II. Âme sœur Aux Multiples Na...

By ChristelleFriess

54.7K 5K 1K

Après des jours continus de recherches, il a fallu se rendre à l'évidence : Arwen s'est volatilisée, ne laiss... More

Prologue ✅
Besoin D'aide ! Couvertures
Couverture : Première Proposition Adoptée
Chapitre 1 : Dégénérescence ✅
Chapitre 2 : Rupture ✅
Chapitre 3 : Intrusion ✅
Chapitre 4 : Cicatrices ✅
Chapitre 5 : Anormalité ✅
Chapitre 6 : Audience Électrique ✅
Chapitre 7 : Entretenir La Foi ✅
Chapitre 8 : Mensonges ✅
Chapitre 9 : Apparition ✅
Chapitre 10 : Fantôme Du Passé Et Alliance ✅
Chapitre 11 : Le Rite Sacré Détourné ✅
Chapitre 12 : Nouvelle Présence
Chapitre 13 : Connexion ✅
Chapitre 14 : Remise En Ordre ✅
Chapitre 15 : Pour La Meute...
Chapitre 16 :... Pour Le Peuple Surnaturel... ✅
Chapitre 17 : Pour Le Changement ✅
Chapitre 18 : Pour Les Amis Incompris ✅
Chapitre 19 : Affection Et Compréhension ✅
Chapitre 20 : Sombre Passé ✅
Chapitre 21 : La Vraie Vérité ✅
Chapitre 22 : La Beauté De L'amour ✅
Chapitre 23 : Cauchemars ✅
Chapitre 24 : Le Droit D'avoir Peur ✔️
Chapitre 25 : Mais L'interdiction De Se Perdre ✔️
Chapitre 26 : Ce Qu'il y a Au-delà ✔️
Chapitre 27 : L'aide Inattendue ✔️
Chapitre 28 : La Première Mutation ✔️
Chapitre 29 : Arwen ✔️
Chapitre 30 : Acceptation ✔️
Chapitre 31 : Sacrifice Oublié ✔️
Chapitre 32 : Histoire Ancienne ✔️
Chapitre 33 : Destins Liés ✅
Chapitre 34 : Détails Décisifs ✅
Chapitre 35 : Nouvelle Destination
Chapitre 36 : Voyage
Chapitre 37 : Confrontations
Chapitre 38 : Seconde Chance
Chapitre 39 : Les Hybrides
Chapitre 40 : L'Héritage D'Esmeria
Chapitre 41 : Missions
Chapitre 42 : Raphaël
Chapitre 43 : Invités Captifs
Chapitre 44 : Une Évasion Subtile
Chapitre 45 : Humains
Chapitre 46 : Un Jeu Instructif
Chapitre 47 : Personne N'est Immortel
Chapitre 48 : Ce Froid
Chapitre 49 : Reviens
Chapitre 50 : Reconstruire
Chapitre 51 : Disparus
Chapitre 53 : Yaldabaot
Chapitre 54 : Le Crime d'Aimer
Chapitre 55 : Plus rien à perdre
Chapitre 56 : à Travers Tes Yeux
Chapitre 57 : Sur le chemin du retour

Chapitre 52 : Les Portes De L'Enfer

259 27 2
By ChristelleFriess

Arwen regarde le soleil prendre place au milieu du ciel depuis plusieurs heures déjà. Allongée dans l'herbe d'une énième clairière, les Hybrides à ses côtés, à même le sol, l'eau ou les arbres présents dans leur abri de la nuit, elle a regardé une bonne partie de celle-ci l'éternelle course de la lune et du soleil.

Cela fait désormais plus de trois semaines qu'elle est en compagnie des hommes, femmes et enfants de ce peuple si méconnu.

Ensemble, ils ont parcourut les forêts abritant les surnaturels à la recherche désespérée de Claire, sans succès jusqu'à présent.

Arwen n'a pu que très rarement quitter la tristesse qui la suit, accrochée à elle comme une sangsue. Avoir perdu ses parents, et fui son âme sœur et ceux qui comptent sur elle pèse lourdement sur ses épaules.

Elle n'a pas encore réussi à faire son deuil, et le poids qu'elle porte n'a pas semblé s'alléger malgré qu'elle se soit confiée à ses nouveaux amis.

Ceux-ci ont éprouvé une grande empathie pour elle, et elle ne sait comment les en remercier. Tous lui ont témoigné leur soutien de milliers de manières différentes mais tout autant significatives et sincères les unes que les autres.

Étonnée de cette attention qu'ils ont pour elle, une presque une inconnue, les quelques heures passées avec eux ne pouvant être définies comme un moyen de faire connaissance, ils lui ont vite fait comprendre qu'ils n'avaient pas besoin de plus pour la reconnaitre comme leur sœur à tous.

Au fil des jours, elle a amplement eu l'occasion de discuter et d'apprendre à les connaître plus en profondeur.

Pour eux, pas seulement elle, mais tous les surnaturels font partie d'une même famille, et sont donc frères et sœurs. En soit, ce sentiment ne lui est pas inconnu, l'elfe en elle connaissant ce sentiment de fraternité entre tous ceux de son espèce. La seule différence est la portée de ce sentiment : il ne se limite pas à un peuple, mais à une race toute entière.

Et essayer de s'étendre à un tel phénomène lui a fichu des frissons dans tout le corps.

Ce qu'elle a réussi à ressentir l'espace d'une seconde, après des heures de concentration groupée, l'a chamboulée. C'était si poignant, intense... Et grisant. Se sentir connecté à tout un chacun était une sensation inoubliable, et à la fois effrayante.

Rien que d'y repenser, son corps se remet à frissonner.

Elle a appris que c'est cette connection à tous les êtres vivants qui leur permet de maintenir l'équilibre du monde dont ils sont investis. Mais également que si elfes et loups ont gardé un semblant de cette connection, la différence qu'elles ont prouve leur éloignement d'un peuple à l'autre et de leur mission première.

Et pourtant aujourd'hui, malgré qu'elle puisse ressentir et certainement contrôler cette connection comme le font les Hybrides, elle ne peut s'y résoudre.

Car lorsqu'elle s'est mise en Relation, le nom qui est donné à cette immense connexion, elle y a senti quelque chose qui l'a troublée.

Elle est même de plus en plus peinée de confirmer la sensation qu'elle a eu...

Elle est différente des autres.

Malgré qu'elle soit également une surnaturelle, elle n'a pas réellement la même place que chacun. Elle semble effacée... Volontairement.

Et chaque jour suivant, en les regardant vivre et évoluer avec leur environnement, leur manière d'être et d'agir, elle n'a pu que constater plus de différence. Elle se doutait qu'elle n'était pas exactement comme eux, surtout après son échange de questions réponses avec Eléonore, mais elle ne savait pas encore à quel point. Et si désormais elle se rend compte que c'est en fait bien plus qu'elle ne l'imaginais, elle ne sait pas encore vraiment de quelle manière et surtout pourquoi elle a la si désagréable impression que cette différence n'est pas "favorable".

Et à ce moment précis, sa plus grande envie est de découvrir en quoi réside cette différence qui l'empêche d'être égale à ses camarades, et pourquoi elle semble si mauvaise.

Décidée, elle lève son buste brusquement, s'attirant les regards curieux de plusieurs hybrides allongés à ses côtés.

Sans un mot de plus, elle quitte le confort du tapis naturel en dessous d'elle et se tient enfin sur ses deux jambes.

-Il nous faut repartir dès maintenant. Chercher avec plus de conviction, annonce-t-elle en réponse aux parés d'eux qui brûlent son dos.

Et c'est en prononçant cette dernière phrase, qu'elle se rend compte de leur erreur.

-Nous ne sommes pas de simples humains... Murmure-t-elle alors qu'Eleonore et sa mère l'ayant rejoins cherchèrent encore à comprendre de quoi elle souhaite parler. Nous devons regarder plus profondément que le bout de notre nez !

Et là, ça fait un beau tilt général.

Jusqu'ici, ils ont cherché en regardant seulement ce qui est visible aux yeux de chaque être peuplant cette terre. Mais ils ne sont pas de simples êtres humains qui ne voient que ce que leurs pupilles daigne bien leur montrer. Ils sont capables de voir ce que d'autres ne peuvent pas apercevoir : l'énergie de tout un chacun. Une signature invisible à l'œil humain, mais perceptible pour ceux qui sont intimement liés à la nature et savent exploiter ce lien pour la comprendre. Cette énergie est différente pour chacun, ce qui nous permet de suivre une personne bien précise.

Sous les yeux des hybrides, les yeux d'Arwen délaissent leur vert fascinant pour se colorer d'un doré magnifique devenant presque translucide.

Ainsi en Seconde vue, elle peut suivre la trace de Claire, matérialisée par une aurore violette pailletée d'argent.

Malheureusement, même en regardant minutieusement de chaque côté, aucun résidus de son énergie pouvant son passage n'est visible.

-Elle n'est pas passée par ici, s'exclame-t-elle.

-Cela aurait de toute manière été un grand coup de chance.

-En effet, acquiesce l'elfe. La probabilité d'être tombée sur un bout du chemin qu'elle a prit était très mince. Le monde est vaste. La meilleure tactique est donc de revenir au dernier lieu où l'on sait qu'elle était et suivre sa trace de là. Sa paut être très long, mais c'est notre seule option.

Ayant obtenu sans discuter l'assentiment général, les derniers ayant rejoins le groupe du milieu pendant qu'elle cherchait un quelconque signe de Claire, ils se remettent tous en marche.

Fort heureusement pour eux, ils se sont éloignés de leur bulle temporelle de manière concentrique, ce qui fait que la distance les éloignant de chez eux est bien moindre que s'ils avaient avancés en ligne droite ses trois dernières semaines.

Mais c'est leur seul point positif. En effet, en tant de temps, Claire et les Démons ont pu partir à des milliers de kilomètres d'eux et ils ont très peu de chances de les rattraper, même en suivant leur trace.

Arwen maudit très vite intérieurement sa bêtise. Elle aurait dû y penser bien plus tôt. Mais elle sait que ses pensées n'étaient pas assez focalisées sur le sauvetage de l'Hybride, trop perdues dans les confins de ses angoisses futiles d'un futur qui reste incertain.

Et elle s'en veut beaucoup d'avoir continuer à craindre ce qui aurait pu se passer ensuite alors qu'une vie, et peut être des milliers d'autres, sont en danger par la simple présence de Démons désirant absolument qu'elle les trouve en la guidant à l'aide de massacres.

Songer au fait que peut être d'autres peuples ont subis le drame que sa famille de sang a subi quelques semaines plus tôt, parce qu'elle a consciemment retardé sa quête, lui donne des milliers de frissons d'angoisse et pire, de dégoût.

Oui, elle se dégoute. Elle avait juré de protéger tout le monde, et elle s'en sentait encore plus obligée si elle devait la cause de ce besoin de protection, et elle a failli.

Cette perspective l'enrage et ses foulées en sont vite le témoin. Elle avance rapidement, trop pour certains plus jeunes qui ne maîtrisent pas encore parfaitement leurs dons.

Mais si certains le ressentent, personne ne s'en plaint. Ils sont tous prêts à pousser leur corps à leur limite pour sauver une des leur, celle qui les as toujours prévenus du danger et qu'ils considèrent comme un membre de leur famille.

Mais si ils sentent la frustration d'Arwen, ils ne la ressentent pas moins eux même. Eux aussi auraient pu penser à cette possibilité bien avant elle. Mais ils ne l'ont pas fait, trop dépendant des deux hybrides ayant disparus et qui guidaient leur peuple. C'est à cet instant qu'ils se rendent compte qu'ils se sont trop reposés sur d'autres, les empêchant de prendre conscience qu'ils avaient le même potentiel en eux de se débrouiller par eux même et d'accomplir des miracles.

Si Claire et le Dux sont là aujourd'hui, les générations futures n'auront sûrement pas la chance de connaître deux hybrides de leur engeance qui les guideront. Ils devront se débrouiller seuls, et tous les parents se rendent aujourd'hui comptent de leur erreur en pensant aux enfants qu'ils encouragent à continuer malgré leur épuisement. Ils doivent leur apprendre à se débrouiller et à devenir toujours plus forts et confiants pour réussir à se sortir de toutes difficultés seuls.

C'est donc en pleine prise de conscience qu'ils parviennent finalement le lendemain matin aux aurores à leur poitb de départ. Les enfants se laissent choir au sol, exténués. Les adultes soufflent pour certains, pas non plus tout frais de cette longue course sous les derniers astres du soleil et l'œil de la lune toute la nuit.

Ils prennent silencieusement une pause bienvenue le temps qu'Arwen, ignorant les premières courbatures de ses muscles qui accusent le coup, bien trop violemment sollicités, recherche activement le chemin emprunté par Claire.

-Tu l'as trouvée ? Demande la petite voix d'Eleonore qui s'est posté à ses côtés.

-Oui, répond finalement Arwen. Et ce ne sera pas difficile de la suivre. Sa trace est entourée de nombreuses autres aux tons très sombres... Leur chemin est plus que parfaitement visible...

Alors qu'elle marmonne ses constations, certains ne peuvent faire l'impasse sur ses sourcils qui se froncent à de multiples reprises.

-Qu'y a-t-il ? L'interroge finalement le fameux hybride ailé qui semble toujours les suivre de près.

-Et bien, dans toutes ces traces sombres, je peux apercevoir une autre infime d'une pureté incroyable.

-Un autre surnaturel ayant été enlevé ?

Arwen se garde bien de lui répondre, se contentant d'hausser les épaules de manière peut sûre.

En réalité, elle se souvient avoir déjà aperçu cette trace énergétique d'un blanc immaculé parcouru de filets sombres...

Et elle espère se tromper, même si cela confirmerait tous ses doutes jusque-là...

Sans un mot de plus, elle regarde tous les hybrides s'étant relevés, ayant compris qu'elle ne comptait pas s'arrêter plus longtemps.

Le temps leur est compté. Tous en sont conscients. Et moins de temps ils mettront à poursuivre leur route, plus les probabilités de retrouver Claire deviennent plus engageantes.

C'est donc tout aussi silencieusement qu'ils reprennent leur route, de nombreux hybrides portant leurs enfants ayant atteint leur limites.

Ils ne s'arrêtent pas une seconde, ni ne ralentissent le mouvement, et le soleil finit à nouveau par éclairer la Terre de doux rayons rouges orangés.

Arwen leur accordé finalement la nuit de repos, consciente que continuer relèverait de l'inutile, puisqu'ils perdraient plus de temps qu'ils n'en gagneraient, trop fatigués.

Les jours se succèdent encore comme ceci où ils courent avec le soleil et s'allongent sous les rayons bienfaiteurs de la lune.

Puis finalement, après une autre semaine de voyage éprouvant, ils arrivent enfin à destination.

Sous un ciel noir, recouverts de nuage de cendres, ils s'arrêtent au pied d'un volcan promettant d'entrer bientôt en activité.

Arwen sourit à l'ironie de la situation. Ce volcan représente sais aucun doute leur situation. Ils en sont arrivés au terme de leur voyage. La tension est palpable, car ils savent que derrière ce petit monticules de pierres entassées où la trace de Claire disparaît et représentant pour sûr les Portes de l'Enfer, se trouvent leurs ennemis. Et que quand la confrontation aura lieu, le volcan en éruption sera le reflet de la situation sous ses pieds.

Tout n'est qu'une bombe à retardement...

***

Et voilà mes louveteaux !

Un autra chapitre annonçant bien évidement la couleur de la suite.

Des découvertes et des vérité surprenantes, tristes et blessantes feront leur entrée fracassante dans le prochain chapitre ! Arwen derva se montrer forte et se fier à son instinct, croire en ses proches pour réussir à sortir de cet Enfer. Tout repose entre ses mains, mais un seul faux pas pourra signifier le chaos et la mort...

Prêts ? Va falloir vous accrocher !

On se retrouve bientôt, pleiiiiins de bisous ! 🐺💕










Continue Reading

You'll Also Like

2.5M 131K 111
-COVER DESIGNED BY ANNA-READ ( @Anna-read) Sur Terre,il n'existe qu'une seule race : les loups. Ou loups garous si vous préférez car ce sont des êt...
29.9K 1.4K 14
Elle n'est pas une simple louve solitaire, elle est une louve unique avec une lourd secret et une vengeance à finir. Elle préfère être distante avec...
313K 18.6K 114
Émilie est une jeune ange, vivant dans la tribu la plus puissante de son espèce : la tribu du Ciel. Mais le Roi des loups-garous, Aaron, souhaite av...
2.1M 142K 101
Keren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis maintenant seize longues années. Indépenda...