The fallen brotherhood

By OceaneDegand-Book

830 60 17

Pour terminer ses études, Harper Evans est contrainte de s'installer à Beverly, une ville située dans le Mass... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15

Chapitre 4

52 4 2
By OceaneDegand-Book


Devant l'immeuble, je me sens observé. Je lève ma tête vers les fenêtres de l'appartement, et j'aperçois Mason regarder mes moindres faits et gestes. Lorsque je le vois faire un signe de la main qui insinue qu'il me surveille, je lui réponds par le même geste. Il rigole et s'éloigne de la fenêtre.

Sadie a préféré m'attendre sur le côté du bâtiment. Je suis épatée quand je la vois au volant d'une voiture de sport.

— Est-ce bien Sadie Larsen dans cette berline ? Lui demandé-je émerveillée en m'installant à ses côtés.

— Ce magnifique bijou que tu vois ma chérie, c'est une Ferrari Purosangue ! Me dit-elle, aussi excitée que moi.

— Euh, dis-moi ? Ton frère te laisse conduire avec cette voiture ? Elle doit coûter des milliers d'euros ! Lui demandé-je perplexe. C'est assez étrange que l'on puisse prêter une voiture d'une valeur inabordable.

Elle affiche un sourire, et en même temps qu'elle pousse sur l'accélération elle me confie :
— Il ne le sait pas.

Maintenant, j'ai l'impression que mon cœur bat à toute allure. Si nous faisons ne serait-ce qu'une égratignure sur la carrosserie, je n'aurais pas les moyens de rembourser une telle somme d'argent. Je suis convaincue de finir dans le même cercueil que Sadie, aussi sûre que de voir les voitures nous frôler en cet instant précis.

— Tu es sûre d'avoir ton permis pour conduire cette machine ?! Je suis à peu près sûre que si nous ne mourrons pas dedans, ton frère le fera à cœur joie ! Lui dis-je en me tenant sur la poignée de maintien au-dessus de ma tête.

Un léger rictus se dessine sur ses lèvres, elle semble vraiment confiante.

— Ne t'inquiète pas Harper ! Ce n'est pas la première fois que je la conduis.

Je ne sais pas si ça devrait me rassurer. Mais je suis bien contente lorsque nous arrivons sur le lieu de la soirée.

Nous nous approchons de la maison, elle est située sur le flanc d'un lac et bordée de verdure. Des personnes sont dehors en train de fumer, de discuter et de boire. Un homme nous rejoint, un large sourire aux lèvres pour nous accueillir. Il prend Sadie dans ses bras et jette un coup d'œil à la voiture derrière nous.

— Sadie ? Ce n'est pas la voiture de ton frère ça ? Je perçois une anxiété monter en lui.

— Ne t'inquiète pas ! Elle sera remise à sa place avant même qu'il ne s'en rende compte. Donc s'il te plaît, ferme-là, et tu ne lui dis rien !

Alors que je me tiens en retrait, elle se retourne vers moi et tire mon bras pour me placer à sa hauteur.

— D'ailleurs, je t'ai déjà parlé de Harper, la nouvelle élève. Harper, je te présente Skyler, mon meilleur ami.

Je lui offre un léger sourire timide et je lui tends la main pour le saluer.

— Oui, Skyler Weiss, celui qui a organisé cette soirée. Enchanté.

Il prend délicatement ma main et me donne un baise-main.

— Ravi de te connaître Harper. Venez, entrez.

Alors que Skyler nous devance, Sadie s'approche de moi pour s'agripper à mon bras et m'informer.

— Les parents de Skyler sont tous les deux chirurgiens. Ils payent le loyer et les factures pour qu'il puisse vivre ici et continuer ses études. Alors si tu te pose la question, oui, cette maison au bord du lac, c'est la sienne.

Dans cette ville, toutes les personnes ont l'air d'avoir beaucoup d'argent, que ce soit par leur propre moyen ou bien l'argent des parents. Mon statut social en prend soudainement un coup.

La maison, intérieurement, est comme je l'imaginais, elle représente un immense chalet lumineux et chaleureux. La musique tambourine dans ma cage thoracique, des jeux de lumière se projettent dans toute la pièce. Les étudiants, tous avec un verre à la main, sont en train de se déchaîner. J'ai déjà perdu Skyler qui s'occupe d'aller voir les invités chacun leur tour et Sadie qui est... Je ne sais où.

Sur l'îlot central de la cuisine, il y a de quoi se servir des verres. Plusieurs sortes d'alcools sont à notre disposition, mais la bière, est celle qui est la plus mise en avant.

Je me sers un verre, pendant qu'un couple s'embrasse jusqu'à ne plus avoir de souffle, juste à côté. Il fait vraiment étouffant dans la maison. L'odeur de l'alcool mélangée à la transpiration imprègne mes narines.

Quand je me retourne le verre aux lèvres, j'hallucine. Où non, je n'hallucine pas. Les Fallen Brotherhood, se tiennent derrière moi dans la salle. Quand est-ce qu'ils sont arrivés ? Je tourne la tête et je découvre Ivan les deux mains posées sur l'îlot central, en train de m'épier, le regard rempli de jugement.

— Tu as l'âge pour boire au moins gamine ? Il me demande subitement.

— Et toi ? Tu es qui pour me dire quoi faire ?

Il s'avance vers moi, affichant un sourire sur son visage.

— Ivan ! Laisse-la, lui ordonne Jace qui s'approche de nous.

Arrivé à ma hauteur, il me détaille de haut en bas, portant un air bien arrogant à mon goût. En considérant sa taille deux fois supérieure à la mienne, je peux deviner sa musculature à travers ses vêtements, rien qu'à sa posture droite et tendue qui me bloque le passage. Malgré le fait qu'il soit intimidant, son odeur envoûtante, et l'émotion d'insécurité qui me submerge, je lui fais face avec audace, bercée par un parfum d'insouciance.

— Tu veux ma photo ? Tu pourras mieux mater. Lui dis-je hargneusement.

— Je ne suis pas attiré par les morveuses dans ton genre, je préfère les corps de femme.

Il se penche pour approcher son visage à mon oreille. Il est si proche que son souffle chaud se fait ressentir dans ma nuque. Il poursuit en me murmurant :

— Tu es tellement... Insipide à mes yeux.

Sous les rires d'Ivan, je me sens humiliée. Sans pouvoir me contrôler, je lui jette mon verre en plein visage. Je m'écarte de lui, lorsque je le sens me saisir le bras fermement, provoquant une douleur sous sa prise. La lueur de ses iris noircit alors qu'il me jette un regard courroucé. Les veines de son cou son dilatés tandis que des rides sont accentuées par la colère. Je suis certaine qu'à cet instant, il éprouve un désir de meurtre. Je me souviens soudain, que ce sont des personnes appartenant à un gang, donc à éviter de contrarier. Oh non ! Qu'est-ce que j'ai fait ?! La panique m'envahit, alors qu'une voix se fait entendre.

— Jace ! Elle t'a bien arrosé ! S'écrit Grayson.

Mason pose sa main sur l'épaule de Jace et lui adresse un regard intense, les sourcils froncés.

— Jace, qu'est-ce que tu fou bordel ? Mason semble essayer de communiquer avec lui par la pensée, ils restent plusieurs secondes à se dévisager. Finalement, Jace retire sa main de mon bras, je peux enfin ressentir le sang circuler à l'intérieur.

— Mason n'est plus tout seul à s'être pris une douche par une fille. S'esclaffe Clyde.

Je me sauve de la maison sans me retourner tandis que j'entends les Brotherhood se moquer de Jace Atkins.

Je suis à la recherche de Sadie, mais elle n'est pas là. En sortant mon téléphone, elle a tenté de me joindre à plusieurs reprises. Je fais sonner son téléphone.

— Où es-tu ? Lui demandé-je, d'une voix tremblante sous l'effet de l'énervement.

— J'ai voulu te prévenir, mais mon frère est arrivé et j'ai préféré rentrer avant qu'il ne découvre sa voiture sur le parking de chez Skyler. Tu veux que je vienne te récupérer ?

— Non, je vais rentrer à pied, ça me permettra de découvrir les alentours. Lui dis-je en essayant de reprendre mon souffle. La fumée de l'extérieur me fait tousser.

Sa voix au téléphone semble inquiète.

— Harper, tu es sûre que ça va ?

— Oui, ça va. Je te rappelle quand je suis rentrée.

Je raccroche, et j'entame la route à pied. Dehors, il fait sombre. La nuit laisse les étoiles scintiller dans le ciel. Les rues sont désertiques et calmes.

Au lieu de rentrer directement, je me promène afin de repenser à cette fin de soirée horrible. Je réalise que j'ai laissé deux heures s'écouler depuis que je suis parti. J'ai tellement marché que j'ai fini par m'égarer. Étant donné que je me trouve en face d'une forêt, mon téléphone n'a plus aucun réseau. Mon année commence vraiment bien. Génialissime.

Je continue mon chemin sur la route principale, entourée d'arbres immenses. Je laisse mon téléphone en l'air pour tenter de détecter, ne serait-ce qu'une petite barre. Un bruit assourdissant me fait cesser tout mouvement. Est-ce un coup de feu ? À cette heure-ci ? Et dans une forêt ?! J'aperçois une grosse voiture qui se rapproche, suivie de deux motos.

Je ne dois pas rester ici, je m'enfonce dans le bois pour échapper aux détonations. Après avoir glissé à cause d'une branche, je me retrouve blessée à la main et au visage. Fais chier ! Je me relève et je continue de courir. Ma respiration est saccadée, je ressens les battements de mon cœur dans mon cou. En passant près d'un arbre, un homme derrière moi pose sa main sur ma bouche et me place contre l'arbre. Mais ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Il me fixe intensément dans les yeux pendant plusieurs secondes, et il me fait comprendre de ne pas faire de bruits en plaçant son doigt devant ses lèvres. Nous nous baissons et je reste en arrière pendant qu'il observe au loin.

Jace se retourne finalement vers moi, et me chuchote :

— Qu'est-ce que tu fais là Harper ?!

— Je me suis perdue ! Lui murmuré-je à mon tour

Il émet un soupir d'agacement et se relève. En reculant, il me saisit la main.

— Viens, je te ramène.

Nous progressons dans la forêt jusqu'à la sortie où je constate la présence de trois motos sur un parking.

— Il y a qui avec toi ?

— Mason, Ivan et Grayson. Une chance que je sois venue en voiture. Allez, monte.

Continue Reading

You'll Also Like

209K 3.9K 27
[Under edit as of jun 8,2021] Suzanne is 17 and one of the most stunning girls in her pack. All of the guys hit on her. But they were not her mat...
1.3M 30.4K 65
What happens when one day when you were going back home from school like any normal days when suddenly you get taken away by some random men. Reached...
129K 15.5K 28
﴿القديسين الجامحين﴾ كوَن أونبين كانَت تُخَطِطُ لحياتها والمُستقبَل، لَكِنها يستَحيل أن كانَت تتوقَع أنَ أعيُن إحدى عصابات المافيا عليها... عِندما تَف...
1.9K 123 10
"Don't easily believe to what you see ,, nor to what they've said,, cause it might kill you,, you just know me,, but not my sto...