Chapitre 19

1K 48 36
                                    

PDV SANAÉ

3 semaine plus tard

C'est aujourd'hui qu'on reprend les cours, les vacances sont passés et je les ai passé chez Hanaé. L'équipe eux ont participé à un camp de vacances avec d'autre lycée. Je devais être présente mais le coach a appris ce qui c'était passé et a préféré que je reste me reposer.

Rinni quand il a appris ce qui c'était passé, il a totalement peter les plombs et il est parti frapper Hiro.

Mon cousin devait être privé de match pendant un bout de temps mais c'était hors de question alors je suis parti en parler au coach. Quand à Hiro, Inarizaki ne tolère pas se comportement et l'ont viré. Heureusement pour moi car je ne voulais absolument pas voir son visage tout les jours au lycée.

Personne du lycée à part Yunä, Hanaé et l'équipe ne sont au courant de ce qui c'est passer. Heureusement car je ne voulais pas être vue en pitié.

Quand à Hanaé la soirée pour elle aussi c'est mal terminé. Son copain l'a trompé avec l'ex d'Osamu. Elle a était triste quelques jours puis elle c'est ressaisie et elle l'a envoyé se faire foutre. Akira a eu le culot de quand même revenir vers elle.

Hanaé quand elle a apprit ce qui c'était passé, elle n'a cessé de s'excuser de m'avoir laissé.

Avec Hanaé nous sommes sorti pendant toute les vacances. Bien sûr son frère a également appris ce qui c'est passé et a refusé qu'on soit seule donc il nous conduisait partout où nous devions aller.

Quand à Osamu, nous nous sommes pas reparlé depuis qu'il m'a raccompagné à l'appartement. Quand je suis sorti avec Hanaé, lui et Atsumu n'était plus là. J'étais un peu déçu car je voulais tellement le remercier.

J'avais accepté sa demande d'abonnement sur Instagram et je m'étais abonné en retour mais ça s'arrête là.

J'ai expliqué à Hanaé ce qui c'était passé avec Osamu et elle n'a cessé de me dire que je devais lui envoyer un message. Je n'ai pas eu le courage de le faire et Hanaé l'a compris car elle lui a envoyé un merci par message. Ce qu'Osamu a répondu par un simple de rien.

J'ai parlé avec Calel pendant les vacances et il a bien vue que ça n'allait pas. Il m'a donc fait craché ce qui c'était passé mais je lui est fait promettre de ne rien dire à mes parents.

Je décide de me lever car j'ai cours et que surtout Hanaé ne va pas tarder à arriver. L'équipe comme d'habitude sont déjà dans la cuisine.

Je me frotte les yeux car je n'ai pas fermé les yeux de la nuit, impossible de dormir toute seule après ce qui c'est passé. J'ai toujours dormi avec quelqu'un, la dernière semaine avant les vacances, je suis resté dormir chez Rinni bien sûr nous en avons pas parlé à mon oncle et ma tante. Les deux semaines de vacances je les ai passé chez Hanaé.

Il m'arrive de temps en temps de me réveiller en sursaut en pleine nuit ou d'être agitée mais Rinni et Hanaé étaient présents ce qui était un peu plus rassurant.

Cette nuit c'était impossible de m'endormir, une fois les yeux fermés je voyais cette même scène que je préférais oublier.

...

Je vais dans ma salle de bain et me regarde à travers le miroir. Comme je m'en doutais, j'ai des énormes cernes.

Je vais sous la douche en espérant que ça me réveille mais ça ne fonctionne absolument pas.

Je sors de la douche et enfile mon uniforme, je laisse mes cheveux tomber dans mon dos et applique une couche d'anti-cernes.

Une fois fini, je me dirige vers la cuisine quand on frappe à la porte. Étant la plus proche, je pars ouvrir et je tombe sur Hanaé.

Osamu Miya x OCTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon