Vandetta

By bookbymxrine

8K 120 30

Comment a-t-on pu en arriver là ? Son flingue est posé contre ma tempe et le mien est enfoncé dans sa chaire... More

Prologue
Chapitre 1- Milo
Chapitre 3 - Rentrée
Chapitre 4 - Crise
Chapitre 5 - Réveille
Chapitre 6- Crise n°2
Chapitre 7 - Histoire de gang et de mafia
Chapitre 8- Histoire ancienne ou pas...
Chapitre 9- test
Chapitre 10- Intégration
Chapitre 11- Tatouages
Chapitre 12 - Flash
Chapitre 13 - Pétasse, souvenirs et discussion
Chapitre 14 - Cicatrices
Chapitre 15 - Priam
Chapitre 16 - Annonce(s)...
Chapitre 17 - Confession
Chapitre 18 - Histoire de chambres

Chapitre 2- Canada

480 9 3
By bookbymxrine


On frappe à ma porte de chambre. Un grognement s'échappe de ma gorge. Il est trois heure de matin. J'ai dû dormir un paquet de temps depuis que j'ai laissé Milo au deuxième étage. Je sors de mon lit sans trop de difficulté. Mon corps est habitué aux horaires bizarre de réveil que je lui impose. J'ouvre ma porte de chambre. C'est Fin. Au moins lui n'est pas mort.

- Bien dormis sœurette ?

- Pas trop mal, es toi frangin ?

- Parfaitement bien, le petit déjeuner est prêt. Les gars sont tous habillés et à table en train de manger même Raph pour une fois qu'il est à l'heure celui-là. Bref, il ne reste plus que toi et on pourra y aller.

- J'arrive Fin. T'inquiète pas, je serais à l'heure ; je le suis toujours pour les missions. Tu peux aller dans le coffre fort et récupérer un flingue pour Milo, s'il te plaît. Je ne l'ai pas fait hier. Je me change et on décolle.

- Je vais chercher ça. A toute

Il plaque un bisous sur mon front et s'en va pour le coffre fort. Je referme ma porte de chambre et me dirige dans mon dressing. Je récupère un pantalon noir avec un simple tee-shirt blanc. J'ouvre mon tiroir pour prendre mon flingue et mon couteau que je glisserai dans ma botte. On ne sait jamais. J'enfile mon attirail et rejoins les gars. J'allume mon téléphone pour avoir l'heure. Il affiche trois heure trente. Je me sers une tasse de café pour finir de me réveiller complètement. Milo est près. Il est complètement à l'ouest. Il renverse du café à côté et il tremble. Il est stressé

- Ça va Milo ?

- Heu... ou...oui parfaitement bien. J'ai juste pas l'habitude de se genre de truc.

- T'as jamais était en mission avec notre géniteur c'est ça ?

Étrange, je ne fais pas de commentaire

- On ne m'a jamais emmené en mission. Je ne sais pas ce que c'est et ni comment ça se déroule.

- Eh bien il faut une première à tout. Je lui souris légèrement. En route, on y va.

Les gars sont se lèvent et place la veste du gang sur leurs dos. Je prends la mienne dans le placard et en fait de même. Mon demi-frère me regard et attend un signe de ma tête pour mettre la sienne. On sort tous de la villa et nous nous dirigeons chacun la où se trouve notre moyen de locomotion. Fin et Morgan sont déjà sur leurs motos tandis que Shan grimpe dans sa BMW. Raph quand à lui ouvre le porte du garage où se trouve toute les voitures que mon oncle possède plus celles qui m'appartiennent. Ça fait un paquet de bagnole là dedans. Je peux vous le dire. Je récupère ma Mclaren que j'ai laissé hier devant le perron de la maison et la gare dans le garage à son emplacement. Si mon père avait vu que la voiture avait faut une petite sieste dehors, je me serais fait égorgé. Je change de véhicule et prends place cette fois-ci dans ma BM. Je la sors du garage et fais signe à Milo de monter dedans. Raph sort sa Mercedes et moi je referme le garage. Les moteurs grondent et nous voilà sur la route.

Nous roulons pendant une heure quarante cinq et arrivons à destination un peu avant l'heure. Il vaut mieux être en avance qu'en retard. On ne sait jamais ce qu'il peux se passer. Les motos se mettent en place et nous attendons plus que l'apparition de notre cible. Celle-ci ne tardera pas trop car au bout de quinze minutes comme convenu la camionnette fais son apparition. Nous vérifions la plaque d'immatriculation. Elle est bonne Les deux motards tirent dans les pneus puis dans le pare-brise pour atteindre le chauffeur. Les pneus crissent, la voiture s'immobilise. Tous se passe bien.

Je pousse Milo pour lui dire que c'est à lui d'enter en scène quand les balles arrêtent de voler dans les airs. Il sort de la voiture et se dirige un peu trop tranquillement là où se trouve la camionnette. Je lui fais signe de se magner pour pas qu'on soit trop repéré avec tout le boucan que les garçons ont foutu en tirant dans la camionnette. Milo ouvre les portes de la voiture blanche et comme prévu il tombe sur les six colis de drogue dure. Il nous fais signe que tout y est. Il récupère les paquets et les rapporte à la voiture. Je les place sur les sièges arrières quand il me les tends et démarre en trombe dès que sa porte se ferme.

- Waouh, c'est excitant et flippant à la fois mais j'adore ça. Ça fait un pique d'adrénaline.

- J'aime bien ton enthousiasme mais c'était le plus simple. Maintenant, on va disperser les paquets dans les véhicules et rouler jusqu'au Canada pour finir la mission sans se faire chopper par les flics ou la douanes à la frontière. On va se garer un peu plus loin pour échanger les paquets.

- Ça marche !

On roule seulement trois minutes pour se mettre un peu plus loin de tout le raffut. Milo donne les paquets aux garçons et nous repartons directement parce que nous avons pas mal de route à faire et les sirènes des policiers arrivent. Il vaut mieux qu'on se barre rapidement. Nous empruntons tous le même trajet avec dix minutes d'écart comme Fin nous l'a dit mais en se retrouvant à la frontière nous laisserons entre nous des intervalles de cinq minutes et nous nous retrouvons à Cran brook juste après. On ne respect pas spécialement les limitations de vitesses, c'est pas trop notre truc. On fait un effort tout de même pour ne pas attirer les regards sur nous.

La frontière canadienne est toujours bien contrôlée. Fin et Raph passe sans difficulté. Shan lui écope d'un simple contrôle d'identité. Milo et moi passons comme du beurre et pareil pour Morgan. On se retrouve tous à Cran brook. Nous avons rouler plus de vingt-quatre heure en faisant des changement toutes les deux heures avec les pilotes des motos. Notre pause la plus longue a durée une demi-heure. Nous somme un peu fatiguée donc nous prenons une pause de deux heures car nous le pouvons.

Il est officiellement vingt-trois heures. Le GPS en respectent les limites de vitesse nous dit que nous arriverons à Calgary dans quatre heure quarante hors le rendez-vous est planifié pour trois heure trente. Les gars et moi savons que nous serons à l'heure. On profite donc encore d'un demi-heure de pose pour manger un morceau et se dégourdir plus. Milo a conduit un petit peu mais pas trop. Son état de stresse faisait qu'il n'était pas tout le temps assez rapide. On aurait pu perdre beaucoup de temps à cause de lui. Il n'est vraiment pas habitué pour les missions. Il va devoir si faire parce qu'il a tout de même fournis un bon boulot ce matin et que c'est certain qu'il reviendra en mission avec nous.

Minuit, nous regagnons nos habitacles et reprenons la route. La route défile tranquillement. Milo s'est endormi. Je laisse dormir, ça ne lui serait pas judicieux si je le réveillai maintenant. J'aurais besoin de lui quand nous arriverons à destinations. Nos clients sont plutôt sympathique mais si c'est leur boss qui récupère la commande c'est très tendu et ça peut être une très longue transaction si il n'est pas d'humeur. On va dire qu'il ne m'apprécie pas spécialement. Il aime pas que je sois à la tête du gang et il me l'a fait savoir mais nous restons en collaboration parce que. Je ne sais même pas d'ailleurs. Une histoire de pognons certainement. Bref, croisons les doigt pour que se soit Darry qui fasse la transaction et pas son boss à la con. Il reste encore une cinquantaine de kilomètre à avaler quand ma station radio affiche deux heures du matin. Parfait, nous serons à l'heure et même un peu en avance. Toujours être en avance, on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer

Je me permet de réveiller Milo cinq minutes avant notre arrivé pour qu'il retrouve ses esprits. Il grogne mais je ne lui laisse pas le choix.

- Debout la marmotte, on arrive.

- Humm.. laisse moi pioncer

- Nope, t'as mis où ton flingue ?

- Un, que tu me parles de quoi ?

- Ton arme imbécile ?

- Ah... dans la boite à gang

- récupère là et mets la à l'arrière dans ton jean et ne bouge pas d'un poil sauf si je l'ordonne. Compris ?!

-Compris.

Milo se redresse sur le fauteuil passager en glissant son arme dans son jean, nous voilà arrivés. Fin et Morgan sont de chaque côté de la voiture, Raph juste derrière et après lui se trouve Shan. Tout le monde est présent. Je suis la première à descendre du véhicule. Mes hommes se placent derrière moi. Je n'ai pas encore de second, je n'ai pas trouvé qui pourrait être à se poste. Les gars font un bon boulot mais ne veulent pas être second. Je leurs ai déjà demandé et ils m'ont tous les quatre répondus que c'était pas mal de responsabilité et qu'il ne souhaitait pas prendre le poste. Milo ne sera pas second parce que je ne sais pas trop se qu'il traficotait avec mon père d'une et de deux il est pas à l'aise en missions donc ça me parait difficile qu'il prenne cette place. J'attends donc la rentrée pour trouver celui qui prendra le rôle de second et des hommes en plus parce que j'ai des hommes envoyé en peu partout dans le monde mais pas assez ici. Il me faudrait au minimum deux gars en plus. Après c'est au bon vouloir des gens, souvent ils oublient dans quoi ils s'engagent, soient se font tuer ou alors ils abandonnent et disparaissent.

Les garçons ont sorti les paquets. C'est Darry qui fait la transaction ce soir. Je suis contente et rassurée pas de mission qui s'éternise pour un rien.

- Bonsoir, Déliha, vous avez fais bonne route ?

C'est le seul homme avec qui j'effectue des transaction qui m'appelle par mon prénom et non par mon nom de famille.

- Salut, Darry, oui. Voilà vos six colis.

- Bien, comme toujours un service simple et bien effectué. Le boss te fera un virement quand il aura la marchandise sur son bureau.

- Comme d'habitude quoi. Si il veut un autre service dis lui de me contacter par mail ou téléphone en passant par toi.

- Ça marche. Les gars ont remballe. Au plaisir de refaire affaires avec vous.

- Oui, c'est ça. En voiture, on rentre. A la prochaine Darry.

Les gars commencent à avancer vers nos voitures et nos motos. Je les imites mais m'arrêtes nette. Une balle siffle dans l'air. Plus personne ne bouge. Tout le monde s'observe comme si nous étions en vitrine. Une seconde balle fend l'air. Cette fois-ci, je repère le tireur. Il est un peu plus haut sur un bâtiment aux alentours. Ce n'est pas un de mes hommes et je ne pense pas non plus que se soit un homme de Darry sinon il aurait déjà tirer sur nous au lieu de nous regarder comme ils le font en se moment même. Je décide donc de prendre la parole et d'informer Darry de ma pensée.

- Darry, l'homme qui tire est sur le toit en face de nous. Il n'est certainement pas seul. Un gang veut peut-être récupérer votre cargaison.

- T'as raison. Les gars armes en mains, on va traquer ses fils de putes. Déliha si il est possible d'avoir un coup de main ?

- On s'en charge.

Je signe les ordres à mes hommes. Nous parlons jamais pendant nos missions, en tout cas pas de vive voix mais par des signe propre à nous que personne ne comprends.

Plusieurs balles sifflent dans l'air, maintenant. L'homme du toit est descendu du moins je ne le vois plus sur le toit. J'ordonne à Milo d'aller dans la voiture. Il n'a reçu aucun entraînement, je ne veux pas prendre de risque quelconque. Fin est déjà derrière moi et les trois autres forment leur propre groupe. J'avance et une première balle sort de mon pistolet. Elle se loge dans l'épaule du mec. Le but pour nous n'est pas de les tuer. C'est au gang de Darry de le faire. Nous aidons simplement à neutraliser les attaquants. Le trio tire sur deux mecs. Les balles s'enfoncent dans leurs jambes. Fin tirent une nouvelle fois et cette fois-ci la balle se loge dans le ventre avec un petit peu de chance aucuns organes sont touchés mais il mourra forcément. La balle lui sera fatale si il n'en reçoit pas une autre avant. Notre formations avancent tranquillement. Les gars ont été entraîné par moi et donc indirectement par Zéphyr beaucoup mois poussé que celui que j'ai reçu. Les nouveaux hommes subiront la même chose tout comme mon demi-frère. On tire encore quelques balles, puis ça redeviens calme. Darry me fait un signe comme quoi il s'occupe du reste et me remercie de notre aide. Je fais un signe aux gars pour leur faire comprendre qu'on se tire d'ici. Plusieurs corps gisent au sol. L'odeur du sang se fait un peu plus prenante avec la pluie qui commence à tomber. Quand je repose mon cul dans la voiture, il est cinq heure de matin. Pour une mission qui ne devait pas s'éterniser, elle a durée une heure de plus génial. Je passe un appel à Fin par la radio de la voiture

- Frangin, on se trouve un hôtel pour pioncer, on fera la route demain comme prévu. Préviens les gars. Vous me suivez. A toute de suite.

Je raccroche et demande à Milo de chercher un hôtel assez proche mais pas trop non plus. Milo trouve un hôtel à Cran brook comme par hasard. Ça me convient bien s'est assez éloigné d'ici. Nous nous mettons en route direction l'hôtel pour dormir. La route défile tranquillement et enfin , je peux apercevoir le panneau de l'hôtel pour cette nuit. En sortant de la voiture je demande aux garçons de se faire plutôt discret vu l'heure qu'il est et de ne pas chercher d'embrouille avec les gens qu'on croiserait par hasard.

- Bonsoir, trois chambres.

- Trois chambres pour quand ?

- Maintenant.

- Euh... chambre 162,163,164.

- Parfait.

Le vieux monsieur tout gras me tend les trois trousseaux de clés des chambres. Je jette deux des trousseaux à mes compagnons. Fin dort dans le même chambre que moi et les quatre autres se démerdent comme des grands. Je suis bien trop fatiguée pour faire la nounou. Les trois portes claquent à l'unisson. Je pose mon flingue sur la table de chevet à côté du lit, enlève mes godasses et m'étale sur le lit. Fin fait de même. Je mets rapidement un réveil pour ne pas trop dormir non plus. On doit refaire la route. Je dois faire les papiers aussi. J'ai oublié de les faire hier. J'ai aussi à former Milo sur le travaille que je vais lui demander de fournir dans l'entreprise pour que je puisse aller en cours sans problème et que l'entreprise tourne toujours. On reprends dans une semaine. C'est à dire que dans une semaine, je vais recruter au moins trois personnes et être obligée d'être au contacts de personnes totalement chiantes et collantes. Je ne suis pas quelqu'un de très civilisée vu le nombre de temps que j'ai passé au fond d'une cave à me faire torturer pour devenir quelqu'un qui ne ressent que comme émotion la colère, la rage, la rancœur et le dégoût. Mon grand-père m'a formater pour être une sorte de robot sauf que je suis humaine. Ce détail lui a échappé pendant au moins six ans. Je m'endors le cerveau plein et dans un sommeil très agité comme souvent.

°°°°°°°°°

Hey, comment vous allez ?

Voici, le chapitre deux. il est plus court que les autres mais ultra important.

je suis pas super convaincue par ce chapitre mais, bref.

j'espère que vous avez apprécié.

on se retrouve bientôt, promis.

je posterai plus régulièrement du moins j'essaierai.

M

Continue Reading

You'll Also Like

69.5K 1K 47
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
98K 6K 51
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
14.8K 2.1K 47
~ Terminé & corrigé ~ Diane Gagnon a dit ; '' La culpabilité est une prison qui nous prive de nos ailes et qui freine tout nos mouvements '' Voilà ce...
736K 16K 67
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...