𝐒𝐇𝐈𝐍 𝐔𝐌𝐈𝐍𝐎° ᴵʳᵘᵏᵃ ᵁᵐ...

By Ferl-san

318 24 0

Ce n'était qu'un simple individu comme les autres passant dans les rues animées de Konoha avec son viel Ekõ Y... More

Prologue
⌜ 1 ⌟
⌜ 2 ⌟
⌜ 3 ⌟
⌜ 4 ⌟
⌜ 5 ⌟
⌜ 6 ⌟
⌜ 8 ⌟
⌜ 9 ⌟

⌜ 7 ⌟

28 3 0
By Ferl-san

༄ 💸༄
            
          AMIS. Un terme généralement utilisé pour qualifier les personnes avec lesquelles nous possédions une relation presque fraternelle, des personnes digne de confiance avec lesquels l'on partageait des secrets, passions et passer honteux. Oui, avoir des amis permettait de voir le monde et de le ressentir d'une manière différente.

Au bout d'un an de vagabondage, Shinemaru connaissait beaucoup de monde tout comme beaucoup en connaissait long sur son existence. Qu'il s'agisse des membres du prestigieux clan Hyuga au tristement célèbre Uchiwa. Et pourtant, la jeune Tekiya n'avait pas d'amis...

Et Naruto ? me diriez-vous, Eh bien, elle le considérait comme son petit frère, qui de temps à autre l'entraînait dans des petites magouilles qui lui procuraient toujours un bon moment de joie, mais il était certain qu'il lui était impossible d'échanger avec ce dernier de sujets plus, '' adultes ".
Shinemaru ne voulait pas corrompre l'esprit innocent du jeune blond aussitôt. Ça, elle le ferait bien plus tard, lorsque ce dernier commencera à être gêné de choses pour lesquelles il n'éprouve aucun intérêt pour l'instant... Oui, c'était un plan parfait.

Quoiqu'il en soit, la Tekiya n'avait pas d'amis proches et pour une raison qui lui en échappait, elle ressentait souvent le besoin d'en avoir juste pour quelques heures, histoire de passer d'agréables moments...

Comme tous les jeudis depuis maintenant un an, la jeune femme arpentait les rues du village caché de la feuille dans l'espoir de se trouver une nouvelle distraction. Saluant par-ci et par-là quelques de ces clients, ces pas la conduisaient dans chacune des ruelles qu'elle avait l'habitude de visiter pendant ces heures de travail. Au loin, elle aperçut un petit être qui la regardait de ces petits yeux verts grand ouvert. Se rapprochant un peu plus du petit chaton. Une fois accroupi près de lui, elle y tendus une de ses mains rugueuses, baladant ses fins doigts dans le pelage soyeux du petit animal qui ronronnait à son contact.

_ Dis moi petit collègue voyageur, tu dois bien connaître ce village, en tout cas bien plus que moi... Tu ne connaîtrais pas un lieu amusant par hasard, je m'ennuie ?

Comme s'il l'avait comprise, le petit animal au pelage blanc dans un miaulement se détacha de jeune fille puis se mit à marcher dans la petite ruelle, toujours suivi par son compagnon de fortune qui n'avait rien à perdre.


Marchant sous le soleil doux du début d'été, Shinemaru suivait le petit être jusqu'à une petite bâtisse traditionnelle perclus dans l'un des plus vieux quartiers du village de Konoha.

_ Une librairie ? Sérieusement ? Fit la jeune femme à l'intention du chat qui se contenta de miauler une dernière fois avant de disparaître pour de bons dans une ruelle sombre.
Soufflant une dernière fois, la brune se contenta de hausser les épaules avant de pousser délicatement la porte du magasin faisant résonner la clochette qui annonçait l'entrée d'une tierce personne.

." Eh bien, il est rare de voir de jeunes personnes ici, que puis-je pour vous ? " Résonnait d'un timbre doux la voix enrailler d'un vieil homme.

_ Bonjour grand-père fit avec politesse la vendeuse Est-ce que je pourrais avoir un livre intéressant pas trop compliqué à lire ? Tirant sur sa pipe, le vieil homme joufflu laissa échapper de sa respiration quelques sillons de fumée avant d'indiquer un lieu du magasin de son calumet.

." Au fond sur votre droite, vous devriez bien trouver votre bonheur. "

Suivant ces instructions, la jeune femme s'éloignait du comptoir non sans laisser un petit remerciement. Une fois arrivé à bon port, elle arpentait les diverses rubriques du regard à la recherche d'un saint Graal de la littérature. Cherchant avec minutie, son regard finit par rester scotché à une couverture orange criarde sur laquelle il était dessiné en gros plan un homme poursuivants une femme avec pour titre :

" ICHA ICHA "

Prenant l'ouvrage dans ses petites mains, Shinemaru doutait quant à la lecture de cette œuvre.

On sait que c'est un livre douteux rien qu'à voir la couverture et le titre. Se fit-elle en pleine réflexion.

." Il est bien celui-là, je vous le recommande " retentit une voix traînante dans le dos de la commerçante, lui provoquant un sursaut de peur. Laissant tomber le livre de ses mains, la brunette se retourna à la vitesse de la lumière, faisant face à son interlocuteur tout en prenant le soin d'être sur la défensive.
S'étant abaissé pour ramasser le livre, le jeune homme que Shinemaru pouvait reconnaître comme étant le très connu ninja au Sharingan se releva, le livre en main tout en le dépoussiérant.

Décidément, les ninjas appréciaient d'effrayer les autres...

." Maah évité de le faire tomber, il serait dommage d'abîmer un si bon roman " finit par dire l'argenter retendant l'ouvrage à la commerçante. Dans un regard suspicieux à son encontre, elle le reprit avant de lui adresser la parole.

_ Vous me le conseillé vraiment ? Sans vouloir vous offenser, avec la réputation qui vous colle à la peau, ça ne m'étonnerait pas que mes suppositions soient vraies et qu'il s'agisse d'un livre douteux. Dans un flegme des plus transcendant, l'interlocuteur de la jeune femme qui s'était mis à se gratter l'arrière de la nuque, semblant embêté par la situation.

." Mmmh vous savez, il y'a ce dicton qui dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, et pour tout dire, je trouve qu'il passe aussi très bien avec les êtres humains.
Après tout vous devez être là meilleure personne pour le savoir, mais souvent, nous reflétons une image qui est tout le contraire de notre vraie personne. N'est-ce pas madame je suis l'un des plus bel homme du village ? " L'argenté avait prononcé tout cela avec les yeux fermés témoignant qu'il souriait.
." Quoiqu'il en soit, si vous n'en voulez pas, alors je me ferai un plaisir de le lire à votre place. "

Wow, il est mesquin ce type et tout ça à cause d'un livre ?

Rapprochant l'ouvrage d'elle, Shinemaru plissa des yeux avant de se diriger vers le petit espace dédié à la lecture pour y finalement prendre place.

_ Détrompez vous mon brave, je ne juge aucunement les livres ou les humains à leurs couvertures ( bon si parfois, mais elle ne pouvait pas le laisser avoir raison aussi facilement...) Et pour preuve, je vais apprécier ce roman comme il se doit !

Se contentant juste de hausser les épaules, le jeune ninja ne dit plus rien avant de faire pareil en lisant le tome deux du roman responsable de leur rencontre.
Pour tout dire, cet étrange énergumène de ninja avait raison, c'était pour la première fois que Shinemaru appréciait autant un roman. D'ailleurs, elle passa le reste de sa journée en compagnie de l'argenter discutant de l'œuvre avec lui.

Au final, un ami était une personne complètement random que le destin décidait de mettre sur notre route. Et parce qu'il était rare de s'en faire de bon, il était donc primordial d'apprécier chaque instant à leurs côtés, avant que ce même destin ne se décide à nous les retirer.

༄ 💸༄


On a tous déjà eu au moins une fois dans notre vie cet ami pervers à défaut de l'être soi-même ... En tout cas, j'espère que le chapitre vous a plu et on dit bye bye pour un autre chapitre


Au plaisir de vous revoir
Ferl-san :3

Continue Reading

You'll Also Like

46.3K 3K 70
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
39.8K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
18.7K 464 78
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
98.4K 6.9K 97
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...