Chapitre 26

875 34 13
                                    

PDV SANAE

Je cours dans le long couloir qui me ramène vers la cafeteria, mon téléphone à la main ne cesse de vibrer. Je ne jette aucun coup d'œil car je sais très bien que ça provient de chaque membre de l'équipe.

La raison ?

Je me suis réveiller en retard enfin Yachi est venu me réveiller et je me suis rendormi des qu'elle à quitter  la chambre avec Kiyoko.

Putain pourquoi nos dortoirs est à l'opposé de la cafétéria. Je m'arrête a une intersection pour reprendre mon souffle et mon téléphone se met à sonner. Je reconnais cette sonnerie, c'est celle que j'ai attribué à Osamu enfin celle qui c'est attribué lui même. Parce que il sait que j'ai horreur de cette sonnerie, donc je dois répondre pour plus l'entendre ou je dois raccroché mais cette solution n'est pas envisageable avec Osamu.

Je décroche avant la dernière sonnerie et sa voie agresse mes oreilles.

-Osamu: Je te jure Suna que si ta cousine ne répond pas et ignore mes app
-Sanaé: Tu vas faire quoi ?
-Osamu: Putain Sanaé, tu es où ? Le déjeuner se termine dans quelques minutes
-Sanaé: Mon dortoir ne se situe pas à quelques pas contrairement à toi
-Osamu: Je viens te chercher, j'en n'ai strictement rien à foutre des règles. Tu as intérêt à être habiller car je te ramène directement à la cafétéria
-Sanaé: Bref arrête de débiter et d'utiliser ta salive pour rien, j'arrive je suis dans le couloir
-Osamu:  Arrête d'être insolente, de toute façon je suis en route

Je ne lui réponds pas et raccroche mon téléphone. Je reprends le chemin vers la cafétéria sans courir cette fois. Pourquoi je vais me dépêcher dans tout les cas je vais être en retard et je vais me faire incendier par l'équipe de volley. C'est déjà bien  que je fais acte de présence et ils ont le culot de me gueuler dessus. Mon téléphone se met à vibrer et mon cousin continue de me harceler.

Je leurs lâche tous des vues, désolé les gars mais ça va me prendre une éternité de lire tous ces messages et d'y répondre.

Je profite le temps d'arriver d'attacher mes cheveux en chignon désordonné, laissant quelques mèches encadraient mon visage. Je me regarde avec la caméra de mon téléphone, ça fera l'affaire de toute façon je vais pratiquer du sport.

Je tourne à l'intersection et deux portes se trouvent devant moi, j'allais tendre ma main pour la pousser. Mais la porte s'ouvre sur moi  brutalement sans que je ne puisse la voire arriver. Je ferme les yeux instinctivement par réflexe.

Le coup de tarde pas arrivé et je me retrouve allongé sur le sol et j'entends la porte claquer  sur le mur puis se balancer.

J'apporte mes mains à mon visage enfin plutôt mon nez et heureusement il n'est pas casser, j'ai juste mal sur le coup.

-Osamu: Putain Sanaé

J'ouvre mes yeux et Osamu se jette sur moi, il place ses mains sur mes deux joues et se positionne au dessus de mes jambes.

-Osamu: Je suis désolé Sanaé, je ne voulais pas te faire mal

Des larmes coulent et tombent sur mes joues du au choque mais ça ne fait pas aussi mal ce que à quoi je m'attendais. Osamu semble dans tout ses états alors qu'il n'y a rien de grave.

Ses pouces effacent mes larmes et j'agrippe ses mains pour lui faire comprendre que tout va bien. Il encre son regard dans le miens et j'essaye de le rassurer.

-Sanaé: Osamu, je vais bien
-Osamu: Je suis désolé Naé, excuse moi je t'ai encore une fois fait pleurer. Je m'en veux crois moi, je n'ai pas respecté la promesse que je m'étais faites à moi même. Je te
-Sanaé: Je vais bien d'accord ? Je ne t'en veux pas, tu m'entends
-Osamu: Oui, crois moi je te fais la promesse que jamais je ne te ferais souffrir

Osamu Miya x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant