Deux Amoureux en couche

Oleh coucheloveabdl

5.5K 23 16

C'est l'hisotire de deux adolecent qui sont fou amoureux de l'un et de l'autre qui partent en vacances ensemb... Lebih Banyak

Prologue
CHAPITRE 1 : Le premier jour de vacances
Chapitre 2 : Une après-midi à la plage
CHAPITRE 3 : Max en couche !
CHAPITRE 5 :Une sortie à Bordeaux
CHAPITRE 6 : Une journée en couche
CHAPITRE 7 : Le défis
CHAPITRE 8 : Une aprème-midi en mode bébé
Chapitre 9 : Les couches de piscine
Chapitre 10 :Une journée plein de surprise
Chapitre 11: La marche
Chapitre 12 : La découverte

CHAPITRE 4 : Lise découvre Max en couche !

587 3 0
Oleh coucheloveabdl

Cela fait un petit moment que je suis réveillé, je regarde l'heure et je vois qu'il va bientôt être dix heures. Mais Alice dort encore, donc je décide de la réveiller. Mais avant de me réveiller, je regarde si la couche d'Alice est mouillée. Je mets ma main à l'arrière de sa couche et je constate qu'elle est plus mouillée qu'avant d'aller dormir, tandis que la mienne est encore séche. J'essaye de réveiller Alice, mais sans succès pour le moment. Mais d'un coup elle ouvre un oeil " Alice faut qu'on ce lève"

- Oui, c'est bon, je me lève, pas besoin de me secouer aussi fort.

- As-tu bien dormi ?

- Oui, j'ai très bien dormi, et toi ?

- Également bien, merci.

- Tu veux que je t'enlève ta couche ?

- Oui, et toi ?

- Oui.

- Tu veux que je t'enlève en première ?

- Oui

Je baisse le pantalon de pyjama d'Alice, puis je l'enlève sur les scratchs de la couche d'Alice. Ensuite, Alice baisse mon pantalon et commence à retirer les scratchs. Quand soudain Lise rentre dans la chambre et je suis en couche devant elle, donc je remonte vite mon pantalon de pyjama. Lise me regarde d'une façon un peu bizarre quand elle me dit : « Max, pourquoi tu es en couche ? »

- Je porte une couche, car j'ai l'impression d'avoir une fuite dans mon caleçon, donc quand je l'ai dit à Alice, je suggérai de mettre une couche. Donc je l'ai fait, au moins elle n'est pas seule à en mettre.

- Mais ton caleçon est sec. Ta dû peut-être rêver, mais ce qui me rassure de te voir en couche. Si tu préfères en porter les autres soirs, surtout n'hésite pas. Maintenant, allez vous laver les enfants, puis venez nous rejoindre pour prendre le petit déjeuner. Lise sort de la chambre et Alice finit d'enlever ma couche. Je ne savais plus où me placer ; j'avais vraiment eu honte de ce qui venait de se passer. Alice ne me reparle pas de la scène à laquelle elle venait d'assister, car elle savait que j'avais eu honte, car j'avais rougis. Nous partons nous laver. Puis après la douche, nous sortons sur la terrasse pour aller prendre notre petit déjeuner.

- Bonjour Mathieu Bien dormi.

- Bonjour Papa.

- Bonjour Max et bonjour ma fille, j'ai bien dormi et vous ?

- Nous avons également bien dormi », répond Alice.

- Tenez, je vous ai rapporté des pains au chocolat de la boulangerie.

- Merci.

Nous commençons à manger notre petit déjeuner. Une fois que le petit déjeuner terminé, nous nous levons, puis nous débarrassons la table, puis nous sortons faire un tour dans le camping avec Alice. Une fois que nous sommes loin du chalet, nous commençons à parler de ce qui s'est passé entre cette nuit et ce matin.

- Alors comment c'est passé cette première nuit en couche ?

- J'ai vraiment apprécié de dormir en couche, c'est vraiment très confortable et doux.

- Est-ce que cette nuit tu remettras une couche ?

- Oui, je pense que je vais en remettre une ce soir. Mais j'espère que je ne vais pas surprendre d'autre situation de honte.

- T'inquiète pas, la prochaine fois, on enlèvera notre couche dans la salle de bain.

- C'est dans combien de temps qu'on sera seul au camping.

- C'est la semaine prochaine, pourquoi ?

- Car j'ai un défi qu'on peut faire ensemble pendant que nous serons seuls au camping et je pense que tu vas apprécier.

- Lequel ?

- Tu vois, t'aime porter des couches et moi, j'ai bien aimé, beaucoup, je commence à apprécier aussi.

- Oui, mais quel est le rapport avec le défi.

- Attend, laisse-moi finir. Est-ce que tu serais capable de porter des couches en pleine journée hors piscine et hors plage. Et bien sûr, on se lave au sanitaire.

- Je ne sais pas trop, et puis j'ai peur du regard des gens.

- Ce qu'on peut faire, c'est qu'on fait ça ensemble, mais dans le pire des cas, on se lave de temps en temps au sanitaire et le reste du temps au chalet.

- OK, je le fais, mais à deux conditions.

- Lesquels, je réponds.

- La première est que les toilettes sont interdites. En 2, on achète du matériel de bébé, vu que nous aurons des couches la journée, donc nous sommes des bébés. La semaine prochaine, nous irons acheter des tétines, un body, une genouillère, un bavoir, des biberons et des couches supplémentaires, même si mes parents vont en racheter.

- OK, mais si un de nous deux rompe les conditions, ce sera la fin du défi.

- OK, pas de soucis, j'ai maintenant hâte que le défi commence.

Nous avons beaucoup marché en parlant, nous étions très loin du chalet, donc nous décidons de rentrer vu que nous allons bientôt manger. Nous arrivons trente minutes plus tard au chalet.

- Ha bas, vous voilà, on commençait à s'inquiéter, vous étiez où, nous dit Lise.

- Bas, on a marché et on n'a pas vu qu'on était aussi loin.

- OK, bon, passons à table maintenant.

Tout le monde s'installe à table et discute de ce que chacun va faire cet après-midi. Alice et moi, nous avons décidé d'aller à la plage. Donc, une fois que le repas est terminé, nous nous débarrassons de la table pour ensuite aller à la plage. Il est quatorze heures passées, quand je prends mes affaires de plage et qu'Alice et moi partons à pied pour y aller. La plage est alors à dix minutes de marche. Sur le chemin, nous discutons surtout des couches et de ce qu'on va faire comme activité en couche la semaine prochaine. Il fallait encore patienter quatre jours. Dix minutes plus tard, nous arrivons à la plage et nous cherchons une place pas trop loin de l'entrée de la plage. La mer est déjà très haute. Nous nous sommes trouvé une place et nous nous installons.

- Tu viens, on va se baigner ?

- Oui

Nous nous levons de la serviette et puis nous partons nous baigner. Nous nous baignons environ une trentaine de minutes. Dès que nous en avons marre de ce bain, nous sortons de l'eau et puis nous nous allongeons sur nos serviettes. Vers seize heures trente, Alice me réveille et je me réveille en sursaut. « Pourquoi tu te réveilles en sursaut ? »

- Car j'ai fait un drôle de rêve.

- Tu as rêvé de quoi ?

- Nous étions tous les deux au camping, mais en couche. Mais quelqu'un avait vu que nous étions en couche, cette personne était un camarade de l'école et que tes parents et ma mère l'apprennent.

- Oui je comprends mais aucun risque mes parent et que ta mère l'apprennent ils seront parti. Pour qu'un mec du lycée nous voie en couche, c'est presque impossible : on est dans un coin vraiment pommé !

- Si tu le dis !

- Tu veux qu'on rentre ?

- Si tu veus, mais avant, on se baigne une dernière fois.

- D'accord.

Nous nous levons pour aller se baigner. Nous restons dans l'eau environ une quinzaine de minutes avant de sortir. Puis nous allons nous sécher et nous rentrons. Sur le chemin du retour, nous continuons à discuter de ce qu'on va faire ce soir. Et on a décidé de regarder un film.

- Max ?

- Oui, Alice, je t'écoute !

- Tu vois, ce soir, tu vas remettre une couche. Tu devrais essayer de faire pipi dedans, tu verras comment c'est agréable.

- Je ne sais pas, je ne pense pas être encore prêt pour ce genre de chose.

Nous arrivons au chalet quelque instant plus tard. Une fois arrivée au chalet, nous partons nous laver.
Il est dix-sept heures passées quand nous avons fini de prendre notre douche. Nous allons ensuite sur la terrasse, vu qu'il fessait bon. Nous buvons un coup avec Alice. Puis on voit au loin les parents d'Alice arriver.

- Bonjour, les enfants. Vous avez passé une bonne après-midi, nous disent Lise et Mathieu.

- Oui, très bien, et vous ?

- Oui, très bien, merci. Vous avez pris votre douche ?

- Oui, on a pris notre douche.

Les parents d'Alice partent prendre leur douche. Tandis que moi, je commence à préparer à manger. Nous passons à table vers vingt heures. Nous mangeons dans le calme, car tout le monde est fatigué. Une fois que nous avons fini de manger, nous nous levons pour nous débarrasser.

- Bonne nuit tout le monde, on est fatigué, on va aller se coucher.

- Pas de soucis, bonne école et à demain.

Alice et moi, nous partons nous mettre en pyjama. Dès que nous sommes en pyjama tous les deux, je demande à Alice : « On fait quoi, on se met en couche maintenant ou après le film ? »

- Je pense qu'il vaut mieux la mettre maintenant, vu qu'on est épuisé et que si tu ne me mets pas de couche, le lit va être une piscine.

- Oui, tu as tout à fait raison.

Alice et moi, nous partons à la salle de bain et puis je ferme à clé derrière moi. « Qui commence ? »

- Bas honneur au garçon.

- Si tu veux, même si normalement on dit honneur à la fille.

- Si tu le dis, bon maintenant, monte ou bébé va faire pipi partout !

Je monte sur la table à langer et Alice baisse mon pantalon et elle me glisse une couche sous mes fesses. Ensuite, elle me met du talc et de la crème de lange, puis elle referme la couche et elle remonte mon pantalon. « Bas voilà, le premier bébé est prêt pour la nuit. » Je préfère ne pas répondre tout de suite et vu qu'elle était presque à mon auteur, je décide de lui déposer un bisous sur la bouche avant de décendre.

- Non, c'est toi le bébé.

- Si tu le dis !

Alice monte alors à son tour sur la table à langer et je lui mets de la même façon qu'elle une couche sous ses fesses. Une fois prêts pour la nuit, nous allons dans la chambre pour aller regarder notre film. Je suis dans les bras d'Alice et nous faisons un câlin pendant le film.

- Alice J'ai envie de faire pipi, je fais comment ?

- Moi aussi, tu n'as qu'à faire dans ta couche, car demain elle ira à la poubelle.

- Le problème, j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, donc je vais me retenir jusqu'à demain matin.

Alice commence à me faire des chatouilles et elle me dit : « Alors, petit bébé, il faut que tu fasses pipi. »

- Arrête, je t'en prie, je vais me faire dessus.

J'en pouvais plus et elle a continué et au bout de dix minutes de chatouille et de rigolade, je commence à faire pipi dans ma couche. Je trouve cela vraiment bizarre, mais à la fois agréable. Alice a vu à ma tête que j'avais fait pipi et elle me dit : « Alors, y a un petit bébé qui a fait pipi. »

Ce qu'elle a dit m'a fait rougir et je décide de me venger. Je vais donc lui faire des chatouilles. Au bout de cinq minutes, je sens qu'elle a fait pipi et je lui dis à mon tour : « Alors, y a un bébé qui a fait pipi. »

Cela la fait rougir. Nous décidons de lancer ce film. Je m'endors dès que le film se termine, mais Alice dormait déjà.

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

77.2K 2K 30
(Je vous conseil de lire la premiere fanfiction sur les couples mais ce n'est pas un obligation pour le cours de l'histoire ^^) Ici, la suite des his...
3.2K 566 41
Ce que tous redoutaient à eu lieu. La guerre entre humains et métamorphes est déclarée. L'instigateur de la grande attaque est mort mais ce sont les...
29.7K 3.3K 41
C'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Zahra qui fut Promise à son cousin dès à la naissance , en grandissant son cousin qui a passé tout son t...