𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 πˆπƒπ„...

Par Lea_marie15

22K 1.2K 3.7K

Β« 𝐼𝑙 𝑦 π‘Žπ‘£π‘Žπ‘–π‘‘ 𝑒𝑛 π‘π‘Ÿπ‘œπ‘—π‘’π‘‘... 𝑙𝑒 π‘π‘Ÿπ‘œπ‘—π‘’π‘‘ 'πΌπ‘›π‘–π‘‘π‘–π‘Žπ‘‘π‘–π‘£π‘’ 𝑑𝑒𝑠 π΄π‘£π‘’π‘›π‘”π‘’π‘Ÿπ‘ '.Β» ... Plus

↬ Casting
↬ Aesthetic Gallery
↬ Trailer
❁ PARTIE 1
↬ Prologue
↬ 1
↬ 2
↬ 3
↬ 4
↬ 5
↬ 6
↬ 7
↬ 8
↬ 9
↬ 10
↬ 11
↬ 12
↬ 13
↬ 14
↬ 15
↬ 16
↬ 17
↬ 18
↬ 19
↬ 20
↬ 21
↬ 22
↬ 23
↬ 24
↬ 25
↬ 26
❁ PARTIE 2
↬ Trailer
↬ 27
↬ 28
↬ 29
↬ 30
↬ 31
↬ 32
↬ 33
↬ 34
↬ 35
↬ 36
↬ 37
↬ 38
↬ 39
↬ 40
↬ 41
❁ PARTIE 3
↬ Trailer
↬ 42
↬ 43
↬ 44
↬ 45
↬ 46
↬ 47
↬ 48
↬ 49
↬ 50
↬51
↬ 52
↬ 53
↬ 54
↬ 55
↬ 56
↬ 57
↬ 58
↬ 59
↬ 60
↬ 61
↬ 62
❁ PARTIE 4
↬ Trailer
↬ 63
↬ 64
↬ 65
↬ 67
↬ 68
↬ 69
↬ 70
↬ 71
↬ 72
↬ 73
↬ 74

↬ 66

37 4 35
Par Lea_marie15

Après la réunion avec le secrétaire d'État, aucun mot n'avait été prononcé. Les Avengers étaient tous restés silencieux. Il y avait une importante décision à prendre et celle-ci s'accompagnait d'un moment de réflexion. Chacun s'était isolé, se remémorant les mots prononcés par le politicien qui leur avait posé un ultimatum : la retraite ou l'obéissance. Les accords de Sokovie avaient été créés pour encadrer les actions des Avengers, les placer sous contrôle de l'État. Des tensions au sein même de l'équipe étaient à prévoir, tous savaient qu'ils ne tomberaient pas d'accord sur la bonne décision à prendre.

Lauren elle, n'avait pas rejoint sa chambre pour réfléchir, au contraire, elle était en route pour l'infirmerie de la base, où une personne l'attendait. Et même si elle redoutait cette rencontre angoissante, l'excitation d'en apprendre davantage sur elle-même était plus forte que tout. 

Cette personne avait été blessée à Lagos lors de leur mission il y a un mois et Lauren avait fait en sorte qu'elle soit soignée à la base des Avengers, elle avait une excellente raison pour cela. 

*

Une épaisse fumée s'échappait du bâtiment dans lequel une explosion venait d'avoir lieu. Sur plusieurs étages, l'incendie se rependait, il n'y avait pas une seconde à perdre, de nombreuses vies étaient en danger. Lauren et Steve s'étaient précipités à l'intérieur de l'immeuble en attendant l'arrivée des secours. Wanda, en état de choc devant l'étendue des dégâts que ses pouvoirs avaient provoqué et qu'elle n'avait pas pu contrôler, restait immobile, incapable de bouger, les yeux rivés sur les ruines du bâtiments en face d'elle. 

Une vision d'horreur apparut devant Steve et Lauren alors qu'ils atteignirent enfin les étages les plus touchés. Des corps jonchaient le sol, impossible de dire si la vie les animait toujours. Le cœur de Lauren se mit à battre plus fort, malgré la douleur qui l'emprisonnait. La fumée la faisait tousser, l'air était irrespirable, le feu les entourait. Sous ses pieds, des éclats de verre crissaient contre le sol, et les cendres retombaient déjà sur les victimes. À l'extérieur, les sirènes des ambulances et des camions de pompiers, résonnèrent enfin, les secours arrivaient. Petit à petit certaines personnes commencèrent à se mouvoir à nouveau, réanimer par un instinct de survie plus fort que ce drame. Lauren s'approcha de chacun d'eux, pour les rassurer dans un premier temps mais aussi pour évaluer l'étendue des blessures que les victimes pouvaient avoir, et ainsi en informer les secours qui n'allaient pas tarder à entrer dans le bâtiment. 

Lauren repéra une jeune femme blonde qui tentait de se remettre de debout. Appuyée contre un mur, elle toussait, crachant ses poumons à cause de la fumée inhalée, mais Lauren remarqua immédiatement les tâches de sang sur la main de la jeune femme, cette même main qu'elle avait plaquée devant sa bouche alors qu'elle toussait. 

D'un pas rapide, Lauren s'approcha d'elle et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme avec une infinie délicatesse, de peur de lui faire mal. 

— Évitez de bouger, les secours... Emily ? 

Lauren recula d'un pas. Malgré la fumée qui obstruait l'air, elle aurait reconnu ce visage entre mille. Ce visage si familier qu'elle avait souvent vu en rêve, qu'elle semblait si bien connaitre et qui pourtant était loin dans ses pensées. 

— Lauren. 

— Tu me connais ? s'étonna-t-elle. 

Emily acquiesça péniblement. 

— Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Lauren. 

— En quoi ça t'intéresse ? cracha Emily, tu as ruiné mes plans une fois de plus... toi et ton équipe de super-héros...

Elle avait prononcé ces mots avec dégout. Lauren ne répondit rien, elle toisa sa sœur du regard et repéra immédiatement le trou béant dans son abdomen, ses vêtements étaient recouverts de sang. 

— Tu devrais t'assoir, les secours vont arriver. 

— Tu veux jouer le rôle de la grande sœur parfaite ? demanda Emily en riant nerveusement, ça ne marche pas avec moi, ne me dis pas ce que j'ai à faire. 

— Je ne joue la grande sœur de personne, j'essaie seulement de te sauver la vie, ce que n'importe qui ferait dans ces circonstances. 

Les deux femmes se fixèrent et la douleur et l'épuisement finirent par avoir raison d'Emily qui se laissa glisser contre le mur derrière elle avant d'atteindre le sol. Elle appuya sa tête contre le mur de béton et ferma les yeux. Sa respiration était forte, sur son front, la sueur commençait à perler et son visage prenait une teinte pâle. Lauren prit la main de sa sœur pour sentir son pouls : il était beaucoup trop lent. La panique la gagnait, elle balaya la pièce du regard et vit que les secours étaient arrivés, elle fit signe à une équipe médicale d'approcher pour prendre en charge Emily. 

Emily avait été transportée vers l'hôpital le plus proche, où elle avait subit une lourde opération afin de retirer tous les éclats de verre qui s'étaient logés dans son abdomen. Mais entre temps, il y avait eu des complications et Emily était tombée dans un profond coma. Son état étant stable, Lauren avait demandé à ce que sa sœur soit transférée à la base des Avengers où elle pourrait toujours avoir un œil sur elle. 

*

Après trois semaines de coma, Emily avait finit par se réveiller et Lauren pouvait enfin aller lui rendre visite. Elle avait énormément de question mais elle n'était pas certaine que sa sœur soit disposée à y répondre. 

Elle entra dans l'infirmerie et aussitôt cette odeur éthérée propre aux lieux médicaux emplis les narines de Lauren qui détestait cette odeur. Elle lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs. Elle longea les murs de carrelage blanc immaculés contre lesquels étaient disposés plusieurs chariots en inox, portant des masques et des gants chirurgicaux ainsi de différents produits et autres outils. Elle salua le personnel qu'elle croisa sur son chemin, qui la saluèrent d'un sourire, et se dirigea tout droit vers la chambre d'Emily Hamilton. 

Elle frappa contre la porte en bois pour signaler sa présence, mais n'attendit pas de réponse pour entrer. Elle capta aussitôt la colère dans les yeux d'Emily. 

— Je ne crois pas t'avoir autorisé à entrer. 

— Et je ne crois pas t'avoir demandé ton avis, répliqua Lauren. 

Le silence retomba dans la pièce et Lauren appuya son dos contre le mur en face du lit d'Emily, avant de croiser ses bras sur sa poitrine. 

— Comment tu te sens ? demanda-t-elle. 

Emily arqua un sourcil. 

— Mon état t'intéresse maintenant ? 

— S'il ne m'avait pas intéressé, je t'aurais laissé mourir à Lagos.

— Peut-être que c'est ce que tu aurais dû faire, rétorqua Emily, j'aurais préféré mourir que de me retrouver dans ce quartier général de super-héros en collants. 

— Tu n'en fais pas un peu trop là ? 

Emily soupira et détourna le regard. 

— J'ai essayé de te contacter il y a quelques mois, tu n'as pas voulu me parler pourquoi ? 

— Peut-être parce que j'ai vécu toute ma vie dans ton ombre Lauren, dans l'ombre d'une sœur que je ne connaissais même pas, qui n'existait pas pour moi. 

Emily reporta finalement son regard sur Lauren. 

— J'avais enfin fait la paix avec moi-même, j'avais enfin un but dans la vie et c'est à ce moment-là que tu as décidé de me contacter, tu croyais vraiment que j'allais t'accueillir à bras ouverts ? 

— Emily, il y a un an je ne savais même pas qui étaient mes parents, je ne savais pas non plus que j'avais une sœur. J'ai voulu te contacter pour avoir des réponses à mes questions. 

— Comment tu as retrouvé ma trace ? 

— L'U.S Air Force, répondit Lauren, j'ai appris que tu t'étais engagée dans l'armée grâce à un document que m'a donné Nick Fury. J'ai trouvé l'académie militaire dans le Colorado où tu as été formée. J'y suis allée et j'ai rencontré le Commandant Lawson, ton ancien instructeur, c'est lui qui m'a donné tes coordonnées. Il m'a dit que tu étais l'un des meilleurs éléments de son unité et qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi tu as voulu quitté l'armée, pour lui tu étais le meilleur pilote de chasse qu'il n'ait jamais vu. 

— J'ai quitté l'armée parce que j'avais une mission à mener de mon côté, et c'est également ce que je lui ai dis quand j'ai raccroché. 

— Quel genre de mission ? 

Emily soupira. 

— Je veux seulement essayer de comprendre tes intentions Emily, comprendre pourquoi tu étais à Lagos, je ne cherche pas à te tendre un piège. 

La jeune femme hésita un instant. 

— Je suis tombée sur des anciens documents de nos parents, datant de l'époque où ils travaillaient pour le SHIELD, des rapports de mission... en les feuilletant je me suis rendu compte que l'une de leur plus grosse mission n'avait jamais aboutie, je me suis mis en tête de la terminer pour eux. 

— Et c'est cette mission qui t'a conduite à Lagos ? 

Emily acquiesça. 

— Tu as repris leur enquête sur le Soldat de l'hiver, n'est-ce pas ? 

— Ouais... mais ton équipe et toi avez décidé de vous ramener ce jour-là, me faisant perdre toutes mes pistes.

— Bucky Barnes n'était pas à Lagos, Emily. 

— Je sais qu'il n'y étais pas, celui que je voulais interroger c'était Rumlow, mais il a emporté ses secrets dans sa tombe.

La gorge de Lauren se serra légèrement en entendant ce nom mais elle préféra ne pas y prêter attention. 

— Rumlow ne t'aurais pas apporté les réponses que tu cherches, reprit Lauren, Hydra est sur le point de disparaitre à tout jamais et Rumlow avançait avec sa propre équipe de mercenaires, pour son propre compte depuis deux ans. Barnes s'est enfui d'Hydra après les événements de Washington, il y a deux ans, depuis il est dans la nature et personne ne l'a revu. 

Emily détourna le regard et soupira longuement. 

— Même Steve Rogers n'a pas réussi à le retrouver Emily. 

— C'est pas étonnant, il cherche à tout prix à le protéger, dit-elle en levant les yeux au ciel, si tu savais les horreurs qu'il a commise depuis des dizaines d'années Lauren... 

— J'en sais déjà bien assez. 

— Non tu ne sais rien Lauren ! 

Le silence retomba dans la pièce et les deux femmes s'observèrent. La poitrine d'Emily se soulevait rapidement, sa colère avait soudainement accéléré les battements de son cœur. L'électrocardiogramme a ses côtés indiquait un rythme cardiaque élevé et le traduisait à travers différentes lignes, traçant des montagnes fictives. 

— Tout ce que Barnes mérite c'est de pourrir au fond d'un trou, dit-elle d'un ton plus calme presque glaçant, et je n'arrêterais pas de le chercher tant que ce ne sera pas le cas, peu importe qui tentera de m'en empêcher. 

— Je ne chercherai pas à t'en empêcher Emily, mais si tu le tues, tu finiras en prison. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? 

— Peu importe où je termine, mon travail et le travail de nos parents sera accompli. 

— Est-ce qu'ils sont au courant de ce que tu fais ? demanda Lauren. 

Emily secoua la tête négativement. 

— Je ne leur ai rien dit, ils me pensent encore dans le Colorado à m'entraîner dans des avions de chasse ou en mission militaire à l'autre bout du monde. 

Lauren acquiesça. 

— Les médecins t'ont dit quand je pourrai sortir d'ici ? reprit Emily. 

— Ils n'ont pas encore décidé, ton état n'est pas encore assez stable, mais ça ne devrait plus être très long maintenant. 

Emily s'appuya contre le dossier du lit médicalisé dans lequel elle passait ses journées, dans lequel les secondes se transformaient en heures. Les yeux fixés au plafond, elle ne répondit pas à sa sœur. 

— Je vais te laisser te reposer, déclara Lauren en s'avançant vers la porte, je reste à la base alors si tu as besoin, appelle moi. 

Elle lança un dernier regard vers sa sœur qui avait le regard toujours fixé au plafond avant de s'intéresser à l'électrocardiogramme qui avait finalement retrouvé un rythme normal. Lauren s'éclipsa et referma la porte derrière elle. Elle s'appuya contre un mur, ferma les yeux et soupira longuement, se retrouver face à sa sœur était une épreuve pour l'ex agent du SHIELD, qui n'arrivait pas à la cerner. Ses yeux laissaient transparaître une multitudes d'émotions et il était impossible pour Lauren de les distinguer, elle qui d'habitude excellait dans ce domaine se trouvait face à son plus gros client. 

— Tout va bien Mademoiselle Miller ? 

Lauren ouvrit les yeux brusquement. En face d'elle, une infirmière la regardait un sourire sur les lèvres pour la rassurer mais l'inquiétude se lisait dans ses yeux. 

— Oui ça va, je vais bien, merci Eva, répondit Lauren en souriant. 

Elle prit congé de l'infirmière et quitta l'infirmerie d'un pas rapide. Son esprit était embrouillé, cette situation était des plus délicate et pour la première fois depuis des années, elle avait du mal à organiser ses pensées. 

°•°

Bonjour à tous!

Vous avez découvert le personnage d'Emily Hamilton, la sœur de Lauren, pour la première fois "physiquement" dans ce chapitre...
je l'ajoute donc au casting !

𝐄𝐦𝐢𝐥𝐲 𝐇𝐚𝐦𝐢𝐥𝐭𝐨𝐧
𝙱𝚢  𝙻𝚎𝚊  𝚂𝚎𝚢𝚍𝚘𝚞𝚡



J'espère que ce choix vous plaît, mais libre à vous d'imaginer Emily comme vous le souhaitez

À très bientôt !

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

4.7M 141K 52
❝Y/N Parker? I like the sound of that.❞ // ❝Yeah, me too.❞ | Peter Parker x Reader | SECOND PLACE WINNER OF THE TURQUOISE AWARDS! THIS BOOK IS COP...
38.2K 619 26
"She's must pretty important to you." "She is." Olivia Griffins, a transfer student from Beauxbatons, decided to attend the Quidditch World Cup wit...
1M 35.7K 62
π’π“π€π‘π†πˆπ‘π‹ ──── ❝i just wanna see you shine, 'cause i know you are a stargirl!❞ 𝐈𝐍 π–π‡πˆπ‚π‡ jude bellingham finally manages to shoot...
2.1M 75K 43
After Uncle Ben died, Peter Parker's world crashed. Aunt May blamed him for his death and years later continued to do so. Not only does Peter have to...