Elle m'a conquis.

By __AynA_

349K 23.6K 11.5K

Lui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour... More

00
01
02
03
04
05
06
07
08
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104

09

3.5K 237 52
By __AynA_

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️



SAYEED

Je l'ai déposé délicatement sur le canapé, je l'ai allongé pour qu'elle aie mal nul part puis je me suis un peu éloigné d'elle.

- Tu veux aller faire une douche ?

Cette aprèm, je suis passé à Zara pour lui prendre une tenue. Elle n'allait pas faire le voyage de demain à poil.

Je lui ai pris un ensemble de survêtement noire avec un teeshirt noire aussi, j'avais demandé à la meuf de Ahmed d'acheter des sous vêtement pour elle.

Et j'suis passé à FootLocker pour lui prendre des chaussettes et une paire au hasard, j'ai pris une paire d'Air Force. Je lui ai tout déposé à la salle de bain.

- Je te regarderai pas, je te toucherai pas. Tu pourras fermer la porte, il y a une chaise donc tu pourras te doucher en t'asseyant et sans avoir trop mal. Je t'ai aussi déposé des affaires à l'intérieur, il y a tout ce qu'il te faut et normalement il manque rien.

Elle - ...

- Je sais que tu as peur et c'est tout à fait normal. Je te laisse le temps qu'il te faut pour être un minimum à l'aise, mais je te jure que je ne te ferai rien de mal. Je suis vraiment là pour t'aider, crois moi.

Elle ne m'a pas répondu. Bon, la discussion sera très difficile avec elle.

- Je te laisse te doucher, je vais réchauffer les plats que j'ai commandé pendant ce temps puis comme ça quand tu auras terminé, tu auras de quoi remplir ton ventre. Ils te nourrissaient là bas ?

Elle a hoché la tête.

- Pas beaucoup non ?

Elle a secoué la tête.

- Je m'en doutais, j'ai pensé à commander plusieurs nourritures différentes comme ça tu auras le choix et tu pourras surtout manger à ta faim.

Après plusieurs minutes de discussions, enfin un semblant de discussion. Elle répondait seulement
d'un hochement de tête ou elle secouait la tête mais elle a fini par accepter d'aller prendre une douche.

J'suis suis allé dans le balcon pour fumer et j'ai appelé Assane en même temps.

Appel | Assane

Assane - Raconte moi, ça s'est bien passé ?

- Ouais ça va, c'était tranquille en vrai. Bon elle avait peur au début, elle était pas très chaude tu vois mais je lui ai laissé le choix et elle a accepté au final. Et là, la discussion est compliqué quand même mais c'est compréhensible, je savais.

Assane - Ouais c'est tout à fait normal, elle doit pas comprendre ce qui s'passe et la peur doit prendre le dessus aussi. Mais je pense quand même qu'elle doit être très rassuré d'être parti de là bas.

- Ouais je pense aussi, on fais quoi après là ? Moi perso je vais l'amener à l'hôpital et tout mais tu sais que je pourrais pas m'occuper d'elle.

Assane - Je vais rester sur mon idée de base, elle ira dans une des villas mais je donnerai des règles spéciale pour elle.

- Ça marche.

Assane - Du coup, j'ai réussi à avancer le jet. Il arrivera à 5h00, c'est bon ? C'est pas dans pas longtemps là.

- Ouais carré, c'est dans 2 heures. Ça passera vite, je pense qu'elle pourra tenir jusqu'à là.

Assane - Et à ton arrivée, il y aura Jibril qui vous amènera à l'hôpital. Aaron et Mariam s'occuperont d'elle directement.

- Vas-y. On fais comme ça.

Assane - Merci en tout cas, tu passeras pour que je te donne un petit cachet quand même.

- Mais non t'inquiètes, j'ai pas besoin. Ne t'embêtes pas.

Assane - Si si je te donnerai, je suis obligé. Vas-y, j'te laisse je vais appeler les p'tits. Ils m'harcèlent depuis qu'ils se sont réveillés.

- Vas-y, ne les fais pas patienter encore trop longtemps.

Il a rigolé puis on a raccroché, j'ai terminé mon joint et je suis retourné dans le salon. C'est un petit appart, avec une cuisine, un salon, deux chambres et une salle de bain.

Je suis allé m'prendre une bouteille d'eau pour boire puis j'ai réchauffer ce que j'avais commandé tout à l'heure et je me suis posé pour grailles, j'ai trop la dalle.

Après une bonne heure sous la douche, elle viens de sortir de la salle de bain en s'aidant du mur parce qu'elle n'arrive plus trop à marcher.

Donc je me suis levé directement pour aller l'aider, elle a dans sa main ma veste et les étiquettes des vêtements. Je lui ai pris tout ça puis je l'ai accompagné jusqu'au canapé où elle s'est allongé, ensuite je suis allé mettre à la poubelle ce que j'avais dans les mains.

Ça m'fais mal au coeur de jeter ma veste qui m'a coûté plus de 1000 balles là, mais vas-y n'oublions pas que y'a d'la pisse de rat dessus mon frère. Je préfère crever que de la garder.

Je suis allé me laver les mains et je lui ai réchauffer son plat avant de tout lui déposer sur la table basse.

- J'ai déjà mangé parce que j'avais faim et je préfère te laisser manger tranquillement sans avoir peur ou quoi.

Elle - Merci...

- Quand tu as terminé, tu laisses tout sur la table et je rangerai. Après tu pourras te reposer, ta chambre sera celle avec la porte ouverte ou si tu veux rester ici, c'est comme tu veux.

Elle a hoché la tête.

- J'vais me posé dans ma chambre mais si tu as besoin de quelque chose, tu peux m'appeler ou venir me voir. N'hésite pas.

Elle a encore une fois hoché la tête, je l'ai laissé tranquille puis j'suis allé me poser dans la chambre.

___

J'ai senti mon téléphone vibrer donc j'ai ouvert mes yeux en le prenant, c'est un message de Youssef.
J'ai regardé l'heure et il est 4h, on doit bientôt partir là et j'étais en train de m'endormir comme un débutant en plus, son message est arrivé à temps.

Je me suis levé pour aller dans la salle de bain, j'ai fais mes trucs ensuite je me suis habillé avec un ensemble de survêtement Moncler avec ma paire de B22.

J'ai rangé rapidement ma valise et je suis allé dans l'autre chambre mais la porte est déjà ouverte, j'ai froncé les sourcils en rentrant à l'intérieur.

J'ai vu que le lit n'a pas été défait donc je suis allé dans le salon et elle était là, toujours allongé sur le canapé.

- Tu n'a pas dormi ?

Elle a secoué la tête.

- On va pas partir d'ici, j'habite pas là.

Elle a secoué la tête.

- Qu'est-ce qui y'a ?

Elle - ...

- Dis moi ?

Elle - Je... je peux pas partir d'ici.

- Pourquoi ?

Elle - ...

- Ils seront à ta recherche ?

Elle a hoché la tête.

- C'est pas grave, ils te retrouveront pas.

Elle a toujours la tête baissé. Je pense que c'est une habitude qu'elle a pris depuis des années maintenant.

- Je sais que cette situation te paraît bizarre, que tu n'a pas l'habitude qu'on se comporte de cette façon avec toi. Je comprends ta réticence envers moi, mais je te le promets, je te ferai rien de mal et tu seras vraiment en sécurité si tu me suit.

Elle - Ils... ils m'ont tous dis ça...

C'était sûr.

- Je te comprends mais moi, je te laisse chosir. C'est soit tu restes ici, ils te retrouveront et ils continueront à te faire la misère ou soit tu viens avec moi et tu seras vraiment en sécurité.

Elle - ...

- En tout cas, moi j'vais pas te forcer. On doit partir dans 20 minutes donc je te laisse réfléchir et te décider de ce que tu veux. Pendant ce temps, j'vais ranger un eu l'appartement et je-

Elle - Elle me coupe la parole Je... je viens avec toi.

- T'es sûr ?

Elle a hoché la tête.

- Vraiment sûr ?

Elle a hoché la tête de nouveau. Bon c'est lourd, je me sentais pas de batailler pendant 20 ans encore.

- Ok. Tu as fais un bon choix, tu le regretteras pas. J'avais acheté de quoi p'tit déjeuner, tu veux un truc en rapide ?

Elle a secoué la tête.

- D'accord.

Je suis quand même allé sortir des gâteaux et des briques de jus de pommes que j'avais achetés hier et je lui ai tout déposé sur la table basse.

- Manges un peu quand même.

J'ai pas attendu une réponse de sa part et je suis allé prendre l'aspirateur et j'ai passé un coup dans tout l'appart. Puis j'ai rangé mon lit ainsi que la chambre et j'ai mis ma valise devant la porte d'entrée.

J'ai rangé l'aspirateur avant d'aller dans le salon, elle est en train de manger. Je l'ai laissé manger tranquillement et je suis allé fumé dans le balcon.

Quelques minutes après, elle avait terminé de manger donc je lui ai débarrassé la table. Je prendrai le reste pour le manger dans le jet.

- Tu as essayer les chaussures ?

Elle a secoué la tête.

- J'espère qu'elles sont bien à ta taille, mais j'suis sûr que tu fais du 38.

Elle - Je... je sais pas.

- Tu les a mises dans la chambre ?

Elle a hoché la tête.

- Je vais les chercher.

Je suis allé récupérer les chaussures et je lui ai donné pour les mettre.

- Tu va réussir toute seule ?

Elle a hoché la tête.

Je l'ai regardé enlevé les chaussures de la boîte et les mettre à ses pieds.

- Ça passe non ?

Elle - Oui... merci. Je... je vais dans la salle de bain.

- Ouais vas-y.

Elle a rangé le papier de soie à l'intérieur de la boîte puis elle a posé sur la table et elle s'est levé pour aller à la salle de bain. Je l'ai aidé bien évidemment.

Ensuite j'ai pris la boîte de chaussures et le sac poubelle que je suis allé jeter dans le local poubelle d'en bas et je suis retourné dans l'appart.

Elle était sorti de la salle de bain donc j'y suis rentré, j'ai vu qu'elle avait nettoyé le lavabo et la douche. Je me suis lavé les mains puis j'ai essuyé l'eau que j'ai renversé et je suis allé la rejoindre.

- T'a réussie à marcher toute seule ?

Elle a hoché la tête.

- Ok, on va partir là. Tu es toujours sûr de toi ?

Elle a hoché la tête.

- On y va alors.

Je suis allé prendre ma valise et on est sorti de l'appart pour monter dans la voiture. J'ai démarré pour aller voir Youssef, je vais lui donner les clefs de l'airbnb et puis on ira à l'aéroport où le jet nous attend.

___

Elle - Elle crit N... non. Je veux pas.

Nous sommes arrivés à Paris. Jibril est venue nous chercher, c'est un ami de Assane. Mais malheureusement, elle a pris peur en le voyant. Elle veut pas monter dans la même voiture que lui.

- Il ne va rien te faire. Il va juste nous accompagner à l'hôpital et il y aura des amies à moi qui s'occuperont de toi. Il y aura un homme et une femme, bien évidemment tu choisiras la personne avec qui tu souhaiteras être.

Elle - ...

- Tu ne peux pas rester sans faire des analyses, je pense que t'aimerais savoir si tu es en bonne santé après tout ce que tu a vécu.

Elle m'a pas répondu.

- T'acceptes ou pas ? Je te laisse encore le choix, je te force en rien mais c'est le mieux pour toi.

Elle - ...

- On fais ça ?

Elle a hoché la tête.

- Parfait. Tu es prête à monter dans la voiture maintenant ?

Elle a secoué la tête.

- Ok. On attends alors, c'est pas grave.

Elle était face à moi toujours avec sa tête baissé, on est remonté dans le jet pour qu'elle se calme tranquillement. Elle s'est retourné pour être dos à moi, je l'ai laissé faire.

Je suis pas du tout patient à la base mais dans ce genre de situation, je suis obligé de prendre sur moi, c'est pas de sa faute en vrai.

Quelques minutes après, elle a enfin accepté de monter dans la voiture. Je l'ai installé à l'arrière, je suis monté à l'avant avec Jibril puis il a démarré pour aller à l'hôpital.

Je sens que cette journée va être très longue...

______________________

VOTEZ ⭐️
COMMENTEZ 💬


SAYEED 💔
__AynaA_

Continue Reading

You'll Also Like

512K 32K 59
«Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. Quand il y a de l'amour entre deux êtres, les différences cessent d'e...
11.2K 579 33
Pas parfait mais sa en vaut peine 🫶🏽
36.4K 1.8K 100
*CHRONIQUE CHRÉTIENNE* une jeune fille totalement ordinaire vivant à paris, se rend compte que la vie qu'elle imaginer n'est pas du tout celle qu'ell...
148K 7.9K 55
L'amour véritable existe-t-il ?