe sur mon lit et je retire une dalle du plafond. Toutes mes affaires essentielles sont là, y compris mon ordinateur portable.

— Tu as eu raison, restes où tu es, quelqu'un vient te chercher.

Je commence à examiner ce qui se trouve au sol afin de les remettre en place en attendant. Énormément de documents sont éparpillés sur le sol. D'où viennent ces documents ? Je me baisse pour saisir un dossier et le voyage. Ce sont des données sur tout le gang. Il y a un dossier complet sur tout le monde, comprenant des photos, des descriptions, les liens familiaux, même les plus confidentiels.

Mason Lee :

Devenu vendeur de drogue à l'âge de seize ans. Rentré dans le gang en 2018. Des parents Junkies et aucun autre membre de la famille reconnu. Réalisé deux meurtres, violence verbale et physique...

Grayson Lewis :

Bagarreur de banlieue, parents décédés à l'âge de dix ans. A été élevé par son frère, ancien membre du gang, parti en prison perpétuelle. Rentré dans le gang en 2016. Réalisé six meurtres, un braquage de banque, violence verbale et physique...

Tout est là, sous mes yeux. Chacun d'entre eux a été impliqué dans un meurtre. Je suis complètement choquée par ce que je découvre. Qui peut faire ce genre de choses ? En revanche, je me rends compte que chaque membre n'a plus aucune famille à disposition, prison à vie, abandonné par les parents... Leur passé et leur présent sont enregistrés. Cependant, quelque chose m'interpelle, il n'y a pas celui de Jace Atkins.

J'entends des pas venir vers l'appartement, je fais une pile de dossier et je le glisse dans mon sac à dos afin de le refermé. Je vois la tête d'Ivan dépasser en frappant à la porte.

Il entre et se déplace lentement pour observer la pièce complètement dévastée.

— Salut gamine. Il y a eu une tornade ici ?

Je le jauge du regard. Il arrive encore à faire de l'humour malgré les événements. Il s'arrête un instant et se précipite vers un tiroir fermé à double tour. Il est brisé et vidé. Je suis sûr qu'il recherche les dossiers que j'ai en ma possession. Puisqu'il a décidé de partir dans l'humour, alors j'ai décidé de ne rien lui dire, pour qu'il comprenne l'ampleur de la situation.

Il passe machinalement une main dans ses cheveux et ne cesse de proférer des jurons.

— Tu es prête Harper ? Il faut qu'on y aille.

Je hoche la tête et je me relève, emportant mon sac à dos avec moi. Dans la voiture, je lui demande :

— Il y avait quoi dans ce tiroir ?

— Des documents importants qui nous concernent. Et toi aussi d'ailleurs.

J'entrouvre la bouche, dans mes souvenirs, il y a bien tout le monde, sauf Jace et sauf... Moi. Pourquoi avoir monté un dossier sur moi ?! Et surtout, où est-il passé ?!

— Ivan... J'ai ce que tu cherches. Ils sont dans mon sac à dos.

Il pousse un sourire de soulagement, arborant un sourire aux lèvres.

— Tu ne mens pas ? Tu es sérieuse ?

Je réponds sur la positive. Cependant...

— J'ai bien vu tout le monde, sauf celui de Jace, et le mien.

Il s'arrête sur le bas-côté de la route et saisit mon sac qui se trouvait à mes pieds.

— Pour Jace, c'est normal, mais tu es sûr pour le tien ?!

Il retourne mon sac et le vide entièrement, dispersant chaque dossier dans la voiture. Il est à la recherche du mien qui ne se trouve pas dans la pile. Il jure et remet tout à l'intérieur.

— Il faut en parler à Declan.

Nous partons en direction de la maison de mon propriétaire, qui se trouve être mon protecteur en prime. En arrivant, Ivan prend mon sac à dos et lui tend pour qu'il le récupère.

— Il manque un dossier. Celui d'Harper.

Declan réfléchit un instant.

— Bien, venez tous les deux, on va s'installer au salon.

En pénétrant dans la pièce, je remarque Jace qui est debout contre la baie vitrée. Il me regarde avec les sourcils froncés. Qu'est-ce qui lui arrive encore à celui-là ?

— Harper installe-toi, tu veux ?

Jace prend la parole subitement.

— Elle n'acceptera pas. Et tu ne peux pas nous l'obliger Declan !

Monsieur Johnson lève son regard vers Jace avec intensité. S'il avait des fusils à la place des yeux, Jace serait déjà mort depuis un moment. En revanche, je me demande ce que je refuserais.

Declan s'installe sur le fauteuil en face et se penche vers moi. Son regard est empreint d'une grande sérénité et d'une inquiétude palpable.

— Il est indéniable que des individus malveillants veulent s'en prendre à toi, alors j'ai trouvé une solution. Tu n'es plus en sécurité chez Mason. Donc, si tu le souhaites, tu peux finir ton année chez...

Avant qu'il ne finisse sa phrase, je lui exprime un refus catégorique. Je sais très bien où il veut en venir, et avec Jace, nous sommes toujours à deux doigts de se lapider. Je me lève et quitte la maison sans plus attendre.

— Salut...

Je passe à côté de Mason qui vient d'arriver sans lui accorder mon attention. Une voix s'élève derrière moi.

— Harper, attend !

Je m'arrête et je croise les bras en me retournant vers Jace.

— Pourquoi, tu n'acceptes pas que l'on t'aide ? Tu te crois dans une fiction ? Me demande-t-il sévèrement.

Je soupire bruyamment, je suis parfaitement consciente que c'est Declan qui l'envoie pour me faire changer d'opinion, je ne suis pas dupe. Il ne viendrait jamais de sa propre initiative pour me faire changer d'avis. Malgré nos divergences, nous sommes au moins d'accord sur un point, nous ne nous supportons pas. Je regarde Mason qui lève les deux mains en se pinçants les lèvres ironiquement et entre à l'intérieur de la maison pour nous laisser seuls. Mon attention se porte maintenant vers Jace.

— Écoute, je ne sais pas pourquoi, mais depuis mon arrivée, tu as toujours montré une haine contre moi. Alors fais-moi plaisir pour une fois, garde ta salive.

Il se rapproche doucement vers moi, seulement quelques centimètres nous séparent et sa voix s'adoucit systématiquement. Est-ce un rôle pour m'appâter ?

— Je ne te déteste pas. Mais simplement le fait qu'un monde comme le nôtre, n'est pas un monde fait pour une fille. Encore moins une fille comme toi, pourtant, tu le sais aussi bien que moi. Mais Declan s'obstine à vouloir te protéger. Comme je suis son alter ego, et d'après leur mot, je suis aussi celui que tout le monde craint, alors tu seras en sécurité chez moi. Essayons simplement de trouver un terrain d'entente. Si tu n'empiètes pas mon intimité, je te promets, de ne pas empiéter sur le tien. En revanche, d'après Declan, je dois t'emmener au lycée tous les jours, c'est le deal miss Evans.

Me dit-il en me tendant sa main. Je prends un instant de réflexion. Je laisse échapper un léger soupir, suivi d'une expression déterminée. Je glisse finalement mes doigts dans sa paume pour faire une accolade. Son contact m'électrise de la tête aux pieds. Pourquoi cet homme me fait-il cet effet ? Deviendrais-je faible face à lui ? Non !

— J'accepte d'essayer de te tolérer, Jace Atkins.

Il approche son visage du mien et réplique.

— J'accepte d'essayer de ne pas te tuer, Harper Evans.

J'écarquille les yeux et recule d'un pas, alors qu'il rit à pleins poumons.

— Ça va, je déconne. Aller, viens, on va annoncer cette incroyable nouvelle au boss.

Continue Reading

You'll Also Like

227K 4.5K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
43.5K 277 19
Gracias, une fille de 18ans, très intelligente, qui est en salle de Tle rencontre un garçon de 21ans, qui n'aime pas les études, raison pour laquelle...
121K 2.2K 97
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...
107K 6.4K 51
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.