Beyond the Appearances

By Kacchan_Number-One

1.5K 90 211

Je voulais juste une vie normale, quoi de plus simple à demander... Mais tout ce à quoi j'ai droit, ce sont... More

Chapter one : A sad failure
Chapter two : First eruptions
Chapter three : The begining of strange behavior
Chapter four : Progressive madness
Chapter five : Horse Size Duck or Duck Size Horse
Chapter six : A teeth against Grey
Chapter seven : Dark Flames ?
Chapter eight : Why are you getting mad ?!
Chapter nine : Sadistic
Chapter ten : Disastrous defeat and broken pride
Chapter eleven : Shattered trust and influent shame
Chapter twelve : Proposition
Chapter thirteen : Trauma
Chapter fifteen : Emotional
Chapter sixteen : Split personality
Chapter seventeen : Natsu vs Grey
Chapter eighteen : An expedition ? Legendary Vegetable, wait for me !
Chapter nineteen : The offensive of Jackal
Chapter twenty : Regenerative sleep
Chapter twenty-one : Clubbing trip
Chapter twenty-two : But that's enough Natsu !
Chapter twenty-three : Little getaway

Chapter fourteen : Unleashed

53 3 12
By Kacchan_Number-One

Je baisse le regard et Lucy remue la tête de droite à gauche. Je relève ensuite les yeux vers Natsu. Il se bat avec acharnement. Il est complètement dominé par la colère et n'a pas conscience de ce qu'il fait. Il n'a plus toute sa tête...

------------------------------------------------------------

Natsu envoie le mage dans les airs avec un féroce coup de poing enflammé. Il se propulse ensuite vers lui en provoquant des explosions avec sa magie. Il savait faire ça, avant ?! Il joint ensuite ses mains pour donner un coup vers le bas et le faire lourdement atterrir sur le sol dans un gros fracas. Nous sommes tous ébahis face à la force et la violence de ses coups. C'en est vraiment effrayant. À ce train là, il va le tuer...

Moi : Natsu ! Je comprends ta colère mais tu vas finir par le tuer ! Arrête-toi là, il a déjà assez pris de coups, tu ne crois pas ?!

Il ne semble pas m'entendre. Lui qui a une ouïe surhumaine, mes paroles ne l'atteignent pas tellement il est dans un état second.

Le combat persiste et devient de plus en plus intense et violent. La chaleur qui s'en dégage est étouffante et provoque du vent. Les enchaînements que réalise le rose sont très rapides. Il lui lance un hurlement surpuissant vers le haut. Il se propulse ensuite de nouveau, le rue de coups, puis l'achève avec un gros coup de pied retourné vers le bas. Le mage ennemi tombe rapidement dans un gros impact sur le sol.

Après un long moment, il finit par atterrir à une dizaine de mètres de nous. Le mage est complètement terrassé et dans un sale état. On reste tous stupéfaits, les yeux et la bouche grands ouverts.

Natsu : J'vais en faire de la pâtée !

Effectivement, il en a fait de la pâtée. Bien plus que de la pâtée...

Lui qui avait peur de tuer quelqu'un, là, c'est pas passé loin...

Mais on se reprend vite lorsque Natsu se met à hurler et à se mettre face à nous. Il a les dents serrées tout comme ses poings, de la bave dégouline de sa bouche, ses flammes l'entourent toujours et son regard est haineux. C'est pas bon signe...

Avec Erza, on ne réfléchit pas avant de nous lever et de nous poster devant Lucy et Wendy qui essaie de la soigner, prêts au combat.

Moi : Natsu, on est pas obligés d'en arriver là ! Te laisse pas dominer !
Erza : Calme-toi Natsu et reprends le contrôle ! On ne veut pas se battre contre toi !

Il rugit de nouveau et se rue vers nous. Je contre avec difficulté son coup de poing et l'envoie valser avec ma glace. Désolé mais tu ne nous en laisse pas le choix... Erza se change en l'armure du purgatoire et place son épée en avant. Natsu allait de nouveau charger mais Lucy se précipite vers lui et l'enlace, malgré les flammes.

Moi : Lucy !! T'es inconsciente ?! Ses flammes... Tu risques de- !
Lucy : Je sais ! Je le sais très bien ! Gh... Mais si... Mais si je peux l'aider... Je... Je veux bien prendre le risque ! Gh... Natsu... T-Tout va bien... Je suis là, je vais bien... Ça va aller...

Il semble se calmer légèrement, desserrant ses poings, ses flammes perdant un peu de leur vigueur, et ses yeux sont écarquillés. Il est essoufflé.

Natsu : Lu... Lucy...?

Il se calme peu à peu et Lucy s'écarte légèrement, un léger sourire sur son visage fatigué. Tout à coup, il se tient la tête, gémissant et les yeux fortement fermé, comme s'il luttait. Non ! Il va reperdre le contrôle ! J'en profite alors pour passer derrière lui. Sa queue ! Je ne sais pas encore ce que tout ça signifie mais autant en tirer avantage. Il doit s'agir de son point faible ! Je l'empoigne alors et la tire tout en la serrant. Il se raidit soudain, ses cheveux et les poils de sa queue s'hérissant. Ses doigts écartés figés et bougeant légèrement, comme s'il était paralysé, me confirment que j'ai vu juste. Il est comme vidé de ses forces et tombe à genoux. Il finit par s'évanouir et je la lâche. Je soupire et l'observe. Malgré qu'il se soit calmé, son apparence ne change pas totalement. Ses oreilles ont repris leur taille normale mais sont tout de même un peu plus pointues qu'avant, sa queue est toujours là mais ses marques noires ont disparu. Sa bouche entrouverte me révèle aussi que ses canines ont repris leur aspect normal.

À quoi rime tout ça, bon sang ? Qu'est-ce que tu nous as caché, Natsu ?

Erza : Grey.

Je sursaute.

Erza : Tu vas le porter.
Moi : Eh ! Pourquoi ce serait à moi de le porter ? C'est tout le temps moi qui le prends sur mon dos ! Je vais avoir des séquelles à forces !
Erza : Cesse un peu de te plaindre et porte-le. Tu as peur de lui ou quoi ?!
Moi : Non, je -
Erza : Il est inconscient, il ne va pas se réveiller pour le moment, tu ne risques rien. Et puis, s'il vient à ouvrir les yeux et s'en prendre de nouveau à nous, on l'immobilisera tout comme tu l'as fait tout à l'heure.
Moi : M'ouais... Si seulement c'était si simple...

Je le regarde encore quelques secondes avant de le placer sur mon dos, en faisant attention à sa queue. On sait jamais, ça pourrait lui faire reprendre conscience. Nous prenons ensuite la route du retour, Lucy soutenue par Wendy.

Wendy : Au fait Grey... Comment as-tu su que c'était son point faible ?
Moi : Je sais pas... Ça me paraissait évident.

Une fois devant les portes de la guilde...

Erza : Bon, on va en parler à personne, mis à part au Maître et à l'équipe habituelle, compris ? On ne va pas faire paniquer les autres, cela engendrait plus de mal qu'autre chose, surtout pour Natsu. Tant qu'on ignore ce qu'il nous a donné dissimulé, cela restera qu'entre nous. Et puis, on ne peut pas prendre de décision sans concerter Natsu, s'il le faut, il avait une bonne raison .
Moi : D'accord mais on fait quoi de lui ?
Erza : Nous on reste là. Wendy, toi tu es la plus discrète. Tu vas entrer et expliquer brièvement au Maître et le reste de l'équipe la situation. Demande-lui de contacter Mest pour qu'il se procure discrètement une cellule magique du conseil. Elles sont incassables. Natsu ne pourra donc pas la détruire, en sortir, et donc blesser quiconque.

Wendy acquiesce et entre dans le QG.

Lucy : Peu importe la raison, moi je lui fais confiance. Il doit bien y avoir une explication...
Erza : Tu parles de Natsu ?
Moi : À ton avis ? De qui veux-tu qu'elle parle ?
Erza : En espérant qu'il ne recommence pas.

Ouais...

Les portes de la guilde se réouvrent une demie-heure plus tard, le Maître et Gajil avec elle.

Makarov : Alors le voilà...
Gajil : La Salamandre avec une queue ? Mort de rire, c'est hilarant !
Moi : Tais-toi, abruti ! Tu risques de le réveiller ! J'paie pas cher de notre peau s'il venait à ouvrir les yeux en dehors de la cellule...

Mest apparaît soudainement par téléportation.

Moi : Où est la cellule ?
Mest : Chez toi. C'est le Maître qui me l'a ordonné.
Moi : Quoi ?!! Mais qu'est-ce que vous avez avec mon appart' à la fin ?! C'est pas un lieu de rassemblement pour garçon à queue animale et à oreilles d'elfes !
Mest : Tu parles de ton ami ? De Natsu ?
Moi : Parfaitement ! Il reste avant tout mon ami et je n'ai rien contre le fait qu'il vienne dormir chez moi. Mais dans l'état actuel des choses, c'est un peu compliqué, imagine qu'il s'en prenne à moi ! Je sais pas comment il sera à son réveil !
Makarov : Je comprends ton inquiétude, mon garçon. Mais, même si la cellule ressemble à un cube en verre gigantesque, ce n'est qu'en apparence. Elle est indestructible, on ne peut la traverser que de l'extérieur. Ce sont les cellules magiques utilisées au Conseil, avant tout. Elles ont été conçues pour résister à n'importe quel adversaire, même les plus grands démons. Ils assurent que même le grand E.N.D. se retrouverait incapable de s'en échapper. Alors tu n'as rien à craindre.
Moi : Ouais... En espérant qu'il revienne à son état normal lorsqu'il ouvrira les yeux...
Erza : Bon, Grey, tu vas le placer dans la cellule. Il aura interdiction d'en sortir tant qu'on ne sera pas assuré qu'il ne s'en prendra pas à l'un d'entre nous, compris ?
Moi : Ouais. Mais s'il veut aller pisser ?
Mest : Heureusement que je pense à tout... Tiens, ce sont des bracelets anti-magie. Elles annulent toute forme de magie, de la plus pure à la plus sombre. Les malédictions comme celles des démons de Tartaros et des livres de Zeleph également. Tu pourras le faire sortir seulement pour les besoins importants. Il ne sortira sous aucun autre prétexte tant qu'il ne sera pas inoffensif et que le Maître n'en aura pas décidé.
Moi : Très bien, d'accord.

Natsu se met soudain à bouger légèrement.

Erza : Il a bougé !
Moi : Ghiiiiii ! J'vais m'grouiller, je vais l'y placer et lui préparer un petit quelque chose pour manger. Après autant de dépenses énergétiques, il en aura besoin.
Gajil : Ouais, en attendant, je vais demander à la Crevette si elle n'a pas un objet magique pour pouvoir plus facilement user de son point faible, au cas où. 'Fin... Si le Maître est d'accord.
Makarov : C'est une très bonne idée.
Moi : Ouais, je vous contacte une fois qu'il sera réveillé.

Ils acquiescent et je rentre chez moi, Natsu toujours sur mon dos. La cellule est dans ma chambre, heureusement qu'elle est très spacieuse ! Je l'allonge dedans, sur le ventre, après l'avoir muni des bracelets. On sait jamais, si je lui fais mal avec sa queue en le mettant sur le dos, il se réveillerait alors que je suis dedans. Il est donc allongé face contre terre, les mains encadrant son visage, ses jambes légèrement écartées et la queue entre. Je sors de la cellule, la referme en soupirant, et me dirige vers la cuisine.

Aller, au boulot !

Continue Reading

You'll Also Like

11.9K 777 37
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
423K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
34.9K 1.4K 49
À tous les fans de la Star Ac et en particulier d'Héléna et Pierre, voici une fan fiction sur la promo 2023 et particulièrement sur eux, j'espère qu'...
30.8K 2.6K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...