[ Book Of OS ] II

By bestieforstay

3.3K 127 78

Ça sera uniquement un livre avec des os ~ More

I need love -> DongChan
GeeChan -> Ship
Back to me -> JiHan
Jeonghan/JiHan -> Not alone
ChanCheol -> Move
VerKwan -> Cheat
SoonHoon -> Please
Minwon -> Bad day
Cat ? -> JunHao
Baby -> VerHan
Circuit -> YunHyun
Only you -> JaeYong
Game -> TenYang
One night -> NoMin
MarkHyuck -> Notebook
YuWin -> What I am to you ?
Scars -> MinSung
ChangLix -> Kiss or...
JeongChan -> Be mine
SeungJin -> Sign language
More than 100 reasons -> SeongSang
Stalker -> WooSan
Black rose -> JaeYong
TaeGyu -> Loved you
- ChanCheol ( with JiHan ) - To you

GyuBoo -> Flirt

98 3 2
By bestieforstay

Mingyu et Seungkwan passent le plus clair de leur temps à se draguer. Néanmoins pour eux ça ne signifie rien, ils s'amusent c'est tout, même par moment Seungkwan appelle cela un entraînement, il dit à son aîné que comme ça si un jour quelqu'un leur plaît vraiment ils seront définitivement à flirter avec elle.

En ce moment les deux garçons sont assis sur un banc au beau milieu de leur établissement, ils sont que tout les deux, le plus jeune est sur les genoux du plus vieux alors que tout le reste du banc est vide, mais il se sent bien là, de plus Mingyu ne le repousse pas où lui demande pas de prendre place à côté alors il reste là.

" Eh Gyu, tu sais que je ne fume pas..."

" Hum et alors baby ? Tu as envie d'essayer ? "

" Non je suis déjà addicte à une drogue."

" Ah bon ? "

" Oui, c'est toi. Tu es ma drogue quotidienne. "

Mingyu rigole doucement et dépose un baiser dans la nuque de son cadet puis ses mains viennent se poser sur les cuisses de Seungkwan. Celui-ci ricane délicatement et pose ses mains par-dessus celle de son aîné.

" Seungkwan est-ce qu'on peu parler ? " 

Le jeune interpellé relève le regard et voit une jeune fille, celle-ci et lui flirt énormément ensemble depuis peu de temps et ceci irrite légèrement Mingyu mais il ne préfère rien dire car son cadet et lui ne sont que des amis, qui flirt certes mais des amis quand même. Le plus vieux lâche Seungkwan et celui-ci suit la jeune fille jusqu'à un coin plus tranquille, enfin ils vont simplement derrière l'arbre qui se trouvait juste derrière les deux chinois. 

De là, Mingyu peu encore entendre les phrases que les deux jeunes se disent, et il y a énormément de flirt. Mingyu n'arrive plus à écouter cela c'est trop pour son cœur sans qu'il n'arrive à comprendre pourquoi. 

Le garçon décide de rejoindre ses autres amis qui étaient tranquillement posés à l'opposé d'eux. 

Chan est installé sur les jambes de Seungcheol et il lit un livre, Joshua à sa tête posé sur les cuisses de Jeonghan et celui-ci joue avec les cheveux de son petit ami. Mingyu soupire et s'assoit par terre.

" Je me sens seul."

" Toi et Kwan vous pouvez aboutir à quelque chose si vous arrêtez de fuir les sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre." Dit Joshua 

" Tu ne dors pas toi ? "

" Je suis bien installé mais je n'ai pas envie de dormir. Il est où Kwan ? "

" Il flirt avec cette même fille, je ne sais pas son nom mais ça ne m'intéresse pas de le savoir."

" Tu es juste jaloux c'est tout." Dit Chan étant attentif à ce que disent ses aînés.

Mingyu secoue la tête, serait-ce possible qu'il soit réellement jaloux ? Mais pourtant il n'a aucune raison de l'être, où alors si ? Ses amis ont peut-être raison, peut-être que cette drague à répétition a eu un effet sur son cœur au final. Peut-être qu'au final ses sentiments ne sont plus du tout amicaux envers son cadet, peut-être que son cœur désire plus.

Le garçon n'en sait rien mais quand il voit Seungkwan revenir de sa discussion avec son flirt un sourire aux lèvres, Mingyu sait finalement ce qu'il éprouve pour Seungkwan, il a envie d'une seule chose c'est que seul lui et ses phrases de drague fonctionne sur son ami mais apparemment ce n'est pas possible. 

Doucement Mingyu sent quelqu'un le pousser dans le dos, il tourne sa tête et voit que c'est Seungcheol, celui-ci lui sourit doucement. 

" Parle avec lui Min'. C'est le mieux à faire."

Le jeune homme hoche la tête et se relève, il prend délicatement la main de Seungkwan dans la sienne et l'entraîne avec lui dans un coin que seul eux deux connaissent. 

" Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu m'as emmené ici ? "

" Est-ce que tu es en couple avec cette fille ? Tu peux me le dire tu sais."

Seungkwan explose de rire et ceci énèrve légèrement Mingyu.

" Non, non je ne suis pas du tout avec elle, on flirt..."

" Seungkwan, tu me trouves bizarre si je te dis que j'ai envie d'être le seul."

" Le seul ? "

" Le seul à avoir ce genre de relation avec toi, le seul qui te drague et le seul que tu dragues."

" Tu aimes tant que ça quand on se drague ? "

" Kwan, je ne pensais pas dire ça un jour mais tout ceci à atteint petit à petit mon cœur. Je crois que j'ai des sentiments pour toi."

" Tu crois ? Où tu en es sûr ? Ce n'est pas la même chose, darling ~ "

Le surnom ne fait qu'un tour dans l'esprit de Mingyu, le jeune homme n'hésite plus et vient attraper fermement les hanches de Seungkwan afin de le rapprocher au maximum de sa personne. Mingyu ne s'y attendait pas mais c'est le plus jeune qui fait le dernier mouvement pour faire rencontrer leurs lèvres.

Le baiser se fait agressif et désireux. Désireux de toujours aller plus loin, Seungkwan viens lécher la lèvre inférieure de Mingyu afin de lui faire ouvrir légèrement sa bouche. L'aîné comprends et laisse délicatement la langue de son cadet rejoindre la sienne, Mingyu fait un petit bruit quand le plus jeune commence à sucer sa langue, il recule gêner..

" Eh, darling ~ ne soit pas gêner c'était adorable comme petit bruit."

" Kwan.."

" Je préfère quand tu m'appelles baby."

L'aîné relève doucement sa tête, ses joues sont aussi rouges qu'une pivoine, il plonge sa tête dans les bras de son cadet, celui-ci se moque légèrement de lui en lui caressant le dos.

" Cette fille baby..."

" Je l'ai simplement utilisé pour te rendre jaloux. Ça a mis du temps mais c'est bon maintenant, j'ai ton cœur et c'est tout ce qui compte."

" Seungkwan c'est méchant la pauvre, imagine elle à des sentiments pour toi."

" Je lui parlerai demain, et je promets que c'était horrible de jouer avec elle pour te faire réaliser tes sentiments pour moi."

" Tu aurais pu m'avouer tes sentiments pour moi et..."

" Darling, ça n'aurait jamais marché, car tu n'avais pas conscience de tes sentiments pour moi. Il a fallu que te rende jaloux et que les garçons te poussent littéralement dans mes bras pour que tu comprennes. "

" Désolé d'avoir mis autant de temps baby."

" Ce n'est pas grave, même si on est couple maintenant, on continue de se draguer ? "

" Bien sûr baby. Comment oublier le pourquoi du comment on s'aime hum ? "

" Darling, no world's are enough for you. My heart belong to you." ( Chéri, aucun mot n'est suffisant pour toi, mon cœur t'appartient. )

" Baby, I just want you, I need you. I'm so lucky to have you right by side. " ( bébé, Je te veux juste, j'ai besoin de toi, j'ai tellement de chance de t'avoir à mes côtés )

Les deux garçons se sourient et restent à se câliner jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.

<3----------------<The end>--------------<3

Chimmykookcycy et voilà ton GyuBoo hehe ~


Je ne ship pas forcément ce duo n'ont plus mais ils sont cute quand même ~

Continue Reading

You'll Also Like

79.1K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
1.1K 121 24
Il n'a pas encore la majorité mais c'est tout comme. Sa vie ne tient plus qu'à un fil depuis bien longtemps. Il ne vit même plus... Il survit. C'est...
421K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
7K 239 19
Oi cook où et le saké ? Oi marimo SORT DE MON FRIGO ET DE MAAAAA CUISINE