Beyond the Appearances

By Kacchan_Number-One

1.4K 89 211

Je voulais juste une vie normale, quoi de plus simple à demander... Mais tout ce à quoi j'ai droit, ce sont... More

Chapter one : A sad failure
Chapter two : First eruptions
Chapter three : The begining of strange behavior
Chapter four : Progressive madness
Chapter five : Horse Size Duck or Duck Size Horse
Chapter seven : Dark Flames ?
Chapter eight : Why are you getting mad ?!
Chapter nine : Sadistic
Chapter ten : Disastrous defeat and broken pride
Chapter eleven : Shattered trust and influent shame
Chapter twelve : Proposition
Chapter thirteen : Trauma
Chapter fourteen : Unleashed
Chapter fifteen : Emotional
Chapter sixteen : Split personality
Chapter seventeen : Natsu vs Grey
Chapter eighteen : An expedition ? Legendary Vegetable, wait for me !
Chapter nineteen : The offensive of Jackal
Chapter twenty : Regenerative sleep
Chapter twenty-one : Clubbing trip
Chapter twenty-two : But that's enough Natsu !
Chapter twenty-three : Little getaway

Chapter six : A teeth against Grey

58 4 0
By Kacchan_Number-One

Moi : *les bras derrière la tête* Raaaaaah... J'm'ennuie à mourir...

Je me balade dans les rues à la recherche d'amusement, un truc drôle à faire. Mais j'ai beau poser les yeux partout autour de moi, je ne vois rien qui puisse être intéressant. Rien qui puisse être à la hauteur de mon ennui...

Je continuais ma route sans destination quand une voix répète mon nom sans arrêts derrière moi. Je me stoppe donc et me retourne.

Moi : L'exhibitionniste ?
Grey : Na.... tsu .... Putain, j'ai couru partout pour te chercher ! T'étais où bordel ?!
Moi : Bah ici, dans les rues de Magno-
Grey : Ouais bref, qu'est-ce que tu fous ?! Pourquoi t'es pas à la guilde ?
Moi : Je cherche une occupation digne de ce nom pour -
Grey : Tu te fais chier quoi...
Moi : Oui voilà ! Je me fais chier !
Grey : Ça te dirait un entraînement avec moi près de Fairy Hills ? On a un terrain libre à côté alors autant le mettre à profit !
Moi : Un entraînement ? Wouah ! Tu sais comment me motiver toi ! J'suis partant !

Il rit, satisfait, et je le suis.

Je me mets en position et il m'imite.

Après quelques minutes de sérieux, nous nous ruons l'un vers l'autre.

Je commence les hostilités avec un coup de poing ordinaire dans la joue, il riposte avec une balayette. Je me rattrape et recharge vers lui pour lui asséner un coup de pied en marteau. Il se relève et me donne un coup de boule. Je recule de quelques pas sous le coup et m'essuie le menton, un grand sourire sur les lèvres, laissant entrevoir mes canines. Il me provoque d'un signe de main et je lui réponds avec les cornes du dragon. Il me gèle ensuite le pied pour me contourner et me propulser avec un coup de pied dans le dos. Je freine avec mes pied, ce qui engendre de la poussière près de mes chaussures. Je n'ai pas le temps de me retourner qu'il a déjà sauté et joint ses mains.

Grey : Lances.............. DE GLAAAAACE !!

J'arrive à toutes les détruire avec mon feu mais il me prend par surprise et me donne un coup de poing dans la joue. Avec la force du coup, ça me fait valdinguer à quelques mètres en arrière. Je me réceptionne et allais utiliser mes flammes mais elles apparaissent un court instant avant de se dissiper. J'ai soudain la sensation de ne plus avoir le contrôle de ma magie, comme si je ne pouvais plus maîtriser sa force et son ampleur, ni son apparition. Et puis... Je n'ai pas le temps de me questionner plus ni de réagir, que Grey fonce vers moi et me donne un coup de pied retourné dans le dos suivi d'un uppercut. Il continue son enchaînement que j'arrive peu à contrer et il me propulse à l'aide de son Geser de glace. Je me prends douloureusement un rocher dans le dos, et tombe de l'impact, face contre terre. Je frappe le sol avec mon poing, de rage. Je le serre, mes sourcils froncés et tremblants, mes yeux écarquillés et vacillants, et les dents serrées.

Moi : C'est pas vrai...! Gh... Je... Je suis impuissant... Pourquoi ça devait arriver maintenant...? Mes flammes.... Gh... Pourquoi...? Qu'est-ce qui m'arrive...?

Heureusement, Grey ne m'entends pas à cause de la distance. Il n'a pas l'air de se rendre compte de ce qu'il se passe, tant mieux... Enfin... pour lui... Moi je suis trop perturbé pour réagir à temps...

Je me relève difficilement et en tremblant légèrement. Une fois debout, je ne peux m'empêcher de grimacer à cause de la douleur mais aussi par colère. J'ai un oeil semi-clos, j'ai pris trop de coups d'affilée, ce n'est pas bon pour moi ça... Si ça continue... si il garde l'avantage... je vais me faire anéantir ! Il me domine complètement à cause de mon blocage magique... Il va prendre la grosse tête après et se vanter de m'avoir écrasé... Je refuse de perdre pour qu'il me nargue !

Moi : JAMAAAAIIIIIIIIIS !!

Je me rue vers lui, fou de rage. Il s'arrête, surpris, et je lui porte un violent coup de poing enflammé dans la figure. On dirait que ma magie est au maximum de sa puissance... Il est éjecté à une vitesse fulgurante sur un arbre. Je m'enflamme à fond en hurlant, dominé par la colère. Je fonce ensuite vers Grey qui venait à peine de se relever et de lever la tête, et lui lance les ailes du dragon. Je prends par la suite de la hauteur et lui envoie mon supplice suivi d'une rafale de boules de feu. Grey est donc entouré d'une épaisse fumée qui prend beaucoup de hauteur. Je me réceptionne et la fumée se dissipe. Je reste figé lorsque je le vois debout, quelques égratignures en plus, mais surtout entouré d'une brume de fraîcheur. Il... Il a amorti mon attaque avec sa glace ?!

Moi : Non... C-C'est... Comment ? Raaaaaaaah !!

Je perds totalement le contrôle de moi-même et m'enflamme à fond, des veines apparaissant sur mon visage et le regard en colère.

Moi : Mode dragon foudroyaaant !!

Rien qu'à voir l'expression de Grey, je vois bien qu'il est extrêmement surpris et qu'il craint le pire.

Grey : Na-Natsu ! Pas la peine de recourir à ça ! Vas-y mollo, y'a le bâtiment à côté ! Ce n'est qu'un entraînement !

Je prends une grande inspiration et balance le hurlement du dragon foudroyant le plus puissant que j'avais en réserve. J'ai puisé dans toutes mes ressources. Il n'a pas pu l'esquiver celui-là...

Je suis essoufflé. J'ai user trop de magie dans cette attaque. Je suis à bout...

J'ai gagné...

Je souris.

J'allais tomber en avant mais Grey apparaît à travers la fumée et me donne un gros coup de poing dans le ventre. Je crache de la salive et écarquille les yeux face à la puissance de ce coup.

Grey : Je n'ai pas dit mon dernier mot, Natsu. Je vais reprendre l'avantage, tu vas voir.

Ce coup m'a fait reprendre mes esprits.

Les vêtements de Grey sont pratiquement carbonisés et il est couvert de blessures. Il a un oeil mi-clos et pourtant, il est toujours debout.

Je souris, ce n'est pas mon rival pour rien.

Je titube en arrière et reprends avec beaucoup de mal mon équilibre. Je me remets en position mais Grey est plus rapide que moi : il me fait une balayette et j'atterris lourdement en avant.

Cette fois, c'est lui qui est en train de l'emporter...

J'allais chuter après un coup de pied, mais il me prend le bras et me fait passer au dessus de son épaule, pour me mettre au sol. Je me fais laminer et je ne maîtrise plus rien... Je ne peux même pas utiliser ma magie sous peine de faire trop de dégâts, ou même que Grey les voit si incontrôlables !

Moi : Gh... Bon sang...!

À présent sur le dos, j'allais me relever mais une silhouette noire apparaît brièvement derrière Grey qui s'apprêtait à me donner un coup de pied en marteau. J'écarquille les yeux et reçoit le coup en plein ventre, ce qui me fait ratterrir au sol dans un bruit sourd et cracher de la salive.

Moi : *me tenant les côtes droites, les yeux fortement fermés et les dents serrées* Gh... Gh... Non...
Grey : Eh ! Ça va pas ? J'ai été trop fort ? J'suis désolé... La dernière partie du combat, j'avoue qu'on a légèrement dépassé les limites de l'entraînement... Hehe...

J'ouvre difficilement un oeil. La silhouette réapparaît et mon oeil encore intact s'ouvre en grand tandis que l'autre l'est à moitié, ne pouvant s'ouvrir plus, tout comme ma bouche, complètement terrorisé. Je recule de quelques centimètres difficilement, toujours au sol mais assis. Elle finit par disparaître et je jette un oeil tout autour de nous.

Pourquoi sa silhouette est apparue derrière Grey à ce moment-là, mais surtout, de manière aussi effrayante ?

Je reste encore sous le choc.

Grey : Eh ? Natsu ? Calme-toi, qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai donné un coup trop violent à la tête, c'est ça ?
Moi : Hein ? Ah euh... Non... Non t'inquiètes...

Je me mets à tousser et Grey se laisse tomber par terre, pour s'assoir en tailleur devant moi.

Grey : On y est pas allé de main morte ! *se grattant l'arrière de la tête* Hahaha !

J'observe le terrain et remarque seulement que l'herbe est brûlée et que des arbres et des rochers sont en miettes de partout. C'est ravagé !

Je serre mes poings sur mes chevilles et baisse le regard, les sourcils froncés et la bouche crispée, m'en voulant énormément.

Grey : *paniqué et secouant vivement ses mains* E-Eh ! Ne... Ne te mets pas à chialer ! J'suis désolé si je t'ai fait aussi mal ! Je... J'ai pas fait gaffe !
Moi : Non... Ce n'est pas ça, Grey... Je...

Il m'interroge du regard, la tête inclinée sur le côté.

Moi : Je me suis vraiment pas contrôlé... Je me suis laissé submergé par la rage et j'ai clairement dépassé les bornes... Je suis allé beaucoup trop loin... Et voilà le résultat... Le terrain est complètement détruit, tes vêtements sont presque en miettes, et je t'ai autant blessé... J'aurais dû m'arrêter à temps... *ferme fortement les yeux* Si seulement - !

Je suis stoppé par la main de Grey qui se pose sur les miennes. Je lève subitement le regard, surpris, et je vois le sien qui me fixe chaleureusement avec un sourire rassurant et tendre. Mes yeux s'humidifient, l'un complètement ouvert, l'autre à moitié, et ma bouche s'entre-ouvre.

Grey : Eh Natsu... Je n'ai pas été mieux. Ce n'est pas ta faute. J'ai toujours su que tu avais beaucoup de mal à contrôler tes sentiments. J'aurai dû réagir plus tôt et m'en apercevoir. Je n'ai pas été observateur, comme je le faisais toujours précédemment. C'est tout autant ma faute. Je n'ai pas su me rendre compte que ça dégénérait et que, par conséquent, il fallait arrêter le combat. Je ne t'ai pas du tout aidé et moi aussi je me suis emporté et t'ai beaucoup blessé. Je suis également fautif dans tout ça. Alors t'en veux pas, d'accord ? Et puis, mes vêtements, ce n'est pas une très grande perte. Tu es bien placé pour savoir que de toute façon, je les aurai perdu d'une manière ou d'une autre. Alors ne te mets pas inutilement dans un tel état.

Il me sourit de toute ses dents et mes larmes dévalent mes jouent. J'essaie de lui rendre son sourire mais ça donne plutôt une grimace. Il rit et se relève pour me tendre la main. Je la saisit et il m'aide à me relever. Je sèche mes larmes, renifle un coup et sursaute lorsque mon ventre se met à réclamer.

Grey : Toujours fidèle à toi-même hein ? Bon, tu as beaucoup dépensé aujourd'hui. Moi de même. Allons au resto, tu me suis ?
Moi : Au resto ? Bien-sûr que oui !!

Il sourit, amusé par mon enthousiasme pour les sujets culinaires.

***

Serveuse : Que souhaitez-vous manger ?

On passe notre commande et elle se retire, toute sourire.

Grey : Je sens que mes économies vont vite partir par la fenêtre....
Moi : Hihi...
Grey : Bref, ça va mieux ?
Moi : Ouais, grâce à toi !

On est installés à une table du 8-Island, un resto d'Harujion.

Avant d'y aller, Grey m'avait emmené chez lui afin de nous soigner...

Grey : Tu peux t'asseoir sur le canapé, en attendant, si tu veux.
Moi : D'accord !

Je pars m'asseoir et il revient cinq minutes plus tard avec des soins.

Grey : Je vais d'abord utiliser ma magie pour rafraîchir et soulager tes blessures.

Il pose sa main sur les côtes que je me tenais quelques minutes plus tôt et active sa glace. Je gémis légèrement avant de me calmer. C'est vrai que ça fait du bien...

Grey : Voilà. Euh... Ensuite, je vais te soigner puis je passerai à mes soins à moi, ok ?
Moi : Ouais, ça marche.

Il me mets donc des bandages et me passe un torchon humide sur mon visage. Il pose ensuite un pansement sur ma joue.

Grey : Et tadaaaa ! Alors ?

Je me relève et bouge mes bras.

Moi : Cool ! J'ai beaucoup moins mal dans mes mouvements ! Parfait, merci l'congélo !

Il sourit, satisfait.

Grey : Et ton oeil ? Tu peux le rouvrir complètement ?
Moi : Ouais, ça va largement mieux !

Je lui fais mon sourire de trois kilomètres et il sourit.

Il se soigne ensuite et mets de nouveaux vêtements.

Grey : Oh d'ailleurs, tu gardes tes fringues déchirées ? S'tu veux, j'peux t'en prêter.
Moi : Euh... Ouais, s'te plaît, ce serait bien...

Il me balance donc de son armoire des vêtements.

Moi : Euh...

Je regarde les vêtements qu'il m'a passé et il se retourne.

Grey : Merde, attends je t'en passe d'autres. C'est vrai que tu n'es pas à l'aise dans une chemise... Tiens, mets ça.

Je les mets. Euh...

Grey : Alors ? Moi je trouve que ça te va bien !
Moi : Euh... C'est quoi c'truc ?
Grey : Natsu, on appelle ça un survêtement... Tu vas pas me dire que-

En voyant ma tête, il trouve tout seul la réponse.

Grey : Non. Tu ne sais pas ce que c'est... Bon après c'est plutôt normal, tu n'en mets jamais... Mais sinon, ça te plaît ? T'es à l'aise dedans ?
Moi : Ouais, en plus il est rouge et noir !

Il rit et nous prenons la route.

Grey : Tu comptes faire quoi cette aprèm ?
Moi : Bonne question...

Il se met à rire. J'comprends pas...

Moi : Euh...
Grey : Ah là là... Tu ne changeras jamais... Mais bon, heureusement...
Moi : Hehe...

Si tu savais...

Les plats enfin servis, j'empoigne avec hâte ma fourchette et enfourche dans ma bouche un morceau de poulet rôti.

Je me stoppe soudain, surpris. Non...

Je prends une nouvelle fois un morceau de viande.

Non...

Et encore.

Non !

Je me précipite sur chaque type de nourriture que j'ai et Grey m'observe avec surprise et incompréhension.

J'y crois pas...

Je lâche ma fourchette qui tombe dans mon assiette. Ma main tremble légèrement.

Je peux pas y croire... C'est pas vrai... Pourquoi ?

Je regarde ma main qui tremble, le regard paniqué et ne comprenant pas.

Elle n'a plus vraiment de goût... La nourriture... Elle est fade !

Grey : Eh, elle a quoi la bouffe, Natsu ? Ils ont mis un truc dedans qui passe pas ? Aïe... Merde, me suis coupé...

Je lève les yeux vers lui. Une sensation étrange s'empare soudainement de moi. Cette odeur est alléchante. Une odeur que je ne sentais pas à ce point auparavant. Mes pupilles légèrement écarquillées restent bloquées sur Grey et l'observent de haut en bas. Pas de doute, l'odeur émane de lui.

Je sens tout à coup mes lèvres baver et mon regard changer. Mes canines s'aiguisent davantage et un grand sourire se dessine sur mon visage. Je me lèche les lèvres et Grey sursaute, puis déglutit.

PDV Grey

Je ne comprends pas ce qu'il a... Plus il prend une bouchée, plus il est en panique... Lui qui aime tant la nourriture, pourquoi a-t-il l'air si dégoûté par ses plats ?

Soudain, il lève les yeux vers moi. Il est comme bloqué sur moi et me fixe, observant chacun des détails de mon corps. Euh... Qu'est-ce qu'il fait...?

Son regard a changé du tout au tout : il est vide. Il est comme hypnotisé par moi. Comme attiré. La lueur de ses iris à disparue, elles sont à présent toutes sombres. Un sourire apparaît laissant entrevoir ses canines qui m'ont l'air plus aiguisées qu'en temps normal. Il se met à baver et à se lécher les lèvres.

Je sursaute. Ça ne présage rien de bon pour moi...

J'ai bien peur de comprendre ce qu'il va faire dans un instant.... Hehe...

Je déglutis. À la bave, son sourire, ses yeux, ses dents, et la façon dont il me regarde, il n'y a pas de doutes...

Il veut me bouffer...

Moi : E-Eh, Na-Natsu... C'est-C'est moi... Grey ! Pourquoi tu me fixes comme ça, si intensément ? Dis, tu comptes faire quoi exactement ? Rassure-moi......... c'est pas après moi que t'en as.........si ?

Il renifle l'air et bave davantage.

Natsu : Hehe...
Moi : Aaah ! Natsu ! Reg-garde moi ! Tu... Tu me reconnais pas ?

Il se lève en appuyant ses mains sur la table.

Moi : Ça veut dire non...

Je secoue vivement les mains devant moi.

Moi : 💧 É-Écoute euh... C'est moi ! Je... Je suis Grey ! Tu-Tu sais, l'exhibitionniste... Haha... Euh...

Il renifle encore une fois et se lèche à nouveau les lèvres.

Ce serait mon odeur qui l'attire ? Elle a quoi de différent ? Et puis... En quoi elle lui donnerait une telle envie de me bouffer ?! D'accord, il a eu pas mal de moments de bizarreries par le passé, que j'ai trouvé marrants ou encore désespérants. C'était notre idiot à nous, souvent à l'ouest et parlant que pour sortir des conneries, mais c'était Natsu. Notre Natsu normal. Mais... y'a des limites, quand même... Aller jusqu'à vouloir bouffer son pote... Ça va loin !

Moi : Na-Natsu ! Re-Reprends-toi enfin ! Tu... Tu vas quand même pas- Iiiiiiih !!

Je fais un bon. Cette fois-ci, il s'avance !

Bordel... J'suis dans la merde... Ça y est... Il va tenter de me bouffer... Il me fait peur là... Il est absolument givré !

Moi : Je... Je te préviens ! J-J'suis pas comestible ! J'ai pas bon goût ! J'suis pas... J'suis pas bon ! Voilà ! C'est ça ! Tu vas pas aimer ! J'suis glacial ! Tu risques d'avoir très froid, même avec ta magie ! Pour un mage de feu, c'est très grave ! Hehe...

Ça n'a pas l'air de fonctionner...

Bon sang ! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond à la fin ?! J'vais pas crever maintenant de cette manière là quand même ? Pas en étant bouffé par mon rival de tête à flammes !

Réfléchis ! Il y a bien un moyen !

Je regarde derrière moi. Pourquoi ai-je choisi une table dans un coin près d'un mur ?! Je ne pourrais pas lui échapper sous risque d'être dos au mur !

Je serre les poings. Putain... Et lui qui continue à avancer, l'air affamé...

Pourquoi vouloir me manger moi et pas sa commande ? Il y a bien plus de choses sur la table, vu ce qu'il a commandé ! D'ailleurs, mon portefeuille va en payer le prix fort...

Je recule mais finis par percuter le mur.

Merde... J'le savais ! Pas moyen de m'échapper...

Moi : Natsu ! Arrête ! Sois raisonnable ! J'vois pas en quoi je suis plus intéressant que la bouffe du resto ! Arrête ton cirque ! C'est pas drôle ! Natsuuu ! Ça suffit ! Elle a quoi de si attirant mon odeur ? Fin si c'est bien ça qui te met dans un état pareil...

Natsu : J'ai... J'ai faiim... Je veux... Je veux manger... À manger... Ouais... Bouffer... Bouffer Grey... Miam... Haha...

Ok... Il délire complètement... Et le pire, c'est qu'il ne s'arrête pas... Il approche de plus en plus...

Je soupire...

Moi : Je suis désolé. Pardonne-moi, Natsu...

Les sourcils froncés, j'écarte les pieds pour me mettre en position. Je joins mes mains sur le côté et active ma magie...

Moi : Si je ne peux pas te raisonner, je vais devoir employer la manière forte... Autant tenter le tout pour le tout !!!

Il n'a pas l'air dans son état normal. Comme s'il n'était pas lui-même... Et il ne semble pas non plus être conscient de ce qu'il fait ni même remarquer que je vais utiliser ma glace. Étrange... Il devrait normalement le sentir...

Soudain, il me surprend : je n'ai pas le temps d'attaquer qu'il me saute dessus.

Moi : AAAAH !!

J'ai tout juste le temps de me décaler en vitesse et il se prend fortement le mur en pleine figure.

Ça fait deux fois dans la journée qu'il s'en prend à moi, tout de même...

Je reste cependant sur mes gardes. C'est pas un mur qui va l'arrêter. Surtout quand il s'agit de bouffer... Même si sa proie...... c'est moi...

Il se relève et se retourne vers moi. Il a complètement disjoncté...

Il revient à la charge et je l'esquive. Il perd l'équilibre en avant puis se restabilise. J'arrive par derrière avant qu'il ne se retourne et parviens à lui bloquer les bras dans son dos. Parfait ! Ça va l'immobiliser... Mais par je ne sais quel moyen, il se dégage un bras et attrape le mien. Je n'ai pas le temps de rompre son emprise qu'il me mord.

Moi : Aïeuuuh !!

Je pousse sa tête avec la paume de ma main et me défait de sa poigne. Je recule et me tiens le bras.

Moi : Eh mais ça va pas dans ta tête ?! T'as vraiment rien dans le crâne !! Pourquoi tu m'as mordu ?!
Natsu : Miam...

Il se lèche les lèvres et je perçois quelques gouttes de mon sang sur sa langue.

Non...

Je regarde mon bras.

Ce qui l'attire... C'est mon sang ! L'odeur qui lui donne envie, c'est celui de mon sang !

Moi : Eh Natsu ! Reprends-toi ! Depuis quand tu te prends pour un vampire ! Tu n'en es pas un ! Tu m'entends ?!

Il ne semble pas entendre mes paroles... Merde... Comment je vais faire ? J'ai l'impression qu'il ne se déplace pas comme d'habitude... Comme un instinct... Il guette sa proie sans la lâcher des yeux et attend le bon moment avant de se lancer... Comme un animal...

Moi : Natsu, t'es au courant que tu n'es pas un animal ?

Même les plaisanteries pour le provoquer ne lui font pas entendre raison... Pas le choix... Je dois continuer avec la manière brute.

Moi : Prison... de glaaaace !!

Ouais ! Je l'ai piégé !

Il a l'air comme perdu. Il regarde tout autour de lui et frappe de ses poings les barreaux de la cage de glace. Il essaie même de les mordre...

Moi : 💧 Euh...

Je souris. C'est bien ce que je me disais. Dans cet état, il n'utilise pas sa magie. Jusqu'ici, il n'a pas fait appel à ses flammes. Heureusement... j'aurai été très mal barré dans ce cas-là... Même si j'en ignore la raison, j'ai quand même gagné.

Moi : Eh ouais ! C'est pas aujourd'hui que tu me boufferas ! Et tu auras beau essayer de bouffer ma cage, même tes canines ne parviendront pas à la briser.

J'avoue que le voir essayer de bouffer mes barreaux de cette manière, ça me fait marrer. Je l'avais jamais vu comme ça...

Il finit par se stopper et crie de rage, tout en frappant de ses deux poings la cage. De la fumée apparaît. Je m'arrête soudainement de rire. Merde. Il l'a détruite. Sans son feu, mais il l'a détruite. Il n'est plus enfermé. Ça veut dire qu'il va recommencer...

Il se rue vers moi. Rien y fait, je sais que je ne parviendrais jamais à l'arrêter. C'est lâche mais je me contente simplement de le fuir. Une course poursuite débute entre lui, le chasseur complètement cinglé, et moi, le pauvre garçon paniqué. Mais j'entends soudain un gros bruit suivi du gémissement de Natsu, comme s'il s'était prit un petit coup bref, pourtant efficace.

Je me retourne et suis soulagé de voir la source de tout ça : Erza est là. Elle a donné un coup style karaté dans la nuque de Natsu, ce qui l'a fait tombé par terre. Malheureusement...

Moi : Attention ! Erza !

Natsu se relève et se rejette vers moi. Il ne s'attaque pas à elle ? C'est comme s'il ne voyait que moi et rien d'autre autour. Elle l'arrête en agrippant son écharpe, ce qu'il le fait s'arrêter d'un coup. Ensuite, je passe par derrière pour l'immobiliser avec les bras, voyant qu'elle va lâcher prise, l'ayant mal attrapé.

Moi : Gh... Natsu... Arrête de gigoter...! Putain... C'est moi ou ta force a considérablement augmenté...? C'est pas humain ! C'est un taré ce type...!

Il finit par se fatiguer et s'arrête de lui-même, alors j'en profite pour l'assommer.

Ça va faire la seconde fois que je suis obligé de lui faire perdre conscience depuis Tartaros...

Sauf que cette fois, il avait une dent contre moi... Sans mauvais jeu de mot, hehe !

Moi : 💢 Eh !! Bave pas sur moi !!

Continue Reading

You'll Also Like

355K 11.8K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
8K 255 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
50.1K 4.1K 76
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
45.9K 1.2K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...