[ Book Of OS ] II

By bestieforstay

3.3K 127 78

ร‡a sera uniquement un livre avec des os ~ More

I need love -> DongChan
GeeChan -> Ship
Back to me -> JiHan
Jeonghan/JiHan -> Not alone
ChanCheol -> Move
VerKwan -> Cheat
SoonHoon -> Please
Cat ? -> JunHao
Baby -> VerHan
GyuBoo -> Flirt
Circuit -> YunHyun
Only you -> JaeYong
Game -> TenYang
One night -> NoMin
MarkHyuck -> Notebook
YuWin -> What I am to you ?
Scars -> MinSung
ChangLix -> Kiss or...
JeongChan -> Be mine
SeungJin -> Sign language
More than 100 reasons -> SeongSang
Stalker -> WooSan
Black rose -> JaeYong
TaeGyu -> Loved you
- ChanCheol ( with JiHan ) - To you

Minwon -> Bad day

153 4 0
By bestieforstay

Mingyu a été invité par son meilleur ami à se rendre à son bal de fin d'année, et bien sûr, le garçon a immédiatement accepté, car cela lui permettrait de sortir de la ville et sans doute de rencontrer des gens qu'il ne connaît pas.

Le garçon se prépare à prendre le bus, car s'il veut rejoindre son ami, il n'a pas le choix. Il n'a pas de voiture et le seul moyen pour lui de rejoindre son aîné est le bus.

Sur le chemin du bus, Mingyu rate un trottoir et se foule la cheville. Le jeune garçon grogne de mécontentement et se demande si cette journée va être mauvaise, mais il se dit que ce n'est que la première chose qui lui arrive, alors peut-être que le reste sera meilleur.

Il monte dans le bus et achète un billet pour se rendre dans la ville située à deux heures de chez lui. Le voyage se déroule relativement bien, la musique douce l'emmène presque au pays des rêves, mais il préfère rester éveillé, car s'il rate son arrêt, ce sera un désastre.

Le bus s'arrête enfin à un endroit qu'il ne connaît absolument pas, mais comme il voit tout le monde descendre, il descend aussi. Bizarrement, il ne voit pas son meilleur ami, alors il décide de l'appeler, qui lui demande où il est, puisqu'il était censé être à la gare.

Son meilleur ami le rassure en lui disant qu'il sait où il est et qu'il va le rejoindre d'une minute à l'autre. En effet, en moins de cinq minutes, il voit arriver son meilleur ami, et Mingyu est vraiment soulagé.

Joshua lui demande de le suivre, ce qu'il fait, et en chemin ils parlent de tout et de rien, ils sont vraiment heureux de se retrouver après tant de temps sans se voir. Ils prennent un autre bus pour se rendre chez Joshua.

Joshua lui dit qu'il vit avec Seungcheol, qui a le même âge que lui, et que c'est donc lui qui ramènera Mingyu à la maison le lendemain. Malheureusement, Joshua a encore école le lendemain, il ne pourra donc pas raccompagner son ami. Mingyu est triste car c'est encore une mauvaise nouvelle pour lui.

Les deux garçons arrivent finalement à la maison de l'Américain et sont accueillis par Seungcheol et un autre garçon. Joshua l'informe que ce garçon s'appelle Chan et qu'il vient souvent chez eux parce qu'il s'entend bien avec eux, surtout avec Seungcheol, mais qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié entre eux. Joshua est manifestement sarcastique.

Mingyu en rit et Joshua l'entraîne dans sa chambre, ils peuvent enfin mettre leur tenue de soirée, alors que la cheville du jeune homme n'était pas un problème jusqu'à présent, elle commence soudain à brûler légèrement. Le garçon soupire.

" Au fait Gyu, tu as ton billet sur toi ? "

" Mon billet ? "

Mingyu panique, il sait qui a pris son billet, mais plus il le cherche, plus il se rend compte qu'il a disparu. Il regarde son meilleur ami et secoue la tête.

" On va trouver une solution, ne panique pas, je vais demander à Jeonghan ou à Vernon. "

" C'est une mauvaise journée pour moi Josh, ne fais pas attention à moi. Pourquoi suis-je venu ? "

" Taisez-vous les gars, ce n'est pas une mauvaise journée, parce que nous sommes ensemble héhé, nous allons trouver une solution, ne vous inquiétez pas. "

Même si le garçon envoie un texto aux deux nommés et obtient une réponse, ils disent qu'ils n'ont plus de place en réserve, mais Joshua ne perd pas espoir alors que Mingyu pense vraiment que cette journée est de pire en pire, il n'aurait jamais dû venir, c'est une mauvaise journée.

Finalement, le moment est venu pour eux de partir et c'est Jeonghan qui est allé chercher les garçons, s'arrêtant en chemin pour prendre Vernon et Seungkwan aussi. Seungcheol prend sa voiture pour aller chercher d'autres de leurs amis.

Une fois sur place, Mingyu ne se sent pas très bien et le gardien de l'entrée lui dit que sans billet, il doit rester à l'extérieur. Le jeune homme soupire, Joshua reste à ses côtés, mais Mingyu le force à aller s'amuser. L'Américain refuse d'abord, mais il finit par comprendre que son ami a besoin d'être seul, et il le laisse donc tranquille.

Mingyu se retrouve seul à regarder tous les étudiants entrer et son cœur se brise, puis il entend une foule arriver et un jeune homme se tient au milieu d'un cercle d'étudiants. Celui-ci est beau, et Mingyu ne peut pas le nier. Le jeune homme est surpris lorsque ce beau garçon s'approche de lui.

" Pourquoi ne rentres-tu pas à l'intérieur ? Il fait vraiment froid dehors, tu vas mourir de froid. "

" J'ai perdu mon billet. Bon, ne fais pas attention à moi, c'est une mauvaise journée pour moi, aujourd'hui."

L'autre garçon sourit gentiment et se permet de passer sa main dans les cheveux de Mingyu, Mingyu rougit puis le garçon lui répond qu'il a une solution et qu'il suffit de venir avec lui.

" Je m'appelle Wonwoo, ça me sera utile plus tard. Je peux avoir le tien ? "

" Mingyu. "

Wonwoo sourit doucement et prend la main de Mingyu dans la sienne, entrelaçant ses doigts avec ceux du plus jeune et l'entraînant avec lui. Mingyu est surpris, mais se laisse entraîner.

Étrangement, l'homme chargé de l'entrée ne demande pas le billet de Wonwoo, et lorsqu'il voit les mains des deux jeunes hommes liées, il ne demande pas non plus le billet de Mingyu. C'est ainsi que les deux garçons entrent en toute sécurité.

" Merci beaucoup Wonwoo. Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ? "

" Hum, passer la soirée avec moi."

Mingyu rougit une seconde fois et sentit la main libre de Wonwoo se poser sur sa joue.

" I... Je te dois bien ça. Je crois. "

" Minimum oui. Allez, ma chérie. "

" Ma chérie ? "

Wonwoo ne répond pas et se contente de faire un clin d'œil au plus jeune, Mingyu sent que la soirée va être longue mais sans doute agréable, du moins il l'espère.

Comme prévu et promis, Mingyu reste avec Wonwoo, et les deux hommes dansent ensemble comme s'ils étaient seuls au monde, Mingyu ne pensant plus à sa cheville qui ne lui fait plus du tout mal. L'alchimie entre Mingyu et Wonwoo est idyllique, leurs corps fusionnant souvent et faisant bouillir leurs cerveaux respectifs.

Lorsque le slow arrive, les deux garçons s'accrochent l'un à l'autre et leurs regards se croisent. Les mains de Wonwoo sont sur les hanches de Mingyu, tandis que les siennes sont sur les épaules de Wonwoo.

" Attache tes bras autour de mon cou, chéri ~"

Mingyu abandonne totalement sa timidité et s'exécute, ce qui met en contact les torses des deux jeunes hommes et Wonwoo rapproche sa tête de celle de Minghao. Le jeune homme, sentant la suite, préfère s'éloigner et s'asseoir sur une chaise.

Il se sent bête d'avoir fait ça, mais vraiment, il aime bien Wonwoo, c'est évident, l'attirance entre eux est incassable, il regrette vraiment de s'être éloigné comme ça, mais maintenant il a peur de rejoindre son aîné.

Mingyu soupire, puis voit Wonwoo s'approcher de lui en lui tendant la main, le plus jeune cligne des yeux et écoute son cœur, il prend la main de Wonwoo et se laisse guider, les deux hommes finissent dehors.

" Je suis désolé pour ce que j'ai failli faire tout à l'heure, je pensais vraiment que notre attirance était réciproque mais je me suis trompé apparemment. "

" Tu... Tu ne t'es pas trompé Wonwoo, tu m'attires mais j'ai eu peur parce que je n'ai jamais fait ça avant. "

" Laisse-moi te guider, je te promets d'être le plus doux possible. "

Mingyu acquiesce simplement et il sent Jun se rapprocher de lui, les deux mains de l'aîné rencontrent les hanches du plus petit et il attire le garçon vers lui, leurs deux corps venant à se heurter. Mingyu remet ses mains autour du cou de Jun et laisse le garçon venir à lui.

" Ferme les yeux et détends-toi.

Mingyu déglutit mais écoute les paroles de Wonwoo, ferme calmement les yeux et laisse la bouche de Wonwoo rencontrer la sienne. Le baiser est doux et calme, rien de sauvage, mais c'est plus que suffisant pour que les deux garçons soient heureux. Le plus âgé finit par se retirer.

" Et si nous finissions la soirée chez moi ? Nous pourrons apprendre à mieux nous connaître autour d'un bon feu de cheminée et d'une tasse de lait chaud."

Mingyu acquiesce simplement et se laisse entraîner par Wonwoo, sa mauvaise journée s'étant enfin transformée en bonne. Bien sûr, une fois installé dans la voiture de Wonwoo, il préfère informer Joshua qu'il a trouvé quelqu'un avec qui passer la soirée, mais son meilleur ami lui répond rapidement que c'était évident que ça allait se passer comme ça et qu'il n'avait même pas besoin de lui envoyer un message.

<3-------------<The end>------------<3

Continue Reading

You'll Also Like

14.1K 1.6K 8
Un fil deux destins. Seungmin est capable de voir le fil rouge qui rattache deux personnes depuis leurs naissances. Ces deux personnes aussi appelรฉes...
93.5K 3.5K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, รฉtait sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Lรฉon Marchand? ...
31.5K 794 55
Nora petite soeur de sch . Son frรจre lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles รฉcole pour assister au prestation des candidats, elle acce...
453K 15.2K 71
ยซ Plus personne n'aura la capacitรฉ de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. ยป Vivre seule, รชtre indรฉpendante et ne jamais baisser sa garde...