Robin

By GElliNr

1.1K 68 5

Stephanie est une adolescente qui a grandit sans parents. Recueilli par le milliardaire Bruce Wayne, elle va... More

Présentation & Personnages
{ Chapitre 1 }
{ Chapitre 2 }
{ Chapitre 3 }
{ Chapitre 4 }
{ Chapitre 5 }
{ Chapitre 6 }
{ Chapitre 7 }
{Chapitre 9}
{Chapitre 10}
{Chapitre 11}
{Chapitre 12}
{ Chapitre 13 }

{ Chapitre 8 }

59 2 0
By GElliNr

Rose 

Les rayons de soleil réchauffent ma peau et me font difficilement ouvrir les yeux. Ebloui, je les referme en grognant. J'observe le réveil rectangulaire posé sur ma table de chevet, il affiche 8h48. Il va sonner dans deux minutes, alors je l'éteins avant et décide de me lever. 

En me dirigeant vers la cuisine, je passe devant la porte fermée de la chambre d'amis. La soirée d'hier me revient en mémoire, je fixe quelques seconde la peinture grise du mur en me demandant comment cela a bien pu arriver. 

Je me met sur la pointe des pieds pour attraper, non pas sans mal, un bol dans lequel j'y verse des céréales avec un peu de lait pour les ramollir. J'allume la télé jusqu'à tomber sur bob l'éponge. 

Je lave mon bol dans l'évier quand un bruit provenant de la chambre d'amis me parvient au oreilles. La porte s'ouvre et a ma grande surprise, ce n'est pas la tête brune de Jason. A la place, je tombe nez à nez avec la fille que j'avais croisé hier dans les toilettes. Quand elle m'aperçoit, son sourire disparait. Elle se fige et je l'imite. Qu'est ce qu'elle fait là? 

-Euh salut.. 

Elle m'ignore et part ce servir dans le placard à gâteaux. Fait comme chez toi surtout. Son cache œil m'intrigue, j'ai envie de savoir ce qu'il c'est passé. 

-Excuse moi mais, tu es? 

-Rose

-C'est pour le style ? 

Je pointe son cache œil du doigt, ça n'a pas l'air de l'amuser. Elle se retourne vers moi le regard, où du moins ce qu'il en reste, mauvais. 

-Mêle toi de ce qui te regarde. 

J'hausse les sourcils, vexée. Au moment où j'allais répliquer, Jason sort de la chambre. La bécasse se retourne vers lui un grand sourire scotché sur le visage.  Il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle lui saute dans les bras et l'embrasse pleine bouche. Je détourne le regard écœuré.

- Prenez une chambre d'hôtel la prochaine fois

-Je vois que vous avez fait connaissance. 

-Jay je peux te parler deux minutes? 

Le surnom  que je viens de lui donner n'a pas plus à sa douce puisque qu'elle me lance un regard noir. Si les yeux pouvais tuer, je serais probablement morte à l'heure qu'il est. Intérieurement, voir son sourire s'évanouir me procure un bien fout. 

Jason lui jette un coup d'œil entendu, je l'entend soupirer avant de quitter la pièce pour retourner dans la chambre. Une fois seule avec lui, je fronce les sourcils quand je le vois sourire. 

-Quoi ? 

-Tu me donne des surnoms maintenant? 

-C'est sortis tout seul. Bref on est pas la pour parler de ça. 

Je l'entend rire avant de se servir un verre de lait tout en étant attentif à ce que j'allais lui dire; 

-Je vais peut être te paraitre casse couille mais .. 

-Tu l'es déjà depuis longtemps. 

Je lui lance un torchon avant de reprendre. Connard

-Tu te fous de moi?! Tu es blessé, tu me demande de t'aider. je t'ai pas proposé de dormir ici pour que tu ramène la première venue. 

-C'est pas la première venue 

-Ah oui et tu l'as rencontré quand? 

-Il y a une semaine 

-Waw, ça fait longtemps. Tu comptes l'épouser Ducoup? 

-Fout toi de moi.

-Plus sérieusement, je suppose qu'elle était avec toi hier. Pourquoi tu n'es pas aller la voir quand tu étais blessé? 

-Elle n'a plus nul part où aller, des problèmes avec son père. J'aurais pu lui dire de me ramener au manoir mais Bruce m'aurais tuer. Et j'ai fini par tomber sur toi. 

J'hoche la tête, ça n'excuse pas le fait qu'elle soit là mais d'autres questions me viennent à l'esprit. 

-Et tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé? 

- C'est à cause d'une fille

Je lève les yeux au ciel avant qu'il n'est continué son histoire. ça ne m'étonne même pas. 

-Non, attend, laisse moi finir. Il  y avait cette fille qui voulais sortir du bar, j'ai vu un gars pas très net la suivre et j'ai eu un mauvais pressentiment. J'avais raison. Il a tenté de l'agresser mais je me suis interposé. Elle a eu le temps de partir, il a profité de ce moment pour me planter un couteau dans l'abdomen. La suite tu la connais. 

-Effectivement, je la connais. Parcontre, il y a un détail qui m'échappe. A quelle moment tu as invité coco bel œil chez moi ?

- Ne l'appelle pas comme ça. Apres que tu sois partie coucher elle m'a appeler en panique elle me cherchait partout. Je lui ai dit de passer. On a discuté et on a finit par s'endormir.

- La prochaine fois demande avant d'inviter une inconnue.

Rose apparait devant moi a ce moment, coupant cour a la conversation. Je lève les yeux au ciel, et me retourne pour lui faire face. Un sourire mesquin trône sur son visage pâle. Elle pose ses bras autour du cou de Jason avant de l'embrasser tendrement.  Super.

- Il faut que je passe prendre quelques affaires chez moi pendant que mon père est absent.

- Tu ne veux pas voir ton père ?

Elle se tourne vers moi. Lâche un soupire.

- C'est lui qui m'a crevé l'œil.

J'hausse les sourcils jusqu'au départ de mes cheveux. Celle ci je m'y attendais pas . Je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui cloche chez cette fille, elle n'en dit pas plus. En même temps, si c'est un souvenir douloureux, je peux la comprendre. Je me fais peux être des idées, il faut que je me détende et que j'arrête de me méfier de tout le monde. 

- Tu vas venir habiter chez Bruce? 

- D'ailleurs, en parlant de ça.... ça te dérangerait d'héberger Rose ici quelques temps? 

- Non 

Ma réponse fut rapide et brutale, mais il est hors de question que cet appart se transforme en coloc et encore moins avec elle. 

-S'il te plait Steph, j'ai pas envie d'en parler a Bruce et en plus tu as plusieurs chambre de libre. Tu te sentiras moins seule. Elle a vraiment besoin d'un endroit où aller. Son père la tuerait si elle rentrait chez elle. 

Je pèse le pour et le contre. J'aurais aimé que quelqu'un m'aide si j'avais été dans sa situation. Je ne l'apprécie pas plus que ça. Malgré tout je travaille la semaine donc je ne la verrais pas tout le temps. Je regrette déjà ma réponse. 

-D'accord, mais à la fin du mois tu déguerpi. 

Jason me saute dans les bras en me remerciant, apparemment, c'est bien le seul. Puisque aucun mots ne sort de la bouche de sa copine. Merci c'est pour les chiens

Il ont finis par partir chercher les affaires de Rose, je me pose devant un bouquin mais je n'arrive pas à me concentrer. Ma journée est foutue. Mon téléphone sonne et m'indique qu'un message vient d'arriver. 

*Dick* 

Prépare toi, je rentre à la fin de semaine . 

Continue Reading

You'll Also Like

13.2K 594 59
/!\ Fanfiction sur l'univers de Rick Riordan, auteur de Percy Jackson. Je reprends juste les prénoms des personnages, je construis mon univers à moi...
1K 83 34
Parfois être une femme est plus compliqué que cela, Naomi en est témoin elle qui portait le fardeau de la complexité sur ses épaules, l'empêchant de...
27.2K 918 25
Je suis Soleya, j'ai le père dont toutes les jeunes filles rêvent. Aujourd'hui je suis partie me promener avec mon meilleure ami, mon frère de coeur...
140K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp