Victoire Mollia {Drago Malfoy}

By Serpentard09

414K 18.8K 2.4K

Et si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer c... More

1. Au manoir
2. La lettre
3. Une conversation avec mes parents
4. Pour Poudlard
5. Une nouvelle rencontre et arrivé à Poudlard
6. Chez le directeur
7. À Poudlard
8. La rencontre
PORBLÈME IMPORTANT!!!
9. Prêt pour le premier cour
10. Premier cour
11. L'accident
12.Défense contre les forces du mal
13. Lettre pour ma grand-mère
14. Sang-de-bourbe
15. Cacher la vérité
16. La nouvelle
17. L'épouvantard
18. Le carnet
19. Pré-au-Lard
20. Gryffondor-Serpentard
21. Le pari
22. Accusation
23. Attaque
24. Explications
25. Sang pur
26. Chute
27. Attaque invisible
28. Une Lupin
29. Potion Poussos
30. Loup-garous
31. Dans la forêt
32. Retourneur de temps
33. Nouvelle amie
34. Éclair de feu
35. Bagages
36. Reprendre à zéro
37. Retour chez soi
38. Venin de Démonzémerveille
39. Lucius Malfoy
40. Coupe du monde
41. La Marques des Ténèbres
42. Amie avec Malfoy?
43. Nouveaux arrivants
44. Le Tournoi des Trois Sorciers
45. Pas de Quidditch
46. Faire connaissance
47. Potions
48. Prédictions
49. Questionnement
50. Mystérieux inconnu
51. Sortilèges Impardonnables
52. Hors-la-loi
53. Comprendre
54. Lettre brûlée
55. Participation
56. Les champions
57. Yaxley
58. Poste d'Attrapeur
59. Perdre le contrôle
60. Les yeux verts
61. La Fouine
62. La première Tâche
63. Annonce du Bal
64. Cavalière
65. Réponse
66. Ouverture du bal
67. La danse
68. L'article
69. Les cadeaux
70. Noël
71. Chara
72. Les cuisines
73. Les prisonniers
74. Branchiflore
75. Deuxièmement tâche
76. Pressentiment
77. L'énigme du sphinx
78. Arrivée au cimetière
79. Le retour de Voldemort
80. Réconfort
81. Révélations de Maugrey
82. Hommage à Cedric
83. Remerciement
84. Le départ
85. Scarabée
86. Invitation
87. Arrivé au manoir Malfoy
88. La révélation de Théo
89. Match chez Malfoy
90. Début de soirée
91. Fin de soirée
92. Préfets
93. Achats intrigants
94. Dolores Ombrage
95. Premier cours d'ombrage
96. La retenue
97. Première ronde
98. La Grande Inquisitrice
99. Inspections d'Ombrage
100. Clairière de l'hippogriffe
101. La Tête de Sanglier
102. Décret d'éducation numéro vingt-quatre
103. La Salle sur Demande
104. Bletchley
105. Professeur Harry
106. Trouvée par Malfoy
107. Lion contre serpent
108. Conflit
109. Malfoy Gryffondor
110. Interrogatoire
111. Cours de Divination
112. Firenze
113. Vacances seule
114. Pardonnée
115. Rupture
116. Action ou vérité
117. Vie normale
118. Évasion à Azkaban
119. Les Sombrals
120. Le Chicaneur
121. Annonce douloureuse
123. Au Ministère
124. Administration
125. Retour au manoir
126. Semaine au manoir
127. Inquiétudes
128. Révélation par Ombrage
129. Cours sur les Patronus
130. Courrier
131. La lettre de grand-mère
132. Conseil d'orientation

122. Dégâts causés

768 39 0
By Serpentard09

PDV Malfoy

Tout le monde regarde Mollia partir avec le professeur Rogue. Une fois la porte fermée, plusieurs élèves commencent à chuchoter, mais Ombrage les fait taire, et nous demande de continuer notre travail. Elle semble en colère, et elle va s'asseoir à son bureau. À voir son visage, je pense qu'elle veut que le cours se finisse vite pour aller demander de explications au directeur. Je jette un coup d'œil à Blaise qui est à côté de moi, et comme moi, ne comprend pas ce qui se passe.

Le reste de l'après-midi passe rapidement, et nous n'avons pas revu Mollia depuis de cours de Défense contre les Forces du mal. Nous sommes dans la Salle Commune, attendant qu'elle arrive, mais nous ne la voyons pas. Nous allons donc dans la Grande Salle pour manger, et nous espérons qu'elle y sera, malheureusement, ce n'est pas le cas. Une fois à table, Blaise, Théo et Delphine posent toutes les questions possibles sur l'absence de Mollia, et ce, durant tout le repas. Moi, je ne fais qu'écouter, mais je ne peux m'empêcher de m'interroger moi aussi. Rogue se déplace rarement, et, il a parlé du directeur à Ombrage, donc c'est quelque chose de vraiment important. De plus le fait qu'elle ne soit toujours pas de retour ne peut que renforcer cette idée. Nous retournons à notre Salle Commune, et comme toujours, nous nous installons près du feu pour parler, mais cette fois, c'est aussi pour attendre la brune. Nous l'attendons depuis deux heures, mais toujours aucune trace d'elle. Nous décidons de monter nous coucher en se disant qu'on la verrait demain.

PDV Vic

Je me réveille douloureusement sur le sol de ma chambre. Je me redresse difficilement, et m'assois ayant un mal de crâne insupportable, le dos appuyé contre mon lit. Je garde un moment les yeux fermés, de peur de voir dans quel état j'ai mis ma chambre hier. Je repense aussi à tout ce que m'a dit Remus, et j'essaie de ne pas pleurer. Je prends une grande inspiration afin de me détendre un minimum, et je me décide à ouvrir les yeux. La première chose que je vois, c'est le tapis au sol, à moitié brûlé et repoussé contre la porte. Puis la table de chevet à ma droite, renversée, les deux tiroirs ouverts. Ce qu'il y avait dedans est éparpillé par terre. Le meuble est, lui aussi, brûlé sur un côté. À ma gauche, le bureau est en grande partie explosé. Je me redresse toujours avec peine, et me laisse tomber sur lit, où ce qu'il en reste, assise. Les draps sont déchirés et dispersés autour du lit. Le matelas ne ressemble plus à rien, et est lui aussi, brûlé. De l'autre côté de la pièce, je peux voir la bibliothèque. Elle est renversée contre le mur, près d'elle. Tout ce qui ce trouvait dessus, livres, vases, cadre photo, tout est détruit, et ce qu'il en reste se trouve étalé par terre où sur les étagères qui tiennent encore. À côté, la fenêtre est brûlée sur le bas, et les vitres sont recouvertes de suie et de poussière, ne laissant ainsi passer que peu de lumière. Au dernier coin de la pièce se trouve mon armoire. Une des portes est cassée en deux, et l'autre est complètement sortie de ses fixations, et se trouve maintenant au fond du meuble. En faisant le tour de la pièce, j'ai pu remarquer que tous les murs étaient noir, sûrement brûlés eux aussi. Heureusement que le professeur Dumbledore a jeté un sort qui renforce les murs, sinon, je pense que la maison Black ne serait plus debout. Je me remets droite et prends mon visage entre mes mains, horrifiée par ce que j'ai fait.

Après quelques minutes à reprendre mes esprits, je souffle un bon coup avant de me lever. Ma tête me fait mal à cause de mes pleurs d'hier, mais c'est tolérable. Mon corps est endolori, et chaque mouvement m'est désagréable sans non plus être insupportable. Je me dirige en titubant vers la porte. Je m'appuie sur la porte le temps de retrouver mon équilibre, puis j'ouvre la porte. Je sors de ma chambre, et tombe sur Roxanne, assise sur une chaise devant moi. Elle relève la tête et se lève en me souriant timidement.

Moi : Tu n'es quand même pas rester là toute la nuit, rassure moi.

Ma voix est rauque, et parler me fait un peu mal à la gorge dû à mes cris d'hier.

Roxanne : Non, on a alterné avec Remus et Sirius. On ne voulait pas te laisser seule. Et puis, bien que Dumbledore est jeté un sort à ta chambre pour qu'elle reste entière, la pièce n'est pas insonorisée.

Je baisse la tête, honteuse et gênée, comprenant que tout le monde m'a entendu dans la maison.

Roxanne : Ne t'en fait pas. Tu n'as pas à avoir honte, nous ne sommes que trois à t'avoir entendu, et on est tous au courant de ton état. Dumbledore et Rogue sont retournés à Poudlard auprès que Remus t'es fait monter dans ta chambre, ils n'ont rien entendu.

J'acquiesce doucement, soulagée, mais toujours un peu mal à l'aise. Remus descend les escaliers et vient vers moi. Je ne réfléchis pas plus et me jette dans ses bras. Il passe un bras autour de mes épaules et me serre contre son torse, et il tient ma tête contre lui avec son autre main. Je le serre fort pendant quelques minutes, puis, me sépare de lui en séchant les quelques larmes qui ont coulé.

Remus : Tu vas mieux ?

Moi : Oui... juste un peu fatiguée.

Roxanne : Tu devrais te reposer un peu, tu devras aller au Ministère cet après-midi.

Moi : Quoi ? Pourquoi ?

Remus : Nous en parlerons après, ce n'est que de l'administratif, ne t'en fait pas.

J'acquiesce un peu perdue par la situation.

Remus : Avant tout chose, il faut que tu manges. Tu n'as rien pris hier soir et ce matin, alors descends au salon. Il reste de la soupe de Molly, et Kreature peut te faire des sandwichs si tu veux.

Moi : Non merci, la soupe suffira. D'ailleurs, il est quelle heure ?

Je regarde mon poignet où se trouve ma montre, mais celle-ci est détruite. Je ne sais même pas comment elle tient encore à mon poignet. Remus sort sa baguette et passe cette dernière au-dessus de ma montre. Elle se répare et je peux voir qu'il est presque midi. Je remercie mon parrain, puis il me fait signe de descendre. Roxanne vient à côté de moi pour m'aider à descendre les escaliers, pendant que Remus va dans ma chambre, sûrement pour réparer les dégâts que j'ai causé. Dans le salon se trouve Sirius. Je le salue avant de m'asseoir sur la première chaise que je trouve, ce qui fait que je me retrouve en face du parrain de Harry. Il me sourit et appelle Kreature. Ce dernier arrive en râlant, mais se reprend en voyant son maître. Sirius ordonne à son elfe d'aller me chercher un bol de soupe pendant que Roxanne s'installe à mes côtés. Si je n'étais pas aussi fatiguée, je ferais la morale à Sirius pour son comportement avec son elfe. Je lui lance seulement un regard réprobateur au quel il répond en levant les yeux au ciel.

Sirius : Je pense pas que ce soit le meilleur moment pour ça Vic.

Je soupire sachant qu'il a raison, mais j'ai envie de penser à autre chose pour ne pas pleurer, et n'importe quel sujet est bon à prendre. Kreature revient et me pose un bol de soupe fumant avec quelques morceaux de pain sur la table. Je le remercie en prenant le bol et la cuillère, et il me regarde quelques secondes avant d'hocher la tête et de s'en aller. Je mange tranquillement, en commençant par la soupe, n'ayant pas l'envie n'y l'énergie de mâcher quoique ce soit. De tout façon, je n'ai pas très fin, et Molly prépare toujours des plats très copieux, et sa soupe ne fait pas exception. Remus arrive et se met aussi à côté de moi. Le silence règne dans la pièce, uniquement interrompu par les bruit de ma cuillère dans le bol, ou par Sirius qui tourne les pages de la Gazette du sorcier. Bien qu'il ne croit pas un mot de ce qu'il y est dit, il le lit car dedans, les attaques de Mangemorts y sont écrites, même si le Ministère accuse Sirius, et non Voldemort. Je finis ma soupe, et prends juste une tranche de pain pendant que Sirius nous parle de l'attaque dans mon village.

Sirius : Je ne comprends pas comment les gens peuvent croire ce truc. La Gazette raconte n'importe quoi. Déjà ils n'ont pas le bon coupable, et ils ne cherchent pas plus loin que ce qu'ils veulent voir. Ils ne savent même pas le nombre de victimes qu'il y a. En clair, ils ne savent rien du tout ! Ça me rend dingue !

Il pose rageusement le journal sur la table, puis met sa tête dans ses mains. Roxanne se lève pour aller à côté de lui. Elle passe sa main dans son dos et essaie de le calmer un peu. Lorsque je les vois comme ça, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plus que des amis, mais je ne m'y intéresse pas plus, ne voulant pas les embêter avec ça. Je décide alors de me lever et de retourner dans ma chambre, pour pouvoir me reposer un. Remus m'accompagne et je l'en remercie, puisque que je serais tombée plusieurs fois dans les escaliers s'il n'était pas là. Il me dit qu'il passera me réveiller pour qu'on aille au Ministère. J'acquiesce et entre dans ma chambre. Celle-ci est de nouveau rangée et en bonne état. Je remercie intérieurement Remus pour ce qu'il fait pour moi, avant d'aller m'allonger dans mon lit. Je m'endors immédiatement, épuisée par ces dernières heures.

Continue Reading

You'll Also Like

61.9K 5.2K 35
Lauréat des WATTYS2020 dans la catégorie Fiction Historique // Colleville-sur-Orne, Calvados, 1940. « Exode sur les routes. Exercices de défense pass...
23.9K 1.3K 20
Maeva viens de rejoindre le lycée d'Hawkins. Son arrivée à Hawkins High est un nouveau départ pour elle mais elle ne connaît personne. Malgré cela, e...
73.6K 4.9K 67
Je m'appelle Ha-neul, j'ai vingt quatre ans. Il y a neuf ans, j'ai quitté la Corée du Sud pour vivre mon rêve : intégrer l'équipe de France de Gymnas...
6.5K 560 43
Il était une fois une colonie, et dans cette colonie vivait des demi dieux et dans ces demi dieux vivait la folie et un jour la folie décida d'écrire...