Le temps nous est compté. ( T...

By LiveYourDreams08

140K 7K 327

Mon père est mort quand j'étais encore une enfant d'une maladie cardiaque. J'ai tout de même une petite vie b... More

Chapitre 1 : Je vais vivre.
Chapitre 2 : Qui sa ? Adam Turner ?
Chapitre 3 : Adam Kyle Turner la guerre est déclarée !
Chapitre 4 : Confusion.
Chapitre 5 :Je te hais Adam.
Chapitre 6 : La vérité éclate.
Chapitre 7 : Le choix.
Chapitre 8 : Rester en vie.
Chapitre 9 : Révélation.
Chapitre 11 : Souvenirs d'enfants.
Chapitre 12 : Et encore un mensonge.
Chapitre 13 : Nouvelle vie.
Chapitre 14 : Prise en main.
Chapitre 15 : Le retour.
Chapitre 16 : La retrouver.
Chapitre 17 : Découvertes.
Chapitre 18 : Espoir
Chapitre 19 : De nouveau dans ses bras.
Chapitre 20 : Bouleversé(e).
Chapitre 21 : En vie.
Chapitre 22 : Explications.
Remerciement.
Chapitre 24 : Anniversaire.
Chapitre 25 : Les lettres.
Chapitre 26 : Nouvelle Hanna.
Chapitre 27 : Le lycée.
Chapitre 28 : Acceptation.
Chapitre 29 : Tu es ma raison de vivre.
Chapitre 30 : Le début ou la fin de ma nouvelle vie.
Chapitre 31 : Je dois tenir le coup.
Chapitre 32 : Veux-tu ... ?
Chapitre 33 : Dernier sourire.
Chapitre 34 : La douleur de vivre sans toi.
Chapitre 35 : Épilogue.
Remerciement.
# Votre avis ?
Chapitre Bonus !
Nouvelle histoire ?

Chapitre 10 : Mensonge.

4.3K 224 4
By LiveYourDreams08

# Point de vue, Adam # 

# Flash Back, quelques années auparavant. #

       Il était allongé sous mes yeux, il savait le risque qu'il courrait. C'est sa fille après tout. J'avais seulement onze ans à cette époque mais je m'en souvient très bien. Je n'étais pas dans le gang mais mon père en faisait parti depuis longtemps et il m'avait déjà appris quelques trucs utile. Comme le maniement des armes, les savoirs des combats à main nue. Rayan, était le meilleur ami de mon père, son bras droit. Il avait une femme et une petite fille âgée de neuf ans. Un jour sa fille a été enlevée, par un gang ennemi. Rayan a poussé mon père pour qu'il retrouve sa fille par tous les moyens possible. J'aimais bien Hanna elle était très gentille et très belle. Elle souriait tout le temps et sa bonne humeur était contagieuse. La définition pure d'une enfant naïve et innocente. 

Ils avaient décidés de partir la chercher mais moi j'avais ordre de ne pas bouger de la maison. Je n'avais pas écouter ce jour là. Je m'étais glissé à l'intérieur de la voiture de mon père. Ils descendent du véhicule. C'est un immense entrepôt qui se tient devant nous. Je ne bouge pas d'ici. Les heures s'écoulent, des coups de feux. Je vois Rayan, il tient Hanna dans ses bras. Il court le plus vite possible mais c'est trop tard. Il jette Hanna vers moi, un coup de feu retentit, il est touché, il s'écroule à terre. Hanna pleure et se précipite vers son père, je cours et la retient. Quelques minutes passent, je laisse Hanna derrière la voiture et je vais vers son père. Il n'est pas mort, il ouvre les yeux et me prend par le poignet.

Rayan : Tu ne peux rien faire pour moi Adam, je suis malade et avec une balle sa n'arrange rien. Laisse moi. Mais promet moi une seule chose mon petit gars.

Moi : Tout se que tu veux Rayan.

Rayan : Protège ma fille, même si c'est au péril de ta vie. Elle est précieuse. Ne l'abandonne jamais et sois là pour elle. Veille sur elle, je ne veux pas qu'elle soit au courant de qui je suis. Dit lui que je suis mort de maladie et que je l'aime plus que tout au monde, autant qu'un père aime ça fille. 

Moi : Je te le promet.

Une semaine après, avait lieu l'enterrement de Rayan. Sa femme était rongée par le chagrin. Hanna était blottit contre moi. Elle avait fait un blocage, n'ayant plus aucun souvenirs de son enlèvement ou du fait que son père fasse parti d'un gang. Je décidais de me taire sur ces faits ne voulant pas la traumatisée plus. 

# Fin du Flash Back #

Quand je vis la femme qui se tenait à la porte, je la reconnu immédiatement. Hélène, la femme de Rayan. Dans mon esprit tous se bousculaient à la vitesse éclaire. Je me tourne vers Hanna, c'était sa fille. Je ne l'ai pas reconnu mais je savais bien qu'elle ne mettait pas inconnue. Le soir ou nous avons ramené Hanna, sa mère était folle de joie mais quand elle a apprit pour son mari, elle est rentrée dans une colère noire et une profonde tristesse. Elle est partie le lendemain sans donnée d'explications, je ne pouvais donc pas tenir ma promesse. Je n'avais même pas pu lui dire au revoir. 

# Point de vue, Hélène #

Je vis une personne entrain d'embrasser ma fille. Je ne reconnu pas cet personne. Il se retourna, le portrait de son père. Je savais qu'en revenant habiter ici le passé referait surface mais pas aussi vite.

Moi : Tu es le portrait de ton père, Adam.

Adam : Oui et j'en suis bien désolé.

Moi : Éloigne toi d'elle. Je vous est éloignés il y a huit ans c'était pour une bonne raison.

Adam : Figure toi que je n'avais pas compris qui elle était. Elle n'a même pas le nom de son père. Elle me rappelait vaguement quelqu'un mais sans plus. Pourquoi tu es partie ?!

Moi : Pour la protégée de vous. Elle était la faiblesse de son père. Et ils l'ont enlevée par votre faute. J'en est même perdue mon mari ! Hanna n'avait plus aucuns souvenirs du passé de son père, j'en ai profité pour partir. 

Adam : C'était à moi de la protégée. Rayan me l'avais demandé et je n'ai jamais pu respecter cela. Il ne te la pas demandé à toi mais à moi parce qu'il savait que j'y arriverais.

Moi : C'est du passé. Ne t'approche plus d'elle. S'est ma fille ! 

Adam : Tu connaissais le risque en revenant ici, Hélène ! 

# Fin du point de vue, Hélène #

# Point de vue, Hanna #

Je n'y comprend rien, d'où ils se connaissent tous les deux ? Rayan ? Mon père ? Gang ? Moi , enlevée ? Une promesse ? J'ai aucun souvenir de tous ça. Je suis totalement perdue. Un excès de colère m'envahit.

Moi : Vous la fermer tous les deux ! 

Maman : Tu me parles pas comme ça, jeune fille !

Moi : Ferme là et je crois que tu me dois des explications sur mon passé que je semble avoir rayé de ma tête, comment c'est possible ça d'ailleurs ? 

Adam : Oui, elle a le droit de savoir.

Maman : Très bien. Tu as le droit de me détester Hanna mais je t'aime plus que tout sache le et n'en doute jamais s'il te plait.

Moi : Te détester ? Pourquoi je te détesterais maman ? 

Maman : Ton père faisait parti d'un Gang. Celui du père d'Adam plus exactement. Je le savais, je savais aussi que nous étions en danger toutes les deux mais rien n'est jamais arrivé. Tu avais neuf ans et Adam onze. Vous étiez très proche, sa mère et moi aussi, elle était ma meilleure amie, nous étions dans la même situation alors nous nous comprenions très bien. Je ne t'ai pas menti sur tous les points, ton père était bien malade et il allait mourir mais il continuait de rendre des services au gang. Un jour au parc, nous nous promenions seulement toutes les deux car ton père était en mission comme d'habitude. Tu étais aller jouée avec les autres enfants plus loin mais la seconde d'après tu n'étais plus là. Tu tes faite enlevée. J'ai prévenue ton père et il a fini par te retrouver. Mais il est mort car il s'est pris une balle. Mais avant il a dit à Adam de te protéger et de te dire qu'il t'aimait autant qu'un père pourrait aimer sa fille. Le lendemain, je suis partie loin d'ici. Je ne voulais plus que tu approches Adam ni aucun autres membres du gang. Je suis partie et je t'ai dit que ton père était mort d'une maladie et tu n'as plus posée de question se qui m'arrangeait car tu étais tellement choquée que tu as rangée dans ta mémoire tout ton passé. Je suis revenue car toute mon ancienne vie était ici et comme les parents d'Adam, et sa sœur sont morts, je pensais que j'étais débarrassée de se passé mais il faut croire que non visiblement. 

Moi : Tu m'as menti pendant tout ce temps !!!!! Non mais c'était important pour moi de connaitre mon père !! Tu aurais du me le dire. Sors d'ici !

Maman : Je.. suis désolée..

Moi : Sors. Je ne veux plus te voir ! 

Ma mère sortie. Adam n'avait pas dit un mot. Il restait devant moi en me fixant avec ses grands yeux bleus. 

Moi : Tu le savais que c'était moi ? 

Adam : Non bien sûr que non. Je t'aurais jamais fait du mal, sinon. Hanna je tenais à toi même à cet âge. J'ai tellement pleuré quand tu es partie, non seulement parce que je n'ai pas tenu ma promesse mais parce que je n'ai pas pu te dire au revoir. Et je crois que même à cette époque je ressentais des sentiments plus fort que l'amitié. 

Moi : Pourquoi, je me souviens de rien ? Même pas de toi ?

Adam : Tu as fais un blocage, tu étais tellement choquée Hanna. Tu as vue ton père mourir sous tes yeux. Tu as juste trouvée un moyen de te protéger de tous ça. Tu as oubliée ton passé et moi avec. 

Tout d'un coup des images se sont bousculées dans ma tête. Moi, petite dans une cabane en haut des arbres avec un jeune garçon, Adam.

Moi : La cabane elle existe encore ?!

Adam : Comment tu te souviens de ça ?

Moi : C'est comme si ça se débloquait, elle est toujours là ? Si j'y retourne j'aurais peut être des souvenirs.

Adam : Oui, elle existe encore, j'y vais à chaque fois que je me sens mal et bizarrement je pense à toi à chaque fois.

Moi : Sors moi de là. Je veux y aller.

Adam : A vos ordres, princesse.

Moi : Tu m'appelais déjà comme ça avant, j'adorais ça. 

Adam : Tu t'en souviens c'est bien.

Adam me fit sortir de l'hôpital et ont se rendit à la cabane de notre enfance.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Commentez et votez svp ♥♥

( Hélène en média ) 

Continue Reading

You'll Also Like

182K 6.8K 36
Je m'occuper de ta sœur , je te détester mais tout à changer . Fan fiction M&M ❤️
81.5K 3.1K 39
Rien ne va plus pour le Bad boy et la Bad girl...le passé de Jack' refait surface? Quels problèmes vont ils encore rencontrer? Quels événements sont...
637 88 6
Assemblage de la plupart des articles et lexiques que j'utilise pour mes écrits personnels.
1.6M 40.5K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...