Chapitre 6

1.2K 68 5
                                    

PDV SANAÉ

Je reviens dans le salon et Osamu m'attend à l'entrée et il porte le même sweat que moi. Les deux sweat sont identiques sur le dos il a son numéro de poste et son nom de famille.

-Osamu: Enfin te voilà
-Sanaé: J'ai étais vite

Je m'avance vers lui jusqu'à le dépasser entièrement et sors de l'appartement.

-Osamu: C'est mon sweat
-Sanaé: Bien joué Osamu

Nous sortons de l'appartement et prenons directement les escaliers car Osamu avait la flemme d'attendre l'ascenseur.

Une fois dehors je suis Osamu car je ne sais pas où se trouve sa fameuse épicerie. En fait à part le lycée je ne connais rien d'ici.

-Osamu: Tu peux marcher plus vite
-Sanaé: C'est bon je suis derrière à même pas un mètre
-Osamu: Non je veux juste arriver plus vite
-Sanaé: C'est bon je rentre à l'appartement comme ça tu iras beaucoup plus vite tout seul

Je fais demi tour ça fait une dizaine de minutes qu'on marche j'aurais pas trop de difficulté à trouver la route enfin j'espère.

Je marche vers l'appartement enfin je crois. Il me semble qu'on n'est pas passé par là et comme une conne j'ai laissé mon téléphone à l'appartement.

Je sens deux bras qui m'encercle la taille et qui me soulève pour me changer de direction. Je lâche un cri de surprise et commence à paniquer car je ne sais pas c'est qui.

J'espère que c'est Osamu mais ça fait 5 minutes que je suis parti. J'essaye de me débattre mais en vain et en plus il fait noir et je ne vois presque rien. Quel idée de passer par une rue non éclairée.

-Osamu: Sanaé c'est moi reste tranquille

J'arrête de me débattre et Osamu me repose au sol. Je reprends ma respiration car ce n'est que Osamu et non un inconnu.

-Sanaé: Osamu ne refait plus jamais ça
-Osamu: Non toi ne refait plus jamais ça, ne te barre pas en pleine nuit surtout que tu ne connais rien de cette ville et tu as de la chance que c'était moi car au bout de la rue c'est y'a que des vieux mecs et je ne préfère rien dire sur ce qui t'aurais arrivé

Je ne sais pas quoi dire car il n'a pas réellement tord, je suis toute seule en pleine nuit dans une ville que je ne connais même pas.

-Sanaé: Désolé
-Osamu: C'est bon, on se remet en route

Nous nous mettons en route et Osamu reste à ma hauteur cette fois-ci. Personne ne parle sur le trajet et je n'ai rien à dire car c'est moi qui est en tord dans cette histoire. J'ai agis sans la peine de vraiment réfléchir. Mais c'est de sa faute aussi.

Nous arrivons à l'épicerie quelques minutes plus tard, nous rentrons et nous nous dirigeons vers le fond du magasin. Nous regardons les différentes glaces, il n'y a pas beaucoup de choix mais ça fera l'affaire.

-Osamu: On prend vanille et c'est non négociable
-Sanaé: Prend j'aime bien la vanille
-Osamu: Aller on va en caisse

Osamu sort le pot de glace du congélateur et nous nous dirigeons vers la caisse. Il y'a un groupe de trois lycéens devant nous. Je m'arrête quelques mètres derrière eux mais Osamu s'approche d'eux.

-Inconnu: Et y'a Osamu

Les trois se retourne et tchèque Osamu. Il y'a deux bruns et un blond.

-Osamu: Salut les gars
-Inconnu: Tu dates depuis le collège

Un des deux brun m'aperçoit et me regarde de haut en bas. Ça me mets mal à l'aise alors je détourne le regard.

Osamu Miya x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant