Chapitre 20

1K 49 17
                                    

PDV SANAÉ

Sa question reste en suspens car j'ai trop honte et je n'ai plus envie de reparler de ce qui c'est passé. Je tente d'oublier mais comment oublier si on me le rappelle sans cesse ?

Je veux juste oublier cette histoire et faire cesser d'avoir leur pitié car même si j'ai demandé de ne pas avoir pitié de moi ils le font tous.

Je ne compte pas lui dire ce qu'elle m'a dit, je préfère le garder pour moi. Ce sont mes problèmes pas les siens.

-Sanaé: Elle ne m'a rien dit

Je joue avec mes mains et tourne ma tête vers Osamu, il est silencieux et me dévisage. Ses yeux scrute chaque partie de mon visage.

-Osamu: Dit moi la vérité

Je n'ai pas était convaincante comme je le pensais.

-Sanaé: C'est la vérité, s'il te plaît laisse tomber

Ses sourcils se contracte et je sais qu'il se retient de ne pas me hurler dessus.

Il manquerait plus que lui

-Osamu: Tu mens Sanaé
-Sanaé: Je te dis la vérité

Il s'approche de moi et attrape mon menton dans sa main. Mon visage est beaucoup trop près du sien et je suis déstabilisé. Mon regard jongle entre ses yeux et ses lèvres alors que lui me fixe intensément dans les yeux.

-Osamu: Je sais que tu mens Sanaé et qu'il y'a beaucoup plus que ça et que tu refuses de me le dire. Je te connais suffisamment pour savoir que si elle t'avait uniquement tirer les cheveux, tu lui aurais sauter dessus. Tu ne te laisse jamais faire d'habitude et là si ? Essaye d'être plus convaincante si tu veux être un minimum crédible.

Je reste bouche bée, je ne sais pas quoi répondre. Ses paroles tournent dans ma tête et c'est vrai je ne me laisse jamais faire et pourquoi aujourd'hui ça changerai ?

-Sanaé: Elle m'a juste pris par surprise, je ne m'y attendais pas. J'allais réagir crois moi mais tu es arrivé au même moment, d'ailleurs tu n'étais pas sensé voir ça. Car ça ne te concerne pas vraiment.

Je continue de mentir, mais je sais très bien qu'il va pas me laisser m'en sortir comme ça. Il peut pas comprendre que je n'ai pas envie de lui dire. Si je voulais lui dire, je le lui aurais dit.

-Osamu: Oh tu crois que ça ne me concerne pas ? Alors explique moi pourquoi mon ex est venue te parler alors que vous vous connaissez de nul part Sanaé ? Bizarrement elle vient s'adresser à toi, je ne parle qu'à toi comme fille dit moi? Je connais suffisamment mon ex pour savoir que c'est une manipulatrice, une folle qui essaye de revenir vers moi et pour cela elle serait capable de n'importe quoi !
-Sanaé: Je
-Osamu: J'ai pas finis et je te connais suffisamment pour savoir qu'elle a du faire ou te menacer d'un truc horrible pour que je te trouve dans tes pensées au sol. J'ai également vue que tes jambes au flancher alors tu vas me dire que tu étais dans cette état là uniquement parce que elle t'a tiré les cheveux ? Dit moi la vérité

Très bonne déduction

Je m'arrache de son emprise et tourne ma tête vers l'opposé de lui.

Osamu Miya x OCWhere stories live. Discover now