ROOM 197 | Taekook

By _Camille_Rz

180K 13.5K 14.1K

Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? ... More

- Bande Annonce -
- 1 -
- 2 -
- 3 -
- 4 -
- 5 -
- 6 -
- 7 -
- 8 -
- 9 -
- 10 -
- 11 -
- 12 -
- 13 -
- 14 -
- 15 -
- 16 -
- 17 -
- 19 -
- 20 -
- 21 -
- 22 -
- 23 -
- 24 -
- 25 -
Dernières Notes de l'Auteure ♡

- 18 -

5.1K 476 399
By _Camille_Rz

- Jungkook. Réveille toi !

Le noiraud ouvre difficilement ses paupières, sentant une main secouer son épaule. Il redresse sa tête, puis son torse, et s'éveille doucement.

- Taehyung ! S'exclame-t-il, surpris.

Il s'agenouille et attrape le brunet par la nuque, l'attirant contre son torse pour encercler son buste de ses bras. Pendant un instant, il pensait rêver, mais son coéquipier est bel et bien là. Le serrer un peu plus fort contre lui le rassure et lui confère un certain soulagement.

- Je suis désolé, Taehyung. Si tu savais comme je m'en veux... Pardonne moi pour ce que je t'ai fait subir. Ils m'ont obligé, je n'avais pas le choix. Je suis tellement désolé de t'avoir fait souffrir. Débite-t-il au bords des larmes, repensant aux cris atroces qui résonnent encore dans sa tête.

Taehyung n'a pas le temps d'en placer une, submergé par les excuses du jeune homme qu'il tente de calmer en caressant son dos, dans une étreinte désespérée.

- Jungkook, qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai rien. Finit-il par répondre.

Le noiraud s'écarte un instant de lui, attrapant ses joues.

- Dis moi que tu vas bien. Tu n'es pas blessé ? Demande-t-il en inspectant rapidement son visage et ses bras. Je suis désolé Tae ! Je n'avais pas le choix !

- Je vais bien, Jungkook. Calme toi. Le rassure-t-il, posant ses mains par dessus les siennes.

- Comment peux-tu être aussi calme après ce qui t'est arrivé ? C'est inhumain ce qu'ils ont fait ! Quels genre de psychopathes obligent les gens à électrocuter d'autres personnes ?!

- Je n'ai rien eu Jungkook. Tu ne m'as pas fait de mal. Lui assure le brunet.

Jungkook fronce les sourcils, ne saisissant pas tout.

- Quoi ? Mais... Je t'entendais hurler à la mort depuis l'endroit où je me trouvais. Je ne suis pas fou quand même ?

- Je t'expliquerai. Mais d'abord on doit avancer jusqu'à la salle de bain. On ne peut pas rester là. Dit Taehyung en l'aidant à se relever et en attrapant sa main.

Jungkook ne conteste pas et se laisse même guider par son coéquipier, n'étant pas en mesure de réfléchir de façon rationnelle. Ils arpentent alors les longs couloirs sinistres et sans fins de ce labyrinthe lugubre, à la recherche de la seule pièce désignée en guise de repos. Mais à ce stade du jeu, plus rien n'est reposant. La pression est telle que chaque minute est angoissante.

- Je t'ai cherché partout dans ces couloirs, mais impossible de te retrouver. Chuchote le noiraud.

- Tu te rappelles quand on s'est réveillé dans la salle de bain la première fois ? On a été réveillé par un gros bruit et quand la porte s'est ouverte, ce n'est plus le couloir qu'il y avait derrière mais un escalier qui menait à la chambre froide.

- Oui, je me souviens.

- Et bien je pense qu'à chaque fois que l'on revient vers cette salle de bain en question, c'est-à-dire après avoir complété deux nouvelles pièces, les couloirs s'interchangent, comme s'ils étaient amovibles. Donc on finit toujours par revenir à ce point là du jeu.

- Je m'en étais jamais rendu compte jusqu'à maintenant, mais tu as raison.

- J'ai eu le temps d'y réfléchir. Ajoute Taehyung en se tournant un instant vers lui, un léger rictus au coin des lèvres.

Jungkook sourit et serre sa main dans la sienne, se sentant vraiment mieux depuis qu'il a retrouvé son partenaire. Être à deux dans ce genre de situation est toujours plus rassurant, peut importe le lien que l'on a avec la personne. A présent, Jungkook est bien placé pour l'affirmer, lui qui au début pensait pouvoir s'en sortir par lui-même. Deux cerveaux valent mieux qu'un.

- Regarde, elle est là ! S'enthousiasme Taehyung face à la porte ouverte de la salle de bain. J'avais raison !

- T'es un génie !

Ils s'empressent d'y entrer, avant que la porte ne se referme sur eux, et poussent un long soupire.

- C'est le moment de profiter de ce petit temps de répit, avant la prochaine étape. Soupire Taehyung, se posant sur le rebord de la baignoire.

- Jusqu'à quand ça va durer cette histoire sérieusement ? Souffle le noiraud, s'asseyant près de son coéquipier.

- Aucune idée... Répond-il en se frottant les yeux, épuisé.

- Qu'est-ce qui s'est passé alors ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? L'interroge Jungkook, reprenant leur conversation initiale.

- Je me suis réveillé dans une pièce, attaché à une chaise. Ils m'ont fait passer au détecteur de mensonge, puis m'ont posé des questions sur toi et moi. Chaque mauvaise réponse entrainait une décharge électrique qui t'était attribué.

- Attends, quoi ? J'ai eu exactement la même chose et je n'ai jamais été électrisé.

- C'est parce qu'il n'y a jamais eu de décharges électriques en réalité.

Jungkook arbore un visage circonspect, fronçant les sourcils.

- Alors les hurlements que j'entendais, ce n'était pas toi ?

- Non. Vu la complexité de cet escape game, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient utilisé des enregistrements audios en recréant nos voix.

- Pourtant ça paraissait si réel... Je croyais vraiment qu'ils étaient en train de te torturer par ma faute.

- C'est eux qui nous torturaient psychologiquement. C'était seulement un test pour nous pousser à bout. Mais on s'en est sorti, c'est le plus important. Répond-il en lui adressant un sourire.

Jungkook pose sa main sur la cuisse du jeune homme, la caressant du bout de son pouce.

- Je suis vraiment soulagé que tu n'aies rien. J'étais mort d'inquiétude.

Taehyung regarde sa main puis lève les yeux vers lui, se sentant quelque peu rougir. Il se râcle alors la gorge et se lève. Le noiraud le suit du regard, sentant sa gêne soudaine.

- Ça ne va pas ? Lui demande alors Jungkook en se relevant à son tour.

- Si, c'est juste que... Je ne suis pas très fier de ce qu'il s'est passé dans cette salle d'interrogatoire, ou du moins des choix que j'ai dû faire. Avoue-t-il en baissant la tête et croisant ses bras sur son torse.

- Ce n'est rien, Tae. Le rassure-t-il à son tour en attrapant ses épaules. C'était leur but de nous poser des questions pièges. Des questions auxquelles personnes n'auraient envie de répondre en temps normal. On était mis dans une situation de menace pour nous obliger à avouer des choses et faire des choix cornéliens.

- Mais justement, ces questions étaient faites pour voir de ce qu'on aurait fait dans une situation difficile. Ça en dit beaucoup sur nos personnalités. Et je me rends compte que je ne suis pas une bonne personne. Je ne cherche qu'à sauver ma peau et à sacrifier les autres à ma place. Maintenant je comprends pourquoi tu m'as toujours autant détesté et franchement tu as toutes les raisons de le faire.

- Taehyung, je t'assure que même si certains de tes choix ne sont pas les bons, ça ne fait pas de toi une mauvaise personne. Tu n'as pas mauvais fond. Evidemment que tu cherches à sauver ta peau, c'est une question de survie, c'est humain ! Je suis sûre que la majorité des gens auraient fait la même chose dans ton cas. Lui assure-t-il, le fixant droit dans les yeux.

- Toi tu as répondu que tu me sacrifierais pour avoir la vie sauve ?

- Hum, non. J'ai dit que je me sacrifierais. Rétorque-t-il en penchant la tête.

- Roh je suis vraiment qu'un enfoiré... Soupire Taehyung en se cachant le visage.

- Mais non. C'est peut-être juste parce que moi je suis dépressif. Plaisante-t-il pour le réconforter, enlevant ses mains de son visage.

- Ne plaisante pas avec ça, ça ne me fait pas rire. Lui répond-il d'un air grave.

Il comprend parfaitement ce que Jungkook veut dire par là, et ce n'est certainement pas du second degré. Il sait que Jungkook en a bavé émotionnellement ; encore plus depuis leur arrivée et les révélations tragiques auxquelles il a été confronté. Alors l'entendre dire que s'il avait pu choisir entre mourir et se sauver et que la première option aurait été son choix - par pur détresse - cela lui fend le cœur.

- D'accord, excuse moi. Dit-il plus sérieusement, prenant à nouveau Taehyung dans ses bras.

Il desserre son étreinte, fixant à nouveau le brunet dans les yeux, et place ses mains de part et d'autre de son cou. Sans vraiment réfléchir, il approche son visage et vient déposer tendrement ses lèvres sur les siennes. Taehyung, malgré la surprise de ce geste, se laisse aller dans ce baiser qu'il ne pensait jamais pouvoir expérimenter au cours sa vie. Il l'a attendu si longtemps qu'il se concentre pour ne pas en oublier une milliseconde.

- Ça c'est pour te prouver que je ne t'ai pas toujours autant détesté, comme tu l'as prétendu. Et aussi parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le faire quand on était au lycée, alors que j'en rêvais. Admet Jungkook, arborant un rictus.

Il se fiche de savoir si les game masters ont assisté à cette scène et que ce geste peut potentiellement avoir des répercutions sur eux, puisqu'ils peuvent s'en servir pour leur nuire.

Le brunet en perd ses moyens, ne sachant même plus quoi répondre à cette déclaration. Il se contente d'émettre un sourire, qui en dit sûrement plus que de simples mots.

Les deux garçons s'écartent l'un de l'autre. Jungkook marche alors jusqu'à l'armoire près du lavado, où comme il s'y attendait se trouvent de la nourriture et deux bouteilles d'eau. Il tend sa part à Taehyung, qui s'est assis contre le rebord de la baignoire, et vient faire de même.

- Est-ce que tu les as vu, toi aussi ? Murmure alors le brunet, presque inaudible, déballant un sandwich de son papier en aluminium.

Il préfère rester discret à propos de conversation, ne sachant toujours pas exactement s'ils sont aussi surveillés dans cette pièce que dans les autres.

- Qui ça ? Fait Jungkook, ayant parfaitement lu sur ses lèvres.

- Les personnes en blanc.

Jungkook repense tout de suite à cette image effroyable et à la sensation de malaise que cela lui a procuré.

- Oui, je les ai vu. Répond-il en hochant la tête. Mais je ne les ai pas regardé bien longtemps, je suis parti à la seconde où la porte s'est ouverte, pour m'échapper.

- Je n'ai jamais ressenti une telle angoisse, c'était insupportable. J'avais l'impression d'être un rat de laboratoire sur qui l'on faisait des expériences.

- Plus ça va et plus je pense que cette métaphore n'en est pas une... Soupire Jungkook, entamant son repas médiocre.

- Une chose est sûre c'est qu'ils étaient plutôt nombreux.

- On sait maintenant qu'ils sont plusieurs et qu'ils nous connaissent bien, vu les questions qu'ils nous on posé.

Taehyung hoche la tête pour acquiescer.

- J'ai quand même l'impression que ces personnes étaient plus âgées que nous. Reprend Jungkook, l'air pensif.

- Ah oui ?

- Mmh. La façon dont la voix parlait, ses tournures de phrases, son autorité... Je sais pas, c'est l'impression que j'ai eu. Dit-il en haussant les épaules.

- Tu veux dire des adultes ? De l'âge de nos parents ?

- Peut-être, oui. Mais comme ils utilisaient une voix grave modifiée, ça induit sûrement en erreur.

Ils continuent de discuter de leurs théories pendant de longues minutes, finissant leur repas. Malgré les nombreuses suspicions, aucun d'eux n'a d'idée précise sur l'identité des game masters. Après tout, chaque bribe d'indice n'est pas assez étoffée pour pouvoir faire la moindre déduction valable. Par ailleurs, leur état de fatigue ne leur permet pas non plus de réfléchir en profondeur et de se concentrer. C'est donc après avoir pris une bonne douche qu'ils décident d'arrêter de se prendre la tête plus longtemps avec leurs théories. Ils s'allongent par terre, sur le carrelage froid de la salle de bain, enroulant des serviettes en guise d'oreillers. Jungkook ferme les yeux, une main derrière la tête et l'autre posée sur son torse, tandis que Taehyung est allongé sur le flanc droit, tourné vers le noiraud. Il l'admire un instant, sans dire un mot, repensant à ce délicieux baiser échangé plutôt.

- Jungkook. Murmure-t-il alors.

- Mmh ? Fait Jungkook en réouvrant ses paupières, tournant sa tête vers lui.

- Non rien. Se résigne-t-il, n'étant pas très doué pour les déclarations.

Jungkook sourit et attrape sa main gauche pour la poser sur son torse, entrelaçant leur doigts, avant de refermer les yeux. Le brunet se rapproche doucement de lui et dépose sa tête sur le haut de son bras, fermant les yeux également. Ils ne leur faut pas plus de temps pour s'endormir, se sentant pour la première fois plus tranquilles et quelque peu apaisés, grâce notamment à la présence de l'autre.

[Note de l'auteure]

Hello ! Comme promis, voici la suite. C'est un chapitre un peu plus court que le précédent, qui sert surtout de transition pour la suite. J'espère que le rapprochement tant attendu vous a plu.

On se retrouve la semaine prochaine pour la suite, qui risque de pas mal chambouler le déroulement de l'histoire... 🤫

Camille 💜

Continue Reading

You'll Also Like

204K 18.1K 40
Car quand Taehyung se mentait, s'enfermant dans le déni, trop honteux, Jungkook l'assumait pleinement, prêt à le crier ouvertement, éhonté de qui il...
68.2K 3.4K 19
Atteint d'une maladie, Jungkook et Taehyung vont vivre un amour passionnel. Est-ce que cela sera le dernier amour ?
624K 19.8K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
337K 11.2K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...