Beyond the Appearances

Bởi Kacchan_Number-One

1.4K 89 211

Je voulais juste une vie normale, quoi de plus simple à demander... Mais tout ce à quoi j'ai droit, ce sont... Xem Thêm

Chapter one : A sad failure
Chapter two : First eruptions
Chapter three : The begining of strange behavior
Chapter four : Progressive madness
Chapter five : Horse Size Duck or Duck Size Horse
Chapter six : A teeth against Grey
Chapter seven : Dark Flames ?
Chapter eight : Why are you getting mad ?!
Chapter nine : Sadistic
Chapter eleven : Shattered trust and influent shame
Chapter twelve : Proposition
Chapter thirteen : Trauma
Chapter fourteen : Unleashed
Chapter fifteen : Emotional
Chapter sixteen : Split personality
Chapter seventeen : Natsu vs Grey
Chapter eighteen : An expedition ? Legendary Vegetable, wait for me !
Chapter nineteen : The offensive of Jackal
Chapter twenty : Regenerative sleep
Chapter twenty-one : Clubbing trip
Chapter twenty-two : But that's enough Natsu !
Chapter twenty-three : Little getaway

Chapter ten : Disastrous defeat and broken pride

42 4 6
Bởi Kacchan_Number-One

Erza : Tâche de te maîtriser, à l'avenir.

Si seulement c'était si simple...

Après m'avoir surpris avec le voleur dans un état déplorable, ils l'ont emmené à l'hôpital. Apparemment, il en gardera des séquelles ainsi que de nombreuses cicatrices et traces de ses brûlures. Mais ce qui le marquera le plus, c'est moi. Et c'est ce qui me fait le plus mal. Moi, j'étais tellement troublé que j'ai pas osé les accompagner à l'hosto. Je leur ai maladroitement annoncé que je devais rentrer et je suis parti silencieusement, la tête baissée et mes mains fourrées dans les poches, eux, me regardant m'éloigner tristement. J'y ai pensé toute la soirée. J'en avais presque pas dormi, tellement je m'en voulais. Mais j'en tire une leçon : ne plus participer aux requêtes impliquant des voleurs, E.N.D. ne les sent pas le moins du monde.

Depuis ce jour-là, il y a trois semaines, je fais de mon mieux pour contenir E.N.D. et limiter ses apparitions. J'ai échoué deux fois. La première c'était il y a deux semaines. J'ai envoyé un mec à l'hosto qui me traitait de monstre, ayant eu peur de mes yeux et mes canines. Je me suis énervé et E.N.D. a pris le dessus. Je lui ai fracturé plusieurs côtes. C'est Lucy qui m'a stoppé alors que j'étais en pleine action. Elle était choquée mais n'a pas remarqué le moindre indice de mon côté démoniaque. Elle est persuadée que c'est une nouvelle perte de contrôle liée à mon irritabilité récente. Elle a en partie raison. En temps normal, je me serai énervé mais pas au point d'aller jusque-là. Par exemple, contre le mec, Hughes j'crois, à Edolas. Mais puisque E.N.D. touche aussi mon irritation, je me suis très vite enragé et il en a profité. Résultat, il a atterri aux urgences.

La deuxième tout juste hier. J'ai incendié toute une forêt. On était en mission pour chercher une femme qui s'était perdue et on s'était donc séparés...

Moi : Pff... Et nous revoilà dispersés... Mais d'un côté ça m'arrange, si jamais je dois utiliser ma magie, je pourrais y aller franco. Ils ne pourraient pas les -

J'ai tout d'un coup un mal de crâne énorme. Je me tiens alors la tête entre mes mains, les genoux légèrement pliés, les yeux fortement fermés et les dents serrées. Puis au bout de cinq minutes, je finis par hurler tout en relevant la tête vers le haut, et mes flammes noires s'enclenchent, formant d'abord une sphère noire m'entourant, s'agrandissant, puis se propageant tout autour de moi à une très grande distance. Je suis ensuite essoufflé, un œil à moitié fermé et le regard épuisé. Mais lorsque je vois les alentours, je sursaute et mes yeux s'écarquillent grandement. Tout est en cendres, tout est mort.

C'est ce qui m'a fait comprendre que, à la différence de mes flammes rouges qui brûlent sans faire trop de dégâts fatals, mes flammes noires, elles, tuent et réduisent tout à néant. C'est pour ça que le voleur en gardera des traces. Et puis, elles confirment d'autant plus mon lien avec Zeleph. Cette sphère est identique aux siennes lorsque sa malédiction s'active. Les autres se sont forcément posé des questions...

Je recule de quelques pas, choqué et complètement tétanisé par ce que je viens de provoquer. En reculant, mon pied se heurte sur quelque chose et je me retourne lentement, tremblant. Je baisse le regard et il s'écarquille davantage. La femme que l'on devait retrouver... elle est juste là, allongée face contre terre, les vêtements carbonisés et de nombreuses graves blessures sur le corps. Et tout ça, c'est moi qui les ai engendré... Horrifié et persuadé de l'avoir tuée, j'hurle d'horreur, les mains serrées dans mes cheveux. Mon cri d'effroi a attiré mes équipiers alors que je reculais, effrayé par moi-même. Je trébuche et tombe en arrière. Lucy me tend la main, inquiète, n'ayant pas encore remarqué les alentours contrairement aux autres qui restent surpris par cette vue. Je repousse violemment sa main.

Moi : Non ! Me-Me touche pas ! Ne m'approche surtout pas !

Elle lâche un hoquet de surprise et je me relève tout seul pour m'éloigner maladroitement, le teint sombre et le regard toujours sous le choc. Je finis par m'asseoir contre un arbre qui n'est pas totalement détruit et fixe le sol, mes mains dans mes cheveux et les coudes appuyés sur mes genoux repliés.

Grey : Qu'est-ce qui s'est passé ici ?!
Erza : Ça doit être l'énorme vague noire d'il y a quelques minutes qui a tout ravagé... On aurait dit Zeleph...
Lucy : Et ça viendrait de Natsu ?!

Mes amis ne m'ont pas posé de question. Même s'ils ne comprenaient pas la couleur de cette vague destructrice ni son origine, ou encore son rapprochement avec le mage noir. Ils se doutaient que mon état suffisait pour comprendre ce qu'il s'était passé : une autre perte de contrôle. La femme n'est pas réellement morte mais elle était à deux doigts d'y passer. J'ai passé le reste de la mission contre l'arbre alors qu'ils appelaient des secours. À présent, ils essaient d'éviter le sujet pour l'instant, pensant que je leur en parlerai de moi-même en temps voulu. Mais je ne risque pas de le leur révéler, je serai obligé de leur expliquer pour E.N.D. et moi sinon. Et il en est hors de question.

Je ne suis pas venu de toute la matinée, il serait temps d'y retourner, histoire de ne pas attirer les suspicions de mes camarades de guilde.

J'ouvre les grandes portes du QG de Fairy Tail mais recule lorsque je vois Grey se ruer vers moi tel une tornade.

Grey : Natsu !
Moi : G-Grey ?
Grey : Comme tu n'es pas venu de la matinée, on avait prévu de venir te ramener, de force si c'était nécessaire. Mais finalement, on avait pas besoin de se déplacer. Tu es venu de toi-même !

Je baisse légèrement la tête. Je suis revenu, oui, mais est-ce que je continuerai les missions... Ça, je n'en ai pas la moindre idée... Et si je reperdais le contrôle ? Et si E.N.D. reprenait le dessus et que je recommençais ? Et si... Et si je tuais quelqu'un ? Non ! Je refuse de courir ce risque bien trop élevé !

Quoique... Je ne pourrais jamais apprendre à me contrôler si je ne m'améliore pas sur le terrain...

Je suis face à un dilemme. Si seulement je pouvais me confier à un de mes camarades afin qu'il me donne la réponse à ma question...

Grey semble hésiter. Il réfléchit et paraît incertain. Il aurait une question qui le rend perplexe. Il finit par relever le regard, toujours dubitatif, mais décidé à la poser.

Grey : Une mission.
Moi : Quoi ?
Grey : Une mission, ça te tente ? Je... Je sais qu'avec ce qu'il s'est passé tu... tu as peur de repartir pour une nouvelle quête, mais j'ai envie de croire que cette fois sera la bonne. Rien ne nous dit que tu perdras encore la maîtrise de ta magie qui devient de plus en plus forte. Je veux que tu y croies, comme moi j'y crois, et que tu essaies au mieux de modérer ta puissance. Comme ça, il n'y aura plus aucun dérapage. Et puis, cette fois, on sera à tes côtés. Tu pourras compter sur nous.

Je détourne le regard tout en lui répondant que je viendrais. Mais, je sens que ce ne sera pas si simple.

Si seulement j'avais su à quel point ce qui m'attendait me bouleverserait... Je ne serais jamais parti faire cette foutue mission.

* * *

Grey et les autres se battent contre des balkans des forêts. Mais moi que dois-je faire ? Si j'utilise ma magie, je risque de blesser mes amis, et ils verraient leur nouvelle couleur. Ou pire, je pourrais les tuer eux, ou les balkans ! Je suis partagé... Dois-je vraiment recourir à mes flammes ? Dois-je vraiment prendre le -

Lucy : Natsu ! Attention !

Je relève vite le regard et esquive de justesse le coup de poing d'un de ces monstres.

Grey : *continuant de se battre* Natsu, c'est pas le moment de rêver ! Reste concentré !

Je place ma main en avant afin d'activer mes flammes mais sursaute au dernier moment, doutant toujours. Non, je ne dois pas les utiliser. Le risque est trop grand. Je les mettrai en danger...

Soudain, on me pousse. C'est Erza qui m'a poussé avec sa main pour m'éloigner d'un ennemi. Elle le propulse ensuite avec un coup d'épée, puis se retourne vers moi, l'air sévère.

Erza : Qu'est-ce que t'attends, abruti ?! Pourquoi t'utilises pas tes flammes pour te battre ?! Pourquoi tu ne les utilises plus ?!

Je sursaute et fixe ma main, tremblant, tandis qu'elle repart malgré elle au combat.

Je serre les dents. Si seulement je savais ce que je dois faire...

Soudain, on m'empoigne le bras fortement. Je fais un bond et me retourne, encore perturbé. C'est Grey, ayant terminé avec le sien. Il a les sourcils froncés : il est en colère...

Grey : Bon, y'en a marre Natsu. Je ne sais pas ce que tu fous, mais si tu ne comptes pas te rendre utile, tu peux dégager. Ça ne te ressemble pas de regarder les autres se battre. Remue-toi bon sang ! Agis, la réflexion distraite n'a pas sa place en plein combat ! Si je t'ai fait venir, c'est pour te faire progresser, pas rêvasser !

Mes pupilles vacillent et je serre mes poings, la tête baissée. Le visage de Grey se calme légèrement et il s'en va en m'ébouriffant un peu les cheveux pour reprendre le combat.

Je soupire et me dirige lentement vers un de ces Balkans. Il semblerait qu'il en reste encore un bon nombre. Je serre mon poing devant mon visage, hésitant toujours. Le Balkan m'envoie son poing et je l'esquive à peine. Je m'apprêtais à le frapper mais m'arrête à quelques centimètres de son visage. Non, je n'y arrive pas... Je ne peux pas ! Et si je reperdais le contrôle ?

Je me prends alors un coup et me prends lourdement un arbre dans le dos. Je crache de la salive et tousse.

Non... C'est trop dur... À chaque fois que je compte utiliser ma magie, j'annule à la dernière minute, trop effrayé à l'idée de recommencer... Je suis en train de me faire écraser et je ne peux même pas riposter...

Lucy : Natsu !
Moi : Hein ?

Le singe m'envoie son pied que je bloque difficilement avec mes bras. Mais je me fais propulser contre un rocher à vive allure.

Je me rassoie et me frotte l'arrière du crâne qui m'est atrocement douloureux mais, lorsque je relève à peine la tête, le Balkan s'est déjà rué vers moi et me donne un violent coup de poing dans la joue. J'allais me mettre en colère et faire jaillir mes flammes mais m'en empêche en me tenant fortement le ventre, les genoux à terre, tremblant.

Moi : Garde le... contrôle... Ne... Ne te laisse pas... dominer par la rage...!

C'était moins une, mes flammes avaient commencé à jaillir légèrement mais ils ont rien remarqué. Alors que je faisais tout pour me contenir, le monstre me saisit par les cheveux et me soulève. Je commence à me débattre et à frapper son bras.

Moi : *le teint sombre, la tête baissée* Grey ?

Il sursaute, intrigué.

Grey : Oui ?
Moi : Si jamais je venais à changer au point de m'en prendre à toi ou à la guilde... Tu me tuerais ?
Grey : Quoi ?! Mais putain Natsu, c'est quoi cette question ?! Bien-sûr que non ! Je ne pourrais jamais te tuer ! Jamais, tu m'entends ?!
Moi : C'est bien ce que je pensais...

Si jamais ça devait arriver, c'est ce que je souhaite. Être tué par Grey. Le seul capable de le faire avec sa magie de chasseur de démon. Mais rien nous dit que ça peut se produire. Je ferai tout pour garder le contrôle. Oui. Tout.

Je cesse de me débattre et laisse ma main tomber le long de mon corps.

Grey : *continuant de se battre* Natsu, c'est pas le moment de rêver ! Reste concentré !

Erza : Qu'est-ce que t'attends, abruti ?! Pourquoi t'utilises pas tes flammes pour te battre ?! Pourquoi tu ne les utilises plus ?!

Grey : Bon, y'en a marre Natsu. Je ne sais pas ce que tu fous, mais si tu ne comptes pas te rendre utile, tu peux dégager. Ça ne te ressemble pas de regarder les autres se battre. Remue-toi bon sang ! Agis, la réflexion distraite n'a pas sa place en plein combat ! Si je t'ai fait venir, c'est pour te faire progresser, pas rêvasser !

J'abandonne. C'est lâche mais je jette l'éponge. J'en peux plus. Je me souviens avoir dit que je ferai tout pour garder le contrôle, mais il faut... il faut que... Il faut que je me rende à l'évidence je n'y arriverai jamais... Jamais... Jamais... Jamais. Jamais ! Je suis incapable de garder la moindre maîtrise sur moi-même, c'est dur mais c'est vrai ! Je ne suis même pas en mesure de vaincre un putain de Balkan des forêts... Moi qui voulais vaincre Acnologia, on peut dire que c'est foutu. C'était une idée absurde et non réfléchie. À dire que c'était ce que je m'étais fixé comme objectif... C'est pathétique...

Le balkan me porte un puissant coup de genoux dans le ventre et je crache du sang. Il serre son emprise sur ma tête et mon visage se crispe. Le monstre m'assène ensuite un coup de boule et mon front se met à saigner, le sang recouvrant par la suite mon œil droit qui m'est douloureux à cause de son emprise serrée. Le singe des forêts continue de me lancer ses attaques sans que je n'y oppose la moindre résistance.

Soudain, il se stoppe, me lâche et je chute.

Grey : Enflure !! Tu vas voir ce qu'il se passe quand on s'en prend à mes amis !!

Allongé sur le sol, je relève la tête et ouvre difficilement mes yeux, le droit à moitié à cause du sang qui coule. Je vois légèrement flou et trouble. Grey se tient juste devant moi, les bras écartés, comme pour me protéger. Alors c'est lui qui a frappé le balkan pour qu'il me lâche ? Pourquoi ? Pourquoi se donne-t-il du mal pour moi ? Pourquoi essaie-t-il de me protéger, moi, un mage rendu fou par sa véritable nature ? Moi, un démon...

Il joint ensuite ses mains sur le côté et active sa magie. Il tend ensuite ses bras en avant pour attaquer avec ses lances de glace. Je tousse et il se redresse, légèrement essoufflé. Il soupire puis se retourne vers moi. Il me regarde d'un air énervé et s'accroupit.

Grey : *m'engueule, hors de lui* Putain Natsu, qu'est-ce qui t'as prit de te laisser faire ?! Tu veux crever ou quoi ?! Bordel, tu fais toujours tout pour me mettre dans tous mes états espèce d'imbécile ! Ne baisse plus jamais les bras, c'est compris ?! Ce n'est pas le Natsu que je connais ! Il n'aurait jamais flanché, surtout face à ces ennemis de très faible force !

Je baisse les yeux et il sursaute, surpris. Les autres, ayant fini, observe la scène, sous le choc.

Grey : Si tu ne comptes pas te rendre utile, tu peux dégager.

Il a raison. Je suis complètement inutile, faut que je le reconnaisse. Jusqu'ici, je me suis voilé la face, je m'étais convaincu que je pouvais me rendre utile aux autres, aider les plus faibles et en besoin. Mais c'est complètement faux. Il faut que j'arrête de refuser de l'admettre, je dois faire face à la réalité je... je suis infructueux... Je suis loin de pouvoir prêter main forte aux autres. Tout ce que je suis capable de causer, c'est destruction, dévastation, détresse et inquiétude. Ma magie est destructrice, mortelle, et pour couronner le tout, je fais pleurer les gosses. Si ça ce n'est pas démoniaque... Je suis voué à l'échec. Mes efforts se révéleront toujours vains. Je suis destiné à devenir ce démon qui est en moi. C'est inévitable. Et devoir me faire la raison que c'est irrévocable, ça me fout les nerfs ! Je dois m'y résoudre... tout ça n'est plus fait pour moi à présent. Si je me résigne à ne plus partir en mission, je ne risquerai plus de les blesser.

Je suis vraiment qu'un incapable. Cette défaite cuisante en est la preuve. Moi qui pensais être fort... Au final, c'est tout le contraire : je suis faible. Si je me fais écraser par un Balkan, qu'est-ce que ce serait devant Acnologia ? J'y passerai, pour sûr !

Je ne suis pas digne d'être un mage de Fairy Tail...

Mes larmes commencent à dévaler mes joues et couler sur le sol. Grey est d'autant plus surpris.

Ça me gonfle ! Pourquoi il a fallu que tout ça arrive ? Pourquoi ? Je n'ai jamais demandé tout ça ! Je voulais juste une vie normale... Pas d'un démon stupide essayant de me dominer...

Grey : Bon, c'est pas grave. Tu dois sûrement être préoccupé, c'est tout. Aller, relève-toi. On rentre.

Mon regard dévie sur le côté. Tss, je suis vraiment un misérable et faible mage...

Je me relève maladroitement et Grey m'aide à retrouver l'équilibre en posant mon bras sur son épaule, en guise de soutien.

Grey : *souriant, regardant devant lui* Pfff... Non mais sérieusement, Natsu... La prochaine fois, parle-nous-en. Regarde dans quel état tu es... Tu saignes de partout.

Je soupire puis tousse, un peu de sang sortant de ma bouche et on commence à avancer.

Erza : On devrait se bouger, on a assez perdu de temps comme ça.

C'est ma faute si on a mis autant de temps... Si seulement j'avais refusé de venir, on en serait pas là...

* * *

Grey m'aide à m'asseoir sur le lit de l'infirmerie. Il se relève et semble m'observer tristement. Moi, je fixe simplement le sol, la tête baissée.

PDV Grey

Durant tout le trajet du retour, il n'a sorti aucun mot. Il est resté tristement muet. Mira l'a soigné et Wendy a utilisé sa magie pour le soulager. Il se retrouve donc avec des bandages à la tête, au bras gauche, du poignet droit à sa main, au torse jusqu'à l'épaule, un pansement à la joue gauche, et un cache-œil sur l'œil droit. Son œil a été grandement touché. Avant de le soigner, il était complètement rouge et saignait abondamment. Grâce à Wendy et l'aînée des Strauss, il va mieux. Il est moins rouge et ne risque pas d'avoir des séquelles au niveau de sa vue. Mais il ne pourra pas le réutiliser pendant plusieurs jours pour l'instant.

Je l'aide à s'asseoir sur son lit mais il garde la même expression. Il a le regard triste, écarquillé et brisé, la tête baissée, le teint sombre et abattu. Son égo, sa fierté et sa confiance en lui ont dû en prendre un bon gros coup après cette désastreuse raclée... Cette lourde défaite a sûrement eu un effet négatif sur son moral qui est tombé bien bas. J'espère pourvoir être en mesure de recoller les morceaux brisés de sa confiance en soi. C'est vrai que ces temps-cis il est de plus en plus perturbé et dissipé. Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'il fait face à une perte de contrôle de sa magie, bien avant même Tartaros. Alors pourquoi est-il aussi effrayé à l'idée que ça arrive, maintenant ? Il n'a jamais été du genre à abandonner aussi facilement, du moins jusqu'à aujourdhui. J'espère bien pouvoir réparer cette catastrophe...

Je le regarde encore cinq minutes tristement et baisse le regard avant de me retourner.

Moi : Bon bah... J'imagine que tu as besoin d'être seul, Natsu... En tout cas, remets-toi en vite, d'accord ?

Je tourne ma tête, il ne répond pas. Je soupire.

Moi : Si... Si tu as besoin de moi, je serai au comptoir, alors n'hésite pas hein... Bon, je vais... je vais y aller, à plus...

Il ne parlera pas de sitôt j'ai l'impression... Je serai bien resté mais, vu comment ça commence, je ne risque pas d'en tirer la moindre parole. C'est sûr et certain qu'il ne prononcera aucun mot avant un bon moment.

Je m'affale sur un tabouret, épuisé, et ferme les yeux, les mains dans mes poches et la tête en arrière. C'est pas que le porter sur mon dos tout le long du trajet m'a fatigué, mais quand même... Elle pèse son poids cette torche ! Comme il avait failli tomber plusieurs fois, même avec son bras autour de mon cou, je l'avais placé sur mon dos. Résultat, j'ai le dos en compote et mon T-shirt est foutu. Mais bon, c'est mon meilleur ami, qu'est-ce que je ne ferai pas pour lui...

Mirajane : Tu veux que je te serve quelque chose, Grey ?

Je relève légèrement la tête et ouvre un œil.

Moi : Uh ? Ouais, s'te plaît, ce s'rait gentil.

Elle me sourit et me pose un verre d'eau devant moi, avec des glaçons. Je me redresse alors et le saisit.

Mirajane : Grey, où est encore passé ton haut ?
Moi : Cette fois, ce n'est pas involontaire. J'ai dû m'en débarrasser.
Mirajane : Oh. Ça a un rapport avec Natsu ?
Moi : Ouais, avec ses blessures ouvertes, ça l'a complètement tâché de sang. Ce serait vain d'essayer de l'avoir à la machine, alors j'ai préféré me ménager et le jeter. Et j'ai la flemme d'aller en chercher un nouveau chez moi.
Lucy : De toute façon, ça ne change pas de d'habitude. Tu te promènes toujours à moitié à poil donc... On ne voit pas la différence.
Moi : 💧 Hein ?! Mais t'es là depuis quand toi ?!
Lucy : Depuis le début...
Mirajane : Sinon, comment va-t-il ? Comme j'ai été appelée, je suis partie juste après les soins. Ça va ? Il reparlera bientôt ?
Moi : Natsu ? Je ne sais pas trop quoi en penser... Il est complètement démoralisé. Il ne risque pas de parler de sitôt, c'est tout ce que je peux vous dire.
Mirajane : *regardant le verre quelle essuie* Oui, je m'en doutais... Ses récentes pertes de contrôle de plus en plus fréquentes lui ont donné de plus en plus peur que ça recommence. Il le redoute tellement qu'il réagit trop tard. Et finit par abandonner.
Lucy : Cette mission dans la forêt hier. C'est sûrement celle qui l'a le plus perturbé. Il était convaincu de l'avoir tuée, ce qui l'avait horrifié. À présent, il doit être effrayé par sa magie, pensant qu'elle pourrait réellement tuer quelqu'un un jour. Mais tout mage sait que, plus on craint son pouvoir, plus il devient incontrôlable. Surtout lorsqu'il s'agit d'une magie destructrice comme celle de Natsu.
Moi : C'est ma faute. C'est moi qui lui avait proposé de venir avec nous. Je lui avais dit que ça l'aiderait, mais ça a eut le résultat opposé... Je n'aurais jamais dû l'embarquer dans cette quête...
Mirajane : Grey, tu n'y peux rien. C'était parti d'une bonne intention. Tout ce qui en découle ne tient pas de ta volonté. Tu n'en es pas responsable.

Je lui souris et finis de boire mon verre, puis je regarde la porte de l'infirmerie.

Moi : Mais je compte sur lui pour qu'il s'en remette vite. J'espère qu'il retrouvera le moral très bientôt.

Les deux filles acquiescent. Soudain, la porte s'ouvre. Natsu en sort et s'appuie sur le mur. Je pose mon verre et accours vers lui.

Moi : Natsu ! Retourne te reposer, t'es pas en état de te déplacer !

Je saisis son poignet mais il s'en défait d'un geste brusque.

Moi : Oh ?

Il sort maladroitement de la guilde. J'allais le rattraper mais Erza m'interrompt dans ma course en tendant son bras devant moi, ce qui me stoppe net.

Moi : Mais -

Elle fait « non » de la tête et regarde Natsu s'en aller, tête baissée et les mains dans les poches. Il tombe et se relève par la suite.

Erza : Vaut mieux le laisser tranquille. Tu l'as dit toi-même, il ne compte pas parler pour le moment. On ne ferait que le brusquer et aggraver son cas. Il n'y a rien de plus fragile qu'un égo et une fierté. Tu le sais, pas vrai ?

Je serre les dents et mes poings et baisse mon regard, impuissant. J'aimerai tellement pouvoir l'aider tout de suite mais ce serait vain de tenter quoique ce soit maintenant. Erza a raison, je ne ferai qu'agrandir son mal. Et c'est exactement ce que je veux à tout prix éviter.

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

58.1K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
8K 255 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
34.3K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
29.2K 1.9K 36
Jimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehy...