S E C R E T : a little lie...

By lam110413

36.3K 1.2K 230

Justin Bieber & Ivy hudson More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
60.
Tome II

43.

490 15 12
By lam110413


Hailey fronça les sourcils face à mes révélations.

- Continue.
- Je savais qui tu étais dès que nos regards se sont croisé. Tu étais la fiancée de Justin Bieber. Je t'ai laissé croire que je ne le connaissais pas quand tu me l'as présenté parce que honnêtement je voulais plus avoir affaires à lui. Il y a quelques années Justin et moi avions entretenu une relation. On s'est perdu de vu et je pensais ne plus jamais le revoir. À vrai dire c'était plus qu'une relation, c'était l'amour de ma vie..

Hailey écarquilla les yeux avant de s'assoir.

- Pourquoi est-ce que tu me dis ça aujourd'hui ?
- Laisse moi terminer tout ce que j'ai à dire avant de me lancer tous les noms d'oiseaux qui te passe par la tête.

- Je l'aimais. Et il s'est fiancé avec toi sans rien me dire alors que la veille j'avais dormi chez lui et il me promettait la lune. Quand j'ai découvert ton existence via un magazine people, j'ai quitté Justin. Je l'ai bloqué de partout puis j'ai quitté la ville. Je suis partie 3 ans et demi à San Francisco. Quand on s'est croisé la première fois. Je n'avais aucune haine envers toi. J'ai continué ma vie en espérant ne jamais croiser Justin. Mais le soir du défiler Louis Vitton, on s'est vu. Il a tenté de m'approcher et je l'ai repousser. Avec le temps qui passait et nous qui étions toujours amenés à nous revoir : Justin et moi avions repris contact. Je te promets que je faisais que le repousser mais j'avais besoin d'explications sur le pourquoi il m'avait trahit à l'époque.. et il m'a inventé une histoire de contrat entre vos deux pères et qu'il devait accepter pour la société Bieber. J'y ai cru. Je te trouvais adorable et tu méritais pas de vivre dans une illusion d'amour avec lui. J'ai cru qu'il était effectivement dans une spirale de mensonge et qu'il devait pas te laisser souffrir là dedans. J'ai voulu qu'il te quitte pour qu'il me prouve ses sentiments. On s'est embrassé ce jour-là. Je me suis senti si mal. Il est parti en me promettant de te quitter et il revenu quelques jours après pour me dire que tu étais enceinte et qu'il devait t'épouser. Je te dis tout ça parce que j'ai compris aujourd'hui qu'il me manipulait et que toi aussi. Il te garde par intérêt. Ce qui explique pourquoi il se comporte mal avec toi, pourquoi il est irrespectueux, ...
- C'est donc toi « la fille » ?
- La fille ?
- Oui. Hier, je me suis confié à toi au sujet d'une fille. Et tu savais très bien que c'était toi. Mais tu m'as laissé croire que tu ne connaissais « pas bien la relation ». Tu es vraiment une salope.
- Je voulais pas te faire de mal. Je te jure.
- Mais pourquoi aujourd'hui ?!
- Je voulais que tu le saches... Je lui ai parlé aujourd'hui parce qu'hier il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il était obligé de t'épouser. Je pensais encore que tu étais enceinte..
- Et c'était quoi ton but ?! Tu voulais le récupérer ?! Le jour de mon mariage ?!
- Je.. Je voulais juste comprendre Hailey. On a eu une relation forte..
- Va te faire foutre Ivy. Je t'ai traité comme mon amie. Je me suis confié à toi et toi tu as essayé de me prendre mon fiancé ?!
- Justement. C'est lui qui revenait.. Je ne savais pas comment le repousser. Mes sentiments pour lui n'ont pas changé bien que les années sont passées.

Hailey se leva et fis les cents pas dans la pièce.

- Je suis sensé faire quoi maintenant ?! Annuler mon mariage ?! Alors que nos familles sont présentes ?! Nos amis ?! Et les médias ?! Ton but c'était de me détruire! C'est ça ?!
- Hailey.. tu perçois mal le message.. Je voulais juste que tu saches la vérité !
- Non tu voulais que je souffre parce qu'il fini sa vie avec moi et non toi! T'es une horrible personne Ivy.
- Vous m'avez menti ! Vous m'avez prise pour une conne !!! Pendant des semaines !!!

Elle se mit à pleurer de grosses larmes et je ne sais pas plus quoi dire... Elle me fit culpabiliser de lui avoir dit. Je savais que ça allait la blesser mais mes intentions étaient pures.. Elle devait savoir. Ça prendra sûrement du temps mais elle s'en remettra.

- Dégage d'ici Ivy. Et je ne veux plus te voir.
- Hailey..
- Je t'ai demandé de partir !

Je baissai la tête tellement je me sentais honteuse. Je tournai les talons et pris la direction de la porte.

- Quoi que...Tu vas rester ici. Je te donnerais pas la satisfaction de ne pas voir le mariage. Tu as essayé de nous détruire.. Bah tu va rester et profiter du spectacle.
- Hailey.. ce n'était pas ça..
- Tais-toi. Tu vas rester ici. Et si l'envie de prendre de quand même partir. Il faudrai que tu saches quelque chose.. Je connais Franck depuis des années. Il suffit d'un appel et je fou ta carrière en l'air.

Je restai choqué de sa dernière parole. Est-ce qu'elle venait de me faire des menaces ? À moi ? Alors que c'est son futur mari qui nous a mis dans une situation pareille.
Je ne pris pas la peine de répondre et je sorti de la pièce.

- Alors ?
- Elle me déteste et elle vient de me menacer.
- Comment ça ?
- Si je n'assiste pas à la cérémonie elle parlera à notre patron qu'elle connaît très bien apparement.
- Et vu ce que j'ai assisté la dernière fois. Elle est très proche de lui même. Mais tu t'en fou. Si tu ne veux pas y aller. Tu n'y vas pas. Tu as fais tes preuves auprès du journal.
- Une femme blessée peut faire des folies. Je ne veux pas risquer de perdre mon travail et donc la sécurité de Mia.
- Elle est sûrement pas sérieuse. Elle doit assimiler ce qu'il vient de se passer. Tu lui as menti. Son mari lui a menti. C'est douloureux.
- Comme si j'avais pas assez avec mes propres peines.. maintenant je dois gérer ceux des autres.

La cérémonie va enfin commencer. J'attends à l'extérieur de la Chapelle.
Ils sont tous à l'intérieur. Justin n'a pas encore pris place.
Zayn installa quelques caméras et je suis toujours près de lui comme son ombre. Il me rassure.

- Ivy ?

Je me retournai pour découvrir Pattie. La mère de Justin.

- Oui?
- Pouvons-nous discuter quelques secondes ?
- Nous ?
- Oui. S'il vous plaît.
- Je vous écoute.
- En privée.

Je regardai Zayn avant d'accepter la proposition de madame Malette. On alla quelques mètres plus loin.

- Est-ce que vous êtes Ivy, la Ivy de mon fils ?
- Pardon ? Vous devez vous tromper.
- Je ne pense pas... mon fils m'a énormément parlé de vous. Il m'avait envoyé des photos de vous. Il n'a jamais été le même depuis votre rupture.
- Il va se marier aujourd'hui.
- Hailey est une gentille fille mais avec vous il y avait un truc en plus. Il ne m'a jamais parlé d'elle comme il parlait de vous.
- Ça ne change pas que c'est elle qu'il va épouser.
- Il vous avait perdu de vue.. Il sait que vous êtes là ?
- Oui. On s'est revu depuis. Il n'y a plus rien entre nous, c'est une histoire ancienne. On a tout les deux fait le deuil.
- Dommage que nous nous sommes pas rencontrés avant. On se serait bien entendu d'après tout ce que je sais sur vous.
- La vie n'est pas toujours comme on l'espère.

Au dessus de son épaule, j'aperçus le père de Justin se diriger vers nous.

- Ça va Patricia ?
- Oui. Je discutais avec cette magnifique jeune femme.
- Bonjour. La cérémonie va commencer tu devrais aller te trouver une place.
- Tu as raison. J'ai été contente de vous rencontrer mademoiselle. Je vous souhaite une bonne continuation.
- Merci madame Malette.

Elle me pris la main pour la serré avec un grand sourire. Elle devait tellement être une gentille femme. Ça se voyait sur son visage. Elle inspirait la confiance et la bienveillance.

- Mademoiselle Hudson, c'est ça ?

Je fus surprise que monsieur Bieber connaisse mon nom. Je levais les yeux sur ses lunettes de soleils.

- Écoutez, je ne me répèterai pas. Je sais très bien qui vous êtes. Ma belle fille a insisté pour que vous soyez là aujourd'hui bien qu'on sache tous qui vous êtes. J'ai tout fait pour vous séparez à l'époque. Je n'hésiterai pas à tout faire pour vous gâchez la vie si c'est ce qu'il vous faut pour ne plus vous voir dans nos parages. Que je ne vous surprenne plus entrain de parler avec notre famille. Encore moins mes enfants. Je peux vous faire quitter la ville d'un claquement de doigt. Cependant, je vais vous laisser le libre arbitre de disparaître comme la dernière fois.

________________________________

Je vous ai sorti quelques chapitres à la suite parce que j'étais super existé que vous découvrez la suite de cette histoire ! Les choses s'enveniment.
Merci pour vos commentaires ! Ça me fait plaisir de lire vos avis sur l'histoire et les personnages. N'hésitez jamais à réagir! Ça me motive à vous écrire de nouveaux chapitres.
D'ailleurs je commence à me dire que je devrais peut être vous faire un tome 2 après cette histoire qui tournerait autour de leurs rencontres, leur histoire d'amour et comment ils en sont arrivé là.
Dites moi ce que vous en pensez.

Bisous.

Continue Reading

You'll Also Like

25.6K 1.2K 34
Lorsque Gilbert revient de son voyage de dures labeurs à Avonlea, il se décide à aller parler à Anne, qui n'attendait que son retour. Il lui avait ta...
123K 4.8K 50
« Ils sont, comme on dit, des âmes sœurs. L'un ne peut vivre sans l'autre. » Sofia Jones & Harry Styles.
2M 20.4K 27
Moi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère...
17.8K 751 34
Je m'appelle Aimée mais je préfère que l'on m'appelle Mémé. Vampire Diaries a toujours été ma série préférée, ça a longtemps été un de mes rêves de...