ROOM 197 | Taekook

De _Camille_Rz

180K 13.6K 14.1K

Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? ... Mais

- Bande Annonce -
- 1 -
- 2 -
- 3 -
- 4 -
- 5 -
- 6 -
- 7 -
- 8 -
- 9 -
- 10 -
- 11 -
- 12 -
- 13 -
- 14 -
- 15 -
- 16 -
- 17 -
- 18 -
- 19 -
- 20 -
- 21 -
- 22 -
- 23 -
- 25 -
Dernières Notes de l'Auteure ♡

- 24 -

5K 434 556
De _Camille_Rz

Taehyung ouvre les yeux en sursautant. Il redresse sa tête doucement, ayant une impression de déjà-vu alors qu'il constate qu'il est toujours dans la même pièce, mais cette fois-ci allongé par terre. Il est perdu et se demande même s'il est arrivé en enfer. L'endroit est baigné d'une lumière rouge venant des néons au dessus de lui. On dirait que la salle est en veille, comme si elle n'était plus animée, qu'elle ne vivait plus. Le silence n'est plus aussi pesant. Il est presque rassurant. Ce qui n'était pas arrivé jusque là. De plus, une porte jusque là dissimulée dans la pénombre s'est ouverte.

Le jeune homme se redresse sur son flanc, se sentant vaseux. En passant sa main sur son cou, il sent quelque chose enfoncé dans sa peau. Il le retire alors et découvre que c'est une fléchette tranquilisante. Il en conclue donc qu'il n'est pas mort, il est bel et bien vivant ; on l'a juste endormi.

Un éclair de lucidité le frappe alors et il se souvient de ce qu'il s'est passé avant qu'il perde conscience.

- Jungkook !

Taehyung se penche sur le côté et aperçoit le corps inerte du noiraud, caché derrière la sphère noire supportée par un petit pilier. Cette dernière n'est d'ailleurs plus animée non plus. Il n'y a pas d'éclairs qui s'agitent dedans. Le brunet ne s'attarde pas plus sur ces détails et se précipite vers Jungkook. Il inspecte son cou et retire la fléchette qui est enfoncée dedans, la jetant plus loin. Il secoue ses épaules et tapote son torse, voyant qu'il est encore inconscient. Il pose son oreille sur sa poitrine et regarde son ventre pour vérifier sa respiration et son pouls. Jungkook est vivant, ce qui rassure Taehyung. Il continue de tapoter ses joues en appelant son nom, puis il l'allonge sur le côté, se plaçant derrière lui pour le supporter.

Puis les paupières du jeune s'ouvrent doucement et il se tourne vers Taehyung, se réveillant petit à petit.

- Je suis au paradis ? Susurre-t-il d'une voix à peine audible.

- Non. Pas encore du moins. Ricane Taehyung, le prenant dans ses bras et le serrant contre lui. J'avais peur que tu ne te réveilles pas ! J'ai cru que tu étais mort !

Il s'écarte une seconde en tenant ses joues puis l'embrasse avec ferveur avant de l'encercler à nouveau de ses bras dans une étreinte rassurante.

- On l'a fait, Jungkook. On a réussi !

- On a gagné ! S'exclame-t-il en le serrant plus fort contre lui.

Pour la première fois depuis le début du jeu, ils sentent le poids de la peur s'enlever de leurs épaules. Ils l'ont fait. Ils ont vaincu le jeu du cercle et s'en sont sortis ensemble. Ils ne savent pas réellement comment ils ont pu survivre, ni pourquoi la machine ne les a pas tués. Mais ils sont en vie, tous les deux, et rien n'est plus important que cela.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Reprend Jungkook en s'écartant de lui.

- On nous a encore endormi. Avec des flèches tranquilisantes cette fois. Explique Taehyung en désignant l'objet jeté à l'autre bout de la pièce.

- Ils m'ont mis une dose de cheval ou quoi ? J'ai l'impression d'avoir dormi pendant des heures. Grogne Jungkook en se massant la nuque.

- On est vraiment des animaux en cage ici.

- Plus pour longtemps. On est proche de la fin. Si on n'est pas mort dans cette pièce, c'est que quelqu'un voulait nous garder en vie. Alors on va sortir d'ici tous les deux. Assure le noiraud.

Taehyung le regarde tendrement, se sentant plutôt chanceux et reconnaissant d'être avec Jungkook. Il est tellement heureux en cet instant, il a l'impression que rien ne peut les arrêter maintenant, qu'ils sont invincibles. Jungkook retrouve un peu d'espoir petit à petit. Il est déterminé et confiant, il a le sentiment d'avoir vaincu l'impossible. C'est dans ce regain d'énergie que les deux coéquipiers se relèvent et décident d'en finir avec cet escape game. Sans attendre une seconde de plus, Jungkook saisie la main de son partenaire et ils courent jusqu'à la sortie.

Ainsi, ils s'enlisent dans ce vaste labyrinthe qu'est l'escape game. Ils parcourent les couloirs sombres et sans fins, à la recherche de la moindre porte ouverte, du moindre faisceau de lumière naturelle - qu'ils n'ont pas vu depuis des jours - de la moindre issue. Ils courent à en perdre haleine, encore et encore. Leurs jambes fatiguent, leurs muscles brûlent, leur souffle se fait de plus en plus lancinant, mais ils ne se sont jamais sentis aussi forts. L'adrénaline sécrétee dans leurs veines les poussent à toujours faire un pas de plus, à puiser dans leurs poumons pour prendre une inspiration supplémentaire, celle qui les mènera à la sortie. Elle semble si loin cette sortie, dans ces corridors qui se croisent et s'entremêlent. Ils se ressemblent tous et sont difficiles à discerner. Les deux garçons sont sûrs d'être passés plusieurs fois par le même endroit, mais ils ne s'arrêtent pas une seule seconde pour souffler. Ce n'est même pas pensable pour eux. Ils sont restés trop longtemps enfermés pour daigner attendre qu'une nouvelle mauvaise surprise les retienne ici.

Par miracle, ils tombent devant un escalier montant et très pentu. Ils gravissent alors les marches deux à deux, se tenant toujours fermement la main. Aussi anodin soit-il, ce simple contact physique leur donne plus d'énergie. Ils ont bien compris que seul on va plus vite, mais qu'à deux on va plus loin.

Finalement, ils arrivent tout en haut et se retrouvent face à une porte, qui s'apparente à un rideau métallique, comme ceux des garages de maison habituels. Cependant, aucune poignée, ni aucun interrupteur ne se trouvent sur cette porte.

- Bon, j'imagine qu'on a un dernier casse-tête à résoudre pour pouvoir sortir. Déduit Jungkook, essoufflé.

- Comme si on n'en avait pas déjà fait assez. Rouspète Taehyung, posant ses mains sur ses genoux pour reprendre sa respiration.

- On va trouver. On est bien entraîné maintenant, ça ne devrait pas être si compliqué. Le rassure-t-il, commençant à observer autour de lui.

Les deux coéquipiers s'activent alors, à la recherche du moindre détail dans le décor qui sera la clé de l'énigme. Mais l'environnement est on ne peut plus vide. Il n'y a que des murs en briques, l'escalier derrière eux et cette immense porte métallique.

- Et si on pousse la porte ou qu'on essaye de la soulever ? Fait Taehyung, donnant un coup d'épaule dedans.

- Non, ça ne fait rien. Répond-il après avoir essayé.

- Et dans le plafond ?

- Vas-y, monte.

Jungkook fléchit les jambes et aide le brunet à grimper sur lui. Hissé sur ses épaules, il tâtonne alors le plafond, triturant les coins des murs en vain.

- Rahhh il n'y a rien ! Grommelle Taehyung, descendant de ses épaules.

- C'est pas grave, on va chercher ailleurs. Rétorque Jungkook, essayant de rester optimiste.

Ils se mettent à inspecter chaque brique, chaque centimètre du mur, en long, en large et en travers. Puis ne trouvant rien, Jungkook s'attarde sur les pavés en béton constituant le sol, tandis que Taehyung décide de redescendre quelques marches de l'escalier. Il atterrit donc de nouveau sur le demi étage et tapote le mur de ses mains refroidies par l'humidité et la fraîcheur de la surface.

- Oh, Jungkook ! J'ai trouvé quelque chose ! Viens voir, vite ! Lui crie-t-il.

Le noiraud dévale les escaliers à toute allure et saute les quatre dernières marches pour arriver à la hauteur de Taehyung, qui le retient par les bras avant qu'il ne fonce dans le mur maladroitement.

- J'ai appuyé là et ça s'est ouvert. Explique-t-il en montrant le trou dans le mur.

- Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

- Je ne sais pas, je ne vois rien. Dit-il après avoir approché son œil de la cavité sombre.

Il plonge alors sa main dedans, puis son bras entier jusqu'à son épaule avant de toucher le fond. Il entend soudainement un petit "clic" et son poignet se retrouve bloqué.

- Ma menotte ! S'exclame-t-il, le visage traduisant une certaine détresse.

- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?!

- Elle est attachée ! Je suis coincé ! Grogne-il en tirant pour s'extirper.

- Attend, attend ! Ne bouge pas, il doit falloir trouver un autre trou. Le rassérène-t-il.

Jungkook s'affaire à la recherche d'un deuxième creux dans le mur pendant que Taehyung essaie de tourner son poignet dans tous les sens, gigotant avec gêne. Soudain, le noiraud appuie sur une brique qui s'affaisse dans le mur et laisse apparaître un trou. Il cherche à voir le fond mais se trouve également obligé de plonger sa main à l'intérieur. Il y va à tâton pour ne pas se faire avoir. Malheureusement, la menotte à son poignet se fait enchaîner.

- Merde, je suis bloqué aussi bordel ! Râle-t-il, forçant sur son poignet pour tirer son bras hors du trou.

- Ah, attend ! Je peux bouger. Fait alors Taehyung surpris, sortant lentement son bras du trou.

Ils constatant alors que le brunet est toujours relié à une chaîne, qui se déroule un peu plus à chaque fois qu'il tire son bras.

- Je peux bouger aussi maintenant. Dit Jungkook en faisant de même.

Ils tirent ensemble sur la chaîne, et voyant qu'ils ont encore de la marge, ils remontent les marches.

- Regarde ! Ça ouvre la porte en haut ! Prévient Jungkook, entendant le mécanisme de la porte se mettre en marche.

- On voit la lumière du jour en dessous ! S'enthousiasme Taehyung.

Ils continuent ainsi, avant que ça ne se bloque à la moitié des escaliers.

- Oh. Tu peux monter plus haut ? Demande Jungkook.

Taehyung s'exécute mais la chaîne tire Jungkook en arrière. Ils inversent alors les rôles et le noiraud tente de monter le plus haut possible, ce qui oblige Taehyung à redescendre tout en bas. Pourtant la porte s'ouvre un peu plus. Taehyung réalise soudain le fonctionnement du mécanisme, lâchant un ricanement nerveux et dénué d'espoir. Il soupire, collant son dos contre le mur et regardant Jungkook en haut, qui ne semble toujours pas avoir compris.

- Je pense que si on court vite jusqu'en haut, on peut atteindre la porte à temps et passer dessous... Ou peut-être qu'il faut trouver deux autres trous pour enchaîner nos deux mains restantes et tirer plus fort... Pense Jungkook à haute voix, se grattant le crâne, les sourcils froncés.

- Jungkook... Soupire Taehyung, la gorge serrée.

Le noiraud redescend vers lui et constate que son enthousiasme a disparu.

- On s'est fait avoir... Encore une fois... Dit-il, finissant sa phrase dans un souffle.

Jungkook attrape ses bras, et plonge son regard dans le sien.

- Comment a-t-on pu croire qu'on s'en sortirait tous les deux... C'est évident qu'un seul d'entre nous peut survivre, ça a toujours été le but du game master... Souffle Taehyung en baissant la tête.

Le noiraud attrape sa nuque et vient poser la tête du jeune homme contre son torse, passant sa main dans ses cheveux.

Le mécanisme est simple, pourtant si cruel. S'ils restent en bas, la porte reste fermée. S'ils tirent sur la chaîne tous les deux, la porte s'ouvre à moitié mais ils ne peuvent atteindre le sommet. Si l'un d'eux parvient en haut des marches, la porte s'ouvre entièrement, mais l'autre personne est bloquée en bas. Le tout est de savoir qui se sacrifiera pour laisser son coéquipier gagner la sortie. Et c'est lorsqu'il comprend cela que Jungkook retombe dans un état de désespoir total. Il saisit enfin qu'un destin tragique sera réservé à l'un d'eux.

- Toute cette aventure en équipe, menottés puis enfermés ensemble, pour qu'au final on en vienne à décider qui sera le seul survivant parmi nous. Putain... Reprend Taehyung, serrant Jungkook contre lui en enfouissant sa tête au creux de son cou.

Jungkook ne dit plus un mot, le regard perdu dans le vide, continuant de tenir Taehyung contre lui. Dans les minutes qui vont suivre, ce sera la fin. Et peu importe l'issue, la fin sera triste et déchirante. Dans tous les cas, il perdra celui qu'il aime, sans qu'il ne puisse y changer quoi que ce soit.

Le brunet redresse sa tête en soupirant bruyamment et voit que Jungkook regarde au loin la porte, les yeux embués de larmes. Il pose ses mains sur ses joues et l'oblige à lui faire face.

- Jungkook, c'est à toi de partir. Dit Taehyung.

- Non, jamais je ne te laisserai-

- Jungkook, écoute moi... Le coupe-t-il, le fixant droit dans les yeux. C'est toi le grand vainqueur. Tu mérites plus que quiconque de sortir d'ici. Tu n'avais rien à faire là et pourtant tu es celui qui a su résoudre toutes les énigmes jusqu'au bout.

- Mais toi aussi ! Rétorque-t-il, ne voulant pas entendre d'arguments en sa faveur.

- Tu sais que c'est faux... Dans le cercle je ne méritais pas de rester, tu l'as bien vu avec ce que tu as découvert tout au long du jeu... Toute l'histoire avec Namjoon, tu n'as rien à te reprocher, alors que moi si.

- Mais tu as changé, tu mérites une seconde chance ! Et surtout tu mérites de vivre !

- Les autres aussi méritaient une seconde chance après tout ! Jungkook, reste objectif et raisonnable, il faut voir la vérité en face et admettre que c'est toi le plus méritant.

- Je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi... Répond-il, baissant le regard.

- S'il te plaît, ne pleure pas... Susurre le jeune homme en essuyant ses larmes du revers de sa main.

Cette fois-ci, c'est Jungkook qui se laisse aller au creux de son cou et qui encercle ses bras autour de sa taille.

- Je vais rester ici, tu vas monter les marches et passer sous cette porte sans te retourner, d'accord ? Promet moi que tu vas t'échapper d'ici et ne jamais faire un pas en arrière. Je veux que tu sortes de là et que tu sois enfin libre. Ordonne Taehyung au creux de son oreille. Jungkook, je t'en supplie, promet le.

Le noiraud refuse de promettre une chose pareille de son plein gré, mais Taehyung insiste, car pour lui, il n'y aura pas d'autre issue possible. Plus il y pense et plus ce choix est logique selon lui. Auparavant, il ne se serait jamais sacrifié pour qui que ce soit ; l'idée ne lui traversait même pas l'esprit. Mais aujourd'hui, il realise qu'il doit le faire et qu'il veut le faire, parce qu'il aime Jungkook. Son affection pour lui est si forte que sa propre vie ne compte plus autant que celle de son partenaire. Plus tôt dans l'escape game, quand il est passé au détecteur de mensonge, il a avoué qu'il se sauverait au péril de Jungkook ; cet acte est donc son moyen de rédemption.

Le noiraud pose son front contre celui de son coéquipier et ferme les yeux un instant.

- Je te le promet, Tae.

Le brunet sourit et dépose un baiser sur le haut de son front.

- Promet moi aussi de veiller sur Beomgyu. Demande Taehyung en cherchant de nouveau son regard.

Jungkook hoche la tête et Taehyung s'approche de lui pour l'embrasser. Ce baiser a un goût différent. C'est un baiser d'adieu, déchirant et si revivifiant à la fois. Ils profitent de cet instant, dans les bras l'un de l'autre, avant qu'un bruit de fond de plus en plus fort ne vienne les interrompre.

- Qu'est-ce que c'est ? Fait Taehyung, se tournant vers le bas de l'escalier dont on ne voit pas le fond.

- Je ne sais pas, on dirait de l'eau. Répond-il avec inquiétude.

Tout à coup, des torrents d'eau venant du couloir en bas arrivent jusqu'à eux, inondant les escaliers. Ils grimpent alors quelques marches, pris d'une soudaine panique.

- Jungkook, il faut tu partes, c'est le moment ! Crie-t-il pour se faire entendre malgré le vacarme créé par le courant.

L'eau monte à vue d'œil et bientôt les garçons sont trempés jusqu'à la taille.

- Le niveau monte de plus en plus, tu vas te noyer !

- Vas-y je te dis ! Sauve toi ! Réplique-t-il en poussant son dos.

- Non, non Tae, je ne peux pas te laisser !

- Tu m'as promis, Jungkook ! Ne me déçois pas en brisant cette promesse ! Hurle-t-il, tandis que l'eau arrive quasiment à son torse.

Jungkook se mord la lèvre inférieure, l'air dévasté.

- Je reviendrai te chercher Taehyung. Je te retrouverai, je te le jure. Dit-il avant de l'embrasser.

Le brunet ne répond pas et quitte ses lèvres, avant de se jeter à l'eau.

- Taehyung ! Hurle le noiraud, la vue troublée par les larmes.

Le brunet nage maintenant sous le niveau de l'eau jusqu'à la cavité dans le mur. Il y insère donc son bras pour permettre à Jungkook d'avoir toute la chaîne disponible et ainsi ouvrir la porte en entier. Lorsque ce dernier sent que la chaîne à son poignet a du mou, il se précipite à contre cœur tout en haut des escaliers, voyant la porte métallique s'ouvrir proportionnellement à son ascension. Sans ce retourner une seule fois, il passe in extremis sous l'ouverture, qui se referme automatiquement après son passage, coupant ainsi le lien entre la chaîne et la menotte de Jungkook.

Face à lui se trouve une petite échelle menant à une trappe entrouverte, qui laisse passer la lumière. Il gravit rapidement les barreaux, poussant la trappe d'une main.

Lorsqu'il atteint le sommet, il est ébloui pas les rayons brûlants du soleil. Mais avant même qu'il n'ait eu le temps de se redresser sur ses jambes, il sent un coup derrière la tête et tombe au sol.

[Note de l'auteure]

Oh my god ! Plus qu'un chapitre les gars !!!

Je vais essayer de bien écrire la fin avec beaucoup de détails, en espérant ne pas décevoir vos attentes. Le dernier chapitre sera probablement assez long, mais je veux que vous ayez des explications claires et surtout toutes les réponses à vos questions, parce que bon, il est temps de savoir qui est le fdp qui a inventé tout ce merdier (et je parle même pas de moi) !

Trop hâte de vous retrouver pour cet ultime chapitre ! Je vous fais des bisous et à très très vite ;)

Camille 💜

Continue lendo

Você também vai gostar

407K 31.5K 33
Le meilleur ami de Jungkook gagne un concours de chant et de danse. Sa récompense : sa classe de danse crée la chorégraphie de la nouvelle musique du...
14.7K 973 10
tout à commencé sur le toit de l'immeuble d'en face; kim taehyung x jeon jungkook
565K 39.9K 54
Il avait ce tatouage qui recouvrait l'entièreté de son bras. Une rose était parfaitement dessinée de sur le dos de sa main. Puis, de là, partait un r...
344K 11.4K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...