Osamu Miya x OC

By byysamu

33.6K 1.6K 647

Sanaé Suna cousine de Rintaro Suna rentre en seconde au lycée d'Inarizaki. Elle va rencontré Osamu, le garçon... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29

Chapitre 20

1K 49 17
By byysamu

PDV SANAÉ

Sa question reste en suspens car j'ai trop honte et je n'ai plus envie de reparler de ce qui c'est passé. Je tente d'oublier mais comment oublier si on me le rappelle sans cesse ?

Je veux juste oublier cette histoire et faire cesser d'avoir leur pitié car même si j'ai demandé de ne pas avoir pitié de moi ils le font tous.

Je ne compte pas lui dire ce qu'elle m'a dit, je préfère le garder pour moi. Ce sont mes problèmes pas les siens.

-Sanaé: Elle ne m'a rien dit

Je joue avec mes mains et tourne ma tête vers Osamu, il est silencieux et me dévisage. Ses yeux scrute chaque partie de mon visage.

-Osamu: Dit moi la vérité

Je n'ai pas était convaincante comme je le pensais.

-Sanaé: C'est la vérité, s'il te plaît laisse tomber

Ses sourcils se contracte et je sais qu'il se retient de ne pas me hurler dessus.

Il manquerait plus que lui

-Osamu: Tu mens Sanaé
-Sanaé: Je te dis la vérité

Il s'approche de moi et attrape mon menton dans sa main. Mon visage est beaucoup trop près du sien et je suis déstabilisé. Mon regard jongle entre ses yeux et ses lèvres alors que lui me fixe intensément dans les yeux.

-Osamu: Je sais que tu mens Sanaé et qu'il y'a beaucoup plus que ça et que tu refuses de me le dire. Je te connais suffisamment pour savoir que si elle t'avait uniquement tirer les cheveux, tu lui aurais sauter dessus. Tu ne te laisse jamais faire d'habitude et là si ? Essaye d'être plus convaincante si tu veux être un minimum crédible.

Je reste bouche bée, je ne sais pas quoi répondre. Ses paroles tournent dans ma tête et c'est vrai je ne me laisse jamais faire et pourquoi aujourd'hui ça changerai ?

-Sanaé: Elle m'a juste pris par surprise, je ne m'y attendais pas. J'allais réagir crois moi mais tu es arrivé au même moment, d'ailleurs tu n'étais pas sensé voir ça. Car ça ne te concerne pas vraiment.

Je continue de mentir, mais je sais très bien qu'il va pas me laisser m'en sortir comme ça. Il peut pas comprendre que je n'ai pas envie de lui dire. Si je voulais lui dire, je le lui aurais dit.

-Osamu: Oh tu crois que ça ne me concerne pas ? Alors explique moi pourquoi mon ex est venue te parler alors que vous vous connaissez de nul part Sanaé ? Bizarrement elle vient s'adresser à toi, je ne parle qu'à toi comme fille dit moi? Je connais suffisamment mon ex pour savoir que c'est une manipulatrice, une folle qui essaye de revenir vers moi et pour cela elle serait capable de n'importe quoi !
-Sanaé: Je
-Osamu: J'ai pas finis et je te connais suffisamment pour savoir qu'elle a du faire ou te menacer d'un truc horrible pour que je te trouve dans tes pensées au sol. J'ai également vue que tes jambes au flancher alors tu vas me dire que tu étais dans cette état là uniquement parce que elle t'a tiré les cheveux ? Dit moi la vérité

Très bonne déduction

Je m'arrache de son emprise et tourne ma tête vers l'opposé de lui.

J'ai pas le choix de lui dire, il va jamais lâcher l'affaire. Et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui pas aujourd'hui.

Je souffle un bon coup et prépare les mots qui vont sortir de ma bouche.

-Sanaé: Promet moi que tu ne diras rien à personne même à mon cousin et que tu me laisseras tranquille
-Osamu: Je te le promet mais dit moi ce qu'elle a bien pu te dire
-Sanaé: Elle est au courant de ce qu'il a failli m'arriver à la soirée

Il ne me laisse pas finir et me coupe. Il est dans l'incompréhension.

-Osamu: Comment pourrait-elle le savoir ? Personne n'est au courant à part l'équipe
-Sanaé: Tu peux me laisser finir au moins ?
-Osamu: Continue
-Sanaé: Elle m'a également menacé si j'osais t'approcher ou t'adresser la parole
-Osamu: Elle va jamais nous foutre la paix, elle ta menaçait de quoi. Elle a aucun droit de le faire et je vais lui faire payer

Je joue avec mes doigts et reprends une inspiration. Osamu ne bouge pas et attend que je continue et que je lui dise tout.

-Sanaé: Hiro ne m'aurait jamais approché si ton ex ne lui aurait pas demandé de faire ce qu'il s'apprêtait à faire
-Osamu: Quoi ? Tu ne l'approches plus sous aucun prétexte compris ?
-Sanaé: Je vais bien m'en passer de l'approcher et elle a dit pour finir qu'elle n'hésitera pas à recommencer

Osamu est beaucoup trop calme.

-Osamu: Je t'ai promis que rien ne t'allais arriver et crois moi que je vais bien respecter cette promesse. Ne m'approche plus si tu la vois tu bouges. Moi je vais le charger d'elle d'accord ?
-Sanaé: D'accord

Personne ne parle pendant quelques minutes, je fixe plus loin les enfants jouer. Je sais que Osamu me fixe, il n'a pas arrêté depuis que nous sommes arrivés.

Je repense à la conversation que j'ai eu avec Léana et tout les moments que j'ai passé avec Osamu. On c'est beaucoup rapproché ces derniers temps et ce serait nier de dire qu'il ne m'intéresse pas.

Mes pensées étaient toujours sur lui.

Cette question me traverse la tête depuis tout à l'heure.

Suis-je seulement une conquête de plus pour lui car je n'étais pas intéressé par lui au début ?

Je parle au passé car maintenant Osamu m'intéresse réellement. Je ne l'aurais pas cru car nous nous disputons tout le temps.

Je reste encore quelques minutes dans el silence mais j'ai énormément besoin de savoir si il se fou de ma gueule ou non.

-Sanaé: Osamu ?
-Osamu: Oui tu veux qu'on rentre ?
-Sanaé: Je peux te poser une question ?
-Osamu: Depuis quand tu demandes mon avis ?
-Sanaé: Osamuuu
-Osamu: Pose moi ta question, tu peux tout me dire ?
-Sanaé: Est-ce que je suis seulement une conquête en plus pour toi ? Un jeu ?

Il semble surpris de ma question visiblement il ne s'attendait pas du tout. Je détaille son visage et il semble chercher ses mots.

Je commence à paniquer car il met énormément de temps à répondre.

-Osamu: Sanaé il n'y a rien entre nous tu comprends, ne te fais pas de film. Il ne se passera jamais rien, tu n'es pas mon style. Si je suis là c'est que tu es la cousine de Suna et que tu fais partie de l'équipe.

Mon souffle se rompt c'est comme ci je venais de recevoir un poignard. Il est gentil avec moi uniquement car je suis une Suna ? J'avais fausse route tout le long moi qui croyais qui pouvait avoir un truc entre nous, je viens de faire fausse route depuis le début.

Je sens mon cœur se briser en assimilant ce qui vient de prononcer. Il en n'a rien à foutre de moi, je suis uniquement un jeu pour lui.

En plus je ne suis même pas son style, je ne lui plaît pas. Il ne pourra jamais rien se passer entre nous.

Je ne peux pas rester une minute de plus à ses côtés, je suis trop vulnérable quand je suis près de lui.

Je suis triste, en colère, furieuse contre moi même.

Je me lève furieuse et pars en direction de la sortie du parc. Je refuse qu'il me voit encore une fois vulnérable, mes larmes menacent de couler sur mes joues et c'est hors de question personne ne mérite mes larmes.

J'allais dépasser la grille du parc mais Osamu me court après. Il tire mon poignet et me retourne vers lui, je heurte son torse. C'est trop mes larmes s'échappent et s'effondre sur mes joues.

-Osamu: Sanaé
-Sanaé: Putain tais-toi, ne dis rien qui va empirer tes paroles, je refuse de t'entendre et de te parler. Tu te fou de moi depuis le début. N'essaye même pas de me protéger, je suis capable de m'occuper de moi même. Tu n'es pas mieux que Léana, je comprends mieux pourquoi vous vous êtes mis ensemble !

Il semble surpris des mots que je viens de lui claquer au visage. Mais c'est le dernier de mes soucis, il n'a pas été gentil avec moi non plus. Il le mérite, je sens son emprise se desserrer autour de mon poignet et j'en profite pour m'arracher de son emprise.

Là maintenant il faut que je m'éloigne de Osamu, je ne veux pas l'entendre ni le voir.

Je ressuis mes larmes du revers de ma main et me tourne. Je dois me ressaisir le prochain cours ne va pas tarder à commencer et je suis dans tout mes états.

Osamu heureusement me laisse partir, il ne bouge pas. Son regard c'est assombrit mais j'en n'ai rien à foutre, il peut souffrir comme il me fait souffrir.

PDV OSAMU

Je reste clouée comme un con dans ce parc où je viens de l'emmener. J'étais sensé la calmer mais j'ai fais tout le contraire.

Sanaé marche tête baissée vers le lycée, j'espère qu'elle va se retourner vers moi mais elle n'en fera rien.

Je la vois disparaître dans le lycée et je ne bouge toujours pas.

Elle a pleuré de ma faute, je l'ai brisé plus ce qu'elle était.

Je n'ai pas le choix, je refuse qu'il lui arrive quelque chose parce que on se rapproche de plus en plus nous deux.

Je connais suffisamment Léana pour dire qu'elle serait capable de faire vivre un enfer à Sanaé. Mais je ne veux pas non plus qu'elle m'oublie.

C'est totalement égoïste de ma part mais je n'ai pas le choix.

Je suis plus attaché à elle que prévu, elle m'a complètement retourné le cerveau depuis qu'elle m' heurté juste après l'entraînement.

Sanaé n'est pas qu'une conquête pour moi c'est beaucoup plus mais je suis incapable de lui avouer. Je dois la protéger, je voulais éviter qu'elle souffre mais j'ai fais beaucoup pire.

Sanaé me rend dingue, je savais qu'il allait se passer quelque choses quand je l'ai vue quitter la cafétéria avec Léana. J'ai eu un temps de réaction avant de me lever, j'aurais du me lever directement. Léana est un monstre et Sanaé ne peut pas être en contact avec ce genre de personne impossible.

J'ai une haine pour Léana, elle compte vraiment me récupérer en menaçant Sanaé mais tout ce qu'elle fait c'est ce me dégoûté d'elle. Je vais lui faire vivre la misère et lui faire payer de faire souffrir Sanaé.

Je souffle et m'assoie sur le banc, je dois reprendre mes esprits.

Le seul moyen que j'ai pu trouver c'est de la faire fuir, la dégoûter de moi. Comme ça elle ne s'approchera plus de moi et rien ne lui arrivera.

Continue Reading

You'll Also Like

8.4K 515 11
Il se considérait comme une victime, elle aussi. Il avait un fort caractère, elle aussi. Il allait finir par tomber amoureux, elle aussi... Jamais...
29.9K 1.8K 35
Nom : Shirushi Lucifer Affiliations : n°2 de l'Araignée. Famille : Kuroro Lucifer, grand frère. La prophétie de l'enfant, roi des enfers, approche...
12.7K 753 12
[MHA-Katsuki Bakugo] Jᴇ ʟ'ᴀɪᴍᴀɪs. Jᴇ ɴᴇ sᴀᴠᴀɪs ᴘᴀs ᴘᴏᴜʀǫᴜᴏɪ, ᴘᴏᴜʀǫᴜᴏɪ ʟᴜɪ, ᴘᴏᴜʀǫᴜᴏɪ sɪ ᴠɪᴛᴇ, sɪ ᴠɪᴏʟᴇᴍᴍᴇɴᴛ, ᴍᴀɪs ᴊᴇ ʟ'ᴀɪᴍᴀɪs. "On t'attends tous." "T...
36.2K 1K 20
bonjours tous, voici ma toute première fanfiction en espèrent qu'elle vous plaise (NDA: elle date un peu, donc déso pour les fautes d'orthographes...