Hell On Earth (Sukuna x Reade...

De Rose_de_Sang

55.7K 2.8K 999

[PREQUEL À 'Haven's Cursed Souls'] Dans lequel le roi des fléaux lui-même s'éprend d'une humaine à l'apparenc... Mais

| Avant de commencer |
[ Prolgue ]
Chapitre 1: Un Millier d'années
Chapitre 2: Soleil et Lune
Chapitre 3: Rendez-vous à mi-chemin
Chapitre 4: Perdre avant de commencer
Chapitre 5: Parti
Chapitre 6: Changement de Destin
Chapitre 7: Prend soin de toi
Chapitre 8: Maintes et maintes fois
Chapitre 9: Toi et moi, Moi et toi
Chapitre 10: Perdu dans l'instant
Chapitre 11: Plus heureux
Chapitre 13: Si seulement
Chapitre 14: Être quelqu'un
Chapitre 15: Souvenirs
Chapitre 16: Une fois de plus
Chapitre 17: Clair de Lune
Chapitre 18: Quelqu'un d'autre
Chapitre 19: J'ai juste
Chapitre 20: Inattendu
Chapitre 21: Brûle en Enfer
Chapitre 22: Mariée
Chapitre 23: A bientôt
[ Épilogue ]
- Headcanon : Fin Alternative -
- Faits Amusants, Concours & Poser des questions -
- Q&R -
| Cela ne fait que Commencer - Le Nouveau Livre est Sorti |

Chapitre 12: Reconnaissance

1.4K 92 26
De Rose_de_Sang

"Je suis celui qui ne peut pas la laisser seule, cette idiote."

—~—

POV à la 3ème personne

À ce moment-là, (t/p) était convaincue que quelque chose n'allait pas chez elle. Elle avait passé de nombreuses nuits blanches le mois dernier à essayer d'élucider la situation à propos de son mariage, et maintenant que sa servante lui avait mis cette idée en tête...

Ses sentiments envers Sukuna.

Elle ne pensait pas trop à sa relation avec l'homme aux cheveux roses, mais depuis ce jour où elle avait fait des onigiri, elle se demandait...

Etait-elle vraiment intéressée par lui ?

Elle aimerait dire 'non', mais pourquoi avait-elle fait de la nourriture supplémentaire alors que c'est elle qui avait demandé un jour de repos durant leur entraînement ? Pourquoi avait-elle autant séparer les choses ce jour-là et évité Geto ? Pourquoi était-elle si troublée quand les enfants lui avaient demandé s'ils étaient mariés ?

Elle aimait à penser qu'elle réfléchissait trop... Ce qui était le cas.

Parce que maintenant elle était malade.

Son corps, qui en avait eu assez de ce stress inutile, avait décidé d'avoir de la fièvre. A juste titre, il avait décidé de se mettre en pause pour que la pauvre femme puisse enfin penser et se reposer correctement.

Mais cela l'empêcherait-il de faire ce qu'elle faisait normalement ? Non.

"Dame (t/p), qu'est-ce que je vous ai dit à propos du fait de rester au lit ?"

(T/p) regarda sur sa gauche pour voir Hamamura qui plissait les yeux avec une main sur la hanche. Hormis la fois où la jeune femme était tombée inconsciente à cause de l'attaque d'un fléau, Hamamura ne laissait pas (t/p) partir aussi facilement quand il s'agissait de sa santé. L'énergie occulte de (t/p) ne suffira pas cette fois.

"Mais c'est tellement ennuyeux de rester assise ici," (t/p) fit la moue tout en continuant de manger ce qu'elle avait préparé dans la cuisine, "Je ne peux même pas sortir parce que les exorcistes bloquent toutes les sorties, alors je peux au moins avoir ça ?"

Hamamura laissa échapper un soupir de détresse, "D'accord, mais vous devez aller vous coucher dès que vous avez fini de manger, ok ?"

"Ok..." murmura (t/p), elle mordit dans sa nourriture en faisant la moue. Elle attendit quelques secondes de plus, s'attendant à ce qu'Hamamura parte, mais la servante resta debout près de l'entrée à la regarder, "Tu vas partir ?"

"Non, parce que je sais que vous n'irez pas vous coucher sinon" Hamamura croisa les bras et observa la jeune femme.

"Huahhh vous me connaissez trop bien, Hamamura-san", s'écria (t/p) avant d'engloutir le dernier morceau de son repas et de suivre sa servante, à contrecœur.

(T/p) jeta un coup d'oeil depuis l'angle du couloir, examinant les deux exorcistes qui se tenaient devant les portes coulissantes en pleine conversation.

Cette satanée femme n'abandonnera jamais.

Pour être franc, (t/p) ne se sentait pas malade. Elle se sentait bien - peut-être un peu léthargique - mais dans l'ensemble, sa fièvre était tombée et ses éternuements s'étaient arrêtés. Peut-être que si elle s'était reposée comme Hamamura l'avait suggéré, elle aurait complètement récupéré, mais où était le plaisir dans ce cas ?

Elle était donc là, à regarder les deux exorcistes qui bloquaient son chemin vers la liberté.

'Devrais-je attendre qu'ils partent ?' pensa (t/p) en soupirant et en s'adossant au mur, 'Et s'ils mettent trop de temps ? Devrais-je utiliser mon jujutsu ? Mais cela ne fera que les immobilisés, sans les éloigner de la porte.'

(T/p) leva les yeux vers le plafon, 'Tout ça, juste pour voir Sukuna... Peut-être... que je l'aime bien ?'

La jeune femme fue troublée par ses propres pensées, elle secoua rapidement la tête et se frappa le visage de ses deux mains. Des empreintes rouges étaient visibles sur ses joues et une profonde détermination emplissait ses yeux (c/y).

'Arrête d'être ridicule (t/p),' pensa la (c/c)-nette, 'Maintenant, que faire de ces exorcistes-'

"Bonjour, dame (t/p) !"

"AHHHH- !"

(T/p) pivota instantanément dans la direction d'où provenait la voix - terrifiée d'avoir été si vite démasquée, elle ne réalisa même pas qu'elle avait frappé quelqu'un. Bien que le coup de poing ait été arrêté par la main d'un certain exorciste.

"C'est une façon de me saluer, (t/n)-san," (t/p) vit le visage souriant de Geto et elle retira immédiatement sa main.

"Je suis vraiment désolée !" (T/p) s'inclina, les joues rouges à cause de l'embarras. Combien de fois avait-elle été aussi impolie envers ce pauvre homme ?

"Ce n'est pas grave", sourit-il d'un air rassurant. "Mais vous n'êtes pas malade, (t/p)-san ?"

"Eh bien..." (T/p) détourna nerveusement le regard et l'homme aux yeux bruns gloussa.

"Je suppose que vous voulez quitter le château ?"

"Oui..." Déclara en signe de défaite la femme aux yeux (c/y), et Geto secoua la tête d'un air amusé.

"D'accord, je vais vous aider."

"Ehh ?!" (T/p) le regarda avec incrédulité, "Pourquoi voulez-vous m'aider ?"

"Il n'y a vraiment rien qui puisse vous arrêter de toute façon," gloussa Geto en lui tapotant légèrement la tête alors que (t/p) se sentait coupable face à sa gentillesse, "Vous l'auriez fait sans mon aide, alors autant ne pas donner à mes camarades un avant-goût de votre effrayant jujutsu."

'Merde, il a vu juste...' pensa (t/p).

"Quoi qu'il en soit je vais aller les distraire," Geto posa une main sur son épaule avant de marcher droit vers les deux hommes.

(T/p) regarda depuis l'angle du couloir pendant que Geto saluait les deux exorcistes. Ils discutèrent un peu et bientôt, les deux hommes partirent. (T/p) supposa que Geto leur avait dit qu'il allait monter la garde lorsque l'homme lui fit signe de sortir de sa cachette.

"Merci beaucoup, Geto-san," la jeune noble s'inclina avec gratitude devant lui et s'apprêta à partir, jusqu'à ce que l'homme aux cheveux noirs prenne la parole.

"Vous pouvez m'appeler Saburo, (t/n)-san," dit Geto avec un petit sourire, "Nous allons nous marier dans deux mois, après tout."

"Ah, d'accord..." La (c/c)-nette baissa les yeux et tritura nerveusement ses doigts, "Merci encore... S-Saburo-san."

(T/p) grimaça en entendant son nom sortir de sa bouche - elle n'était pas assez à l'aise pour le tutoyer - et elle était heureuse qu'il ne puisse pas voir son visage à ce moment-là. C'était étrange, vraiment, car elle s'adressait toujours à Sukuna par son prénom, mais c'était peut-être parce qu'il ne lui avait donné que son prénom.

Sur ce, Geto fit un petit sourire à la (c/c)-nette et glissa discrètement la porte. (T/p) laissa échapper un soupir, qu'elle n'avait pas eu conscience de retenir jusque là, et commença à marcher vers la colline.

"Tu es en retard."

"Désolée," (t/p) se gratta la joue et gloussa nerveusement, "J'étais juste prise avec- ACHOO !"

(T/p) grogna et s'essuya le nez avec son kimono doré alors que des yeux rouges inspectaient de près sa mine léthargique. Sukuna plissa les yeux un instant mais haussa les épaules et décida d'ignorer le comportement de (t/p).

"Alors, tu veux t'entraîner ou pas ?" Sukuna commença à marcher vers la partie la plus plate du terrain et (t/p) cligna des yeux, confuse.

"Ah oui ! L'entraînement..." marmonna (t/p) en courant après lui tandis que Sukuna haussait un sourcil.

'Pourquoi es-tu comme ça ?' (t/p) gémit intérieurement à cause de son ton déçu de tout à l'heure, 'C'est toi qui lui a demandé de t'entraîner !'

"Il y a un problème ?" Sukuna se retourna légèrement et (t/p) sursauta.

"Non, rien du tout !" (T/p) agita frénétiquement ses mains, "Alors, qu'est-ce que je vais apprendre aujourd'hui ?"

"Le combat", fit Sukuna en souriant.

"3-0", le bras droit de Sukuna était contre le cou de (t/p) tandis qu'il utilisait sa main gauche pour tirer le poignet de la femme vers lui - leurs visages n'étant séparés que de quelques centimètres - et il se pencha plus près de son oreille, "Fais plus attention, princesse."

(T/p) n'avait même pas réalisé la proximité entre eux jusqu'à ce qu'il se soit penché. Une rougeur se forma sur ses joues et sur le bout de ses oreilles tandis que ses yeux s'élargissaient lentement. La femme aux cheveux (c/c) trébucha et libéra sa main de son emprise alors que Sukuna levait un sourcil.

"Je... Ok... Je vais le faire..." (T/p) lâcha une petite toux et regarda partout sauf dans ses yeux rouges.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda Sukuna avec un léger soupçon, "Tu agis bizarrement."

"Je... ?" (T/p) bégaya, anxieuse, et se frotta le bras.

Sukuna roula des yeux en maintenant ses épaules immobiles et en regardant attentivement ses yeux (c/y). (T/p) laissa échapper un petit glapissement et voulut reculer, mais l'homme aux cheveux roses la maintient en place.

"Veux-tu me dire ce qui ne va pas maintenant ?" demanda Sukuna à voix basse alors que ses yeux rouges se plissaient.

Pour être honnête, il commençait à s'impatienter, cela faisait un mois depuis son soudain changement d'attitude, et il aimerait connaître le problème pour pouvoir le régler et le surmonter. Sukuna voulait juste retrouver sa princesse, normale - pas une princesse, noble, calme, et nerveuse qui se perdait dans ses pensées en s'éloignant de la réalité.

"Je suis juste un peu fatiguée", marmonna (t/p) en détournant le regard, paniquée, "C'est tout..."

"Alors faisons une pause", Sukuna relâcha sa prise et se retourna.

"Attend !" s'exclama (t/p), "Je vais bien, je te le promets. Alors encore un round ?"

Sukuna fronça les sourcils mais finit par soupirer d'exaspération. Peut-être que lui donner ce qu'elle voulait lui permettra enfin lui dire quel était son problème.

"D'accord."

"4-0", dit Sukuna alors que sa main droite saisissait fermement les deux poignets de la jeune femme et que sa main gauche était applatie, comme un couteau, sur le côté de sa tête, "Sérieusement, princesse. Peux-tu abandonner et me dire ce qui ne va pas ?"

Les yeux de (t/p) étaient à moitié fermés finirent par se revulser et elle tomba - ses (l/c) cheveux suivant gracieusement le mouvement.

"Hé- princesse ?!"

—~—

Note de l'auteur : Je n'ai pas grand chose à dire :) J'espère que vous avez apprécié ce chapitre

En tout cas, je vous verrai dans le prochain chapitre :)

Continue lendo

Você também vai gostar

148K 9.3K 56
[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais...
42.1K 3K 13
- 𝐋'𝐄𝐗𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍, 𝐎𝐔𝐕𝐑𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 Lorsqu'une histoire complexe tourne autour des tart...
349K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
16.8K 805 16
Tu es Y/n, 16 ans, pas du genre d'aller dans un gang, mais ton frère Takashi a intégré « Le Tokyo Manjikai ».. Hey !! Alors déjà j'espère que vous a...