Osamu Miya x OC

By byysamu

33.4K 1.6K 647

Sanaé Suna cousine de Rintaro Suna rentre en seconde au lycée d'Inarizaki. Elle va rencontré Osamu, le garçon... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29

Chapitre 26

894 34 13
By byysamu

PDV SANAE

Je cours dans le long couloir qui me ramène vers la cafeteria, mon téléphone à la main ne cesse de vibrer. Je ne jette aucun coup d'œil car je sais très bien que ça provient de chaque membre de l'équipe.

La raison ?

Je me suis réveiller en retard enfin Yachi est venu me réveiller et je me suis rendormi des qu'elle à quitter  la chambre avec Kiyoko.

Putain pourquoi nos dortoirs est à l'opposé de la cafétéria. Je m'arrête a une intersection pour reprendre mon souffle et mon téléphone se met à sonner. Je reconnais cette sonnerie, c'est celle que j'ai attribué à Osamu enfin celle qui c'est attribué lui même. Parce que il sait que j'ai horreur de cette sonnerie, donc je dois répondre pour plus l'entendre ou je dois raccroché mais cette solution n'est pas envisageable avec Osamu.

Je décroche avant la dernière sonnerie et sa voie agresse mes oreilles.

-Osamu: Je te jure Suna que si ta cousine ne répond pas et ignore mes app
-Sanaé: Tu vas faire quoi ?
-Osamu: Putain Sanaé, tu es où ? Le déjeuner se termine dans quelques minutes
-Sanaé: Mon dortoir ne se situe pas à quelques pas contrairement à toi
-Osamu: Je viens te chercher, j'en n'ai strictement rien à foutre des règles. Tu as intérêt à être habiller car je te ramène directement à la cafétéria
-Sanaé: Bref arrête de débiter et d'utiliser ta salive pour rien, j'arrive je suis dans le couloir
-Osamu:  Arrête d'être insolente, de toute façon je suis en route

Je ne lui réponds pas et raccroche mon téléphone. Je reprends le chemin vers la cafétéria sans courir cette fois. Pourquoi je vais me dépêcher dans tout les cas je vais être en retard et je vais me faire incendier par l'équipe de volley. C'est déjà bien  que je fais acte de présence et ils ont le culot de me gueuler dessus. Mon téléphone se met à vibrer et mon cousin continue de me harceler.

Je leurs lâche tous des vues, désolé les gars mais ça va me prendre une éternité de lire tous ces messages et d'y répondre.

Je profite le temps d'arriver d'attacher mes cheveux en chignon désordonné, laissant quelques mèches encadraient mon visage. Je me regarde avec la caméra de mon téléphone, ça fera l'affaire de toute façon je vais pratiquer du sport.

Je tourne à l'intersection et deux portes se trouvent devant moi, j'allais tendre ma main pour la pousser. Mais la porte s'ouvre sur moi  brutalement sans que je ne puisse la voire arriver. Je ferme les yeux instinctivement par réflexe.

Le coup de tarde pas arrivé et je me retrouve allongé sur le sol et j'entends la porte claquer  sur le mur puis se balancer.

J'apporte mes mains à mon visage enfin plutôt mon nez et heureusement il n'est pas casser, j'ai juste mal sur le coup.

-Osamu: Putain Sanaé

J'ouvre mes yeux et Osamu se jette sur moi, il place ses mains sur mes deux joues et se positionne au dessus de mes jambes.

-Osamu: Je suis désolé Sanaé, je ne voulais pas te faire mal

Des larmes coulent et tombent sur mes joues du au choque mais ça ne fait pas aussi mal ce que à quoi je m'attendais. Osamu semble dans tout ses états alors qu'il n'y a rien de grave.

Ses pouces effacent mes larmes et j'agrippe ses mains pour lui faire comprendre que tout va bien. Il encre son regard dans le miens et j'essaye de le rassurer.

-Sanaé: Osamu, je vais bien
-Osamu: Je suis désolé Naé, excuse moi je t'ai encore une fois fait pleurer. Je m'en veux crois moi, je n'ai pas respecté la promesse que je m'étais faites à moi même. Je te
-Sanaé: Je vais bien d'accord ? Je ne t'en veux pas, tu m'entends
-Osamu: Oui, crois moi je te fais la promesse que jamais je ne te ferais souffrir

Je n'ai jamais vue Osamu dans cet état, il n'est pas dans son état normal. Je détaille son visage et il a des poches énormes sous ces cernes. Depuis que je le connais je ne l'ai jamais aperçu dans cet état. Je peux comprendre pourquoi il était un peu aigris il y'a quelques minutes.

Sa respiration n'ai pas régulières, je pose ma main sur son cœur et il bat plus vite que la normale.

-Sanaé: Osamu ça va ?
-Osamu: Je pense enfin je crois, Naé je n'en sais rien, je ne sais pas

Il continu à parler mais je ne comprends pas ce qu'il dit, il semble parler à lui même. Je commence à m'inquiété car je ne sais pas ce qu'il y'a et je ne sais pas ce que je dois faire.

Je suis sensé faire quoi ?

J'attrape sa nuque et pose mon front contre le sien, il semble s'apaiser et mes deux mains se placent derrières sa nuque. Ses mains caressent mes joues et nous restons quelques secondes dans cette position ce qu'il lui permet de se calmer.

Je me sépare de lui et il se relève, il semble être en meilleur état que quelques secondes plutôt. Il me tend sa main et je l'accepte. Il me relève sans difficulté et il me rapproche de lui. Nos deux corps coller l'un à l'autre, il m'encercle de ses deux bras et pose son menton sur le sommet de mon crane. Je me laisse aller contre son corps mais je ne m'attendais pas a ce qu'il dépose plusieurs baiser sur mon front.

-Osamu: Viens on va aller rejoindre les autres

J'hoche la tête et je fixe son visage, ses traits sont tendus et il ferme les yeux trop longtemps avant de les réouvrir. Osamu doit sentir mon regard peser sur lui car il tourne sa tête et se met à me fixer. Il doit lire sur mon visage que je commence à m'inquiéter car il trace des ronds sur ma paume de main.

-Osamu: Je vais bien Sanaé, s'il te plait n'en parle pas à l'équipe
-Sanaé: Mais enf
-Osamu: N'en parle pas c'est tout

Son ton se fait plus tranchant et sa poigne se resserre sur ma main. Je ne veux pas l'énervé surtout pas l'état ou il est, je ne veux pas qu'on s'embrouille.

-Sanaé: D'accord

Je sens mon cœur se comprimait, je ne supporte pas de le voir dans cet état. Je le vois bien en plus qu'il essaye de le cacher, moi même je m'en suis pas rendu compte au début. Il va passer une semaine à se battre contre lui même et il va pas faire croire aux autres que tout va bien quand même ?

Nous arrivons dans la cantine et vue ce qu'il c'est passé quelque minutes plutôt ça m'a coupé l'appétit.

Quand nous rentrons dans la cantine tout les regards se tournent vers nous enfin plutôt nos mains entrelacé. Nos mains se séparent et je trouve mon cousin avec Atsumu, ils embêtent un joueur que je ne connais pas.

Osamu part en direction de l'équipe, j'allais faire de même mais je m'abstient. Ils sont tous content de se retrouver et je serais peut-être de trop.

Heureusement Yachi m'aperçoit et  me fait signe de la rejoindre.

Je fais l'effort de prendre un plateau et de prendre des pommes et une briquette de jus d'orange.

Je m'installe à coté de Yachi et toutes son équipe est présente. Je reconnais certains visage que j'ai pu apercevoir la veille. Dont le petit roux, je crois qu'il s'appelle Shoyo et le grand brun Kageyama. De première vue Kageyama semble tout le contraire de Shoyo, il est froid et il semble tirait la gueule.

Je suis coupé de ma contemplation de l'équipe de Karasuno par Yachi. Elle me tend une tartine avec du nutella.

-Sanaé: Non merci, je n'ai pas trop faim
-Inconnu: Oh moi moi Yachi s'il te plait
-Yachi: Tiens Nishinoya

Elle lui donne et Nishinoya saute partout, un autre joueur de l'équipe essaye de lui prendre des mains. Mais Nishinoya grimpe sur la table et le nargue avec sa tartine.

-Nishinoya: Même pas je te passe une miette de cette tartine Tanaka, je compte la dégusté jusqu'à la dernière miette
-Tanaka: Aller Nishinoya, juste un morceau c'est pas juste Yachi te donne toujours à toi
-Nishinoya: Hier t'as refusé de me donner un morceau de ta tablette de chocolat et tu le sais très bien que je suis rancunier
-Tanaka: Mais c'était hier, j'ai changé depuis hier
-Nishinoya: Moi par contre je n'ai pas changé

Il fixe Tanaka avec un sourire et il mange en une seule bouchée toute la tartine. Ces joues sont tellement gonflé qu'il n'arrive même pas à mâcher la tartine.

Je me retourne et je vois que toutes la cantine c'est retourné et ils ont tous coupé leur discussion pour regarder la scène qui se trouve à ma table. Je jette un coup d'œil à mon cousin et je ne suis même plus étonné de le voir filmé la scène.

Je me retourne et je manque de rire quand je vois le visage de Nishinoya, sa teinte à viré au rouge et Tanaka donne des grands coups dans son dos.

Sans est trop pour moi et je ne peux plus me retenir de rire, toute la table se retourne vers moi et quelques membres se mets à rire.

-Yachi: Mais il faut l'aider, Nishinoya va s'étouffer

Elle me secoue l'épaule tout en fixant Nishinoya, on dirait qu'elle semble effrayé.

Kiyoko monte sur sa chaise puis se hisse sur la table, je décale mon plateau sur mes genoux. Kiyoko attrape Nishinoya par l'arrière de son tee shirt et lui flanque un coup.

Je reste quelques secondes sous le choque et je réalise que Noshinoya vient de tombé dans les pommes. Tanaka soutient Nishinoya puis je fixe Kiyoko descendre de la table, tout le monde semble stupéfiait de la scène qui vient de se passer.

C'est beaucoup trop stylé

Je change de place et vient me placer à coté d'elle, heureusement elle me frappe pas. Je la regarde avec un énorme sourire.

-Kiyoko: Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me demandé quelques choses Sanaé
-Sanaé: Apprend moi

Elle semble premièrement surprise de ma demande, son expression fut pendant quelques secondes indéchiffrable. Puis elle finit par acquiescer un sourire en coin, ma demande semble lui plaire et elle me tend sa main en signe de marché.

-Kiyoko: Je sens que cette semaine risque d'être très divertissante avec toi
-Sanaé: Et finalement je pense que d'être venu, ne soit pas aussi nul que je le pensais

Ellipse

Après le petit déjeuner le stage de volley a enfin commencé pour les joueurs, ils avaient l'air tous avoir hâte de jouer entre eux.

Quand à moi, je suis occupé avec Yachi à faire des passes à Shoyo et Kageyama. Tout les deux ils forment un bon duo et je sais que mon équipe aura du fil à retordre avec ces deux la.

J'attrape un ballon et essaye de l'envoyer à Shoyo mais elle tombe toujours à quelques centimètres de lui, ce qui amuse Nishinoya de nous faire des figures pour la rattraper. Je comprends toujours pas que Shoyo n'ai pas changé de personne au lieu de ça il m'encourage.

Je jette un coup d'œil à Yachi et elle se débrouille pas mal. Quand à Kiyoko elle parle avec les autres managers.

Shoyo me renvoie le ballon et heureusement que je sais tout de même le rattraper. Ca fait déjà ça que que je sais faire mais pour l'envoyer c'est toute une autre histoire.

Les équipes sont toutes mélangés entre elle, ce qui semble ravir tout le monde de pouvoir jouer avec d'autre technique.

Mes pensés dérivent sur Osamu, je ne lui est pas reparlé depuis ce matin la cantine et quand je me suis retourné vers sa table quand les coach sont arrivés, il était déjà parti.

-Shoyo: SANAÉÉÉ

Je me retourne vers lui enfin je redresse ma tête dans sa direction car je m'étais mise à fixer le sol sans m'en rendre compte.

Je vois que Shoyo attend que je lui fasse sa passe, j'attrape le ballon que j'ai laissé tombé au sol et sans réfléchir comme les fois précédentes je lui envoie.

Je n'en reviens pas quand il arrive à avoir la balle et qu'en plus il fasse une magnifique passe à Kageyama qui la réceptionne sans difficulté.

Je saute de joie avec Shoyo mais Kageyama dévisage Shoyo.

-Kageyama: C'est moi qui fais les passes pas toi, aussi non Sanaé belle passe

C'est la première fois qu'il parait si gentil avec moi même si son ton était plutôt glaciale. Mais bon je suis beaucoup trop heureuse d'avoir réussi ma première passe.

-Yachi: Bon je propose qu'on aille faire une pause

Pour une fois je suis d'accord, Nishinoya, Shoyo et Kageyama laisse retombé leur ballon et nous suivent.

Je me laisse glisser contre le mur car je suis exténuer et nous sommes que le début de l'après midi.

Nous nous mettons en cercle et Yachi donne des bouteilles d'eau à tout le monde car personne n'a pensé à rapporter la sienne.

C'est décider j'aime cette fille

-Nishinoya: Tu penses vraiment à tout

Elle semble gêner et je lui donne un coup de coude. Elle me regarde et je la regarde avec un grand sourire. Elle devient rouge pivoine et je lâche un rire qui semble la détendre.

J'apporte la bouteille à ma bouche et la vide en quelques secondes, tout le monde m'imite et nous voilà à court de bouteilles d'eau.

-Shoyo: Dit moi Yachi tu n'as pas prévu d'autre bouteille d'eau ?
-Yachi: Non il faut aller en chercher à la cafétéria
-Sanaé: Je vais aller en rechercher maintenant car je sens qu'on ne va pas tenir toute cette après-midi sans eau
-Nishinoya: Sanaééééé notre sauveuse

Je lève les yeux au ciel et tout le monde se met à rire, Nishinoya et Shoyo sont vraiment très drôle, Kageyama il a l'air cool mais sans plus mais j'ai hâte de revoir le duo Tanaka et Nishinoya.

Je me redresse et sort du gymnase en direction de la cafétéria. Une fois sortie de l'air me tape au visage, ça fait du bien au gymnase il n'a pas beaucoup d'air et enfin je n'entends plus les ballons tombé au sol, le crissement des chaussures.

J'attrape mon téléphone et je désactive le mode silencieux. Une boule se forme dans mon ventre depuis ce matin et pas moyen de la faire partir.

Je m'attendais à recevoir des notifications de la part d'Osamu mais j'en n'ai reçu aucune ce qui n'est pas dans ses habitudes. Même à ses entrainements il m'envoie des messages, la rien du tout.

Il se passe quelques choses, je ne sais pas ce qui lui arrive mais au vue de l'état dans lequel je l'ai trouvé ce matin, ce n'est pas du tout bon signe.

Je tourne à une intersection et j'entends des bruits de pas qui courent. Je n'y prêtent pas attention.

Mais je me sens éloigner du sol et on me hurle dans les oreilles. Je lâche un cri et j'entends un ricanement. Heureusement je le reconnais c'est Atsumu, je me tourne vers lui et lui envoie un coup dans le ventre.

-Sanaé: Putain tu m'as fait peur abruti
-Atsumu: Et toi tu as fait mal à mon pauvre petit ventre qui n'a rien demandé

Il fait semblant de se plié en deux et de tombé sur le sol puis il éclate de rire et se relève.

-Atsumu: Alors mes talents d'acteur tu me mets combien sur 10 ?
-Sanaé: J'ai tellement cru que tu souffrais, tu risques de venir célèbre
-Atsumu: C'est vrai ?

Il semble être content de mon "compliment", il pense que j'étais sérieuse alors que pas le moindre du monde.

-Sanaé: C'était ironique

Je passe devant lui et lui tape l'épaule en signe de soutient, il reste planté quelques secondes sur place puis il me rejoint.

-Atsumu: Tu as bléssé mon petit coeur, outch coup dur pour moi même

Je me mets à rire, car il imite sa phrase en me mimant qu'il s'enfonça un poignard dans le coeur. Puis il se met à son tour de rire avant de reprendre un air sérieux.

-Atsumu: Aussi non tu fiches quoi ici?
-Sanaé: Je dois aller chercher des bouteilles d'eau
-Atsumu: Exactement la même chose

Nous nous mettons enfin en route vers la cafétaria car les autres doivent s'impatienter et ils doivent certainement suffoqués dans le gymnase.

...

Coucou tout le monde, j'ai pas l'habitude d'écrire des messages en dessous de mes chapitres mais bref.

C'était pour vous prévenir que cette histoire va se terminer dans quelques chapitres.

Et merci beaucoup pour les 1k :)

Continue Reading

You'll Also Like

396K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
78.3K 5.1K 38
Anna Midoriya n'était jamais revenu dans son ancien club après sa rupture avec le volley. Mais cette année tout va changer.
2.5K 95 6
Tu as 14 ans tu es une amie d'enfance de Mikey ( pas du tout originale mais pas grave ) tu passes ton ton temps avec lui jusqu'à que le rencontre... ...
118K 5.3K 29
D'aussi loin qu'elle se souvienne, Emma avait toujours été différente. Ses cheveux roux presque rouge pourtant peu commun n'était pas la chose que le...